Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recherche chiot femelle border collie

Aller en bas 
+21
argepius
chloé
chrisalex
liloust
boheme
izabelle
ravinos
valse
Bergère
mywa
Australoublue
Caroline
kaki
shapka
DUR à celle...
Rosy27
Nad39
caïd
didou
marinou
Banzina
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

Recherche chiot femelle border collie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot femelle border collie   Recherche chiot femelle border collie - Page 3 EmptyJeu 01 Oct 2009, 12:16

Si tu penses que les bleues et les rouges ne peuvent pas être aussi compétent c'est que tu n'en a jamais utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Recherche chiot femelle border collie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot femelle border collie   Recherche chiot femelle border collie - Page 3 EmptyJeu 01 Oct 2009, 12:22

valse a écrit:
Si tu penses que les bleues et les rouges ne peuvent pas être aussi compétent c'est que tu n'en a jamais utilisé ?
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:

VALSE, ce que tu fais est MAUVAIS!!! :

"Borders Collies de travail, Issus de lignées de champions sur troupeaux et agility."

Ce n'est pour moi, que des propos de "marchand de chiens"!!! diable


Dernière édition par DUR à celle... le Jeu 01 Oct 2009, 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

Recherche chiot femelle border collie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot femelle border collie   Recherche chiot femelle border collie - Page 3 EmptyJeu 01 Oct 2009, 12:24

ça veut dire quoi oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Recherche chiot femelle border collie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot femelle border collie   Recherche chiot femelle border collie - Page 3 EmptyJeu 01 Oct 2009, 12:29

valse a écrit:
ça veut dire quoi oui ou non ?
Ne recommençons pas l'ultime combat sur les chiens de couleur! Il y en a des pages et des pages!

Et pour ta question: ABSOLUMENT! Et je les ai TOUS virés! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

Recherche chiot femelle border collie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot femelle border collie   Recherche chiot femelle border collie - Page 3 EmptyJeu 01 Oct 2009, 12:31

D'accord je vois donc le style d'utilisateur que tu peux être :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
didou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
didou


Masculin
Nombre de message : 314
Localisation : près de mes animaux
Date d'inscription : 14/11/2008

Recherche chiot femelle border collie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot femelle border collie   Recherche chiot femelle border collie - Page 3 EmptyJeu 01 Oct 2009, 12:33

tout à fait!

c'est pas le style d'utilisateur à avoir un chien bleu tri lui... :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Recherche chiot femelle border collie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot femelle border collie   Recherche chiot femelle border collie - Page 3 EmptyJeu 01 Oct 2009, 12:34

valse a écrit:
D'accord je vois donc le style d'utilisateur que tu peux être :je sors:
ABSOLUMENT!!! UN VRAI DE VRAI!!!

En tout cas pas celui qui sélectionne des chiens en fonction de leur compétences en AGI! Tu ne fais que dégénérer notre si belle race de TRAVAIL!!! diable
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Recherche chiot femelle border collie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot femelle border collie   Recherche chiot femelle border collie - Page 3 EmptyJeu 01 Oct 2009, 12:36

didou a écrit:
c'est pas le style d'utilisateur à avoir un chien bleu tri lui... :petitmdr:
J'en voudrais plus pour rien au monde! Plus aujourd'hui! Tous à moitié "tarés"... :trisounet: ... et instables! evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

Recherche chiot femelle border collie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot femelle border collie   Recherche chiot femelle border collie - Page 3 EmptyJeu 01 Oct 2009, 12:37

Alors là désolée de te décevoir mais il n'a jamais été question dans mon élevage de sélectionner en fonction de la compétence en agility,
Sur les rares repro quie je fais je ne sélectionne que des chiens de travail pour mes femelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Recherche chiot femelle border collie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot femelle border collie   Recherche chiot femelle border collie - Page 3 EmptyJeu 01 Oct 2009, 12:37

Ca me laisse sans voix !!! Et ca recommence avec ces histoires de couleurs !!

Je sais mon post ne sert à rien !! Mais ca me gonfle de vous lire, et de vous voir vous embrouiler encore pour ca !!!!!!!
Il n'y a rien de plus important par chez vous ???

Bon je vais partir avec ma bleue au GPF de Flyball ce week end, lachez vous sur ce sujet ...J'men fou !!!!!
et laisser ce post à la personne qui cherche un chien !!

Tain, ca m'énerve ! et je suis pas à 28 jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Recherche chiot femelle border collie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot femelle border collie   Recherche chiot femelle border collie - Page 3 EmptyJeu 01 Oct 2009, 12:39

valse a écrit:
Alors là désolée de te décevoir mais il n'a jamais été question dans mon élevage de sélectionner en fonction de la compétence en agility,
Ah non? affraid Voilà ce que je lis: Elevage des Claux du Pouget Joube "Borders Collies de travail, Issus de lignées de champions sur troupeaux et agility."

Ca veut dire quoi alors? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

Recherche chiot femelle border collie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot femelle border collie   Recherche chiot femelle border collie - Page 3 EmptyJeu 01 Oct 2009, 12:43

Je suis tout à fais d'accord avec toi parce que une de mes chiennes a dans sa lignée MAC LEOD le chien de christine charpentier mais il n'a jamais été question pour moi de ne faire uniquement des portées avec des chiens issu uniquement d'agility avec ça, on a bien assez de difficulté à faire comprendre au gens que le border est avant tout un chien de troupeau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Recherche chiot femelle border collie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot femelle border collie   Recherche chiot femelle border collie - Page 3 EmptyJeu 01 Oct 2009, 12:46

valse a écrit:
Je suis tout à fais d'accord avec toi parce que une de mes chiennes a dans sa lignée MAC LEOD le chien de christine charpentier mais il n'a jamais été question pour moi de ne faire uniquement des portées avec des chiens issu uniquement d'agility avec ça, on a bien assez de difficulté à faire comprendre au gens que le border est avant tout un chien de troupeau

N'oubliez pas que les chiens de Christine font tous du troupeau, et que ce sont de bons cabos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Recherche chiot femelle border collie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot femelle border collie   Recherche chiot femelle border collie - Page 3 EmptyJeu 01 Oct 2009, 12:55

valse a écrit:
... une de mes chiennes a dans sa lignée MAC LEOD le chien de christine charpentier
Ben, c'est pas une trés grande référence en tant que chien de troupeau!
Malgré toute l'amitié que je porte à Christine, respect il me semble que MAC n'est qu'un chien d'agility! Et elle n'a jamais été capable de faire ne serait-ce que 2 X 75 point en classe 1! affraid
Super chien d'agi, certes, mais aussi super maitresse d'agi! Et christine est loin d'etre une "tronche" dans le chien! ami

valse a écrit:
... mais il n'a jamais été question pour moi de ne faire uniquement des portées avec des chiens issu uniquement d'agility avec ça, on a bien assez de difficulté à faire comprendre au gens que le border est avant tout un chien de troupeau
J'imagine alors, que ce que je lis, doit etre une "publicité" pour l'appat du gain?

Vendre des border "sélection travail" (en tout cas comme je l'entend) pour faire uniquement du "jeu", crois moi, et je le redis, c'est mauvais!!! diable
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

Recherche chiot femelle border collie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot femelle border collie   Recherche chiot femelle border collie - Page 3 EmptyJeu 01 Oct 2009, 13:14

Au fond tu peux penser ce que tu veux cela m'est totalement égal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Recherche chiot femelle border collie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot femelle border collie   Recherche chiot femelle border collie - Page 3 EmptyJeu 01 Oct 2009, 13:19

valse a écrit:
Au fond tu peux penser ce que tu veux cela m'est totalement égal
J'imagine qu'il en faut pour tout le monde? Suspect

Il reste néanmoins mal saint de se servir d'un forum, où peu de monde savent à qui ils ont "affaire", et il faut bien le dire sont "novices", pour donner des "cours" et vendre des chiens!!! diable

C'est PITOYABLE!!! diable Comment peut-on améliorer quoi que soit comme ça? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Recherche chiot femelle border collie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot femelle border collie   Recherche chiot femelle border collie - Page 3 EmptyJeu 01 Oct 2009, 13:41

DUR à celle... a écrit:
Un p'tit avis comme ça en passant... Rolling Eyes

Même si je dois paraitre encore une fois de mauvaise foi, même si je suis mal placé pour en parler, je reste DEFINITIVEMENT d'accord avec ce que dit Didou!!! cheers
Peut etre est-ce le fait que nous "utilisateurs" ne recherchons pas les même "chiens de travail" scratch Peut etre que nous "utilisateurs" recherchons justement des qualités trés pousées chez nos futurs chiens scratch Et elle est bien là la sélection, non? :trisounet:

Soit, ROBBIN est bleue, mais elle a 10 ans! (ce qui veut bien dire qu'il y a 10 ans, il n'y avait pas autant de "dillution qu'aujourd'hui, hein?) Et je dois bien avouer que ce fut un véritable coup de bol d'avoir une chienne comme elle! Cool
Ceci dit, ne vous leurez pas! TOUT ce qui sort aujourd'hui en couleur exotique, ne nous correspond en RIEN pour nous "utilisateurs"!!!
Ni en terme de travail, ni en terme de qualité, ni en terme de couleur!!! Wink

Discuter avec des gens sur un forum avec pour seul but de vendre du chien (champion d'agi ou autre...) reviens exactement à pousser une brouette VIDE!!! evilbaillonné

A bon entendeurs, je vous salut! :devotion:
Et bien ça va vous sembler bizarre mais je suis d'accord avec Dur pour dire que le problème vient bien aujourd'hui de la sélection et non de la couleur en elle-même !!! Si les gens aujourd'hui concluent qu'un Border de "couleur exotique" (même si je n'aime pas beaucoup ce terme) est nul au troupeau c'est bien à cause des éleveurs de m*rde qui veulent produire de beaux chiens et non de bons chiens... Donc OUI pour dire qu'aujourd'hui beaucoup de "colorés" sont mauvais à cause de cette sélection pourrie et NON pour dire qu'un "coloré" sera quoiqu'il arrive nul au troupeau car dieu merci il reste encore des éleveurs qui vont avoir des "colorés" (moins nombreux je vous l'accorde) et dont les parents auront été sélectionné sur leur travail... Voilà ce que je pense depuis le début et que seul Dur à réussi à déchiffrer...(Enfin s'il a pris le temps de me lire tongue)

Rosy27 a écrit:
Pour ma part je m'arrêterai là car ça me fatigue d'avoir à me répéter Rolling Eyes Ce n'est pas contre toi didou mais nous n'avancerons ni l'un ni l'autre donc autant s'arrêter avant de se pouiller car ce n'est pas du tout ce que je cherche Wink Après, si tu as d'autres arguments que le nombre de Borders N&B en championnat je suis prête à t'écouter Wink Même si tu penses que je suis grave Razz (Et finalement je pense l'être un peu donc tu n'as pas tout à fait tort lol ) Dernière petite intervention de ma part et j'arrête de t'embêter Wink Je pense que s'il y a beaucoup plus de N&B en championnat c'est aussi sûrement parce que malheureusement il y a de plus en plus d'éleveurs qui sélectionnent par la couleur et que par conséquent les couleurs produites ont de moins en moins d'instinct... Enfin ce n'est que mon point de vue... Pour moi ce n'est pas la couleur qu'il faut remettre en cause mais la sélection Wink Mais je te rassure didou, je ne te catalogue pas comme étant "grave" de ne pas avoir les mêmes pensées que moi Wink Et je n'ai absolument rien contre toi car c'est quand même grâce aux divergences de point de vue qu'on avance Wink

Ca fait beaucoup de clins d'oeil tout ça Laughing On va penser que je te fais du gringue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Recherche chiot femelle border collie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot femelle border collie   Recherche chiot femelle border collie - Page 3 EmptyJeu 01 Oct 2009, 13:49

La sélection n'est pas à remettre en cause, pas celle au niveau des vrais sélectionneurs en tout cas! study
Il s'avére simplement, que les meilleurs chiens sélectionnés ne sont ni bleus, ni rouges!!! Suspect

Voila tout! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Recherche chiot femelle border collie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot femelle border collie   Recherche chiot femelle border collie - Page 3 EmptyJeu 01 Oct 2009, 14:15

DUR à celle... a écrit:
La sélection n'est pas à remettre en cause, pas celle au niveau des vrais sélectionneurs en tout cas! study
Il s'avére simplement, que les meilleurs chiens sélectionnés ne sont ni bleus, ni rouges!!! Suspect

Voila tout! scratch

:devotion: :devotion: :devotion: pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Recherche chiot femelle border collie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot femelle border collie   Recherche chiot femelle border collie - Page 3 EmptyJeu 01 Oct 2009, 14:17

Bergère a écrit:
DUR à celle... a écrit:
La sélection n'est pas à remettre en cause, pas celle au niveau des vrais sélectionneurs en tout cas! study
Il s'avére simplement, que les meilleurs chiens sélectionnés ne sont ni bleus, ni rouges!!! Suspect

Voila tout! scratch

:devotion: :devotion: :devotion: pouce pouce
Encore d'accord avec moi? Suspect 2X en 15 jours dis donc! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
izabelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
izabelle


Féminin
Nombre de message : 272
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 30/06/2009
Noms de mes chiens: : Untox, Calou, Lynn, Fan, Spot, Nell, Cap , Hella et Maico
Une citation que j'aime bien: : Christophe Colomb a decouvert l'Amerique , moi j'ai des couverts en plastique

Recherche chiot femelle border collie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot femelle border collie   Recherche chiot femelle border collie - Page 3 EmptyJeu 01 Oct 2009, 20:32

Je suis desolé Valse j'ai pas les references de Jean Michel ,mais moi je degeule pas sur les chiens des autres.Et je pense que Paul ou Didier n'ont nul besoin de toi pour parler d'une lignée de chien . evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
http://culmines.chiens-de-france.com/
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

Recherche chiot femelle border collie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot femelle border collie   Recherche chiot femelle border collie - Page 3 EmptyJeu 01 Oct 2009, 20:47

Comme je l'ai dis plus haut, je ne critique pas du tout les lignée de JOLLY ou autre au contraire, sinon je n'aurai jamais acheté mais chiens chez eux

J'ai juste voulu préciser que même chez les meilleure éleveur qui font d'excellente reproduction et bien parfois on peu tomber sur un chiot qui n'est pas top
C'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Recherche chiot femelle border collie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot femelle border collie   Recherche chiot femelle border collie - Page 3 EmptyJeu 01 Oct 2009, 20:54

valse a écrit:
Comme je l'ai dis plus haut, je ne critique pas du tout les lignée de JOLLY ou autre au contraire, sinon je n'aurai jamais acheté mais chiens chez eux

J'ai juste voulu préciser que même chez les meilleure éleveur qui font d'excellente reproduction et bien parfois on peu tomber sur un chiot qui n'est pas top
C'est tout
Personnellement, je n'ai rien lu d'offensant dans le message de Valse :trisounet: Mais après on sait combien il est difficile d'interpréter de l'écrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
ravinos
Posteur inspiré
Posteur inspiré
ravinos


Féminin
Nombre de message : 96
Localisation : Eure (Normandie)
Date d'inscription : 23/03/2009
Noms de mes chiens: : Eazy et Aïdan ( Border) et Marmotte, Zia, Luna (nos chats) et Jean-Bernard (le chat squateur)
Une citation que j'aime bien: : Fais ce que je dis mais ne fais pas ce je fais

Recherche chiot femelle border collie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot femelle border collie   Recherche chiot femelle border collie - Page 3 EmptyJeu 01 Oct 2009, 21:15

DUR à celle... a écrit:
didou a écrit:
c'est pas le style d'utilisateur à avoir un chien bleu tri lui... :petitmdr:
J'en voudrais plus pour rien au monde! Plus aujourd'hui! Tous à moitié "tarés"... :trisounet: ... et instables! evilbaillonné

OK! Je prends rendez-vous chez le Véto demain et je vais faire piquer mon loulou....

Merci de tes conseils éclairés et de nous sortir de l'ignorance, je file de ce pas me renseigner pour acheter un noir et blanc LOF.

Donc si j'ai bien compris, surtout pas d'agility pour ne pas lui faire perdre son instinct premier : le troupeau.

Ah! oui, jamais de troupeau le dimanche au risque de passer pour un troupeauteur trop amateur. (Ps : penser à acheter des moutons)

D'autres conseils ???

PS : quelqu'un connaît-il la proportion de noirs et blancs par rapport aux autres couleurs ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ravinos/
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Recherche chiot femelle border collie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot femelle border collie   Recherche chiot femelle border collie - Page 3 EmptyJeu 01 Oct 2009, 23:34

DUR à celle... a écrit:
Bergère a écrit:
DUR à celle... a écrit:
La sélection n'est pas à remettre en cause, pas celle au niveau des vrais sélectionneurs en tout cas! study
Il s'avére simplement, que les meilleurs chiens sélectionnés ne sont ni bleus, ni rouges!!! Suspect

Voila tout! scratch

:devotion: :devotion: :devotion: pouce pouce
Encore d'accord avec moi? Suspect 2X en 15 jours dis donc! :bisouvole:

ouais je sais pas ce qu'il m'arrive en ce moment ..........

En attendant je trouve cela aberant que des neophytes du border collie essayer de prouvé par A+B que les bariolés sont de bons chiens de travail.........

Le jour où vous frequenterez les bords de terrains de concours, que vous utiliserez des chiens en situations reelles, et que vous serez au top sur la bonne genetique qui se fais en France ou a l'etranger et ben là je veux bien que vous ramenier votre gueule.......

Et quand vous saurez reconnaitre un bon chien d'un simple cabot qui va aux moutons enfin bref je sais toujours pas pourquoi on continue a s'obstiner............. peut etre parce que nous sommes de vrais passionnés qui respectons nos chiens et SURTOUT le travail de ancetres qui on selectionnés arduement le BORDER COLLIE CHIEN DE TRAVAIL EXCEPTIONNEL................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche chiot femelle border collie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot femelle border collie   Recherche chiot femelle border collie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche chiot femelle border collie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche chiot border collie femelle
» Recherche chiot femelle border collie pour le printemps.
» Recherche Chiot Border Collie femelle Bleu Merle
» Recherche Chiot Border Collie Marron & Blanc, femelle, LOF
» [b]Recherche chiot femelle border collie lof (parents testés et travail troupeau)[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Border collies à vendre-
Sauter vers: