Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 quelqu'un connait?

Aller en bas 
+13
chloé
boubou
Eiko
erone1
dbdt39
Uzo
Akira
Diablo
izabelle
Jamie
vanda
marinou
typhon
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




quelqu'un connait? Empty
MessageSujet: quelqu'un connait?   quelqu'un connait? EmptyLun 21 Nov 2011, 10:44

Est-ce quelqu'un connaît Julien Robert? (si je n'ai pas le droit d'écrire des noms sur un forum publique désolé, vous pouvez m'éditer!)
Revenir en haut Aller en bas
typhon
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Masculin
Nombre de message : 149
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 27/10/2011

quelqu'un connait? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait?   quelqu'un connait? EmptyLun 21 Nov 2011, 12:39

ça dépend, j'imagine qu'il y en a plusieurs, tu parles de qui plus précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un connait? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait?   quelqu'un connait? EmptyLun 21 Nov 2011, 13:06

hi hi ben de lui http://kik-chiens.com/dressage-troupeau.html
Revenir en haut Aller en bas
typhon
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Masculin
Nombre de message : 149
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 27/10/2011

quelqu'un connait? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait?   quelqu'un connait? EmptyLun 21 Nov 2011, 13:27

Dans ce cas, désolé mais non, quoique maintenant, si Wink.
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

quelqu'un connait? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait?   quelqu'un connait? EmptyLun 21 Nov 2011, 13:59

Connais pas du tout ce monsieur mais , 100e la journée avec 1 chien et 175 avec 2, c'est vraiment très très très ...... cher affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un connait? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait?   quelqu'un connait? EmptyLun 21 Nov 2011, 14:15

ah ben t'as vu les prix où? j'ai même pas vu lol oui ça fait cher effectivement... surtout si personne ne connaît scratch
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

quelqu'un connait? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait?   quelqu'un connait? EmptyLun 21 Nov 2011, 14:16

marinou a écrit:
Connais pas du tout ce monsieur mais , 100e la journée avec 1 chien et 175 avec 2, c'est vraiment très très très ...... cher affraid

+1 et je ne connais pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

quelqu'un connait? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait?   quelqu'un connait? EmptyLun 21 Nov 2011, 15:12

Jamais entendu parler... Shocked mais ça me fait vraiment penser que décidément, le troupeau loisir en France devient un sport de riches... 100 euros la journée, avec un chien... et 15 euros les auditeurs... ben voyons! Attention à celui qui vient avec toute sa petite famille! ça risque de lui coûter un bras! Laughing

Enfin... si y en a qui sont prêts à mettre ce prix... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
izabelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
izabelle


Féminin
Nombre de message : 272
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 30/06/2009
Noms de mes chiens: : Untox, Calou, Lynn, Fan, Spot, Nell, Cap , Hella et Maico
Une citation que j'aime bien: : Christophe Colomb a decouvert l'Amerique , moi j'ai des couverts en plastique

quelqu'un connait? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait?   quelqu'un connait? EmptyLun 21 Nov 2011, 15:30

desolée je ne connais pas ce monsieur
Revenir en haut Aller en bas
http://culmines.chiens-de-france.com/
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

quelqu'un connait? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait?   quelqu'un connait? EmptyLun 21 Nov 2011, 19:23

Sur le site
Citation :
Julien est un des plus grands dresseurs actuels en France, autant dans la spécialité des "RETRIEVERS" que dans celle des "CHIENS DE TROUPEAU".
Je pense que ça doit être pour ça le prix, s'il est un des plus grands dresseurs de chiens de troupeau en France, ça doit être justifié... Jamais entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

quelqu'un connait? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait?   quelqu'un connait? EmptyLun 21 Nov 2011, 19:26

Etrange que personne ne connaisse un des plus grand dresseur de chien de troupeau...
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

quelqu'un connait? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait?   quelqu'un connait? EmptyLun 21 Nov 2011, 19:49

Je connais.
Tout ce que j'en dis, c'est qu'il est super.
Suffit d'aller le voir après vous ferez votre opinion.
Il n'est peut être pas très connu du monde du troupeau, mais en retriever si.
Voilà, je ne m'étends pas plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

quelqu'un connait? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait?   quelqu'un connait? EmptyLun 21 Nov 2011, 20:23

Uzo a écrit:
Je connais.
Tout ce que j'en dis, c'est qu'il est super.
Suffit d'aller le voir après vous ferez votre opinion.
Il n'est peut être pas très connu du monde du troupeau, mais en retriever si.
Voilà, je ne m'étends pas plus Wink

Faut déjà avoir les moyens d'aller le voir ou bien même de l'écouter silent Après je conçois qu'il soit un des meilleurs en France au niveau des retrievers mais de là à dire qu'il est un des meilleurs dresseurs actuels de chiens de troupeau et faire payer 100e la journée, faut peut-être pas abuser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

quelqu'un connait? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait?   quelqu'un connait? EmptyLun 21 Nov 2011, 20:56

J'ai jamais dit le contraire, je ne me prononce pas, j'ai juste dit que je le connaissais et qu'il était super.
C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

quelqu'un connait? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait?   quelqu'un connait? EmptyLun 21 Nov 2011, 22:15

marinou a écrit:

Faut déjà avoir les moyens d'aller le voir ou bien même de l'écouter silent

C'est clair! 100 euros par jour silent ... c'est deux fois la cotisation annuelle de notre groupement qui te propose des entrainements à 10-20 francs sur toute une journée, dîner compris avec des instructeurs agréés et tous en classe III (condition mini pour être aspirant instructeur )voire niveau championnat d'Europe...

Ca fout vraiment la trouille les tarifs que vous pratiquez dans l'hexagone pale ... c'est des cours de chiens de troupeau, merde!!! pas des heures de psychothérapie! C'est bientôt plus cher que l'équitation ce bignz... pas étonnant que les gens veuillent tous avoir 5-6 moutons dans leur jardin pour entrainer leur chien! Rolling Eyes

Uzo a écrit:

Tout ce que j'en dis, c'est qu'il est super.

Super comment!?! Super sympa ou super compétent? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

quelqu'un connait? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait?   quelqu'un connait? EmptyLun 21 Nov 2011, 22:28

Jamie a écrit:
marinou a écrit:

Faut déjà avoir les moyens d'aller le voir ou bien même de l'écouter silent

Citation :
C'est clair! 100 euros par jour silent ... c'est deux fois la cotisation annuelle de notre groupement qui te propose des entrainements à 10-20 francs sur toute une journée, dîner compris avec des instructeurs agréés et tous en classe III (condition mini pour être aspirant instructeur )voire niveau championnat d'Europe...

Ca fout vraiment la trouille les tarifs que vous pratiquez dans l'hexagone pale ... c'est des cours de chiens de troupeau, merde!!! pas des heures de psychothérapie! C'est bientôt plus cher que l'équitation ce bignz... pas étonnant que les gens veuillent tous avoir 5-6 moutons dans leur jardin pour entrainer leur chien! Rolling Eyes

Uzo a écrit:

Tout ce que j'en dis, c'est qu'il est super.

Super comment!?! Super sympa ou super compétent? Wink

C'est carremment horrifiant! Comment peut s'expliquer une telle différence entre deux pays frontaliers? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Invité
Invité




quelqu'un connait? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait?   quelqu'un connait? EmptyLun 21 Nov 2011, 22:28

Ben c'est sûre qu'à ce prix là moi j'ai pas les moyens, mais s'il est super ceci explique cela... quoique bizarre quand même que personne ne connaisse et aussi l'énorme différence de prix entre lui et les autres pros.
J'ai bien fait de demander tiens!
Revenir en haut Aller en bas
dbdt39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dbdt39


Masculin
Nombre de message : 506
Localisation : MORBIER - Haut Jura
Date d'inscription : 29/06/2011
Noms de mes chiens: : Gather Sheep
Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.

quelqu'un connait? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait?   quelqu'un connait? EmptyLun 21 Nov 2011, 22:34

Akira a écrit:
C'est carremment horrifiant! Comment peut s'expliquer une telle différence entre deux pays frontaliers? Shocked

petitmdr cool un truc de moins cher chez les Suisse et en plus c'est du troupeau ... tu es où 'jamie' ?
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

quelqu'un connait? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait?   quelqu'un connait? EmptyLun 21 Nov 2011, 22:37

Jamie a écrit:
marinou a écrit:

Faut déjà avoir les moyens d'aller le voir ou bien même de l'écouter silent

C'est clair! 100 euros par jour silent ... c'est deux fois la cotisation annuelle de notre groupement qui te propose des entrainements à 10-20 francs sur toute une journée, dîner compris avec des instructeurs agréés et tous en classe III (condition mini pour être aspirant instructeur )voire niveau championnat d'Europe...


Et je peut vous dire que le groupement Valaisan est génial.........normal j'en fait parti

VENEZ TOUS EN SUISSE
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

quelqu'un connait? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait?   quelqu'un connait? EmptyLun 21 Nov 2011, 22:42

erone1 a écrit:
Jamie a écrit:
marinou a écrit:

Faut déjà avoir les moyens d'aller le voir ou bien même de l'écouter silent

C'est clair! 100 euros par jour silent ... c'est deux fois la cotisation annuelle de notre groupement qui te propose des entrainements à 10-20 francs sur toute une journée, dîner compris avec des instructeurs agréés et tous en classe III (condition mini pour être aspirant instructeur )voire niveau championnat d'Europe...


Et je peut vous dire que le groupement Valaisan est génial.........normal j'en fait parti

VENEZ TOUS EN SUISSE

Euh attention les plafonds sont pas si haut chez toi petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
dbdt39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dbdt39


Masculin
Nombre de message : 506
Localisation : MORBIER - Haut Jura
Date d'inscription : 29/06/2011
Noms de mes chiens: : Gather Sheep
Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.

quelqu'un connait? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait?   quelqu'un connait? EmptyLun 21 Nov 2011, 22:47

erone1 a écrit:


Et je peut vous dire que le groupement Valaisan est génial.........normal j'en fait parti

VENEZ TOUS EN SUISSE

C'est où dans le Valais ?
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

quelqu'un connait? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait?   quelqu'un connait? EmptyLun 21 Nov 2011, 22:51

Jamie t'arrête de faire de la pub pour le troupeau en Suisse evilbaillonné petitmdr les conocurs sont déjà bourrés petitmdr


Ben chez moi quand Serge vient c'est hyper cher : 130 euros par jour (bon y compris bouffe et alcool ) et nous ne sommes que 6 par jour pour pouvoir profiter à fond, donc ça vaut le prix cheers Vous voyez c'est pas partout bon marché en Suisse :siffle: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

quelqu'un connait? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait?   quelqu'un connait? EmptyLun 21 Nov 2011, 22:52

dbdt39 a écrit:
erone1 a écrit:


Et je peut vous dire que le groupement Valaisan est génial.........normal j'en fait parti

VENEZ TOUS EN SUISSE

tu fais Thonon/Le Valais ? ça fait un bout non ?

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Et j'aime la suisse cheers 40 mn pour allé a Vouvry tortue tortue mais qu'est ce que je ferais pas pour rencontrer toutes ses merveilleuses personnes. :adorable:

Sinon Fanny oui mes plafonds sont haut chez moi petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

quelqu'un connait? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait?   quelqu'un connait? EmptyLun 21 Nov 2011, 22:53

boubou a écrit:
Jamie t'arrête de faire de la pub pour le troupeau en Suisse evilbaillonné petitmdr les conocurs sont déjà bourrés petitmdr


Ben chez moi quand Serge vient c'est hyper cher : 130 euros par jour (bon y compris bouffe et alcool ) et nous ne sommes que 6 par jour pour pouvoir profiter à fond, donc ça vaut le prix cheers Vous voyez c'est pas partout bon marché en Suisse :siffle: :siffle:


Moi suis partante pour voir serge Laughing Laughing Laughing Laughing et Andreas Razz Razz Razz Razz quelqu'un connait? 827646 quelqu'un connait? 827646 quelqu'un connait? 827646


Dernière édition par erone1 le Lun 21 Nov 2011, 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dbdt39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dbdt39


Masculin
Nombre de message : 506
Localisation : MORBIER - Haut Jura
Date d'inscription : 29/06/2011
Noms de mes chiens: : Gather Sheep
Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.

quelqu'un connait? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait?   quelqu'un connait? EmptyLun 21 Nov 2011, 22:53

boubou a écrit:
Ben chez moi quand Serge vient c'est hyper cher : 130 euros par jour (bon y compris bouffe et alcool ) et nous ne sommes que 6 par jour pour pouvoir profiter à fond, donc ça vaut le prix cheers Vous voyez c'est pas partout bon marché en Suisse :siffle: :siffle:

je me disais aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu'un connait? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait?   quelqu'un connait? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un connait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui connait ???
» Qui connait?
» qui connait le DYMPIGAL ???
» Quelqu'un connait?
» aboie sur ce qu'il ne connait pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Troupeau/Divers-
Sauter vers: