Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ras le bol des jaloux !!!

Aller en bas 
+12
caïd
kakoan
Bultycha
Supplete
poilunoir
Bennett
sayane
olivier59
alba-eyes
Cécile
Fonzie
chrisalex
16 participants
AuteurMessage
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Ras le bol des jaloux !!! Empty
MessageSujet: Ras le bol des jaloux !!!   Ras le bol des jaloux !!! EmptyMar 29 Juil 2008, 09:57

Petite histoire que je rumine depuis presque une semaine ... Evil or Very Mad

Cela fait bientôt un an et demi que nous faisons du flyball avec Cybelle; elle a très vite progressé et j'ai été prise rapidement dans l'équipe I .

Mais le soucis, c'est que depuis tout ce temps, un membre de notre équipe c'est mis dans la tête que j'allais lui piquer sa place et d'après certains dire "elle ne aeut pas me blairer depuis le début ! " !

Pourquoi ??? Je n'en sais rien !

Je vais toujours au fly avec plaisir, je n'enmerde personne, je fais des résultats tant mieux, on se plante, tant pis ! j'aurais passé une bonne journée avec la belle !

Donc depuis plus d'un an je prend des réflexions dans la tête, mais ne répond jamais, car je n'avais pas compris, qu'elle ne m'aimait pas

(je sais je suis un peu bête sur ce coup, mais franchement je n'ai jamais pensé être The Best, ou lui piquer sa place avec la border number one de la bande !)

Mais jeudi dernier, elle est allée trop loin, !!!!!!! pale

J'étais en train de décompter pour les passages, et je me suis fais jeter avec une violence inimaginable ! Style "tu décomptes comme un pied" "tu m'emmerdes depuis le début" "je vais t'en foutre une" ... boxe

Toujours pas de réponse de ma part, sinon j pense que nous en serions venu aus mains !!! :blabla:

Aucun mot de ma part, je l'ignore donc le reste de la séance
(dur dur, j'en aavais gros sur la patatte !),

Les autres me regardaient en me faisant des clins d'oeil .
Et après son départ, j'ai appris que ce n'était pas sa première crise (avec d'autres membres) , et qu'elle en avait contre moi ....

J'ai précisé que j'exigais des excuses mais les autres m'ont répondu que je pouvais toujours attendre car elle est complétement dingue !

J'ai aussi précisé que je ne partirai pas au GPF pour faire équipe avec cette dingue (équipe de 4 !!!!) ...

Le lendemain, mail du président qui a eu vent de l'histoire, grosse engueulage entre eux, et finalement il l'a mis dehors !! Fin du club pour elle !!!

Mais je me sent super mal à l'aise ... je n'ai rien fais pour que cela s'envenime ainsi ....

Voilà désolée de la longueur du post mais j'avais besoin d'en parlé !!

J'en suis malade !! cette dingue m'a rendu folle !!!
Dès que j'ai un soucis ou un problème, mes nerfs se bloquent, je ne vous raconte pas dans quel état je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Ras le bol des jaloux !!! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des jaloux !!!   Ras le bol des jaloux !!! EmptyMar 29 Juil 2008, 10:09

Reste Zen :lévite:
C'est elle la folle pas toi!!!!
Tu n'a s rien fait pour en arrivé là puisque tu as toujours ignoré ses attaques....
Alors laisse tombé, elle n'en vaut pas la peine et surtout elle ne vaut pas la peine que tu bousille ta santé.
Parfois, il y a des gens comme ça, et on sait pas pourquoi...
Tu es une personne foncièrement gentille sur le peu que je peux en voir sur le Fofo, ne te laisse pas démolir par des gens comme ça. Je sais ca fait mal, mais relève toi et repars de plus belle, les autres ont l'air de t'apprécier puisqu'ils en ont parlé au président... Et lui, il connaissait bien le personnage, il a donc pris une sage décision en son âme et conscinece.
Tu n'a rien a te reprocher, c'est elle toute seule qui s'est mise hors du club!!!
Pas facile la vien en groupe!!!
Prends soin de toi et oublie la folle!!!
ami :console: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cécile


Féminin
Nombre de message : 555
Localisation : Au pays du Champagne
Date d'inscription : 19/06/2008
Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)

Ras le bol des jaloux !!! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des jaloux !!!   Ras le bol des jaloux !!! EmptyMar 29 Juil 2008, 10:14

Elle est jalouse de tes progrès!! laisse tomber et continue de t'éclater avec ta belle!!! :lévite:
Revenir en haut Aller en bas
http://defymaborder.skyrock.com/
alba-eyes
Posteur inspiré
Posteur inspiré
alba-eyes


Féminin
Nombre de message : 55
Localisation : liège
Date d'inscription : 13/07/2008
Noms de mes chiens: : Falco of Hypnopower et Gabyjane
Une citation que j'aime bien: : On est responsable de ce que l'on apprivoise!

Ras le bol des jaloux !!! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des jaloux !!!   Ras le bol des jaloux !!! EmptyMar 29 Juil 2008, 10:32

Malheureusement nous avons toujours une "folle ou un fou" dans chaque club, c'est plus facile de jalouser quelqu'un plutot que de se remettre en question et de faire machine arriere pour reprendre une education correcte! Ne t'en fais pas, toi, tu n'as rien fait de mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://alba-eyes.fr.gd
olivier59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
olivier59


Masculin
Nombre de message : 784
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!

Ras le bol des jaloux !!! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des jaloux !!!   Ras le bol des jaloux !!! EmptyMar 29 Juil 2008, 10:32

t'a absolument pas à te sentir mal pour ça,puisque tu n'y est pour rien,moi quand je m'énerve ,pour me calmer je plonge mes doigts dans les poils de Patty + une léchouille et hop le calme et revenu.
Revenir en haut Aller en bas
sayane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sayane


Féminin
Nombre de message : 798
Localisation : Grenoble / Voiron
Date d'inscription : 01/04/2007
Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn
Une citation que j'aime bien: : En avant toute....

Ras le bol des jaloux !!! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des jaloux !!!   Ras le bol des jaloux !!! EmptyMar 29 Juil 2008, 10:42

elle doit etre envieuse de la relation que tu as (et donc des progres qui en découlent) avec ta chienne car elle n'y arrive pas elle meme..... j'ai la meme à la maison qui en plus est super envieuse de moi, le pire c'est que j'avais changé de club mais qu'elle est venue me rejoindre.... donc je la supporte depuis maintenant 11 ans pfff....mais franchement je m'en fiche d'elle et de ce qu'elle peut dire de moi

comme tu le dis, tu pratique le fly pour t'éclater donc continue à t'éclater et ne tiens pas compte des commentaires des autres.... le plus important c'est toi et ta (tes) chiennes....

pis maintenant elle n'est plus là mais ce n'est pas de ta faute. (c'est gilles le président non ?) Si il a pris la décision de la virer ce n'est surement pas uniquement qu'à cause de votre différent...il y a surement d'autres choses plus importantes qui pourrissent la vie d'un club

Zen Miss
Revenir en haut Aller en bas
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

Ras le bol des jaloux !!! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des jaloux !!!   Ras le bol des jaloux !!! EmptyMar 29 Juil 2008, 11:17

...


Dernière édition par Bennett le Mer 26 Nov 2008, 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poilunoir
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
poilunoir


Masculin
Nombre de message : 139
Localisation : Méan (Havelange) Belgique
Date d'inscription : 10/07/2008
Noms de mes chiens: : Falco

Ras le bol des jaloux !!! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des jaloux !!!   Ras le bol des jaloux !!! EmptyMar 29 Juil 2008, 11:26

laisser dire et bien faire !!!
juste toi et ton chien, le reste ....
Revenir en haut Aller en bas
http://prof5372.skyrock.com
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Ras le bol des jaloux !!! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des jaloux !!!   Ras le bol des jaloux !!! EmptyMar 29 Juil 2008, 12:02

Chris:
Tu n'as pas à te sentir coupable ,le président a eu la bonne réaction ,un club canin est un endroit ou doit regner un minimum de convivialités,aggressions verbales et physiques sont à bannir.
Elle n'est pas heureuse ,ce n'est absolument pas de ta faute ,mais de la sienne ,elle avait peur pour sa place? elle n'avait qu'à se surpasser.
Tout le monde au club te donne raison,alors continues à t'éclater Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Bultycha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bultycha


Féminin
Nombre de message : 1329
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2007
Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib

Ras le bol des jaloux !!! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des jaloux !!!   Ras le bol des jaloux !!! EmptyMar 29 Juil 2008, 12:48

Et bien tu as en tout cas une sacré chance d'être dans un club comme cela !

tu sais des c.... tu en as malheureusement partout !
Et en plus si tu rajoutes l'envie par dessus ...
ce n'est absoolument pas de ta faute. Il y a un minimum de respect à avoir vis à vis des gens. Si cette personne ne peut pas se contenir et bien elle n'a pas sa place dans le club. Ton président a pris la bonne décision.

En attendant courage, maintenant qu'elle n'est plus là tu vas vraiment pouvoir t'éclater avec ton équipe.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Ras le bol des jaloux !!! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des jaloux !!!   Ras le bol des jaloux !!! EmptyMar 29 Juil 2008, 12:55

Merci à vous tous .... ami
Ca fait un bien fou de vous lire ... et de voir que des personnes comme elle existe un peu partout dans les clubs ...

J'ai bien fait d'en parler ca me soulage ...

Exat Sayane, c'est Gilles mon président ... et je pense que c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase (mais il faut que ce soit moi la goutte d'eau !!! :trisounet: )

Merci encore .... :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Ras le bol des jaloux !!! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des jaloux !!!   Ras le bol des jaloux !!! EmptyJeu 31 Juil 2008, 00:14

Je sais pas trop comment ça se passe encore le fly mais je serai ravi moi un jour faire parti de ton équipe!
cette femme elle a eu ce qu'elle méritait gilles a eu une sage décision il y en a pas beaucoup qu'il l'aurait fait!
je trouve que tu as été forte de supporter ces paroles, elle attendait surement que ça que tu t'énerves donc tu es pas tombé dans son jeu imagine comme elle doit être verte là elle doit s'en mordre les doigts!
gros bisous :bisouvole:
j'ai hate de vous voir à l'oeuvre avec la belle cybelle
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Ras le bol des jaloux !!! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des jaloux !!!   Ras le bol des jaloux !!! EmptyJeu 31 Juil 2008, 09:49

kakoan a écrit:
Je sais pas trop comment ça se passe encore le fly mais je serai ravi moi un jour faire parti de ton équipe!
cette femme elle a eu ce qu'elle méritait gilles a eu une sage décision il y en a pas beaucoup qu'il l'aurait fait!
je trouve que tu as été forte de supporter ces paroles, elle attendait surement que ça que tu t'énerves donc tu es pas tombé dans son jeu imagine comme elle doit être verte là elle doit s'en mordre les doigts!
gros bisous :bisouvole:
j'ai hate de vous voir à l'oeuvre avec la belle cybelle

Bien sur tu seras la bienvenue ! si Dina aime la balle, il n'y a aucun soucis !! mais il faut attendre ces 12 mois ....pour les sauts !

A la rencontre il y aura le fly, tu pourras au moins t'essayer à la boite !! pouce

Merci pour tes encouragements ...
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Ras le bol des jaloux !!! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des jaloux !!!   Ras le bol des jaloux !!! EmptyJeu 31 Juil 2008, 10:18

Oh oui qu'elle aime la balle le seul gros HIC c'est qu'elle la ramène pas donc il faudra que ça change sinon ça va poser problème!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

Ras le bol des jaloux !!! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des jaloux !!!   Ras le bol des jaloux !!! EmptyJeu 31 Juil 2008, 10:23

la deuxieme fois que je suis allée au club un mec me faisait la morale sur comment tenir mon chien ne pas le laisser tirer alors que je le laissais sentir pour fr ses besoins
je lai laisser dire et il a vu que mon chien etait mieux dressé que le sien au bout de quatre cours on etait passé ds le cours prepa csau
il a eu vrt les boules mais il est pas tres doué
et puis je nai pas la chance davoir des supers chiens
dagi et de fly avec moi !
ça ferait un peu de compet mais la bonne je parle celle qui fait preogresser qui donne envie de se surpasser , pas envie detre jaloux

cette fille na eu que ce quelle meritait tu es surement la seule a avoir ouvert ta bouche et elle devait pourrir lambiance avec son humeur de jalousie
ne t'en veux pas ça doit soulager tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Ras le bol des jaloux !!! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des jaloux !!!   Ras le bol des jaloux !!! EmptyJeu 31 Juil 2008, 12:07

je trouve que tu as eu une très bonne reaction en ignorant ses paroles, le silence est la meilleure des reponses c'est encore plus blessant pour celui qui est en face Razz , et tu vois le président du club t'as donné raison puisqu'il la viré je pense qu'il a bienfait d'ailleurs car c'est difficile de faire de bons resultats quand il y a une personne qui a un-t-elle comportement dans une equipe !!
Essaye de ne pas te faire trop de soucis tu n'y es pour rien, si elle etait tant jalouse de toi elle avait qu'à se surpasser et prouver qu'elle était capable de faire mieu (ça aurait été beaucoup plus inteligent de sa part que de t'insulter de la sorte !!) Enfin, maintenant elle n'est plus la donc j'espère que ça ira mieu et que vous ferrez de supers resultats!!!
Comme Kakoan, il me tarde de rejoindre votre equipe, je commence a entrainer daïka et elle est raide dingue de la balle je lui est appris à rapporter au clicker et ça marche cheers, elle pose la balle à nos pieds, mais seulement quand on est assis (je sais pas pourquoi Question Question Question )


Bon allez courage Chrisalex essaye de ne pas trop y penser, elle n'en vaut pas la peine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Ras le bol des jaloux !!! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des jaloux !!!   Ras le bol des jaloux !!! EmptyJeu 31 Juil 2008, 13:17

Merci !!! à tous pour votre soutien :bisouvole:

Ca va mieux .... C'est vrai qu'elle n'en vaut pas la peine ...il y a tellement d'autres choses plus importantes dans la vie pouce
Revenir en haut Aller en bas
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

Ras le bol des jaloux !!! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des jaloux !!!   Ras le bol des jaloux !!! EmptyJeu 31 Juil 2008, 22:48

Ben oui, t'inquiète. Limite c'est bien fait pour elle.
Question: elle a quoi comme chien? Parce que parfois les propiétaires de border suscitent ce genre de jalousie de la part des non propriétaires...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Ras le bol des jaloux !!! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des jaloux !!!   Ras le bol des jaloux !!! EmptyJeu 31 Juil 2008, 23:14

C'est fou mais ma maman a le même problème en fly ball....Une fille de son "équipe" se targue d'éduquer ses chiens sans bonbon ou jouet....Mais si maman joue avec un de ses chiens sur le côté elle est incapable de faire écouter son propre chien!

Un jour elle est venue chercher la balle de la gueule du chien de maman pour la donner à son chien, sans rien demander!!!!

Par contre comme son chien est très rapide, elle est mise sur un pied d'estale par le "coach"....Le fait qu'elle doive se jeter sur son chien dès qu'il arrive pour pas qu'il se barre il s'en fout Rolling Eyes

Mais Csango, le chien de maman, on le trouve trop "lent" mais ils oublient qu'il sert de "bouche trou" et que Csango se tappe un gros nombre de races par rapport aux autres!

Petit à petit tout ça est en train de dégoûter ma mère du fly... Crying or Very sad

En tout cas Chrisalex un grand BRAVO pour ton calme!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Ras le bol des jaloux !!! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des jaloux !!!   Ras le bol des jaloux !!! EmptyVen 01 Aoû 2008, 08:47

Effectivement, cette nana à un aussie ! et moi 2 borders ! geek

Effectivement cette chienne n'a pas un bon rappel, et elle est obligée de se jeter sur sa chienne pour la récupérer en fin de parcours ! Twisted Evil , alors que Cybelle a un rappel excellent en toute circonstance... tongue

Effectivement elle est maintenant en dessous de mes chronos ... Wink tongue

Effectivement elle était dans une équipe de 2 (avec le meilleur border du groupe) et se retrouve en équipe de 4 ! Laughing
avec l'autre border, une petite croisée porte fenêtre et Cybelle !! et ca elle a du mal à le digérer !!

Nous sommes 4 , elle n'est plus sur un pied d'estale à 2 !!!

Mais le président n'a pas de préférence, pour les uns ou pour les autres ! il faut qu'on prenne du plaisir, qu'on bosse et voilà !!

Vous avez tout compris les filles scratch
Donc ya des nanas comme cela partout en France ! et c'est pas moi qui les attire !!! Ouffffffff !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Ras le bol des jaloux !!! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des jaloux !!!   Ras le bol des jaloux !!! EmptyVen 01 Aoû 2008, 10:35

chrisalex a écrit:

Donc ya des nanas comme cela partout en France ! et c'est pas moi qui les attire !!! Ouffffffff !!! drunken

Et partout en Belgique aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ras le bol des jaloux !!! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des jaloux !!!   Ras le bol des jaloux !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ras le bol des jaloux !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de jaloux DARK'N
» bonjour a toussss :D
» Eden est jaloux (nouvelle info p3)
» Le BC un chien pocessif et jaloux ???? et les votres????
» rien à voir avec un border mais il aurait été jaloux éliott le brabançon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: