Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Entrainement agi avec Bridgou

Aller en bas 
+2
Blue Eyes
Tootsy
6 participants
AuteurMessage
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

Entrainement agi avec Bridgou Empty
MessageSujet: Entrainement agi avec Bridgou   Entrainement agi avec Bridgou EmptyVen 16 Mai 2008, 13:22

Une vidéo de notre entrainement de hier, évidement une fois le parcours en place il a plut des cordes et à chaque fois qu'il pleut Bridget devient complètement tarré donc bon...
J'ai décidé de prendre "mes zones en main" surtout après le coup qu'elle m'a fait au concours dernier tanpis on perdera un peu de temps mais au moins on aura pas de faute. Ca commence tout doucement à entrer dans sa caboche (cf la balancoire, j'étais pliés en deux quand elle ma fait un 2on 2off pcq elle n'a pas assez de force/lourde pour la faire tenir en bas avec ses pattes arrières mdr) bien que pour le A ce soit plus difficile. C'est dommage ca glissait pas mal d'où les quelques fautes de barres/tuiles mais bon vu l'effort qu'elle doit faire je sais qu'elle ne le fait pas exprès. Sinon j'ai vraiment apprécié sa vitesse, ca rend pas vraiment sur la vidéo mais waw elle allait vraiment à fond ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Entrainement agi avec Bridgou Empty
MessageSujet: Re: Entrainement agi avec Bridgou   Entrainement agi avec Bridgou EmptyVen 16 Mai 2008, 15:16

Je suis toujours aussi fan de Bridget :ticoeur2: !!! Et ce slalom affraid !!!! Juste trop beau à voir yeuxcoeur !!! Vraiment vraiment un grand bravo pouce !!! Tu es une conductrice hors pair cheers !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Maïté et Guizmo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Maïté et Guizmo


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 04/12/2007
Noms de mes chiens: : Guizmo
Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.

Entrainement agi avec Bridgou Empty
MessageSujet: Re: Entrainement agi avec Bridgou   Entrainement agi avec Bridgou EmptyVen 16 Mai 2008, 16:05

Bravo pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://titecroquette.skynetblogs.be
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Entrainement agi avec Bridgou Empty
MessageSujet: Re: Entrainement agi avec Bridgou   Entrainement agi avec Bridgou EmptyVen 16 Mai 2008, 17:23

SOn slalom est vraiment superbe, elle est vraiment motivee comme petite chienne! Et puis effectivement ...heureusement que la balancoire n'est pas plus lourde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

Entrainement agi avec Bridgou Empty
MessageSujet: Re: Entrainement agi avec Bridgou   Entrainement agi avec Bridgou EmptyVen 16 Mai 2008, 18:51

les3m a écrit:
SOn slalom est vraiment superbe, elle est vraiment motivee comme petite chienne! Et puis effectivement ...heureusement que la balancoire n'est pas plus lourde!
Si elle est correctement reglée il n'y a pas de soucis, mais c'est sur que si elle ne l'est pas comme dimanche dernier au séléctif GPF en plus (merci le juge...) c'est sur que ca me met un peu hors de moi, elle a déjà assez de difficulté par rapport à sa taille alors si en plus les choses sont mal faites ca m'énerve hihi mais bon je n'ai rien dit vu qu'elle m'avait déjà fait deux fautes plus perte de temps donc bon mais si une prochaine fois ca se reproduit je crois que je vais aller rouspeter...
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Entrainement agi avec Bridgou Empty
MessageSujet: Re: Entrainement agi avec Bridgou   Entrainement agi avec Bridgou EmptyVen 16 Mai 2008, 19:00

Rhaaaa, qu'elle est choupi. Elle me fait trop marrer ! Je la trouve trop mignonne pour le quand elle s'arrête net et que du coup son arrière train se retrouve en l'air ! J'en pouvait plus tellement elle est trop drôle, elle est extra ta chienne !

Bravo pour ce parcours Wink
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Entrainement agi avec Bridgou Empty
MessageSujet: Re: Entrainement agi avec Bridgou   Entrainement agi avec Bridgou EmptyVen 16 Mai 2008, 23:25

Oh, si, ca se voit quelle est a fond!!! ELLE TRACE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Contenu sponsorisé





Entrainement agi avec Bridgou Empty
MessageSujet: Re: Entrainement agi avec Bridgou   Entrainement agi avec Bridgou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement agi avec Bridgou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise des concours d'agi avec Bridgou
» Entrainement agi avec Tootsy
» petit entrainement avec Bonnie
» Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10]
» entrainement avec Benjamin Giraud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: