Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82

Aller en bas 
+16
pauline
Norlaan
Eiko
chloé
rubens
BillyBlue
youtit
loredana
lilly et sa tribu
Bergère
bisskiss
Taiga
Djouba
vikiki63
marinou
chrisalex
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rubens
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 31
Localisation : Château-Thierry 02
Date d'inscription : 22/08/2009

[adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82   [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009, 21:10

J'ai eu les propriétaires au tel (en plus des mails). pouce

Il n'y a plus que le covoiturage à prévoir entre Montauban et Château-Thierry (ou Paris)... :frisbee:

Si nous ne trouvons pas quelqu'un pour les deux Loulous, nous ferons chacun une partie du trajet sachant que, pour l'un comme pour l'autre nous avons du mal à voyager cause santé.

Le Monsieur ferai alors un très gros effort en plus du déchirement de laisser ses chiens... Sad

Il est envisageable que je puisse prendre Loupa et Pepino à Paris ou à Troies (10) mais le RV avec le propriétaire est fixé à Orléans (45)...

Merci de nous aider, svp (donc aider les Loulous...). :ambum:
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

[adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82   [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009, 21:17

félicitation Rubens pour les deux loulous ... je suis sur qu ils vont être très bien avec toi ...

Niveau covoiturage je ne peux malheureusement pas t aider depuis la suisse ... mais va regarder sur le site de Rescue dans la rubrique covoiturage tu trouveras peut etre ton bonheur ... sinon je sais qu il y a un site de covoiturage mais je ne sais plus du tout le lien désolé Embarassed :bisouvole: et tu nous enverras plein de photos
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

[adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82   [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009, 21:23

regarde ce forum
http://specialcovoiturage.forumsactifs.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
rubens
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 31
Localisation : Château-Thierry 02
Date d'inscription : 22/08/2009

[adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82   [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009, 22:26

Merci beaucoup ! Wink

J'ai déjà trouvé une partie du trajet entre temps, justement sur Rescue.

J'attends l'aval du propriétaire... :hand:
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

[adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82   [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 11:14

C'est drôle, autant Pepino ressemblait plus à un Bouvier bébé, autant maintenant il a de vrais airs de Border. C'est une belle bête sunny

Ce serait cool aussi d'avoir des descriptions de leur caractère ensuite quand ils seront chez Rubens. sunny
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

[adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82   [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 11:14

Je suis ravie, le proprio m'a envoyé un mail, et me semble vraiment en confiance !!!


Ouf !!! merci rubens !!
Revenir en haut Aller en bas
Norlaan
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Norlaan


Féminin
Nombre de message : 55
Localisation : Sens, Yonne
Date d'inscription : 27/08/2009
Noms de mes chiens: : EASTER né le 24/07/2009

[adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82   [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 11:39

Bonjour ^^
Je suis une "amoureuse" des Border Collie, j'ai d'ailleurs eu une femelle Border qui m'a comblée de joie.
Aujourd'hui je souhaiterais de nouveau reprendre un chien pour pouvoir faire de longues balades en campagne et jouer en famille avec un toutou sympa et dynamique ;-)

Pouvez vous m'en dire un peu plus sur LOUPA, s'il vous plaît?
Son caractère avec les autres chiens, les chats, les enfants...
Est-elle joueuse ou plutôt craintive?
J'ai vu qu'il était possible de se rendre à Orléans; nous sommes à Sens dans l'Yonne, et nous pourrions nous déplacer jusque là.

J'attends votre réponse.
A très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
rubens
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 31
Localisation : Château-Thierry 02
Date d'inscription : 22/08/2009

[adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82   [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 11:55

Bien sûr il y aura un suivi régulier : Photos, vidéos, anecdotes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

[adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82   [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 12:50

Norlaan a écrit:
Bonjour ^^
Je suis une "amoureuse" des Border Collie, j'ai d'ailleurs eu une femelle Border qui m'a comblée de joie.
Aujourd'hui je souhaiterais de nouveau reprendre un chien pour pouvoir faire de longues balades en campagne et jouer en famille avec un toutou sympa et dynamique ;-)

Pouvez vous m'en dire un peu plus sur LOUPA, s'il vous plaît?
Son caractère avec les autres chiens, les chats, les enfants...
Est-elle joueuse ou plutôt craintive?
J'ai vu qu'il était possible de se rendre à Orléans; nous sommes à Sens dans l'Yonne, et nous pourrions nous déplacer jusque là.

J'attends votre réponse.
A très vite Wink

Bonjour


Pou l'instant les loups ont trouvé une famille chez Rubens, à voir s'il garde les 2 .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
rubens
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 31
Localisation : Château-Thierry 02
Date d'inscription : 22/08/2009

[adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82   [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 14:13

Hélas pour vous et bien heureusement pour eux, je confirme que je prends Loupa avec son fils Pepino.
Les propriétaires préfèrent qu'ils ne soient pas séparés et je trouve également que c'est préférable.
J'attends juste la réponse du pauvre Monsieur qui doit s'en séparer quand au trajet pour rejoindre ces deux Toutous d'Amour ! :battementcoeur

Bien à vous,

Rubens
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

[adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82   [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 15:44

Et bien voilà une histoire qui se termine bien !! pouce
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82   [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 17:50

j'ai pas tout lu... mais j'espère que les deux seront (si ce n'est dèjà fait) stérilisés...

et bravo pour l'adoption...
Revenir en haut Aller en bas
rubens
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 31
Localisation : Château-Thierry 02
Date d'inscription : 22/08/2009

[adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82   [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 18:36

Ils ne le sont pas, mais c'est prévu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rubens
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 31
Localisation : Château-Thierry 02
Date d'inscription : 22/08/2009

[adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82   [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009, 15:16

J'ai l'immense regret de vous annoncer que Pepino est décédé ce matin, renversé par une voiture. Sad

Il s'est échappé cette nuit et a rencontré un destin tragique.

Je suis énormément touché par ce drame mais Loupa, sa maman, saura peut-être aténuer ma peine. Elle doit arriver dans quelques jours chez nous.

Condoléances...

:brisé:
Revenir en haut Aller en bas
Danièle Flez
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Danièle Flez


Féminin
Nombre de message : 268
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/05/2009
Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane

[adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82   [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009, 15:23

Comme c'est triste!!Il était encore chez ses proprios?En es pérant qu'il n'a pas souffert!!!!!!!!!!!!Sad Sad Sad sad sad sad sad
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

[adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82   [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009, 15:54

Rubens je suis vraiment désolé ... Je suis de tout coeur avec toi en espérant que tout iras pour le mieux pour toi et Loupa...

plein de pensée positive ...
Revenir en haut Aller en bas
rubens
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 31
Localisation : Château-Thierry 02
Date d'inscription : 22/08/2009

[adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82   [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009, 16:14

Merci pour votre compassion. :bisou:

Oui, Pepino et sa maman étaient encore chez les propriétaires.

J'étais en train d'organiser un covoiturage mais le sort ne m'a pas laissé le temps d'Aimer Pepino encore plus et de le serrer dans mes bras.

J'espère que Loupa se sentira bien chez nous malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

[adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82   [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009, 16:30

pfffffff, c'est vraiment pas de chance ! No

Désolée pour toi Rubens.
Revenir en haut Aller en bas
Norlaan
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Norlaan


Féminin
Nombre de message : 55
Localisation : Sens, Yonne
Date d'inscription : 27/08/2009
Noms de mes chiens: : EASTER né le 24/07/2009

[adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Rhoooo...   [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009, 20:19

Pauv' 'tit père Crying or Very sad
J'espère que Loupa vous apportera plein de joie Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

[adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82   [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009, 23:21

Oh mince !!!!!!!!! pale pale mon petit protégé ...Quelle poisse en ce moment autour de moi ....

Les propriétaires doivent être anéantis ... et toi aussi Rubens ....Je suis vraiment désolée pour vous ...
Revenir en haut Aller en bas
rubens
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 31
Localisation : Château-Thierry 02
Date d'inscription : 22/08/2009

[adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82   [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009, 23:58

Merci beaucoup.

Effectivement j'ai passé une sale journée et j'imagine bien la peine des maîtres actuels !

La nuit va être agitée aussi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

[adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82   [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009, 00:21

Oh merde pour le Pepino Sad

Occupe toi bien de la maman et donne nous des nouvelles dés que tu l'auras! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danièle Flez
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Danièle Flez


Féminin
Nombre de message : 268
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/05/2009
Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane

[adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82   [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 - Page 2 EmptyMar 01 Sep 2009, 11:07

Des news de Loupa,elle doit être arrivée maintenant?silent silent
Revenir en haut Aller en bas
rubens
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 31
Localisation : Château-Thierry 02
Date d'inscription : 22/08/2009

[adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82   [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 - Page 2 EmptyMar 01 Sep 2009, 14:31

Hello !

Ben faut encore attendre une grosse semaine... C'est dur !

J'ai trouvé un covoiturage pour le Vendredi 11 Septembre sur la partie du trajet du propriétaire qui est très malade.
Ca va le décharger, déjà qu'il prend le deuil de Pepino de plein fouet. C'est toujours 500km de moins à faire pour lui, vu son état de santé, ajouté à la peine de devoir doner Loupa...

De mon côté je rejoins la gentille jeune fille qui fait le covoiturage, dans la Nièvre pour accueillir Loupa.

Une autre news heureuse : Jeudi, je vais chercher à Reims un Saint-Bernard que j'ai adopté entre temps. Il vient de Belgique... :adorable:
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

[adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82   [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 - Page 2 EmptyMar 01 Sep 2009, 14:41

cool bientot loupina sera chez toi ... tu pourras nous mettre plein de photo et tien un st-bernard tiens comme le bouvier Bernois tu aimes bien les origines suisse ... MDR ...:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82   [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [adoptée] Loupa croisée Border Collie/Labrador femelle de 1 an et demi (Belgique)
» India 1an (departement 31)
» chiot département Réunion
» Département dans l'annonce
» A donner (déjà adopté maintenant).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: