Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Ophtalon, problème yeux, qui connait ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
emie


Féminin
Nombre de message : 137
Localisation : alpes maritimes, auvergne parfois
Date d'inscription : 22/07/2007
Noms de mes chiens: : Chad (au paradis suite à un accident),Wendy et ma jument Emie

Ophtalon, problème yeux, qui connait ? Empty
MessageSujet: Ophtalon, problème yeux, qui connait ?   Ophtalon, problème yeux, qui connait ? EmptyMar 04 Aoû 2009, 18:11

Coucou,

voila depuis quleque temps ma toutoune a un oeil rouge et parfois sa 3ème paupière remonte depuis l'angle intérieur de son oeil. J'ai essayé de nettoyer son oeil au dacryo mais en vain, donc j'ai pris rdv au véto mais c'est pour vendredi soir,
donc en attendant j'ai été a la pharmacie ou on nous a vendu un produit nommé "ophtalon".
La question que je me pose c'est si elle devait avoir un trou dans la cornée y a t'il des risques ?
est ce quelqu'un s'en est il deja servi et est ce efficace ?
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Rien
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rien


Féminin
Nombre de message : 581
Localisation : Cher
Date d'inscription : 12/08/2008
Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir

Ophtalon, problème yeux, qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Ophtalon, problème yeux, qui connait ?   Ophtalon, problème yeux, qui connait ? EmptyMar 04 Aoû 2009, 20:43

Oui c'est un médicament excellent, je m'en suis servi assez souvent lorsqu'un de mes chiens avait un ulcère de la cornée (Pékinois), je pensais que comme tous les bons médicaments pas cher, l'ophtalon avait disparu. Je vois que ce n'est pas le cas. Je vais de ce pas en commander à ma pharmacie pour en avoir toujours sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://annie.veyrier@free.fr
emie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
emie


Féminin
Nombre de message : 137
Localisation : alpes maritimes, auvergne parfois
Date d'inscription : 22/07/2007
Noms de mes chiens: : Chad (au paradis suite à un accident),Wendy et ma jument Emie

Ophtalon, problème yeux, qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Ophtalon, problème yeux, qui connait ?   Ophtalon, problème yeux, qui connait ? EmptyMer 05 Aoû 2009, 18:17

je vois que le sujet n'a pas intéressé grand monde lol
enfin en tout cas pour info je l'ai utilisé et c'est vrai qu'il est au top ce médicament, en a peine une heure la 3ème paupière s'est remise en place, je vais continuer a lui nettoyer l'oeil quelques jours pour être sure, mais en tout cas c'est vraiment très bien, voir mieux que le sterdex qui lui contient de la cortizone donc un peu à risque si problème de cornée.
pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ophtalon, problème yeux, qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Ophtalon, problème yeux, qui connait ?   Ophtalon, problème yeux, qui connait ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ophtalon, problème yeux, qui connait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème aux yeux chez les agneaux
» qui connait le DYMPIGAL ???
» Qui connait?
» qui connait ???
» quelqu'un connait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: