Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!

Aller en bas 
+38
Gappy
ET TOC
valou.w
Kroug
Rosy27
Cha
Vanook
Bergère
chyma
BillyBlue
shapka
christa
WOWORE
powley
Lolo
Surlaroute
Akira
titluciole
Carla and City
kitty
kamlot
ironmaidine
chris38
argepius
Supplete
Djouba
bisskiss
cadoucoquin
Eiko
youtit
chrisalex
kakoan
Kathlyn
Max
kathoune
kaki
marinou
Marjo
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Marjo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marjo


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Lorraine 54
Date d'inscription : 28/07/2009
Noms de mes chiens: : Viper et Dusty
Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! EmptyDim 23 Aoû 2009, 14:37

Tout s'y passe bien, les soirées semblent etre animées, y en a quelques uns qui ont la tête en vrac le matin :demon:
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! EmptyDim 23 Aoû 2009, 15:39

Marjo a écrit:
Tout s'y passe bien, les soirées semblent etre animées, y en a quelques uns qui ont la tête en vrac le matin :demon:

Légèrement oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! EmptyDim 23 Aoû 2009, 18:08

Tu pars où, les3m? En tous cas, bonnes vacances! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! EmptyLun 24 Aoû 2009, 11:01

bein moi pour pas faire comme tout le monde j'y suis allée, bein comme je suis une personne honnete et bein j'ai été très deçu par rapport a celle du mois de mai 2008

bref arriver le samedi matin sur place, petit dej avec quelques uns là tout va bien et ensuite bein rien on a attendu, vu quelques chiens faire du troupeau (mais comme on etait pas de la bonne lignée on a fait que regarder), ensuite apero (dur dur je ne bois pas d'alcool....) et on a un peu manger.
et comme rien n'etait prevu et qu'il faisait très chaud bein il etait hors de question de ne rien faire donc on a pris nos clic et nos clac avec mon homme et CHYMA et on est partie (après plusieurs chicane avec des C-Car dans un tout petit village)on a enfin trouver la riviere où là nos chiens et les maitres ce sont eclaté, donc là oui j'ai passée une superbe après midi
le soir bein j'avoue que comme j'avais mal a la tete et qu'en plus les propos de certains m'enervé (meme mon homme qui ne vous connais pas avais le meme sentiment que moi) et bein on a manger seul dans le fourgon et au dodo
et je suis repartie le lendemain matin après le petit dej, direction la mer (etang de matheille) ou les chiens ce sont a nouveau eclaté

bref j'ai quant meme passée un bon WE et j'ai rencontré des personnes du forum quant meme notament donc Chyma, shapka, youtit, kamlo..


Dernière édition par kathoune le Lun 24 Aoû 2009, 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! EmptyLun 24 Aoû 2009, 11:42

Oh ben c'est dommage Sad

Il n'y avait vraiment rien d'organisé ? C'est bizarre avec tout le monde qui devait être présent !

Enfin si tu as quand même passé un bon weekend et rencontrer quelques forumeurs c'est le principal cheers


Dernière édition par Max le Lun 24 Aoû 2009, 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! EmptyLun 24 Aoû 2009, 11:59

max je t'ai repondu par MP je ne veux pas de polemique paix

bon faut que j'aille bosser
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! EmptyLun 24 Aoû 2009, 12:09

Oui c'est dommage tout ça.
Heureusement tu as pu t'amuser autrement que comme prévu !
Ca t'aura au moin sfait passer un bon petit week end sympa ! =)



Personnellement si je vais à Foncourverte l'année prochaine, je sais que
j'attendrais "qu'on vienne me trouver" ou sinon j'irai vers des gens que je
connais bien. Donc s'il y a personne avec qui je parle régulièrement je me
trouverai surement dans le même cas que Kathoune. Je ne sais pas s'il y a
des gens comme moi, mais c'est vrai que timide comme je suis je sais que
je n'oserai jamais aller parler aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! EmptyLun 24 Aoû 2009, 12:52

Kathlyn a écrit:

Personnellement si je vais à Foncourverte l'année prochaine, je sais que
j'attendrais "qu'on vienne me trouver" ou sinon j'irai vers des gens que je
connais bien. Donc s'il y a personne avec qui je parle régulièrement je me
trouverai surement dans le même cas que Kathoune. Je ne sais pas s'il y a
des gens comme moi, mais c'est vrai que timide comme je suis je sais que
je n'oserai jamais aller parler aux gens.

Je suis un peu comme ça ausi !! ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! EmptyLun 24 Aoû 2009, 12:53

Et bein Kathoune ça fait plaisir de lire ça!!! Tu serai rester tu les aurais fait passé tes chiens!Si tu était venu rien que pour ça falait aller ailleurs, des brebis y en manque pas dans ta région....
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! EmptyLun 24 Aoû 2009, 12:56

Ho ben zut, c'est un peu tristoune ce que tu racontes-là...
Apparemment, les rencontres se suivent et ne se ressemblent pas.
Mais c'est "bien" aussi que quelqu'un fasses part d'un ressenti négatif, ça permettra certainement de faire plus gaffe à certaines chose l'année prochaine, si on remets ça. (Cette fois, je tâcherai d'y être). Tu parlais plutôt de la rencontre de mai 2008, non?

Attendons les autres témoignages. En tous cas, quand je lis ce témoignage là, j'ai qu'une envie, c'est d'y être la prochaine fois et tout faire pour que personne ne reparte avec ce sentiment.
Il aurait suffit d'organiser une virée à la rivière, des jeux de frisbee, que sais-je, un truc pour patienter agréablement si regarder les autres ne te comblais pas, mais peut-être qu'il y avait tout simplement trop de choses et de monde à gérer.

On ne peut faire passer qu'un chien à la fois au troupeau donc forcément c'est une phase un peu longuette... où qu'on soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! EmptyLun 24 Aoû 2009, 13:03

T'es un peu dure Kakoan c'est pas facile de s'intégrer comme ca quand il y a du monde.
Ca plait pas à tout le monde c'est tout. Comme dis kaki, du négatif c'est bien à entendre aussi, ca permet de faire mieux la prichaine fois et éviter que ca se reproduise. elle ne voulais peut-être pas QUE faire passer ses chiens aux moutons, mais juste passer plus de temps a faire des activités avec tout le monde, simplement ami
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! EmptyLun 24 Aoû 2009, 13:20

Kathlyn a écrit:
T'es un peu dure Kakoan c'est pas facile de s'intégrer comme ca quand il y a du monde.
Ca plait pas à tout le monde c'est tout. Comme dis kaki, du négatif c'est bien à entendre aussi, ca permet de faire mieux la prichaine fois et éviter que ca se reproduise. elle ne voulais peut-être pas QUE faire passer ses chiens aux moutons, mais juste passer plus de temps a faire des activités avec tout le monde, simplement ami

J'en dirais pas plus car je risque d'etre méchante sinon! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! EmptyLun 24 Aoû 2009, 13:41

Ca fait plaisir, vu que cela fait 15 jours que j'organise cette rencontre !!!

Chyma c'est bien éclatée hier soir !! Elle s'est bien intégrée , mais il faut venir vers les gens ! Wink

Kathoune je t'ai demandé de venir manger avec nous, mais tu avais mal à la tête ! :trisounet:

Les agrés d'agillity n'attendaient que vous !

Par contre je voulais que chacun mette la main à la patte, donc le midi il fallait se débrouiller ! sachant que samedi j'étais de mariage, je ne peux être partout !!

C'est pas le club med à Fontcouverte Laughing

C'est un boulot monstrueux de préparer ces rencontres, penser à tout sachant qu'en plus nous ne pouvions rester avec nos chiens sur le site du camping !!! et que Mr Surlarourte et Mr Nougat nous ont fait une super tonelle dans la garrigue, penser à la lumière, je ne sais pas si qq'un se rends compte du boulot !!

Bref de toute façon moi j'ai fait du mieux , mais Kathoune quand on arrive la nuit, et qu'on ne mange pas avec les autres on ne peut pas avoir une bonne impression ...

Je passe la main à qui veut pour organiser ce genre de rencontre !!! et vous verrez bien c'est de la folie !!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! EmptyLun 24 Aoû 2009, 14:04

Max a écrit:


Il n'y avait vraiment rien d'organisé ? C'est bizarre avec tout le monde qui devait être présent !

Ben non on sait bien qu'on fait des rencontres à Fontcouverte et que je n'organise rien !!!
Franchement !! :zip:
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marjo


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Lorraine 54
Date d'inscription : 28/07/2009
Noms de mes chiens: : Viper et Dusty
Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! EmptyLun 24 Aoû 2009, 14:18

Effectivement, il faut dire ce que l'on pense. C'est ce qui fait avancer les choses.

Maintenant, j'admire, chris, parce que j'aurais surement pas la patience de tout organiser. C'est pas facile la gestion de ce genre de recontre.
Il faut prévoir des occupations (qui malheureusement ne plairont jamais à tout le monde), il faut aussi penser à toute l'intendance, mettez vous un peu à sa place.

Je passe ensuite sur les humeurs de chacuns et les idées et points de vue qui différent. Entre ceux qui pensent que dans la tête des chiens tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, on est pas sortie de l'auberge.

Maintenant, faut pas faire les timides, les fatigués et j'en passe, les rencontres canines auxquelles j'ai pu participer ce sont toujours bien passé, mais il faut aller vers les gens ! Ok, je ne suis pas du genre timide, plutot dynamique et j'aime beaucoup faire l'andouille, mais il faut oser, c'est tout.

J'ai pu grace au forum rencontrer plein de gens formidable : Supplete (on fait la paire maintenant toutes les deux, limite inséparable), nougat, le berger vosgien, christa, tootsy, gappy et sa famille, fonzie, mon club canin avec une équipe formidable, cadoucoquin, Et toc, BBchien, kaki, méré et croc, je suis sure que j'en oublie...

Et bas je ne connais pas leur sentiment, mais perso, j'ai accorché avec tous, si différents soient-ils, il faut pas faire les timides, c'est tellement dommage de passer à coté de si belles rencontres, vous ne savez pas ce que vous perdez..., des timides, il y en a dans les personnes que j'ai cité, et pourtant ca nous a pas empécher de se connaitre et de sympatiser.

Certains sont même devenus de véritable amis dont je ne peux plus me passer.

La sérieux, je ne vous comprends pas, dans ce genre de rencontre il ne faut pas s'imaginer que tout tombe tout cuit dans bec, il faut aussi aller de l'avant.

Enfin bref, j'en dirai pas plus.

Chris, te prends pas la tête, laisse couler, et penses à tout ceux que tu as pu combler.
ami :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! EmptyLun 24 Aoû 2009, 14:33

je pense que mes propos on eté mal interpreté, je sais chris le boulot que s'est d'organiser et là dessus on ne peut rien te repprocher pouce , mr surlaroute a fait un super boulot pour l'abrit ect....
et contrairement a ce que vous pensez je ne chercher pas du tout a faire du troupeau (trop chaud pour les chiens et les brebis) mais a passer du bon temps tous ensemble a faire differentes activité balade a la riviere ect... mais personne ne bouger alors???

et comme il faut des explications et bein ce qui m'a géné est le fait que l'on dise qu'il ne faut pas faire de troupeau car trop chaud et ça je le conçoit très bien pas de soucis mais que a coté on fasse passé uniquement "ses chiens" s'est ce comportement que je n'ai pas trop apprecier, bref une seule personne a suffit a me faire reagir comme ça mais ça ne m'a pas empecher de passer un super samedi apm a la riviere cheers avec quelques forumiens tout n'a pas été négatif et si il y a d'autres rencontres je viendrais avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! EmptyLun 24 Aoû 2009, 14:39

Je suis passée un peut TROP rapidement à Fontcouverte, j'ai prit plaisir à revoir des forumiens et d'en rencontrer d'autres.
Samedi on a pris que Vérone et dimanche Youka et Vérone. Hier j’ai pu voir nager pour la 1ère fois mes fifilles!!!!!!!!!!!!!!! Bon pas longtemps mais elles ont nagés!
Mon plus grand regret est que je n’ai pas vue la famille Nougat mais je comprends leurs réactions compte tenu des évènements. Crying or Very sad
Ce n’est pas évident d’organiser une rencontre dans l’Aude et en été, les brebis avaient très chaud, les chiens aussi et pas un petit brin d’ombre!
En août dernier, il faisait également très chaud mais il y avait du vent surtout le 15 août (ma tente a été très dure à monter et Mr surlaroute, Mr Nougat, Mr WOWORE et notre Laurent national pourront le confirmer!) donc on pouvait faire plus d’activités. Enfin bref, Chris se déchaine pour faire plaisir et cela n’a pas due être évident compte tenu du changement de municipalité…
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! EmptyLun 24 Aoû 2009, 14:44

kathoune, tu es partit tôt hier et moi qui avais prit Youka rien que pour toi Crying or Very sad mais bon, ce n'est pas grave je monterais directement chez toi avec elle Very Happy
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! EmptyLun 24 Aoû 2009, 14:46

chrisalex a écrit:
Max a écrit:


Il n'y avait vraiment rien d'organisé ? C'est bizarre avec tout le monde qui devait être présent !

Ben non on sait bien qu'on fait des rencontres à Fontcouverte et que je n'organise rien !!!
Franchement !! :zip:

Je suis désolé Chris si je t'ai vexé !! respect
Cette phrase marquait plus mon étonnement qu'autre chose sur les propos de Kathoune c'est tout !
Je me doute bien que tu organises ça du mieux que tu peux et que ce n'est pas facile ! Malheureusement, on ne peut pas contenter tout le monde et chacun fait ce qu'il peut dans ce genre de rencontre !!
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! EmptyLun 24 Aoû 2009, 14:49

youtit a écrit:
kathoune, tu es partit tôt hier et moi qui avais prit Youka rien que pour toi Crying or Very sad mais bon, ce n'est pas grave je monterais directement chez toi avec elle Very Happy
:bisouvole:
bein on est parti tot car on avais envie de bouger tongue
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! EmptyLun 24 Aoû 2009, 14:55

kathoune a écrit:
youtit a écrit:
kathoune, tu es partit tôt hier et moi qui avais prit Youka rien que pour toi Crying or Very sad mais bon, ce n'est pas grave je monterais directement chez toi avec elle Very Happy
:bisouvole:
bein on est parti tot car on avais envie de bouger tongue
Je vais donc devoir monter chez toi alors! geek
:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! EmptyLun 24 Aoû 2009, 14:56

youtit a écrit:
kathoune a écrit:
youtit a écrit:
kathoune, tu es partit tôt hier et moi qui avais prit Youka rien que pour toi Crying or Very sad mais bon, ce n'est pas grave je monterais directement chez toi avec elle Very Happy
:bisouvole:
bein on est parti tot car on avais envie de bouger tongue
Je vais donc devoir monter chez toi alors! geek
:petitmdr:

pas forcement on peut se faire une autre rencontre avec les gens du sud ouest au bord d'un lac ou d'une riviere car pour l'instant je n'ai pas encore de chez moi mais je ne suis absolument pas contre a passer un WE avec toi et d'autres ami
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! EmptyLun 24 Aoû 2009, 15:03

Kathoune comment vas Shapka ??? J essaie de la joindre mais bon pas de news ... Et oui nourri toute la clique de chez elle et avait une question po grave ... MdR ...
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! EmptyLun 24 Aoû 2009, 15:22

Shapka va très bien !! mais elle est occupée !! cheers

Je lui dirai de t'appeler !!
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! EmptyLun 24 Aoû 2009, 15:26

chrisalex a écrit:
Shapka va très bien !! mais elle est occupée !! cheers

Je lui dirai de t'appeler !!


LOL je m en doutais MDR ... oki quand elle a un moment c est cool ... .

Merci chrisalex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le feu !!! toute la nuit à Fontcouverte !!! et je pense que c'est reparti !!
» La Prochaine à Fontcouverte ?
» Fontcouverte, LA vidéo...
» rencontre Fontcouverte 15 août 2008
» fete du chien a Fontcouverte le 23 aout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Comptes-rendus, souvenirs-
Sauter vers: