Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 insuffisance rénale aïgue.....c'est fini....

Aller en bas 
+22
zabeth
Fonzie
kimi
christa
bisskiss
fandeborder
chloé
kathoune
Rosy27
Kroug
powley
Surlaroute
pauline
Gappy
Supplete
Bonnie
Eiko
kaki
vikiki63
Djouba
Australoublue
utika
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

insuffisance rénale aïgue.....c'est fini.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insuffisance rénale aïgue.....c'est fini....   insuffisance rénale aïgue.....c'est fini.... - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 12:57

Encore trois heures avant d'avoir les résultats, cette attente me rend folle ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

insuffisance rénale aïgue.....c'est fini.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insuffisance rénale aïgue.....c'est fini....   insuffisance rénale aïgue.....c'est fini.... - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 13:30

Je suis de tout coeur avec toi.ami
Revenir en haut Aller en bas
fandeborder
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fandeborder


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : 61110
Date d'inscription : 16/05/2009
Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby

insuffisance rénale aïgue.....c'est fini.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insuffisance rénale aïgue.....c'est fini....   insuffisance rénale aïgue.....c'est fini.... - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 13:34

moi aussi !!
désolée pour tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

insuffisance rénale aïgue.....c'est fini.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insuffisance rénale aïgue.....c'est fini....   insuffisance rénale aïgue.....c'est fini.... - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 13:37

Moi aussi je suis de tout coeur avec toi :consol:
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

insuffisance rénale aïgue.....c'est fini.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insuffisance rénale aïgue.....c'est fini....   insuffisance rénale aïgue.....c'est fini.... - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 14:13

courage à toi

je sais ce que tu vis, je le revis avec toi, ces minutes, ces heures, l'attente d'un coup de tel, rien de plus dur

c'est horrible

je pense fort à vous
courageeee
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

insuffisance rénale aïgue.....c'est fini.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insuffisance rénale aïgue.....c'est fini....   insuffisance rénale aïgue.....c'est fini.... - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 14:40

moi ce que je comprends pas s'est que j'ai eu les resultats de suite Question ça ne doit pas etre les memes analyses?
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

insuffisance rénale aïgue.....c'est fini.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insuffisance rénale aïgue.....c'est fini....   insuffisance rénale aïgue.....c'est fini.... - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 15:26

ce sont les examens après les 48 heures de perf que j'attends. Ils n'ont pas pu les faire ce matin, parce qu'ils ont eu une grosse urgence à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

insuffisance rénale aïgue.....c'est fini.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insuffisance rénale aïgue.....c'est fini....   insuffisance rénale aïgue.....c'est fini.... - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 17:25

Bon ben voilà, il n'y aura pas eu de miracle. Ma petite puce a été courageuse jusqu'au bout, mais ses reins avaient subi des dommages irréparables. La décision à prendre n'en était pas vraiment une.

Elle me manque déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

insuffisance rénale aïgue.....c'est fini.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insuffisance rénale aïgue.....c'est fini....   insuffisance rénale aïgue.....c'est fini.... - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 17:36

Paix à son âme. :console:
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

insuffisance rénale aïgue.....c'est fini.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insuffisance rénale aïgue.....c'est fini....   insuffisance rénale aïgue.....c'est fini.... - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 18:05

Tu as fait ce qu'il fallait.
Bon courage :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

insuffisance rénale aïgue.....c'est fini.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insuffisance rénale aïgue.....c'est fini....   insuffisance rénale aïgue.....c'est fini.... - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 18:13

Courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

insuffisance rénale aïgue.....c'est fini.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insuffisance rénale aïgue.....c'est fini....   insuffisance rénale aïgue.....c'est fini.... - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 19:33

Vraiment désolée pour toi Sad

courage :console:
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

insuffisance rénale aïgue.....c'est fini.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insuffisance rénale aïgue.....c'est fini....   insuffisance rénale aïgue.....c'est fini.... - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 20:22

sad Malheureusement ça paraissait inévitable... Mais quelle tristesse... C'est jamais drôle de perdre un être cher même quand on sait qu'il a bien vécu... Courage ma chère utika :consol:
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
kimi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kimi


Féminin
Nombre de message : 1219
Localisation : chez les korrigans
Date d'inscription : 06/11/2008

insuffisance rénale aïgue.....c'est fini.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insuffisance rénale aïgue.....c'est fini....   insuffisance rénale aïgue.....c'est fini.... - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 20:29

les aimer c'est aussi les laisser partir
:bisouvole: à toi afin de digérer ce départ trop rapide.
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

insuffisance rénale aïgue.....c'est fini.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insuffisance rénale aïgue.....c'est fini....   insuffisance rénale aïgue.....c'est fini.... - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 20:59

tu as fait ce qu'il fallait pour qu'elle parte tranquuilement: comme je t'ai dit plus haut la phrase de mon véto: Vous lui deviez bien ça

je te souhaite bien du courage pour surmonter cette epreuve ami
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

insuffisance rénale aïgue.....c'est fini.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insuffisance rénale aïgue.....c'est fini....   insuffisance rénale aïgue.....c'est fini.... - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 21:19

De tout coeur avec toi dans cette épreuve.
Bonne route à ta belle vers le paradis des chiens!! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

insuffisance rénale aïgue.....c'est fini.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insuffisance rénale aïgue.....c'est fini....   insuffisance rénale aïgue.....c'est fini.... - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 23:03

Bon courage, Utika.
Ta chienne a été une chienne aimée, c'est déàj formidable.
:console:
Qui a cette merveilleuse phrase dans sa signature, qui est de je-ne-sais-plus-qui:
ne sois pas triste parce qu'une chose prend fin, mais souris parce qu'elle a eu lieu.
Facile à dire, bien sûr, mais ça pourrait t'aider. :consol:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

insuffisance rénale aïgue.....c'est fini.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insuffisance rénale aïgue.....c'est fini....   insuffisance rénale aïgue.....c'est fini.... - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 23:07

tres belle phrase kaki, j'en suis toute retourner

courage à toi, je ne trouve plus les mots... je m'en excusse
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

insuffisance rénale aïgue.....c'est fini.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insuffisance rénale aïgue.....c'est fini....   insuffisance rénale aïgue.....c'est fini.... - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 23:29

courage à toi.
:bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

insuffisance rénale aïgue.....c'est fini.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insuffisance rénale aïgue.....c'est fini....   insuffisance rénale aïgue.....c'est fini.... - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 23:32

quelle tristesse, pauvre louloute, de tout coeur avec toi c'est toujours très très dur, même si on se dit qu'on a tout fait .
Revenir en haut Aller en bas
extasyblue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extasyblue


Féminin
Nombre de message : 317
Localisation : notre dame de gravenchon, 76
Date d'inscription : 09/06/2009
Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.

insuffisance rénale aïgue.....c'est fini.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insuffisance rénale aïgue.....c'est fini....   insuffisance rénale aïgue.....c'est fini.... - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 23:35

Courage c'est toujours dur de perdre ces loulous...
Revenir en haut Aller en bas
http://clubcaninndg.asso-web.com/
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

insuffisance rénale aïgue.....c'est fini.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insuffisance rénale aïgue.....c'est fini....   insuffisance rénale aïgue.....c'est fini.... - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 23:38

bon courage à toi Utika et dit toi bien qu'elle n'a pas souffert et s'est endormie comme dans son sommeil.
tu lui a donné une belle vie et tu referas la même chose pour un autre chien qui t'aidera à dissiper ta peine.
et c'est la vie qui est comme ça et c'est bien comme ça de pouvoir faire des projets pour l'avenir avec un nouveau compagnon. celui ci ne remplace en aucun cas le chien disparu, car tu ne l'oublie pas il reste dans ton coeur et lorsque tu évoqueras ces moments précieux, se sera avec bonheur!
ami
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

insuffisance rénale aïgue.....c'est fini.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insuffisance rénale aïgue.....c'est fini....   insuffisance rénale aïgue.....c'est fini.... - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 01:20

kaki a écrit:
ne sois pas triste parce qu'une chose prend fin, mais souris parce qu'elle a eu lieu.

Ma mère me demandait tout à l'heure : comment peux-tu penser à prendre un autre chien alors que tu sais par quoi tu vas passer ?

Parce que je sais que ce sont des années d'amour inconditionnel avant d'en arriver là. Oxiane avait eu une vie difficile avant que je la récupère. Enfermée depuis sa naissance dans une grange, sans doute battue, jamais soignée (elle avait plus de 300 tiques rien que sur la tête, on a arrêté de compter ensuite), jamais reçu d'affection, elle avait peur du moindre geste, du moindre son, de tout, à en uriner sur elle et hurler de peur dès que je levais la main pour me recoiffer. Elle m'a pourtant donné son amour sans réserve dès le premier jour, collée à moi, la tête sous mon aisselle, à me demander pardon d'avoir eu peur, jusqu'au jour où elle a cessé d'avoir peur. C'est devenu la chienne la plus douce et la plus gentille du monde, même si jamais on n'a complètement réussi à surmonter son angoisse de la séparation. L'année dernière, quand elle a perdu la vue, elle m'a laissé être ses yeux. Jusqu'au bout elle m'aura accordé sa confiance, pardonné mes erreurs, supporté mes humeurs. J'aurais voulu faire mieux pour elle, elle le méritait. Désolée, ma puce, de n'avoir été qu'une humaine. Merci d'avoir accompagné un bout de ma vie. Tu sais que tu peux revenir quand tu veux, tu auras toujours une place dans mes rêves et mes pensées. Amuses-toi bien à chasser les musaraignes au Paradis.

:bisouvole:

(merci à tous de votre soutien, je crois que cette première nuit va être difficile)
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

insuffisance rénale aïgue.....c'est fini.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insuffisance rénale aïgue.....c'est fini....   insuffisance rénale aïgue.....c'est fini.... - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 02:15

Je ne savais pas qu'utika avait eu une première vie si terrible.
Tu n'as à t'excuse de rien, tu lui a sauvé la vie, et lui as donné le plus important: l'amour, dont manquent tant de chiens....
Bon courage, le deuil prend toujours du temps, avec ses phases douloureuses, mais même si rien ne te la fera oublier, ta tristesse va s'atténuer un peu avec le temps, accroches toi à cette idée pour tenir, et surtout à l'idée qu'elle t'a apparemment tant apporté toutes ces années.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
fandeborder
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fandeborder


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : 61110
Date d'inscription : 16/05/2009
Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby

insuffisance rénale aïgue.....c'est fini.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insuffisance rénale aïgue.....c'est fini....   insuffisance rénale aïgue.....c'est fini.... - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 07:55

Nous partageons ta peine et savons que tout peut survenir n'importe quand hélas ..
Tu es faites pour donner sans compter Utika et tu le prouves
Un coeur gros comme ça
Merci pour le bonheur que tu offres à tes loups
Ta peine est à la hauteur de la joie que tu leur a donné
Respect .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





insuffisance rénale aïgue.....c'est fini.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insuffisance rénale aïgue.....c'est fini....   insuffisance rénale aïgue.....c'est fini.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
insuffisance rénale aïgue.....c'est fini....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Domino a une insuffisance rénale
» Jalousie aïgue!
» Gratouille aigüe...
» Douleur aigue non localisé..
» Cest MON jouet.............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: