Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]

Aller en bas 
+41
farahzo
claiire
Aries
Kathlyn
Valaurine
kimi
Surlaroute
meg
Gappy
princess-atys
Steph et Callie
vodka
arrakis
regis
Marjo
cadoucoquin
christian
shapka
ET TOC
Voîce
chrisalex
Nad39
Supplete
Bultycha
les3m
Caroline
fakanno
Taiga
christa
Cowboy-blue
kathoune
gawelle
Blue Eyes
powley
scoopy005
Anjy
Elwin
kaki
vitality
Iris
Destiny Red
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 2 EmptySam 01 Aoû 2009, 14:40


Merci Christa :bisouvole: Pressée de te retrouver avec Dixie ! On va bien s'amuser avec nos folles dingo !


Dernière édition par Destiny Red le Dim 02 Aoû 2009, 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 2 EmptySam 01 Aoû 2009, 14:52

[quote="Destiny Red"]
ucal a écrit:
Merci Christa :bisouvole: Pressée de te retrouver avec Dixie ! On va bien s'amuser avec nos folles dingo !

ça c'est sur...... Avec nos 2 hystéros on a pas fini de faires des éliminés.... Twisted Evil

Pour moi l'aventure commence le week end prochain.... on va voir ce que ça donne... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 2 EmptySam 01 Aoû 2009, 17:20

Citation :
Mais tu vas pas me dire qu'en 15 Jours la chienne a un slalom comme celui-ci.

Je ne sais pas pour Destiny, mais si en 15 jours un chien peut savoir faire le slalom parfaitement, rien n'empeche qu'il fasse quelques fautes de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Invité
Invité




rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 2 EmptySam 01 Aoû 2009, 21:45

bravo destiny red franchement rien à dire ton chien m'a etonné dans le parcours. pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy-blue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cowboy-blue


Féminin
Nombre de message : 456
Date d'inscription : 04/02/2008

rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 2 EmptyDim 02 Aoû 2009, 01:02

Citation :
Je ne pense pas que je manque de respect face à son évolution

Je ne le pense vraiment pas non plus. J'avais juste un appriori sur ton slalom, le reste, je ne me permet pas, car je sais très bien qu'il y a un suivit & du respect, je n'en doute pas ! En tout cas, je reste fan devant cette video, et en concours qu'est ce que sa va donner ! yeuxcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 2 EmptyDim 02 Aoû 2009, 02:22

Sans parler de la video il y a une question que je me pose, à quoi ca sert d'aller si vite ? Je considère que jusqu'a 2ans environ le chien n'est pas construit, je veux dire mentalement il n'a pas tout ses repères, physiquement je me doute bien que tu y fait attention. C'est peut être juste ma vision personelle mais si j'avais un chiot maintenant je l'attendrais beaucoup plus.
Pour la suite je ne parle pas forcement pour toi, à voir ce que vous arrivez a faire avec vos chien toi et ta soeur je pense que vous n'etes pas conserné par mes réflexions (réflexion dans le sens de pensées).
A voir tous ces chiens qui savent tous faire en moins de deux ans je ne m'étonne pas d'entendre parler de tous ces troubles du comportements... Les chiens sont conditionné des tout petits à être toujours à fond donc comment peuvent t'ils ensuite se passer d'activité quand par exemple les maitres vont se lasser de l'agility ? Vont avoir une vie différente ou simplement décréter que maintenant qu'il est adulte le chien doit être calme. Tous ces chiots acheté récemment sont en train d'apprendre, apprendre, apprendre...je trouve ca beaucoup pour des chiots. C'est le même phénomène qu'avec les chevaux d'ailleurs, je viens encore aujourd'huis de voir une annonce d'un cheval de 4ans pret pour sortir en concours, pour moi c'est pareil ce n'est possible qu'avec un entrainement intensif peu adapter au developpement physique et mental de l'animal.
Bref je ne veux pas faire de polémique, je ne pense pas que mes propos s'y pretes ce sont juste mes pensés du soir...

Sur ce, vous etes douées, même en y connaissant pas grand chose ca se voit et vous irez surement loin... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 2 EmptyDim 02 Aoû 2009, 09:17

gawelle a écrit:
Mouais. Et il n'y a que moi qui touve que ça fait beaucoup tout ça pour un si jeune chien?

non moi aussi je le pense très fort....
je vois bien destiny que tu te préoccupe de la santé de ta chienne!! mais quand tu dis que ses articulations vont bien tu joues à la loterie!! oui ses articulations de bébé en pleines croissance vont bien mais là est bien le problème... elles sont en pleines croissances or en pleins croissance avec des sauts répétés, des slaloms... bin dans qq années elles iront pas si bien que ca...
surtout que si je ne m'abuse, tu l'entraine pas que depuis 2 mois??


bon c'est sur que tu connais ta chienne, mais je t'invite qd même à te demander comment seront les articulations de ta chienne qd elle aura 8 ans??



mais sinon sans parler de la santé du chien, mais de la technique à proprement parler, vous êtes plus que douées!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 2 EmptyDim 02 Aoû 2009, 20:50

Condamner est tellement facile, juger les autres en prétendant être un bien meilleur maître que les autres, un model de savoir faire... Voilà la mentalité ! On voit encore là la limite des forums et de ceux qui les alimentent ! Moralisateur est un bien joli rôle ! A croire que vous detenez toutes les deux la vérité et nous à côté on connait rien, on maîtrise rien, on est tous des abrutis ! Je suis une idiote ! BRAVO mesdames pour votre perfection et votre model de réussite ! Pour ma part je me retire de ce post ! J'en suprime tout le contenu pour étouffer dans l'oeuf cette polémique à laquelle je n'ai jamais adhéré ! Rassurez-vous encore (MESDAMES) je n'apporterais plus de vidéos de ma chienne ! D'ailleurs plus aucune vidéo du tout ! Je tiens à préserver votre sensibilité quand à la condition canine ! Pour ceux qui "ne dénonce pas" mais qui cherche à connaître la façon dont je gère la condition physique de Destiny je vous répondrais volontier par MP !
A bon entendeur :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 2 EmptyDim 02 Aoû 2009, 21:34

Emilie, mettre une vidéo sur un forum, c'est s'exposer....aux compliments comme aux remarques moins bonnes...

Perso, je sélectionne les endroits où je mets des vidéos car on a toujours droits à des "jugements" et comme toi ça me touche.

Après, il faut reconnaître que la même vidéo avec quelqu'un "d'inconnu" du forum, il se serait attiré les foudres de 10 fois plus de personnes sur comment, quoi, si jeune?????.....

Toi, beaucoup de connaissent et connaissent ceux qui t'entourent et on se dit que tu sais ce que tu fais mais, oui, ça peut soulever des interrogations.

Et la remarque de Taiga, je pense, était très généraliste et pour lui répondre: un chien ça s'adapte...je suis hyperactive avec mes chiens mais si je dis pendant une semaine on fait rien pcq je suis coincée du dos...ben ils roupillent pendant une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 2 EmptyDim 02 Aoû 2009, 22:59

Emilie moi je veux voir et revoir des videos de destiny!

Des critiques il y en a, et il y en aura toujours (ne dit on pas que derrière une critique facile se cache la jalousie?!). Mais je pense que tu connais suffisament ta chienne, ta méthode de travail, pour ne pas te laisser atteindre par ces remarques. Pour moi ton travail fournis avec ta tempête rouge est bien dosé, elle est suivie en conséquence, son travail est propre, appliqué, ce n'est pas un chien qui saute du haut des zones, explose les barres, se détruit das le slalom, dans ce cas, oui c'est mauvais. Je suis sûre que tu en es consiente.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Invité
Invité




rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 2 EmptyDim 02 Aoû 2009, 23:20

Comme le dit si bien Mary
tu en auras toujours des critiques
des réflexions, ect..
les forums sont bourés de ça
ce qui compte là dedans c'est de bien connaître ta chienne
tu es la seule à mieux le connaître
nous nous la voyons à travers des vidéos(ce qui est dommage Laughing)
Je suis sûre que tu fais attention à elle I love you
Moi je veux encore des vidéos de cette fameuse tempête rouge :copains:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 2 EmptyLun 03 Aoû 2009, 00:23

Citation :
Condamner est tellement facile, juger les autres en prétendant être un bien meilleur maître que les autres, un model de savoir faire... Voilà la mentalité ! On voit encore là la limite des forums et de ceux qui les alimentent ! Moralisateur est un bien joli rôle ! A croire que vous detenez toutes les deux la vérité et nous à côté on connait rien, on maîtrise rien, on est tous des abrutis ! Je suis une idiote ! BRAVO mesdames pour votre perfection et votre model de réussite

ça je connais bien puisque moi aussi j'ai eu le droit à la meme chose que toi Destiny red. et je pense quitter aussi le forum carrement depuis un certain temps dejà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 2 EmptyLun 03 Aoû 2009, 00:33

Ca fait le plus grand bien de faire une pause Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 2 EmptyLun 03 Aoû 2009, 10:52

Ha ben non, Destyny, tu ne va pas nous priver des images de ta rouge ni de toutes ces vidéos magnifiques qu tu fais!!!! affraid

Caro a très bien parlé, je ne saurais vraiment pas mieux dire, je pourais faire un copié collé de son post, ça traduirait exactement ma pensée.

Ne nous prive pas de ta belle parce que 2 ou 3 personnes ont eu des mots qui t'ont blessée, on est bien plus nombreux à apprécier!

IL faut passer au dessus de ça et aussi comprendre que s'il y a toujours des jaloux quand on fait de belles choses ( Dieu sait que j'en i essuyé des remarques à la con et des comportements minables avec mon Bleu à cause de l'obr...) il y a aussi parfois des remarques déplaisantes qui ne sont pas malintentionnées, des gens qui vraiment se posent des questions. C'est vrai que le talent de l'équipe que tu formes avec une si jeune chienne est propre à soulever pas mal de questionnements, car c'est tout à fait exceptionnel.
Et dis toi bien, définitivement, que quand on fait quelque chose d'exceptionnel, on aura inévitablement des retours très agréables et d'autres , désagréables, mais pas forcément malintentionnés.
Je sais, je me répète, mais je pense que tu dois faire un petit effort por prenre du recul, et réaliser que ce que tu fais avec Destiny est vraiment exceptionnel, vu son âge, et qu'il est donc inévitable que ça soulève des questionnements.
Reste zen, soit plus forte que la douleur que ça t'inflige sur le coup, prend du recul pour mieux comprendre ce qui motive ces réactions; tu verras, il n'y a vraiment pas de quoi te mettre dans cet état. On est très majoritairement admiratifs, et pouor les autres, quelques mots d'explications sur ton état d'esprit vis-à-vis de ta chienne, exposés calmement ( ok, c'est facile à dire... ) peuvent suffire à calmer les esprits Wink
Après il y aura aussi toujours quelques jaloux malintentionnés, qui n'ont même pas conscience parfois de leur jalousie, mais ça, personne n'y peut rien. C'est humain. Et c'est un risque que l'on prend quand on se lance dans la recheche d'excellence, et surtout quand on y arrive, c'est comme ça, c'est livré avec la réussite, quand on prend l'un, on prend l'autre ...
Si tu n'es pas prêtes à le supporter alors ne tente pas! Wink Mais je suis sûre que tu vas t'endurcir et apprendre à gérer ça, comme tous ceux qui en passent par là Wink
:consol:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 2 EmptyLun 03 Aoû 2009, 10:58

Aller Emilie ....s'il te plait.... Sad ne prive pas tout le monde pour quelques mauvaises remarques ...
moi aussi je suis d'accord avec Caro et Kaki... :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Bultycha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bultycha


Féminin
Nombre de message : 1329
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2007
Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib

rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 2 EmptyMar 04 Aoû 2009, 09:03

Personne ne parle de la précocité de la maîtresse Laughing

Parce que en si peu de temps pour la conduite pouce

Dommage pour les vidéos car trés honnêtement je suis toujours fan des conduites que tu as (ainsi que l'ensemble du club d'ailleurs), et c'est toujours avec grand plaisir que je regardes les vidéos.

Je suis quand même étonnée qu'à chaque fois on remette en cause l'entrainnement physique des chiots alors que si on veut bien voir quand les chiots jouent, ils font souvent dix fois pire !


En tout cas pouce pour la maitresse et la chienne et en espérant qu'il y ait d'autres vidéos de votre évolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 2 EmptyMar 04 Aoû 2009, 11:45

Je suis d'accord avec toi Karine... à 100%. Et tu as tout aussi raison Bultycha... Je comprendrais jamais pourquoi on s'acharne tant à remettre en doute le travail de quelqu'un. Je suis présente à chaque entrainement (ou presque) et je peux certifier que destiny ne prend pas de chocs. On a tout fait pour que l'apprentissage se fasse en douceur... Le slalom ne bouge presque pas quand elle passe dedans, elle est en contact avec des zones anti-dérapantes de hautes gammes, un entraineur qui sait prendre soin des chiots et débutants et moi pour surveiller la condition physique de la chienne. Il faut arrêter de s'emballer et de spéculer. Blue a appris le slalom en une semaine... et c'est la vérité, en plus sur ce parcours il est en ligne droite pour la chienne car elle la redresse suffisamment pour lui faciliter l'entrée. Je vous invite à participer à un entrainement et après à réagir avant de se baser sur du vent. Et sur ce qui est du comportement des borders collies je suis persuadée qu'il est plus dangereux de ne rien faire avec, au risque de voir apparaitre des problèmes de comportements que l'inverse. (destructions, abboyements, morsures et j'en passe!)
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 2 EmptyMar 04 Aoû 2009, 15:28

Blueeyes2 a écrit:
Le slalom ne bouge presque pas quand elle passe dedans, elle est en contact avec des zones anti-dérapantes de hautes gammes, un entraineur qui sait prendre soin des chiots et débutants et moi pour surveiller la condition physique de la chienne.

Je crois qu'effectivement il est bon de préciser que tout est fait pour le "confort" de Destiny (comme pour les autres chiens d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Post à vérrouiller / supprimer   rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 2 EmptyMar 04 Aoû 2009, 23:47

je pense que chacun sait se qu'il doit faire avec son chien et en assumera les conséquences. Emilie il va falloir te former un carapaces ma belle ! LEs critiques seront monnaie courante si destiny continue dans cette progression.

Je dirais juste qu'on ne demande pas à un enfant en pleine croissance d'arrêter le sport ou de jouer, il en va de même avec un chien. Il est possible de respecter son chien en ayant une progression rapide. Je vous rappellerais au passage que nous parlons de border, chien aux exceptionnelles qualités.

Dis toi une chose, la pierre t'aurais été jetté si tu n'avais rien fais avec ton chien que de le laisser grandir dans le coin de ton appartement.

Continue a t'éclater avec ta chienne sans regarder ceux qui pourrait te jalouser, en te préoccupant d'eux, tu vas perdre ton objectif.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 2 EmptyMer 05 Aoû 2009, 09:37

Il en a était de même avec Marilys et Cartoon, mais la miss ne sait pas laisser démonter !!!

Portant la pauvre à 14 ans, elle en a pris plein la tête, souvenez vous !!!!!
J'aimerai bien relire les remarques et regarder qui les lui faisait !! ??

Alors zen Emilie !! :lévite: :lévite:
Revenir en haut Aller en bas
Voîce
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Voîce


Masculin
Nombre de message : 268
Localisation : METZ
Date d'inscription : 26/12/2007
Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 2 EmptyMer 05 Aoû 2009, 11:00

Ma réponse va etre bréve,et je viens la pour rassurer Emilie...
Nos méthodes et notre façon de faire ont fait leurs preuves...nous n'avons de comptes à rendre à personnes...
Cela fait vingt ans que j'ai des chiens....j'en ai 7 à la maison....dont Noun qui à 11ans et demi et en pleine peau...par ces reproches vous critiquez notre club...j'espére que vous faites beaucoup de choses avec vos chiens et bien sur mieux que nous !!!!
Mais je crains quand même qu'il y ai plus de champions du clavier qu'autre chose...
Alors que le travail d'Emilie et de sa chienne,que sa progression fasses des envieux et des jaloux je peux comprendre....la mesquinerie moins...
Maintenant et pour conclure Emilie,tout ça c'est l'envers d'internet et les limites des forums ,tu le sais je te l'ai déjà dit...alors travail ton chien pour toi,pour nous,n'attends rien de personnes,fait toi plaisir et garde tout ça égoistement pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy-blue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cowboy-blue


Féminin
Nombre de message : 456
Date d'inscription : 04/02/2008

rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 2 EmptyMer 05 Aoû 2009, 12:24

Je ne défend ni une opinion, ni autre chose, je suis admirative du travail que fournis Emilie & sa jeune chienne, exeptionnel, mais il faut arrêter de voir des jalousies partout ! affraid

Nous sommes tous propriétaires de chiens ici, nous pratiquons tous plus ou moins des sports canins, nos chiens nous suffisent emplement, et je pense que sur le forum en tout cas, personne ne jalouse personne !
Faut arrêter, c'est parce que certaines personnes se posent des questions sur la santée de Destiny, alors, elles sont jalouses ? Je ne croit pas.

La jalousie pourrais être " c'est nul ce que tu fais avec ta chienne "
la, quelques personnes se posent des questions sur les articulations de la chienne. comme la dis Kaki, c'est normal que cela soulèvent des questionnements ! un chien si exeptionnel à a peine 11 mois, alors arretons de voir la jalousie partout, des personnes se sont posés des questions, point. :trisounet: Cela n'enlève en rien, le magnifique travail que ce jeune couple fourni !
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 2 EmptyMer 05 Aoû 2009, 12:41

Je pense même que c'est bien et sain que certaines personnes aient soulevé des questions, parce que sinon, imaginez quelqu'un qui est récent sur le forum, qui voit ça, et qui a un jeune border , il pourra se dire "ouaaah, c'est super, je vais faire pareil avec mon chien", et le pousser, et faire des choses dangereuses avec, le faire sauter direct en B, le faire slalomer très jeune, lui imposer des choses complexes trop vite, trop tôt et s'énerver si son chien n'y arrive pas etc....

Il est donc très sain qu'il y ait eu des questionnements, car ce que fait Destiny, ce n'est pas NORMAL, au sens "ce n'est pas la norme", c'est le fruit du travail dans un club de compétition de très haut niveau, un club d'exception avec beaucoup de suivi et de connaissances derrière.
C'est également important de le dire, et pour que ce soit dit, il aura fallu des questionnements, n'est-ce pas? Wink

Alors tout le monde se calme, tout va bien, tout est clair pour tout le monde, maintenant. paix

(et s'il y avait des jalousies, le mieux, franchement , c' est de les ignorer Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 2 EmptyMer 05 Aoû 2009, 13:05

cette fois Kaki c'est toi qui a bien exprimé ma pensée Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 2 EmptyMer 05 Aoû 2009, 13:17

hé émilie si tu veux te détendre un peu , tu vas dans la rubrique troupeau ou il y a des vidéos de toc et tu lis les commentaires . mais moi je m' en fous complet ! allez à bientôt pour faire un ko entre destiny et ET TOC :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]   rouge - Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement agi avec Bridgou
» Entrainement agi avec Tootsy
» video entrainement
» [Vidéo] Artéïs entrainement 26.12.08
» Entrainement en photos et en vidéo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: