Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82

Aller en bas 
+16
pauline
Norlaan
Eiko
chloé
rubens
BillyBlue
youtit
loredana
lilly et sa tribu
Bergère
bisskiss
Taiga
Djouba
vikiki63
marinou
chrisalex
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Danièle Flez
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Danièle Flez


Féminin
Nombre de message : 268
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/05/2009
Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane

[adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82   [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 - Page 3 EmptyMar 01 Sep 2009, 14:54

Super!!!!!!!!!!On attend patiemment!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rubens
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 31
Localisation : Château-Thierry 02
Date d'inscription : 22/08/2009

[adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82   [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 - Page 3 EmptyMar 01 Sep 2009, 17:42

J'aime effectivement les chiens de montagne, en plus des Border et aussi des Bull Terrier.
Il y a un mois j'ai loupé l'adoption d'un Montagne des Pyrénnées.

J'ai très mal pris le décès de Pepino et avec le mal au ventre je suis retourné voir pour un Saint-Bernard que j'avais vu auparavent, mais que je ne pouvais pas prendre, prenant déjà les deux Border avec Loupa.

Mais malheureusement et heureusement, la perte de l'un a fait le bonheur de l'autre !...

J'avais déjà un peu honte de laisser ce pauvre chien dans le refuge où il a déjà passé 4 mois, mais du coup, j'ai pu le sauver, ayant eu malheureusement pour Pepino une place disponible...

Bien sûr, dès que tout le monde est chez nous, je mitraillerai tout ce petit monde au numérique pour vous faire part en image de ma joie !!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Danièle Flez
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Danièle Flez


Féminin
Nombre de message : 268
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/05/2009
Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane

[adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82   [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 - Page 3 EmptyLun 07 Sep 2009, 21:27

Alors des news?Question
Revenir en haut Aller en bas
rubens
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 31
Localisation : Château-Thierry 02
Date d'inscription : 22/08/2009

[adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82   [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 - Page 3 EmptyLun 07 Sep 2009, 22:09

Ben non... Sad

J'ai relancé, mais pas de nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

[adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82   [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 - Page 3 EmptyLun 07 Sep 2009, 22:21

Ah oé??? Tu n'as pas encore Loupa??
Revenir en haut Aller en bas
rubens
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 31
Localisation : Château-Thierry 02
Date d'inscription : 22/08/2009

[adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82   [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 - Page 3 EmptyLun 07 Sep 2009, 22:42

Je dois la chercher vendredi, mais je ne sais pas si c'est ok pour le covoiturage. On attend que le Propriétaire fixe un RV avec la personne qui fait la première partie du trajet... :chevalier:
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
morgan


Masculin
Nombre de message : 129
Localisation : villeneuve les beziers et aussi lyon!!!
Date d'inscription : 29/10/2008

[adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82   [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 - Page 3 EmptyMer 09 Sep 2009, 01:56

e tt cas la mere est super belle elle me plait bcp courrage a vous.
Revenir en haut Aller en bas
rubens
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 31
Localisation : Château-Thierry 02
Date d'inscription : 22/08/2009

[adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82   [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 - Page 3 EmptyMer 09 Sep 2009, 15:35

Retournement de situation :

Loupa ne voyagera pas vendredi pour venir chez nous. Ses maîtres sont très tristes de la disparition de Pepino, et en particulier leur fils.
Du coup, ils se sont ravisés et hésitent à se séparer d'elle, ce que je comprends. Ca ferait beaucoup de vide dans leur maison, surtout que le mari est très malade... pale
Il faut leur laisser du temps, et peut-être que c'est mieux pour Loupa de ne pas être bringballée un peu partout.

En tous cas, même si nous sommes déçus par la non adoption de cette merveilleuse chienne, nous sommes très heureux d'avoir accueilli chez nous Samedi, Titus, un Saint-Bernard mâle d'environ 6 ans !

[adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 - Page 3 Titus_84
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

[adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82   [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 - Page 3 EmptyMer 09 Sep 2009, 15:55

Décidément rubens, tu es plein de bonne volonté mais les choses ne se passent pas toujours comme prévu.
Tu as aison de penser au bien de Loupa aussi (et à celui de ses maîtres actuels qui ne s'attendaient pas à la mort de Pépino et à ses conséquences), même si c'est difficile parfois après s'être tant réjouis et impliqué dans tel ou tel sauvetage de devoir laisser tomber.

Tu arriveras à faire des heureux comme ton nouveau Saint Bernard, j'espère que ça ne met pas un frein à ta lancée dans le domaine "sauvetages"...
Revenir en haut Aller en bas
rubens
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 31
Localisation : Château-Thierry 02
Date d'inscription : 22/08/2009

[adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82   [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 - Page 3 EmptyMer 09 Sep 2009, 16:14

Ben ce qui est embêtant c'est que je n'ai pas de certitude quand à l'adoption ou non de Loupa un jour ou l'autre, alors qu'il y a toute une bande de Collie à sauver en bretagne à cause d'un inconscient qui les a laisser se reproduire anarchiquement !
Il y en aurait une vingtaine à moitié sauvages , à sortir de conditions déplorables sur Rescue ! No
C'est très urgent cause risque d'euthanasie, à voir, donc !
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

[adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82   [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 - Page 3 EmptyMer 09 Sep 2009, 17:04

coucou Rubens .. .

Il est beau Titus il a une bonne bouille de St-Bernard.. .

T en fait par Rubens si cela ne se concrétise pas avec Loupa, tu trouveras un autre border à qui donné plein d amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82   [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [adoptée] Loupa croisée Border Collie/Labrador femelle de 1 an et demi (Belgique)
» India 1an (departement 31)
» chiot département Réunion
» Département dans l'annonce
» A donner (déjà adopté maintenant).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: