Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Vodka s'est roulée dans la .................... Comment faire partir l'odeur?

Aller en bas 
+5
kaki
chloé
cl3lia
lavieacinq
Linoone
9 participants
AuteurMessage
Linoone
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Linoone


Féminin
Nombre de message : 141
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/11/2012
Noms de mes chiens: : Vodka

Vodka s'est roulée dans la .................... Comment faire partir l'odeur? Empty
MessageSujet: Vodka s'est roulée dans la .................... Comment faire partir l'odeur?   Vodka s'est roulée dans la .................... Comment faire partir l'odeur? EmptyVen 23 Nov 2012, 13:35

affraid affraid affraid affraid

Comme vous l'avez peut etre compris, Vodka s'est roulée dans la merde ...... Une belle très grosse merde, qui s'est bien étalée comme du nutella de ses pattes avant, tout le poitrail, et .... toute la tête.

J'ai d'abord douché à l'eau froide et la brosse mais rien à faire il en restait plein. J'ai donc pris un seau avec de l'eau chaude et du savon qui sent très bon, puis j'ai séché au sèche-cheveux .... Maintenant c'est redevenu à peu près blanc, mais ça PUE.
Suffit que je me penche vers elle pour que ça me donne envie de vomir !!

Donc ... QU'est ce QUE je FAIS pour que l'odeur PARTE ?????? coule coule


Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

Vodka s'est roulée dans la .................... Comment faire partir l'odeur? Empty
MessageSujet: Re: Vodka s'est roulée dans la .................... Comment faire partir l'odeur?   Vodka s'est roulée dans la .................... Comment faire partir l'odeur? EmptyVen 23 Nov 2012, 14:18

J'en sais rien, mais......Désolée........ petitmdr petitmdr c'est quand même trop drôle!!
Hopper s'est délecté d'une merde de chat trèèèèès liquide la semaine dernière, il en avait plein les dents et la gueule..... affraid affraid Je lui ai nettoyé les dents plusieurs fois, rincé la gueule mais j'ai quand même eu l'impression que lui et moi on puait la merde toute la journée.... Mad Mad geek
Revenir en haut Aller en bas
cl3lia
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 273
Localisation : Choisy-le -roi
Date d'inscription : 12/06/2011
Noms de mes chiens: : Jarod, Amour, Arthé et Ange Harry partit au ciel ...

Vodka s'est roulée dans la .................... Comment faire partir l'odeur? Empty
MessageSujet: Re: Vodka s'est roulée dans la .................... Comment faire partir l'odeur?   Vodka s'est roulée dans la .................... Comment faire partir l'odeur? EmptyVen 23 Nov 2012, 14:25

Oh comme mon gros, mais moi il se roule dans les charonnes et ca pue et pas qu'un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vodka s'est roulée dans la .................... Comment faire partir l'odeur? Empty
MessageSujet: Re: Vodka s'est roulée dans la .................... Comment faire partir l'odeur?   Vodka s'est roulée dans la .................... Comment faire partir l'odeur? EmptyVen 23 Nov 2012, 14:29

Patienter geek
Le mien s'était roulé dans un ragondin mort ... Dès qu'il approché j'avais envie de vomir il a eu le droit (arrosoir)à une douche avec du shampoing pour chien !! Et c'étais bon l'odeur est parti après!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linoone
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Linoone


Féminin
Nombre de message : 141
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/11/2012
Noms de mes chiens: : Vodka

Vodka s'est roulée dans la .................... Comment faire partir l'odeur? Empty
MessageSujet: Re: Vodka s'est roulée dans la .................... Comment faire partir l'odeur?   Vodka s'est roulée dans la .................... Comment faire partir l'odeur? EmptyVen 23 Nov 2012, 14:56

Elle est venue réclamer un ptit calin ... Je me penche sur elle pour :console: ...
Et puis ....

pale :beurk:

J'ai pensé au bain-shampooing, mais il parait qu'il faut pas laver un border avant et pendant l'hiver, sinon il perd sa graisse protectrice ? Et demain on part dans les alpes une semaine, et y'va faire bien froid, ça serait pas lui rendre service ...
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Vodka s'est roulée dans la .................... Comment faire partir l'odeur? Empty
MessageSujet: Re: Vodka s'est roulée dans la .................... Comment faire partir l'odeur?   Vodka s'est roulée dans la .................... Comment faire partir l'odeur? EmptyVen 23 Nov 2012, 15:06

lave le avec du savon noir liquide, par contre évvite les savons, shampooinsg parfumés engénéral les chiens n'aiment pas et n'on qu'une idée aller se rouler dans la terre ou autre pour masquer l'odeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Vodka s'est roulée dans la .................... Comment faire partir l'odeur? Empty
MessageSujet: Re: Vodka s'est roulée dans la .................... Comment faire partir l'odeur?   Vodka s'est roulée dans la .................... Comment faire partir l'odeur? EmptyVen 23 Nov 2012, 15:24

Mais si, lave là, enfin! Sinon, bonjour l'hygiène... :beurk:
Il y a des shampooings spécial chien qui ont une odeur de goudron de norvège: c'est une odeur très couvrante, la seule qui vienne à bout de ce genre d'incident.
Hie, j'y ai eu droit avec la chienne d'une amie que mon fils héberge... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Vodka s'est roulée dans la .................... Comment faire partir l'odeur? Empty
MessageSujet: Re: Vodka s'est roulée dans la .................... Comment faire partir l'odeur?   Vodka s'est roulée dans la .................... Comment faire partir l'odeur? EmptyVen 23 Nov 2012, 15:28

Nomade passe son temps à ça, c'est très pénible ... surtout qu'il a des points de sutures, alors je peux pas le lever vraiment paix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Vodka s'est roulée dans la .................... Comment faire partir l'odeur? Empty
MessageSujet: Re: Vodka s'est roulée dans la .................... Comment faire partir l'odeur?   Vodka s'est roulée dans la .................... Comment faire partir l'odeur? EmptyVen 23 Nov 2012, 15:31

Au contraire, s'il a eu une suture t'a intérêt à ce que ce soit propre autour. De la merde autour d'une plaie, on fait pas pire en terme de risque infectieux...
Dans son cas, lave le avec d'abord avec un shampooing à l'odeur couvrante, puis avec de la bétadine rouge c'est un savon antiseptique. Finis en tamponnant la suture et son pourtour avec de la bétadine jaune.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Vodka s'est roulée dans la .................... Comment faire partir l'odeur? Empty
MessageSujet: Re: Vodka s'est roulée dans la .................... Comment faire partir l'odeur?   Vodka s'est roulée dans la .................... Comment faire partir l'odeur? EmptyVen 23 Nov 2012, 15:38

il a un tshirt, alors c'est pas en contact avec la plaie, ce que je voulais dire c'est que je le passe pas sous la douche (enfin d'habitude il a le droit à une baignade dans le fleuve et puis c'est bon), mais en effet, bain de bétadine rouge, puis jaune ensuite Wink

puis je change de tshirt, mais c'est une sale habitude qu'il a là ..

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Linoone
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Linoone


Féminin
Nombre de message : 141
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/11/2012
Noms de mes chiens: : Vodka

Vodka s'est roulée dans la .................... Comment faire partir l'odeur? Empty
MessageSujet: Re: Vodka s'est roulée dans la .................... Comment faire partir l'odeur?   Vodka s'est roulée dans la .................... Comment faire partir l'odeur? EmptySam 24 Nov 2012, 12:18

J'ai lavé biquette hier, j'en pouvais plus de l'odeur !!! Et ce matin, elle a couru et s'est roulée dans l'herbe couverte de rosée ... Maintenant elle sent l'herbe fraîche :adorable:

Et cet aprèm on va dans les Alpes, dans un petit village où je vais depuis l'enfance, et où de nombreux chiens sont en liberté (y'a meme un border collie un peu sauvage ! son ptit amoureux des montagnes) elle va les rejoindre dès notre arrivée, et ils vont passer leurs journées à vadrouiller et courir dans la forêt ! le bonheur :)



Revenir en haut Aller en bas
Ptilou de la meute
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ptilou de la meute


Masculin
Nombre de message : 183
Localisation : Gaume (BE)
Date d'inscription : 04/08/2012
Noms de mes chiens: : Princesse, Teddy et le ptit dernier Scotty

Vodka s'est roulée dans la .................... Comment faire partir l'odeur? Empty
MessageSujet: Re: Vodka s'est roulée dans la .................... Comment faire partir l'odeur?   Vodka s'est roulée dans la .................... Comment faire partir l'odeur? EmptySam 24 Nov 2012, 19:51

.... mon truc à moi quand ça arrive et ça arrive régulièrement et j'ai déjà eu pas mal, du renard, blaireau et même dans la m**de de sanglier et ça je peux vous dire que ça tient au corps :beurk: j'ai acheté un shampoing à sec pour chien, c'est comme de l'eau, je mets un gant en latex qu'on trouve en grande surface (pour pas que ma main pue aussi :siffle: ) puis aj'enfile dessus un gant de toilette que j'imbibe avec le shampoing et je frotte le puant en rinçant après chaque friction et en rinça nt bien le poil à la fin pour pas laisser trop de produit, ça enlève très bien les tâches et surtout l'odeur ... à essayer si vous voulez :vieux:
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Vodka s'est roulée dans la .................... Comment faire partir l'odeur? Empty
MessageSujet: Re: Vodka s'est roulée dans la .................... Comment faire partir l'odeur?   Vodka s'est roulée dans la .................... Comment faire partir l'odeur? EmptyJeu 23 Juin 2016, 08:12

Je remonte ce post, car depuis notre folle équipée d'hier (pour ceux qui n'ont pas suivi, il s'est roulé dans un poisson pourri), j'ai l'impression que mon désodoriseur d'ambiance est parfum "poisson pourri". :beurk:
Si vous avez des recettes de "grands mères", n'hésitez pas à les exposer ici.
Je vais passer à l'animalerie ce soir pour trouver une solution.
J'avais trouvé un parfum pour chien (je sais, c'est pas bien, mais c'était dans les cas d'urgence), mais l'odeur de poisson couvre le parfum. :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
Jeff06
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jeff06


Masculin
Nombre de message : 1377
Localisation : Finistère ! ;o)
Date d'inscription : 05/03/2015
Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014)
Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.

Vodka s'est roulée dans la .................... Comment faire partir l'odeur? Empty
MessageSujet: Re: Vodka s'est roulée dans la .................... Comment faire partir l'odeur?   Vodka s'est roulée dans la .................... Comment faire partir l'odeur? EmptyJeu 23 Juin 2016, 13:06

Attention en le sortant qu'il ne se fasse pas enlever par une escadrille de goélands ! petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Vodka s'est roulée dans la .................... Comment faire partir l'odeur? Empty
MessageSujet: Re: Vodka s'est roulée dans la .................... Comment faire partir l'odeur?   Vodka s'est roulée dans la .................... Comment faire partir l'odeur? EmptyJeu 23 Juin 2016, 15:26

Merci Jeff, tu te préoccupes de mon chien, mais pas un mot pour son maître Evil or Very Mad
petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
En plus, je ne rêve que d'une chose sentir une bonne odeur de crotte. Ca me changerait
petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Jeff06
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jeff06


Masculin
Nombre de message : 1377
Localisation : Finistère ! ;o)
Date d'inscription : 05/03/2015
Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014)
Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.

Vodka s'est roulée dans la .................... Comment faire partir l'odeur? Empty
MessageSujet: Re: Vodka s'est roulée dans la .................... Comment faire partir l'odeur?   Vodka s'est roulée dans la .................... Comment faire partir l'odeur? EmptyJeu 23 Juin 2016, 17:42

Laios a écrit:
Merci Jeff, tu te préoccupes de mon chien, mais pas un mot pour son maître Evil or Very Mad
petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
En plus, je ne rêve que d'une chose sentir une bonne odeur de crotte. Ca me changerait
petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr

Pour ça, c'est facile : tu le surveilles et dès qu'il a fait, à toi de jouer...
Mets quand même des vêtements sombres, ça se verra moins...
petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vodka s'est roulée dans la .................... Comment faire partir l'odeur? Empty
MessageSujet: Re: Vodka s'est roulée dans la .................... Comment faire partir l'odeur?   Vodka s'est roulée dans la .................... Comment faire partir l'odeur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vodka s'est roulée dans la .................... Comment faire partir l'odeur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment procéder pour lui faire apprécier d'aller dans l'eau ?!
» Chiot qui ne veut pas aller dans son panier , comment faire svp ?
» Nouveau venu Emir
» Bonjour comment faire faire du tapis roulant èa mon chien
» Comment lui faire comprendre qu'elle peut faire ses besoins en

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: