Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vous avez de la chance...

Aller en bas 
+5
Akira
bisskiss
Caroline
Kroug
titluciole
9 participants
AuteurMessage
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Vous avez de la chance... Empty
MessageSujet: Vous avez de la chance...   Vous avez de la chance... EmptyJeu 27 Aoû 2009, 15:50

Ce matin, vaccins pour Enken et donc première visite chez le véto avec lui. Il a été un véritable ange dans la salle d'attente comme dans le cabinet (après son plongeon inopiné hier dans la rivière, ce démon, il avait raison d'être sage loool). Il s'est laissé manipulé dans tous les sens, ausculté sous toutes les cultures, tranquillement et le plus naturellement du monde. Il n'a pas bronché quand elle lui a injecté son vaccin, et il remuait la queue pour revenir quand on est retourné à l'accueil.

La véto qui me connait bien m'a dit : vous avez de la chance, il est sage pour un chiot de travail. y'en a à cet âge là qui sont déjà intenables.

Oh ben vi, comme j'ai eu de la chance avec mon berger allemand de travail adorable, et "facile", comme j'ai de la chance que le chtit belge n'ait encore fait aucun dégât dans l'appart même en étant en liberté pendant que je bosse la journée (soit 8h par jour)... comme j'ai de la chance....


Grrrrrrrrr ca vous a jamais traversé l'esprit que la chance n'était pas de la chance, il a été sage et s'est laissé manipulé parce que je l'ai habitué c'est tout tsssssss Et non il est pas sage, calme, angélique par chance, il est plutôt têtu, speed, et teigneux (il s'est rebiffé ce matin contre chap pour une friandise qu'il voulait lui chipper), juste que je suis pas du genre à pas lui apprendre un peu la vie non mais ! Si les vétos eux même pensent qu'avoir un chien éduqué est une loterie, où va-t-on !
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Vous avez de la chance... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez de la chance...   Vous avez de la chance... EmptyJeu 27 Aoû 2009, 15:56

Very Happy
Pauvre véto, il en prend pour son grade !
Malheureusement, vu que 90% des gens (approximation faite par moi en fonction du nombre de chien que je rencontre en balade et dont les maîtres les prennent soit pour des objets - oui, il suffit de tirer la laisse pour que l'objet vienne vers toi, pourquoi se compliquer la vie à le lui demander -, soit pour des bébés) qu'il voit ne prenne pas le temps que toi tu prends pour éduquer ton chien, il a probablement fait le raccourci que personne ne sociabilise ou n'éduque son chien... c'est vrai que c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Vous avez de la chance... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez de la chance...   Vous avez de la chance... EmptyJeu 27 Aoû 2009, 16:25

ooh je te comprends....le nombre de fois que 'jai entendu: tu as de la chance: "d'avoir un mali de travail si gentil", "de n'avoir que des chiens faciles", "d'avoir toujours des chiens qui ont leurs zones", "d'avoir des chiens si calmes"...et j'en passe...

Aud ébut je râlait maintenant je dis "eeet oui, j'ai beauuucoup de chance..." Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Vous avez de la chance... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez de la chance...   Vous avez de la chance... EmptyJeu 27 Aoû 2009, 19:47

et bien les filles

"vous en avez de la chance"

*si vous me chercher, je suis partie*
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Vous avez de la chance... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez de la chance...   Vous avez de la chance... EmptyJeu 27 Aoû 2009, 20:22

Je dirais même plus: Vous êtes vachement chanceuses d'avoir autant de chance! :vieux:
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Vous avez de la chance... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez de la chance...   Vous avez de la chance... EmptyJeu 27 Aoû 2009, 21:12

:langue: :langue: :langue:

:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Vous avez de la chance... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez de la chance...   Vous avez de la chance... EmptyVen 28 Aoû 2009, 17:23

Non mais c'est franchement de la chance!!! (bon je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Vous avez de la chance... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez de la chance...   Vous avez de la chance... EmptySam 29 Aoû 2009, 09:16

On m'a fait le même genre de réflexion quand on se baladait à Carcassone avec Cly,je la mettait assise le temps de la photo,les gens étaient surpris que le chien reste.
Et oui mon bon mr un chien ça s'éduque........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Vous avez de la chance... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez de la chance...   Vous avez de la chance... EmptySam 29 Aoû 2009, 20:16

Faut jouer au loto alors !
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marjo


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Lorraine 54
Date d'inscription : 28/07/2009
Noms de mes chiens: : Viper et Dusty
Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices

Vous avez de la chance... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez de la chance...   Vous avez de la chance... EmptySam 29 Aoû 2009, 22:34

:petitmdr: chanceuse que nous sommes !! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Vous avez de la chance... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez de la chance...   Vous avez de la chance... EmptyDim 30 Aoû 2009, 02:07

c'est bien connu, quand le toutou n'en fait qu'à sa tête "il faut le dresser ma p'tite dame"
et quand le toutou est sage "rrrroooo vous en avez de la chance, vous l'avez bien choisi!" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Vous avez de la chance... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez de la chance...   Vous avez de la chance... EmptyDim 30 Aoû 2009, 12:27

alors dans le chnord ils sont pas si bete que ca, car des gens me disent "ouaaa ils sont bien dressé, bien éduquer"
y a des gens bien quand même mdr

mais generalement ca se suit du....... "comment vous faites ??? " mdrrr


quoi que ma voisine à claqué a ma mere (car on promene les 3chiennes détachés et pas despetits chiens): "vous avez de la chance de les récuperer deja dressé!" lol ma mere lui a cloué le bec,
c'estpas de notre faute si son petit bichon est devenu insociable à cause d'elle, et c'est une terreur qui n'obéit pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez de la chance... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez de la chance...   Vous avez de la chance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez de la chance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous vous rapppelez que vous avez un beau pays!
» Vous avez dit sensible
» Suite problème épaule instable
» Avez vous déjà vu ...
» C'est pas gentil cke vous m'avez fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: