Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Comment retrouver les ascendants à partir du n° de LOF?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pascale
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pascale


Féminin
Nombre de message : 523
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 19/04/2008
Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona
Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple

Comment retrouver les ascendants à partir du n° de LOF? Empty
MessageSujet: Comment retrouver les ascendants à partir du n° de LOF?   Comment retrouver les ascendants à partir du n° de LOF? EmptyJeu 03 Sep 2009, 10:24

J'ai le numero d'inscription du père de ma chienne. Comment je peut faire à partir de ce numero pour retrouver les origines de ce chien?
Revenir en haut Aller en bas
http://allegri-sculpteur.com
Andrea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andrea


Féminin
Nombre de message : 754
Localisation : Plerguer, Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10
Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends

Comment retrouver les ascendants à partir du n° de LOF? Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver les ascendants à partir du n° de LOF?   Comment retrouver les ascendants à partir du n° de LOF? EmptyJeu 03 Sep 2009, 18:16

Dans les annuaires du l'AFBC - si tu l'envoyer son numero LOF je regarde pour toi car j'ai toutes les annuaires sauf 1997/98 car l'AFBC ne publié pas pour ces années
Revenir en haut Aller en bas
http://byeandawaybordercollies.weebly.com
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

Comment retrouver les ascendants à partir du n° de LOF? Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver les ascendants à partir du n° de LOF?   Comment retrouver les ascendants à partir du n° de LOF? EmptyJeu 03 Sep 2009, 19:55

Andrea a écrit:
Dans les annuaires du l'AFBC - si tu l'envoyer son numero LOF je regarde pour toi car j'ai toutes les annuaires sauf 1997/98 car l'AFBC ne publié pas pour ces années
ben :arbitre: si tu lui réponds aussi vite qu' a moi quand je t' ai demandé les coordonnées de mike hall elle aura jamais de réponse ! :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andrea


Féminin
Nombre de message : 754
Localisation : Plerguer, Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10
Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends

Comment retrouver les ascendants à partir du n° de LOF? Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver les ascendants à partir du n° de LOF?   Comment retrouver les ascendants à partir du n° de LOF? EmptyVen 04 Sep 2009, 00:20

ET TOC je jamais recu ni regarder que tu a demander les co-ordenees du Mike Hall - je m'excuse mais cette année j'avais beaucoup de probleme de sante de ma famaille et aussi de moi car j'avais fait une chute et suspecte rupture de tendon!!!!!!! paix
Revenir en haut Aller en bas
http://byeandawaybordercollies.weebly.com
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

Comment retrouver les ascendants à partir du n° de LOF? Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver les ascendants à partir du n° de LOF?   Comment retrouver les ascendants à partir du n° de LOF? EmptyVen 04 Sep 2009, 00:29

Andrea a écrit:
ET TOC je jamais recu ni regarder que tu a demander les co-ordenees du Mike Hall - je m'excuse mais cette année j'avais beaucoup de probleme de sante de ma famaille et aussi de moi car j'avais fait une chute et suspecte rupture de tendon!!!!!!! paix
:lévite: désolé pour ta santé sincérement . mais si , je t' ai envoyé un mp ( peut être avec le pseudo URF ) quand j' ai vu sur un post ou tu le citais et que tu disais ou il habite . sur ce paix comme on dit y a pas mort d' homme et bon rétablissement pouce
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Comment retrouver les ascendants à partir du n° de LOF? Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver les ascendants à partir du n° de LOF?   Comment retrouver les ascendants à partir du n° de LOF? EmptyVen 04 Sep 2009, 00:44

Andrea a écrit:
Dans les annuaires du l'AFBC - si tu l'envoyer son numero LOF je regarde pour toi car j'ai toutes les annuaires sauf 1997/98 car l'AFBC ne publié pas pour ces années

on ne pas trouver avec le numero de LOF dans la "recherche annuaire" sur internet (c'est bien dommage d'ailleurs Wink
mais que avec le nom du chien, propriétaire,..... mais pas le LOF

c'est qui le père de ton chien pascale Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
pascale
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pascale


Féminin
Nombre de message : 523
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 19/04/2008
Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona
Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple

Comment retrouver les ascendants à partir du n° de LOF? Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver les ascendants à partir du n° de LOF?   Comment retrouver les ascendants à partir du n° de LOF? EmptyVen 04 Sep 2009, 10:03

le père de Bahia s'appelle Sako (pas sur de l'orthographe) N° 011794
Sa grand mère Opale n°011781
Revenir en haut Aller en bas
http://allegri-sculpteur.com
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Comment retrouver les ascendants à partir du n° de LOF? Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver les ascendants à partir du n° de LOF?   Comment retrouver les ascendants à partir du n° de LOF? EmptyVen 04 Sep 2009, 10:15

ils sont pas confirmé Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
pascale
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pascale


Féminin
Nombre de message : 523
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 19/04/2008
Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona
Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple

Comment retrouver les ascendants à partir du n° de LOF? Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver les ascendants à partir du n° de LOF?   Comment retrouver les ascendants à partir du n° de LOF? EmptyVen 04 Sep 2009, 10:28

J'ai un n° de confirmation pour Opale 02117 mais rien pour sako
Revenir en haut Aller en bas
http://allegri-sculpteur.com
Invité
Invité




Comment retrouver les ascendants à partir du n° de LOF? Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver les ascendants à partir du n° de LOF?   Comment retrouver les ascendants à partir du n° de LOF? EmptyVen 04 Sep 2009, 11:36

j'ai trouvé un "Sako de la Vie Pastorale de Vap" né chez Etienne Serclérat donc.

et aussi un "Sako II" qui a pour moitié les mêmes origines que le premier (même père: Moogly de la vie Pastorale de Vap)

ces deux chiens sont dans le dpt 59.
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Comment retrouver les ascendants à partir du n° de LOF? Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver les ascendants à partir du n° de LOF?   Comment retrouver les ascendants à partir du n° de LOF? EmptyVen 04 Sep 2009, 12:55

moi j'ai trouvé opale confirmé a TI
f née le 06/08/1998

tatoué XAH217
incrit le 08/08/2001
poils Long Noire et Blanche

Monsieur VERSLYPE Daniel
21520 COURBAN


voila par contre on ne connait pas l'ascendance vu qu'elle est inscrite a TI Wink

par contre pour sako je trouve comme loo mais ca peut pas etre ca vu que Opale n'est pas la mère (...si j'ai tout bien comprit Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
pascale
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pascale


Féminin
Nombre de message : 523
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 19/04/2008
Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona
Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple

Comment retrouver les ascendants à partir du n° de LOF? Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver les ascendants à partir du n° de LOF?   Comment retrouver les ascendants à partir du n° de LOF? EmptyVen 04 Sep 2009, 13:07

C'est super gentil de m'aider dans mes recherche.

Opale est la grand mere maternelle (elle travaillait sur bovins) de Bahia. et n'a pas de relation avec Sako.

Sako, d'après la personne qui m'a vendue Bahia "serait" un fils de Okay du Mont kerchouan, mais j'aimerais en être sure!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://allegri-sculpteur.com
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Comment retrouver les ascendants à partir du n° de LOF? Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver les ascendants à partir du n° de LOF?   Comment retrouver les ascendants à partir du n° de LOF? EmptyVen 04 Sep 2009, 14:07

de rien Wink

par contre c'est peu etre un fils de Okay du mon kerchouan mais il n'est pas confirmé donc :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Comment retrouver les ascendants à partir du n° de LOF? Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver les ascendants à partir du n° de LOF?   Comment retrouver les ascendants à partir du n° de LOF? EmptyVen 04 Sep 2009, 14:10

en fait sako c'est le père de bahia
et opale c'est la grand mère du coté de la mère de bahia

c'est ca Question

elle est LOF ou pas ta chienne peut etre que c'est pas la bonne orthographe de sako
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
liloust
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 140
Localisation : france
Date d'inscription : 08/04/2008

Comment retrouver les ascendants à partir du n° de LOF? Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver les ascendants à partir du n° de LOF?   Comment retrouver les ascendants à partir du n° de LOF? EmptyVen 04 Sep 2009, 14:24

peut etre aussi que le proprietaire l'appellait sako mais que sur les papiers c'est un autre nom, ça arrive aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andrea


Féminin
Nombre de message : 754
Localisation : Plerguer, Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10
Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends

Comment retrouver les ascendants à partir du n° de LOF? Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver les ascendants à partir du n° de LOF?   Comment retrouver les ascendants à partir du n° de LOF? EmptyVen 04 Sep 2009, 18:23

Je ne trouve pas Saki ni son numero du LOF dans mes annuaires et donc je croire il n'est pas confirmer et aussi il a que un numero et pas 2 comme toutes les chiens confirmer au LOF

Mais si tu connais les noms et numero du LOF du parents de Sako je peut trouver - demande l'éleveur car elle sais bien qui son le proprietaire du le chien qui son le pere de ses chiots - normalement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://byeandawaybordercollies.weebly.com
Contenu sponsorisé





Comment retrouver les ascendants à partir du n° de LOF? Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver les ascendants à partir du n° de LOF?   Comment retrouver les ascendants à partir du n° de LOF? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment retrouver les ascendants à partir du n° de LOF?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vodka s'est roulée dans la .................... Comment faire partir l'odeur?
» ça y ai j' ai compris comment envoyer la photo à partir de google photo.
» recherche les ascendants de ma Tina
» retrouver les origines
» Pour aider à retrouver Daisy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Sélection-Génétique- confirmation-Administratif- législation-
Sauter vers: