Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 insuffisance rénale aïgue.....c'est fini....

Aller en bas 
+22
zabeth
Fonzie
kimi
christa
bisskiss
fandeborder
chloé
kathoune
Rosy27
Kroug
powley
Surlaroute
pauline
Gappy
Supplete
Bonnie
Eiko
kaki
vikiki63
Djouba
Australoublue
utika
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

insuffisance rénale aïgue.....c'est fini.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: insuffisance rénale aïgue.....c'est fini....   insuffisance rénale aïgue.....c'est fini.... - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 08:59

oh utika je suis vraiment désolé... je suis de tout coeur avec toi ... Tu lui as donné une seconde vie de pur bonheur et elle a été heureuse... Je pense très fort à toi ... :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

insuffisance rénale aïgue.....c'est fini.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: insuffisance rénale aïgue.....c'est fini....   insuffisance rénale aïgue.....c'est fini.... - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 09:41

Sad
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

insuffisance rénale aïgue.....c'est fini.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: insuffisance rénale aïgue.....c'est fini....   insuffisance rénale aïgue.....c'est fini.... - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 10:51

je suis de tout coeur avec toi !!!
elle a &té j'en suis sure trés heureuse...

ami
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andrea


Féminin
Nombre de message : 754
Localisation : Plerguer, Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10
Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends

insuffisance rénale aïgue.....c'est fini.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: insuffisance rénale aïgue.....c'est fini....   insuffisance rénale aïgue.....c'est fini.... - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 16:57

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://byeandawaybordercollies.weebly.com
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

insuffisance rénale aïgue.....c'est fini.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: insuffisance rénale aïgue.....c'est fini....   insuffisance rénale aïgue.....c'est fini.... - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009, 10:17

Je découvre ton post maintenant, après avoir déjà lu dans d'autres sujets que ta chienne avait des soucis. C'est en voyant que tu allait prendre un chiot à Foncouverte que j'ai compris et que j'ai commencée à chercher....

Et voila, j'ai trouvée ton post et je lis avec les larmes aux yeux l'histoire de ta chienne, de tout ce que tu as fait pour elle et de la vie que tu lui a donnée.

Je suis de tout coeur avec toi :bisouvole: :console: :console: :console:
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

insuffisance rénale aïgue.....c'est fini.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: insuffisance rénale aïgue.....c'est fini....   insuffisance rénale aïgue.....c'est fini.... - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009, 12:34

Merci beaucoup.

J'ai repoussé autant que possible le moment de rentrer chez moi, mais cette fois il faut que je parte. J'ai peur d'affronter son absence, ça va être terrible là-bas. Il faut que je trouve un emplacement pour ses cendres, et que j'enterre son collier et sa laisse. Puis que je remonte le moral des troupes parce que les filles ont cherché leur mère partout hier, et aujourd'hui elles ont l'air complètement abattues sad
Revenir en haut Aller en bas
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

insuffisance rénale aïgue.....c'est fini.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: insuffisance rénale aïgue.....c'est fini....   insuffisance rénale aïgue.....c'est fini.... - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009, 02:15

c'est joli et boulversant ce que tu dis sur le retour de ta chienne dans tes rêves. Culpabiliser ne sert à rien (surtout dans ton cas tu n'as fait aucune faute). La douleur de perdre son chien est terrible mais pour avoir aussi subi cette épreuve je sais maintenant qu'il faut reprendre un autre chien. Tu fais le bon choix même si d'autres ne nous comprennes pas. ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





insuffisance rénale aïgue.....c'est fini.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: insuffisance rénale aïgue.....c'est fini....   insuffisance rénale aïgue.....c'est fini.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
insuffisance rénale aïgue.....c'est fini....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Domino a une insuffisance rénale
» Jalousie aïgue!
» Gratouille aigüe...
» Douleur aigue non localisé..
» Cest MON jouet.............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: