Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 recherche les ascendants de ma Tina

Aller en bas 
AuteurMessage
tat
Posteur timide
Posteur timide
tat


Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : MEDOC
Date d'inscription : 13/04/2012
Noms de mes chiens: : Tina

recherche les ascendants de ma Tina Empty
MessageSujet: recherche les ascendants de ma Tina   recherche les ascendants de ma Tina EmptyMer 20 Juin 2012, 10:31

Bonjour a tous et pardonnez moi d'avance de poster mon sujet au mauvais endroit!
Voila j'ai adopté la chienne la plus extraordinaire de la teeeeeerre entieeeere il y'a 2 mois, je l'ai récupérée ds une ferme, elle etait a un vieux monsieur qui est décédé et se sont les voisins qui s'occupaient "vaguement" d'elle, elle pesait 14kilos a 4ans!!! et je peux vous dire que c'est un beau gabarit en taille!!
Bref maintenant elle a une famille, des gamelles et des balades a gogos et des calins par milliers! et ue son regard elle a l'air de nous aimer a la vie a la mort!!!
Elle est TELLEMNT belle que j'aurai aimé retrouver ses parents, ou du moins essayer meme si cela n'a aucune importance en soi!!
Bref peut etre connaissez vous des chiens de la même portée! ATTENTION ne vous moquez pas, j'ai trois indices!! (=aiguille ds une botte de foin!)
Elle est née le 19 JUIN 2008 ds les alentours de LIMOGES
Elle est noir et blanc (ahahahahhahahaahhah) le noir domine, collier blanc bout de queue blanc, papattes blanches)
elle a été adoptée pour aller au troupeau par un monsieur agé vivant ds le Médoc!!!


HIHIHI si ça vous dit quelquechose!

attention j'ai tt a fait conscience que c'est peine perdue hein!!

merci de m'avoir lue!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche les ascendants de ma Tina Empty
MessageSujet: Re: recherche les ascendants de ma Tina   recherche les ascendants de ma Tina EmptyMer 20 Juin 2012, 11:36

Razz c'est mignon comme tout... mais à mon avis c'est peine perdue Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche les ascendants de ma Tina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment retrouver les ascendants à partir du n° de LOF?
» Recherche stage de 6 semaines en recherche biologique
» tina!
» tina
» tina 1 an un peu d'obé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Sélection-Génétique- confirmation-Administratif- législation-
Sauter vers: