Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+12
Taiga
lets
GABNG
Glabouschka
Uzo
dogdanseusee
champetre
kaki
debojuju
Fonzie
aso
Wolfen38
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007, 13:46

Super, vivement samedi alors. Bonjour à tous - Page 3 827646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptySam 24 Nov 2007, 20:03

J'ai découvert l'OB en VRAI.
Wouah je suis époustouflée pouce

Ce matin donc j'avais rendez vous avec ma monitrice d'école du chiot, Ivane la maitresse de Valmy qui fait aussi de l'OB pour qu'elle me fasse découvrir l'OB. Il y avait 2 autre personnes en tout 6 chiens.
Aprs la promenade, Ivane prend Valmy seule et fait ce qu'elle avait l'intention de faire en me donnant les explications. Elle a fait le carré, en avant (enfin le truc ou le chien doit courrir au plot suivant et ensuite aller chercher un objet caché à droite ou à gauche), la marche, le saut. J'étais épatée sa chienne ne la quitte pas des yeux, elle s'amuse c'est vraiment beau à voir. Elle m'explique qu'aujourd'hui elle ne recherchais pas spécialement de précision ( Question Question ) heuresement qu'elle me l'a préciser! Moi je commençais à avoir honte d'avance d'avoir répondu "bonne idée" quand elle m'avait dit tu amèneras Chooky on le prendra aussi! Embarassed
Ensuite elle m'a commenté les exercice des autres chiens pour que je comprenne bien. uis on est allé chercher Chooky qui a commencé par sauter sur tout le monde pour dire bonjour! Embarassed
Puis marche au pied: Tout faux, je marche pas droit parceque je suis tournée vers Chooky avec ma croquette (faut dire qu'il est encore petit)..bref on corrige, il fait quelques pas bons et hop on passe vite à autre chose.
Les positions : Tout faux aussi , Chooky avance pour se mettre debout, heuresement que le coucher est super (mais j'ai rien fait de spécial pour ça c'est comme ça que fait Chooky). POur le debout elle m'a montré une autre manière de mettre la croquette mais c'est pas évident. Chooky se tortille dans tous les sens, faut que je m'entraine à la maison. Very Happy
Ce matin c'est tout pour Chooky mais elle a dit qu'on fera vite le carré car il va aimer. Du moment qu'il y a un jouet Chooky il aime tout, le problème c'est plutot de le canaliser.

Donc Tope là, ça me plait et comme c'est Ivanne qui fait l'école du chiot c'est cool elle va adapter les exigences en école du chiot (en particulier la précision) pour bien préparer Chooky. Et puis j'irai à l'OB de temps en temps pour commencer les choses qu'un chiot peut faire.
Cet aprem à l'école du chiot il a été trés bon élève (évidement aprés les conseil du matin JE me suis surveillée!)

Je crois que j'ai du bol d'être tombée sur Ivanne au club, cet aprés midi à l'école du chiot elle a demandé à ceux qui n'en avait pas de BIEN PENSER A AMENER UN JOUET LA SEMAINE PROCHAINE.

Bon ben maintenant j'ai bien compris l'étendue des efforts que j'avais à faire pour l'OB mais quand je vois Valmy qui ne quitte pas Ivanne du regard quelle que soit les circonstances, ça me donne vraiment envie de construire ce genre de relation avec mon petit Chooky. Alors l'aventure commence !
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptySam 24 Nov 2007, 20:35

Excellente nouvelle !!!! Ca fait tellement plaisir delire ca, de voir ton enthousiasme ! Je suis sure que tes yeux petilles Wink

Continue a nous tenir au courant !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptySam 24 Nov 2007, 20:37

Ah Voui mes yeux pétillent de toute les couleurs sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cherko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cherko


Féminin
Nombre de message : 185
Localisation : Champier, Isere
Date d'inscription : 17/11/2007
Noms de mes chiens: : Cherko
Une citation que j'aime bien: : "Si les murs des abattoirs étaient transparents... le monde entier serait végétarien"

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptySam 24 Nov 2007, 21:31

Ca va etre genial d'avoir une si grande complicité!
vous allez vous eclater toi et Chooky!
Revenir en haut Aller en bas
http://marionjoly.spaces.live.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptySam 24 Nov 2007, 22:24

Bienvenue dans le vrai monde de l'Obé!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2007, 09:27

Super tout ça.

Te voilà entre de bonnes mains. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous !!
» Bonjour à tous,
» bonjour à tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: