Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]

Aller en bas 
+41
farahzo
claiire
Aries
Kathlyn
Valaurine
kimi
Surlaroute
meg
Gappy
princess-atys
Steph et Callie
vodka
arrakis
regis
Marjo
cadoucoquin
christian
shapka
ET TOC
Voîce
chrisalex
Nad39
Supplete
Bultycha
les3m
Caroline
fakanno
Taiga
christa
Cowboy-blue
kathoune
gawelle
Blue Eyes
powley
scoopy005
Anjy
Elwin
kaki
vitality
Iris
Destiny Red
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 3 EmptyMer 05 Aoû 2009, 13:44

J'comprend rien à vos dicussion....c'est complètement inutile Twisted Evil

Destiny est une chienne d'excéption et sa maitresse fait un super travail avec elle I love you

Malgré que je ne suis pas "pour" de commencer l'agility aussi tôt pour un chien, dans ce cas là, je m'abstient de tout commentaire, car les vidéos et les photos de cette chienne suffisent pour me convaincre que le travail fait est splendide et que la chienne est en pleine forme.

Par contre, si maintenant une personne vient chez moi au club avec un chiot et me dit qu'il voudrait arriver au même niveau avec le même âge, ben je vais tout de même mettre mon véto, aussi longtemps que je ne serai pas convaincue que la personne travaillera son chien dans le respect de ce dernier et que le chiens est au meilleur de sa forme.

Donc, Emilie je te félicite tout simplement de ce que tu fait et je te souhaite que le meilleur pour ton avenir avec ta chienne :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 3 EmptyMer 05 Aoû 2009, 14:12

Merci Kaki d'avoir trouvé les mots justes Wink
Je ne suis pas étonnée par ces questionnements, je m'y attendais même, je suis sur le forum depuis assez longtemps pour avoir déjà vu ce genre de réactions. Maintenant que tout est éclaircit pour tout le monde j'espère qu'il y aura une vraie réflexion à l'avenir sur l'activité des chiots et moins de condamnations Wink
Je le précise encore mais Destiny a une hygiène de vie particulière...
Elle a eu des radiographies des hanches et des coudes qui ont montrées des articulations tout à fait normales pour un chiot de 11 mois, elle est massée 45 minutes après chaque entraînement, elle a des compléments alimentaires pour fortifier le cartilage, je note sur un cahier tous les exercices que nous faisons avec la durée, etc ...
Elle est motivée, progresse vite, les agrès d'agility sont ce qu'il y a de mieux pour le confort des chiens et surtout nous avons un entraîneur expérimenté... C'est parce que toutes ces conditions sont réunis que Destiny a déjà un aussi bon niveau. Mon message n'est pas "allez-y a fond avec votre chiot", et c'est bien de l'avoir précisé Kaki Wink

Comme tu le dis Patrice, c'est presque malheureux mais il faut vraiment tout garder égoïstement, ne rien partager, ne rien communiquer ! Là où beaucoup voient une technique à apprendre, d'autres ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ! Ouvrez donc votre esprit ! L'agility change ! On ne démarre plus les chiens comme il y a 10 ans ! Les techniques évoluent, se diversifient... L'évolution a toujours butté contre des obstacles... Je souhaite vraiment avoir réussi, avec l'aide de tous ceux qui m'ont soutenu sur ce post, à vous ouvrir un tout petit peu l'esprit.
C'est vrai Patrice, tu m'as souvent mise en garde contre les limites des forums, tu es toujours de très bons conseils Wink Mais comme sur les parcours il me fallait cette grosse claque pour pouvoir bien le comprendre.

Quoiqu'il en soit je suis vraiment très touchée du soutient que vous m'apportez Embarassed C'est tellement rassurant de ne pas se sentir seule dans ces moments... Pour moi ça a vraiment une importance capitale.
Cela m'aide et m'aidera à l'avenir à gérer avec plus d'aplomb et moins de sentiments les réactions de ce genre... Paraît-il que tout cela fait parti de l'expérience humaine Laughing Je ne le dirais jamais assez mais au delà des mauvaises surprises que l'ont peut trouver sur les forums, il y a quand même des véritables amitiés qui se créent... Je n'oublie pas que c'est grâce à ce forum que j'ai trouvé ma Destiny Wink

Et toc : oui j'ai été voir ton post... Evil or Very Mad C'est comme ça partout :trisounet: En tout cas je te prends au mot pour le face à face Et toc/Destiny Laughing Wink

shapka : merci :bisouvole:

Merci à tous :bisouvole:


Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
christian
Posteur timide
Posteur timide
christian


Masculin
Nombre de message : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 19/01/2009

rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 3 EmptyMer 05 Aoû 2009, 14:20

Moi j'ai pas du Border, j'ai du Belge.
Je suis allé chercher Chanel un vendredi soir de Juin 2007. Elle n'avait que 7 semaines. Le lendemain elle était avec moi sur le terrain d'Agility.
Un chien correctement entrainé est un sportif, qui fait du sport TOUS les jours.
Chanel fait du slalom tous les jours. Les piquets sont en permanences sur le terrain. Sauf que
J'ai commencé avec 4 piquets en V, écartés de 80 cm.... La suite je vous laisse la raconter.
Autre annecdote: Sony et Chanel, n'ont jamais vu l'intérieur de la maison.... et ont passé l'hiver dehors dans le chenil et dans 50 cm de paille. Je cassais la glace ts les matins et 2x par jour je faisais la navette avec un jerrikan d'eau chaude. Entendu aussi que leur alimentation était adapté: Alimentation plus riche pour moins d'effort (Agility) à fournir.

Mettre une vidéo en ligne n'est pas innocent quand ce n'est pas pour illustrer un propos ou une technique. Il faut s'attendre à un retour de manivelle.
C'est aussi pour cette raison que je n'ai pas autorisé les commentaires sur le blog car une critique doit être constructive et apporter un complément d'information

Les je crois que, je pense que, ,il serait possible que, non illustrés et non commentés ne servent à rien.

Les chiots qui jouent ensemble font parfois des choses plus dangereuses que de faire un slalom 1mn dans un semaine.

Se poser des questions, c'est normal. C'est le contraire qui serait inquiétant mais il vaudrait mieux les poser au moniteur de son club, que de chercher des réponses par clavier interposé, même si vous taper comme une dactylo.
Amicalement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 3 EmptyMer 05 Aoû 2009, 15:03

ET TOC a écrit:
hé émilie si tu veux te détendre un peu , tu vas dans la rubrique troupeau ou il y a des vidéos de toc et tu lis les commentaires . mais moi je m' en fous complet ! allez à bientôt pour faire un ko entre destiny et ET TOC :petitmdr:

Je me doute bien que tu t'en tapes complètement!!!! Et tu as bien raison!!!! Et je sais de quoi je parle, je sais le nombre de gens qui se moquent de moi et de mes Diesel/Pinder!!!!! evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marjo


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Lorraine 54
Date d'inscription : 28/07/2009
Noms de mes chiens: : Viper et Dusty
Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices

rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 3 EmptyMer 05 Aoû 2009, 15:14

Emilie, une fois de plus, écoute ton coatch et tes vraies amies !!!

Si tu souhaites rester visible sur le net, reçoit le soutien de ceux qui connaissent ta valeur et celle de ta chienne, pour les autres laisse rentrer par une oreille et ressortir par l'autre.

Tu sais ce que tu fais, comment tu le fais, tu as ta conscience pour toi, basta !

Sinon, j'adore les diesels, et j'aime aussi beaucoup le cirque Wink , d'ailleurs, j'adorerai qu'un jour ton diesel m'emmène au cirque dans la foret !
Revenir en haut Aller en bas
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 3 EmptyMer 05 Aoû 2009, 15:21

Moi aussi on m'avait prévenu quand je mettais beaucoup de vidéos sur les forums.. maintenant je n'en ai plus car il y a toujours des mauvaises langues, des gens qui parlent de toi en dehors des forums etc... du coup j'avais crée un blog qui regroupait mes vidéos, et ceux qui étaient intéressés allaient voir ...

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 3 EmptyMer 05 Aoû 2009, 15:30

Juste une chose...Il faut aussi penser que dans les "remarques" il y a peut-être des gens qui ont souffert d'avoir du arrêter un chien en agility et veulent partager ça, peut-être maladroitement.

Oui, Noun est en super forme ...j'en connais d'autres de son âge qui font peur aux jeunots...Comme je connais des DIZAINES de chiens avec des problèmes d'articulation, dos, hanches, qui soit ont été stoppés soit continues à coup d'anti inflammatoires...En super forme jusque 5ans et, petit à petit, un déclin inéluctable.

Alors qu'on aie envie de mettre Emilie en garde je trouve ça NORMAL mais il y a la manière de le faire et perso j'ai appris qu'un mp où on prend le temps de biens s'exprimer est souvent bien mieux perçu qu'un message sur un post fait à la "va vite".

Comme anjy, je mets aussi mes vidéos sur un site où les gens vont les voir...ou pas...sans devoir se justifier toutes les 2 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 3 EmptyMer 05 Aoû 2009, 15:45

[quote="Marjo"

Sinon, j'adore les diesels, et j'aime aussi beaucoup le cirque Wink , d'ailleurs, j'adorerai qu'un jour ton diesel m'emmène au cirque dans la foret ![/quote]

En attendant, j'emmène le diesel et le cirque soutenir les Formule 1 ce week-end, donc on se verra là-bas aussi! :copains:
Revenir en haut Aller en bas
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 3 EmptyMer 05 Aoû 2009, 15:47

cadoucoquin a écrit:
[quote="Marjo"

Sinon, j'adore les diesels, et j'aime aussi beaucoup le cirque Wink , d'ailleurs, j'adorerai qu'un jour ton diesel m'emmène au cirque dans la foret !

En attendant, j'emmène le diesel et le cirque soutenir les Formule 1 ce week-end, donc on se verra là-bas aussi! :copains:[/quote] pouce bonne surprise cachotiére rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 3 827646
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marjo


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Lorraine 54
Date d'inscription : 28/07/2009
Noms de mes chiens: : Viper et Dusty
Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices

rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 3 EmptyMer 05 Aoû 2009, 15:48

Oui je savais, mais je serais curieuse de les voir en action de chasse, on demandera à béa de nous préter d'Eb et didi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 3 EmptyMer 05 Aoû 2009, 16:03

cadoucoquin a écrit:
ET TOC a écrit:
hé émilie si tu veux te détendre un peu , tu vas dans la rubrique troupeau ou il y a des vidéos de toc et tu lis les commentaires . mais moi je m' en fous complet ! allez à bientôt pour faire un ko entre destiny et ET TOC :petitmdr:

Je me doute bien que tu t'en tapes complètement!!!! Et tu as bien raison!!!! Et je sais de quoi je parle, je sais le nombre de gens qui se moquent de moi et de mes Diesel/Pinder!!!!! evilbaillonné

Si tu te fais plaisir avec tes chiens je ne vois pas où est la moquerie Evil or Very Mad Je comprends pas trop leurs raisons scratch Personnellement je préfère voir une équipe qui n'éclate pas les chronomètre mais qui se fait plaisir qu'un conducteur qui hurle et vocifère sur son chien tout au long du parcours pour gagner un peu de respect ou une fraction de seconde !

Marjo : :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Heureusement que je vous ai tous, toi, le club, Patrice :bisouvole:
C'est toute la force d'une équipe... ami

Caro : Oui c'est aussi une bonne raison à ces réactions Wink L'expérience d'avoir vécu le déclin physique de son chien... J'y pense tout le temps, je l'avoue, ça me fait peur comme tout bon agilitiste qui se respecte... C'est une activité traumatisante et le revers de la médaille est souvent rude. Noun est un des exemple le plus exceptionnel que je connaisse... Mais derrière cela il y a des maîtres qui ont tout donné pour la conserver au maximum même si la chienne est, avant toute chose, née avec une force et un caractère extraordinaire.

Anjy : j'aime beaucoup ton site Wink Faudrait que j'en fasse un Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 3 EmptyMer 05 Aoû 2009, 16:11

Tu vois Emilie, moi avec ma première chienne j'avais fait de l'agility et on avait des résultats sympa Wink

Mais comme mademoiselle était croisée Berger Allemand X Bouvier Bernois, je n'ai pas fait long, car son poids n'était vraiment pas adaptée à ce sport. Et... après une periode ou on c'est juste fait plaisir en ballade, ben on s'est lancée dans l'OB, donc c'est pas parcequ'on doit stopper une activité qu'on ne retrouve pas une autre. geek

Donc profite de cette période de folie avec ta louloute et si vraiment un jour elle ne pourra plus faire d'agility, ce qui n'est pas prêt a arriver, ben je suis persuadée que tu trouvera une autre discipine ou elle pourra nous montrer son savoir faire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 3 EmptyMer 05 Aoû 2009, 18:18

christian a écrit:

Les chiots qui jouent ensemble font parfois des choses plus dangereuses que de faire un slalom 1mn dans un semaine.
+ 1000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
regis
P'tit nouveau
P'tit nouveau
regis


Masculin
Nombre de message : 8
Localisation : ville
Date d'inscription : 05/08/2009

rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 3 EmptyMer 05 Aoû 2009, 21:47

Destiny Red a écrit:
Condamner est tellement facile, juger les autres en prétendant être un bien meilleur maître que les autres, un model de savoir faire... Voilà la mentalité ! On voit encore là la limite des forums et de ceux qui les alimentent ! Moralisateur est un bien joli rôle ! A croire que vous detenez toutes les deux la vérité et nous à côté on connait rien, on maîtrise rien, on est tous des abrutis ! Je suis une idiote ! BRAVO mesdames pour votre perfection et votre model de réussite ! Pour ma part je me retire de ce post ! J'en suprime tout le contenu pour étouffer dans l'oeuf cette polémique à laquelle je n'ai jamais adhéré ! Rassurez-vous encore (MESDAMES) je n'apporterais plus de vidéos de ma chienne ! D'ailleurs plus aucune vidéo du tout ! Je tiens à préserver votre sensibilité quand à la condition canine !

Ta réaction est totalement immature, on est avant tous sur un forum de discutions ou des passionnés échange leurs points de vue, il n’y a aucun mal de donner son avis sur différentes méthode de travaille (et ce sans se faire agresser derrière pour avoir simplement donnés son point de vue) . Le monde n’est pas tous rose, des gens vont te complimenter d’autre non,
le bien est la mal, le blanc est le noir c’est la base de la vie est c’est avec sa que tu vas évoluer, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, alors arête de t’apitoyer sur ton sort . Ce n’est ni une histoire de jalousie ni de moqueries. Personne na remis en compte le fait qu’elle prenne des chocs ou non le fait est qu’un simple saut, un tunnel pris trop brusquement , un trop forte torsion du dos ou des entraînements intensifs et même si cela ne se vois pas peut faire plus de dégâts sur un jeune chien que l’on peut le penser (fatigue musculaire + dysplasie de travaille etc..)
Cela dit moi je pense aussi qu’il ne faut pas trop en demander aux jeunes chiens car les méfaits ne sont pas immédiats mais apparaissent plus tard dans la vie du chiens, alors pourquoi sacrifier 4ou5 mois d’agility pour perdre plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 3 EmptyMer 05 Aoû 2009, 21:52

Ce serait gentil de passer par la case présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 3 EmptyMer 05 Aoû 2009, 22:11

Que te répondre régis ! Une fois de plus on peut voir les limites d'un forum, tu me traites d'immature alors que tu ne me connais pas, que tu ne sais rien de mon travail ! Laisse moi rougir d'être l'objet de ton premier message Wink J'espère que tu ne t'ai pas inscris juste pour moi, j'en serais trop flattée de l'interet que tu me portes.
Apparemment tu n'as pas suivi tout le post sinon tu aurais vu mes premières réponses qui prêtaient une oreilles attentives aux remarques de mes collègues forumiens ! A 19 ans tu me paraît avoir un aplomb certain... Plus que moi c'est sûr pour les réglements de compte en direct ! Comme c'est facile derrière un clavier de juger les autres... Montre moi une vidéo de ton travail, grand prophète qu'on puisse discuter sérieusement d'agility ! Parce que la à part brasser du vent, tu n'apportes rien à personne !
Merci au passage pour ta leçon de vie : le bien est le mal, le blanc est le noir (ça me fait mal de mettre "est" à la place de "et", ça perd son sens, mais comme je suis tolérante je n'en ferais que la remarque)... Tu as eu une bonne note à ton BAC de philo je présume avec une vision si réelle de la vie !
En attendant que tu nous montres ce dont tu es capable sur un terrain d'agility, plutôt que derrière un clavier voilà la porte mon ami :dehors!: :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 3 EmptyMer 05 Aoû 2009, 22:14

il y a des amoureux des "nuls" ici?

Le fameux régis est un .... Laughing

Ok, elle est facile...

:je sors:
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 3 EmptyMer 05 Aoû 2009, 22:20

pouce :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 3 EmptyMer 05 Aoû 2009, 22:20

Alors là je reste Suspect No
J'espere que ce n'est pas mon post qui à engendré ca...
Caro à raison, ce que j'ai dis était général et je le précise en plus...
Je m'excuse d'avoir pollué ton post avec le mien même si il aurait aussi bien pu passer inapercu.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 3 EmptyMer 05 Aoû 2009, 22:23

Je ne t'en veux pas Taiga Wink
C'est le problème avec les écrits, on ne peut pas y donner le ton de la pensée... Je comprends bien que le travail que je fais avec Destiny soulève des questionnements. J'espère y avoir répondu Wink
Ceci dit je suis bonne joueuse... Aller régis te vexe pas, offre moi ton 2ème message :starrose: :starrose:
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 3 EmptyMer 05 Aoû 2009, 22:29

Destiny Red a écrit:
cadoucoquin a écrit:
ET TOC a écrit:
hé émilie si tu veux te détendre un peu , tu vas dans la rubrique troupeau ou il y a des vidéos de toc et tu lis les commentaires . mais moi je m' en fous complet ! allez à bientôt pour faire un ko entre destiny et ET TOC :petitmdr:

Je me doute bien que tu t'en tapes complètement!!!! Et tu as bien raison!!!! Et je sais de quoi je parle, je sais le nombre de gens qui se moquent de moi et de mes Diesel/Pinder!!!!! evilbaillonné

Si tu te fais plaisir avec tes chiens je ne vois pas où est la moquerie Evil or Very Mad Je comprends pas trop leurs raisons scratch Personnellement je préfère voir une équipe qui n'éclate pas les chronomètre mais qui se fait plaisir qu'un conducteur qui hurle et vocifère sur son chien tout au long du parcours pour gagner un peu de respect ou une fraction de seconde !


Merci! :bisouvole: Oui, je me fais plaisir, mais je sais quelles sont les moqueries, et je m'en tape!!!!! Beaucoup de gens trouvent que ce ne sont des chiens faits pour ça, qu'ils sont lents etc etc.... Mais j'aime cette race, ce sont des petits chiens très attachants, et le seul fait d'arriver à faire quelque chose en agility est déjà une performance! cheers Merci à Thierrey, qui me fait travailler au jour le jour, et à Patrice, qui m'aide de loin, souvent, et de près, parfois, comme en ce moment! respect
Revenir en haut Aller en bas
arrakis
Posteur inspiré
Posteur inspiré
arrakis


Féminin
Nombre de message : 78
Localisation : Metz (Lorraine)
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : Dune et Arrakis

rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 3 EmptyMer 05 Aoû 2009, 22:47

Hâte de te revoir ma Zabeth !!!! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
christian
Posteur timide
Posteur timide
christian


Masculin
Nombre de message : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 19/01/2009

rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 3 EmptyMer 05 Aoû 2009, 22:54

OH! As tu oublié que le PBGV est un précurseur de l'Agility . Illustration du livre de KG le Moing (1987).
A+
ChC
Revenir en haut Aller en bas
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 3 EmptyMer 05 Aoû 2009, 23:53

christian a écrit:
OH! As tu oublié que le PBGV est un précurseur de l'Agility . Illustration du livre de KG le Moing (1987).
A+
ChC

Non, je n'ai pas oublié, et je te remercie encore pour cette page que j'avais en effet déjà vue (et oubliée!!!). Mais, pour dire que le PBGV est un chien idéal en agility, je pense que ce cher KG Le Moing n'a jamis dû en monter un en agility!!!!!! :l: Parce que c'est du sport, et qu'il faut en vouloir, et ne pas se décourager, crois-moi, ce n'est pas une aventure aussi simple qu'elle en a l'air!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 3 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 00:27

regis a écrit:

Ta réaction est totalement immature,
:vieux: moi je suis adepte des "nuls " sur canal et il y avait de temps en temps une phrase pleine de bon sens qui revenait " régis est un con ! " et je crois qu' ils parlaient de toi :doigt: !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement agi avec Bridgou
» Entrainement agi avec Tootsy
» video entrainement
» [Vidéo] Artéïs entrainement 26.12.08
» Entrainement en photos et en vidéo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: