Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 inhumain!!! ( venez signer la PÉTITION en ligne, SVP )

Aller en bas 
+10
chris38
chloé
Aries
Rosy27
kitty
Gabriel
VANOU12
kakoan
anubis21
darwin et enya
14 participants
AuteurMessage
darwin et enya
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 33
Localisation : landes
Date d'inscription : 16/07/2009
Noms de mes chiens: : Darwin et Enya deux BC, mais aussi Dolché et Lady deux chichis, et Bijou, boule fr..
Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..

inhumain!!! ( venez signer la PÉTITION en ligne, SVP ) Empty
MessageSujet: inhumain!!! ( venez signer la PÉTITION en ligne, SVP )   inhumain!!! ( venez signer la PÉTITION en ligne, SVP ) EmptyJeu 03 Sep 2009, 10:51

je viens de trouver une annonce sur vivastreet et je suis très choquée...
Il y a une pétition, pour que les coupables paient cet acte horrible!!!!
je vous donne le lien de celle-ci, voyez vous même!!!!
http://www.lapetition.be/en-ligne/justice-pour-mambo-4817.html
Revenir en haut Aller en bas
anubis21
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
anubis21


Féminin
Nombre de message : 450
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 08/11/2008
Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders

inhumain!!! ( venez signer la PÉTITION en ligne, SVP ) Empty
MessageSujet: Re: inhumain!!! ( venez signer la PÉTITION en ligne, SVP )   inhumain!!! ( venez signer la PÉTITION en ligne, SVP ) EmptyJeu 03 Sep 2009, 11:04

cest quoi que tu as trouver comme annonce sur vivastreet???
Revenir en haut Aller en bas
darwin et enya
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 33
Localisation : landes
Date d'inscription : 16/07/2009
Noms de mes chiens: : Darwin et Enya deux BC, mais aussi Dolché et Lady deux chichis, et Bijou, boule fr..
Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..

inhumain!!! ( venez signer la PÉTITION en ligne, SVP ) Empty
MessageSujet: Re: inhumain!!! ( venez signer la PÉTITION en ligne, SVP )   inhumain!!! ( venez signer la PÉTITION en ligne, SVP ) EmptyJeu 03 Sep 2009, 11:26

une annonce pour une petition car des ados ont aspergé un chien errant d'essence et y ont mis le feu..
Le chien est passé très près de l'euthanasie..
Il y a des photos voici le lien :
http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+hendaye-64700/chien-errant-arrose-d--essence-puis-brule-par-deux-ados---/17886865
Chacun fait comme i lveut, je ne juge personne, juste que je trouve cet acte atroce..
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

inhumain!!! ( venez signer la PÉTITION en ligne, SVP ) Empty
MessageSujet: Re: inhumain!!! ( venez signer la PÉTITION en ligne, SVP )   inhumain!!! ( venez signer la PÉTITION en ligne, SVP ) EmptyJeu 03 Sep 2009, 11:55

Effectivement c'est inhumain! Si vous etes sur facebook vous pouvez faire parti du groupe "MAMBO le chien brulé sur Espira de L'Agly" pour soutenir Mambo, moi j'en fait parti.

Je vous met un petit texte qui resume la situation:
"MAMBO le 11/08/2009 a été sauvagement brulé par deux individus de 17 ans et 22 ans dans une petite ville du sud de la France. Depuis il a été recueillit par la société protectrice des animaux et depuis ce jour-la un élan de générosité est en train de se mettre en place.
J'espère que MAMBO sera le symbole d'une nouvelle ère pour que le droit des animaux soit respectés."

Vous pouvez aussi envoyer des mails de soutiens à cette adresse;
MAIL DE SOUTIEN A MAMBO
soutienpourmambo@yahoo.fr

D'autre infos:
venez nombreux rejoindre ce groupe pour soutenir ce petit chien .....ET SURTOUT ADRESSER LE LIEN A VOS AMIS

Le procès DE LA FILLE de 22 ans aura lieu le 15 Septembre 2009 a 14h00


LE PROCES DEBUTERA LE JEUDI 17 DECEMBRE 2009 A 8H30 AU PALAIS DE JUSTICE DE PERPIGNAN - PLACE ARAGO.

VENEZ NOMBREUX CE JOUR LA - NOUS SERONS LA




J'ai reçu le 31 Aout un message de Jr Guibert (l'administrateur de ce groupe de soutiens sur Facebook) où il donne des nouvelles de Mambo:

"Mambo va mieux il a fait ses premiers pas hier ,une victoire!
continuez a lui ecrire ,nous répondrons a toutes les lettres pour vous donnez des nouvelles et une photo si vous le désirez. hier il a eu la visite de 30 000 millions d'amis, le reportage se fera au refuge vers le 12 septembre.
ne pas oublier le jugement de la barbare sera le mardi 15 septembre a 14h a perpignan. a bientot "

Et un autre le 2 septembre:

"Je tenais a vous informer que j ai eu aujourd'hui la SPA et France bleu Roussillon.
Notre ami MAMBO a déménagé et il ne se trouve plus a la SPA mais dans une clinique vétérinaire Privé de Perpignan, afin qu'il retrouve le calme, car il avait énormément de visites qui le fatiguait.

MAMBO a reçu 7000 euros de dons qui vont permettre de régler les différents soins de vétérinaires, médicaments ...etc....

La diffusion de 30 millions d amis et différée ulterieurement car c est le 10 ou le 11/09/2009 que les reporters vont venir voir MAMBO et la SPA.

Notre ami sera finalement adopté par une enquêtrice de la SPA de Perpignan qui a cherché MAMBO quand a elle su ce qu il lui ai arrivé le 10/08/2009 et il retournera vivre sur Espira de l Agly.

J ai eu l occasion d avoir une journaliste ( Pauline ) de France Bleu Roussillon avec qui j ai conversé durant quelques minutes au telephone.
Auparavant, Pauline avait rencontré Corinne, Benevole a la SPA et Dany l enquetrice pour faire un reportage.
Ce reportage, je l ai entendu sur les antennes a 17h30 sera mis sur le groupe des demain, et tout le monde pourra nous entendre.

Voila quelques infos dont je tenais a vous faire partager.

Si vous m adressez des messages dans ma boite de reception, je vous repondrais sans problemes si Facebook ne me bloque pas dans le nombre d envoi de messages. Merci"
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
VANOU12
Posteur inspiré
Posteur inspiré
VANOU12


Féminin
Nombre de message : 95
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/08/2009
Noms de mes chiens: : Vanou et Tallac

inhumain!!! ( venez signer la PÉTITION en ligne, SVP ) Empty
MessageSujet: Re: inhumain!!! ( venez signer la PÉTITION en ligne, SVP )   inhumain!!! ( venez signer la PÉTITION en ligne, SVP ) EmptyJeu 03 Sep 2009, 20:54

je trouve ca immonde et le mot est faible!J'ai appris ca hier,comme je viens de rentrer,je vis a coté de lieu de l'horreur,j'ai des amies qui vivent la bas et si j'avais les muscles j'irai bien faire justice moi meme!j'ai eu le malheur d'entendre les details et j'en ai honte d'etre de la meme race que ces criminels.En plus les monstres qui ont fait ca ont mon age! Mad comment un etre vivant peu faire autant de mal a un autre etre vivant !C'est très grave ces jeunes ont commencé apparement par le studio de danse du village(ce n'est que du materiel) ensuite un chien,ils ont un plaisir de detruire,de faire souffrir,leur place n'est pas chez eux,desolée si ca choque certains mais j'en viens à penser que leur place n'est pas sur terre!
Revenir en haut Aller en bas
VANOU12
Posteur inspiré
Posteur inspiré
VANOU12


Féminin
Nombre de message : 95
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/08/2009
Noms de mes chiens: : Vanou et Tallac

inhumain!!! ( venez signer la PÉTITION en ligne, SVP ) Empty
MessageSujet: Re: inhumain!!! ( venez signer la PÉTITION en ligne, SVP )   inhumain!!! ( venez signer la PÉTITION en ligne, SVP ) EmptyJeu 03 Sep 2009, 20:57

darwin et enya a écrit:
je viens de trouver une annonce sur vivastreet et je suis très choquée...
Il y a une pétition, pour que les coupables paient cet acte horrible!!!!
je vous donne le lien de celle-ci, voyez vous même!!!!
http://www.lapetition.be/en-ligne/justice-pour-mambo-4817.html

Signer
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Masculin
Nombre de message : 70
Date d'inscription : 28/12/2007

inhumain!!! ( venez signer la PÉTITION en ligne, SVP ) Empty
MessageSujet: Re: inhumain!!! ( venez signer la PÉTITION en ligne, SVP )   inhumain!!! ( venez signer la PÉTITION en ligne, SVP ) EmptyJeu 03 Sep 2009, 21:16

signé
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

inhumain!!! ( venez signer la PÉTITION en ligne, SVP ) Empty
MessageSujet: Re: inhumain!!! ( venez signer la PÉTITION en ligne, SVP )   inhumain!!! ( venez signer la PÉTITION en ligne, SVP ) EmptyJeu 03 Sep 2009, 21:23

signé!
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

inhumain!!! ( venez signer la PÉTITION en ligne, SVP ) Empty
MessageSujet: Re: inhumain!!! ( venez signer la PÉTITION en ligne, SVP )   inhumain!!! ( venez signer la PÉTITION en ligne, SVP ) EmptyJeu 03 Sep 2009, 22:03

Signé

Ces sales petits branleurs me donnent envie de vomir ! evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

inhumain!!! ( venez signer la PÉTITION en ligne, SVP ) Empty
MessageSujet: Re: inhumain!!! ( venez signer la PÉTITION en ligne, SVP )   inhumain!!! ( venez signer la PÉTITION en ligne, SVP ) EmptyJeu 03 Sep 2009, 22:23

signé également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

inhumain!!! ( venez signer la PÉTITION en ligne, SVP ) Empty
MessageSujet: Re: inhumain!!! ( venez signer la PÉTITION en ligne, SVP )   inhumain!!! ( venez signer la PÉTITION en ligne, SVP ) EmptyJeu 03 Sep 2009, 22:31

signé,
j'espère que toutes les pétitions que l'on signe vont un jour servir à quelque chose, et que le petit manbo trouve un bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

inhumain!!! ( venez signer la PÉTITION en ligne, SVP ) Empty
MessageSujet: Re: inhumain!!! ( venez signer la PÉTITION en ligne, SVP )   inhumain!!! ( venez signer la PÉTITION en ligne, SVP ) EmptyVen 04 Sep 2009, 11:42

signé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
popiette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 333
Localisation : VIF
Date d'inscription : 13/12/2008
Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili
Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera

inhumain!!! ( venez signer la PÉTITION en ligne, SVP ) Empty
MessageSujet: Re: inhumain!!! ( venez signer la PÉTITION en ligne, SVP )   inhumain!!! ( venez signer la PÉTITION en ligne, SVP ) EmptyVen 04 Sep 2009, 14:10

mais qu'est-ce qu'on attend pour rétablir la loi du tallion ............
brûlons les eux aussi pour voir si c'est vraiment marrant. Faut les enfermer ces psychopathes.
signé
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

inhumain!!! ( venez signer la PÉTITION en ligne, SVP ) Empty
MessageSujet: Re: inhumain!!! ( venez signer la PÉTITION en ligne, SVP )   inhumain!!! ( venez signer la PÉTITION en ligne, SVP ) EmptyMer 16 Sep 2009, 13:49

La fille aurait eu 6 mois ferme. Je n'arrive plus à trouver le lien...
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

inhumain!!! ( venez signer la PÉTITION en ligne, SVP ) Empty
MessageSujet: Re: inhumain!!! ( venez signer la PÉTITION en ligne, SVP )   inhumain!!! ( venez signer la PÉTITION en ligne, SVP ) EmptyJeu 17 Sep 2009, 09:37

Signé ...

Quel est le verdict ?

Ca me révolte ........Il n'y pas de mots pour exprimer notre ressentie, c'est juste abominable, en espérant que la sanction soit exemplaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

inhumain!!! ( venez signer la PÉTITION en ligne, SVP ) Empty
MessageSujet: Re: inhumain!!! ( venez signer la PÉTITION en ligne, SVP )   inhumain!!! ( venez signer la PÉTITION en ligne, SVP ) EmptyJeu 17 Sep 2009, 11:24

La pétition est close, la fille a été punie. En cliquant sur le premier lien, vous connaitrez la sentence. Elle a une amende (assez minime, mais bon) à payer aux parties civiles, interdiction de détenir un animal pendant 5 ans, et un an de prison, dont 6 mois fermes.

C'est pas si mal, même si ça n'est pas énorme pour une telle cruauté...Mais quand le monde aura t'il plus d'amour et de compassion, que plus personne n'ait ce genre d'idées atroces envers d'autres êtres vivants...
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

inhumain!!! ( venez signer la PÉTITION en ligne, SVP ) Empty
MessageSujet: Re: inhumain!!! ( venez signer la PÉTITION en ligne, SVP )   inhumain!!! ( venez signer la PÉTITION en ligne, SVP ) EmptyJeu 17 Sep 2009, 11:33

Malheureusement l'être humain a toujours été et sera toujours capable de cruauté gratuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
VANOU12
Posteur inspiré
Posteur inspiré
VANOU12


Féminin
Nombre de message : 95
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/08/2009
Noms de mes chiens: : Vanou et Tallac

inhumain!!! ( venez signer la PÉTITION en ligne, SVP ) Empty
MessageSujet: Re: inhumain!!! ( venez signer la PÉTITION en ligne, SVP )   inhumain!!! ( venez signer la PÉTITION en ligne, SVP ) EmptySam 19 Sep 2009, 11:46

en octobre,je n'ai pas la date precise encore il y a 30 Millions d'amis qui vient faire un reportage sur Mambo à la SPA où je suis benevole,celle qui s'est occupée de Mambo.
Revenir en haut Aller en bas
VANOU12
Posteur inspiré
Posteur inspiré
VANOU12


Féminin
Nombre de message : 95
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/08/2009
Noms de mes chiens: : Vanou et Tallac

inhumain!!! ( venez signer la PÉTITION en ligne, SVP ) Empty
MessageSujet: Pour Mambo et ses congénères   inhumain!!! ( venez signer la PÉTITION en ligne, SVP ) EmptySam 19 Sep 2009, 20:13

inhumain!!! ( venez signer la PÉTITION en ligne, SVP ) 1000284t
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

inhumain!!! ( venez signer la PÉTITION en ligne, SVP ) Empty
MessageSujet: Re: inhumain!!! ( venez signer la PÉTITION en ligne, SVP )   inhumain!!! ( venez signer la PÉTITION en ligne, SVP ) EmptyMar 22 Sep 2009, 23:48

j'ai signé la pétition depuis un bon moment : mais l'autre matin j'écoutais FRANCE INTER, à 07h00 et le journaliste M. nicolas demorand (rien que son nom m'énerve) annoçait une rubrique : je cite "on ne sait pas si on doit en rire ou en pleurer, hier a eu lieu un procès où une jeune femme comparaisait pour avoir bruler un chien verdic 6 mois de prison, alors qu'à côté un homme pour avoir battu sa femme n'a pas fait autant de tapage médiatique" voilà le commentaire des journalistes de france inter, pour eux un chien bruler est matière à rire on est mal barré en FRANCE. pour ma part je ne vois pas de rapport entre les deux. j'ai ausitôt envoyé un mail à la dite radio depuis évidemment sans réponse. la cause d'un pauvre chien ne mérite même pas qu'on s'y attarde et qu'on daigne y répondre, pour ces intellos les gens qui plaignent la cause animale sont des atardés et des demeurés!! donc nous sommes tous en FRANCE proprios de chiens et chats des débiles mentaux... merci FRANCE INTER
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

inhumain!!! ( venez signer la PÉTITION en ligne, SVP ) Empty
MessageSujet: Re: inhumain!!! ( venez signer la PÉTITION en ligne, SVP )   inhumain!!! ( venez signer la PÉTITION en ligne, SVP ) EmptyMer 23 Sep 2009, 10:10

En effet, c'est honteux inhumain!!! ( venez signer la PÉTITION en ligne, SVP ) Affraid C'est totalement nul de mettre ces 2 histoires en parallèle. Tout être vivant mérite le respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

inhumain!!! ( venez signer la PÉTITION en ligne, SVP ) Empty
MessageSujet: Re: inhumain!!! ( venez signer la PÉTITION en ligne, SVP )   inhumain!!! ( venez signer la PÉTITION en ligne, SVP ) EmptyMer 23 Sep 2009, 11:31

Je pense que la pétition a fait son effet et que les choses avances, car je ne suis pas sûre qu'il y ait déjà eu une telle peine ( 6 mois fermes) auparavant por des actes de cruauté sur animaux. C'est encore bien insuffisante et de plus j'estime que la personne devrait logiquement être interdite A VIE de posséder un animal domestique, mais c'est, je crois un petit progrès...

Le jugement du mineur qui a brûle le chien n'est pas encore prononcé, malheureusement il devrait bien s'en tirer.


Mon fils, alors qu'i était mineur a écopé par le passé de 6 mois fermes pour des histoires de canabis ( même pas pour du deal susceptible d'alimenter de gros trafics,, hein! juste pour la plante elle-même) il a dû vivre 4 mois en enfer alors qu'il n'a pas fait de mal une mouche, sinon à lui-même.... la fille, si elle se comporte bien, fera tot juste 3 mois, elle. C'est le monde à l'envers. Evil or Very Mad

Quant au journaliste de France Inter je suis outrée. J'aime beaucoup cette radio et je pense leur envoyer un mail de protestation aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





inhumain!!! ( venez signer la PÉTITION en ligne, SVP ) Empty
MessageSujet: Re: inhumain!!! ( venez signer la PÉTITION en ligne, SVP )   inhumain!!! ( venez signer la PÉTITION en ligne, SVP ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inhumain!!! ( venez signer la PÉTITION en ligne, SVP )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Violences et TRADITIONS..
» Justice pour TWIX ( PETITION À SIGNER, MERCI)
» venez au moins regarder...
» Probleme au niveau de la ligne
» Apprendre à ne pas franchir une ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: