Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 efficacité collier scallibor : combien de temps ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

efficacité collier scallibor : combien de temps ? Empty
MessageSujet: efficacité collier scallibor : combien de temps ?   efficacité collier scallibor : combien de temps ? EmptyLun 14 Sep 2009, 14:16

J'aimerai savoir combien de temps les colliers scallibor sont efficaces.
J'avais entendu dire 6 mois. Dollie a le sien depuis 4 mois, j'en étais très contente, pas une seule tique depuis efficacité collier scallibor : combien de temps ? Icon_cheers
Mais ce week-end, elle est revenue de ballade avec 2 tiques efficacité collier scallibor : combien de temps ? Icon_sad
Le moment est-il venu de lui changer son collier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

efficacité collier scallibor : combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: efficacité collier scallibor : combien de temps ?   efficacité collier scallibor : combien de temps ? EmptyLun 14 Sep 2009, 14:38

C'est 4 à 6 mois: donc oui, vaut mieux le changer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

efficacité collier scallibor : combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: efficacité collier scallibor : combien de temps ?   efficacité collier scallibor : combien de temps ? EmptyLun 14 Sep 2009, 14:44

J'esperai, vu son coût, qu'il ferait la saison mais si la chaleur continue on risque d'avoir des tiques jusqu'à novembre donc je vais lui en racheter un.
L'an prochain, je lui mettrai dès avril (cette année j'ai perdu du temps à chercher un produit efficace) et je lui changerai une fois, vers le mois d'août, ce sera nickel.
Merci Australoublue.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

efficacité collier scallibor : combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: efficacité collier scallibor : combien de temps ?   efficacité collier scallibor : combien de temps ? EmptyLun 14 Sep 2009, 22:54

Mais elle peut revenir avec une tique accrochée qui meurt le jour même ou lendemain grâce au produit.
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

efficacité collier scallibor : combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: efficacité collier scallibor : combien de temps ?   efficacité collier scallibor : combien de temps ? EmptyMar 15 Sep 2009, 13:28

Sur les 2 il y en avait une qui était déjà remplie de sang donc elle avait du s'accrocher depuis un moment déjà.
Avec le collier, je n'en ai jamais aperçu l'ombre d'une seule pendant 4 mois alors qu'avant je lui en trouvais facilement 4 ou 5 à chaque retour de balade...
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





efficacité collier scallibor : combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: efficacité collier scallibor : combien de temps ?   efficacité collier scallibor : combien de temps ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
efficacité collier scallibor : combien de temps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» efficacité du collier scallibor
» efficacité vermifuge : combien de temps après ?
» efficacité du collier Sc*libor
» combien de temps
» combien de temps advantix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: