Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\]

Aller en bas 
+21
Taiga
Max
clemroon
Rosy27
Eiko
Supplete
Edo6080
kakoan
martine6110
Surlaroute
chris38
shapka
Vanook
kitty
Yome
alexandra30
Cha
Kathlyn
Kroug
bisskiss
deto
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\]   Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2009, 14:43

wouaa je n'avais pas encore vu ce post Shocked Tes photos sont sublimes drunken
Sur la dernière série j'adore celle ou il se secou, il y à beaucoup de chose à voir mais je la trouve tres chouette !
Puis le portrait où il abois, tres beau !

Et tu peux mettre autant de photos que tu veux, ce sera toujours un plaisir de les regarder !
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\]   Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2009, 14:58

Eiko a écrit:
oh elles sont toujours tellement belle tes photos ... je vais t inviter en suisse pour en faire de mes loulous si ca continue ... ouah.....

Quelle bonne idée, et je rajoute aussi mes nounours pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\]   Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2009, 15:12

shapka a écrit:
Eiko a écrit:
oh elles sont toujours tellement belle tes photos ... je vais t inviter en suisse pour en faire de mes loulous si ca continue ... ouah.....

Quelle bonne idée, et je rajoute aussi mes nounours pour les photos Wink

ben oui c est clair .... se serait clair une petite séance photo et une journée au club ... se serait bien sympa ... Alors déto quand tu viens un peu profiter du lac léman ....
Revenir en haut Aller en bas
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\]   Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2009, 15:21

Oh ben moi si vous m'invitez tout frais payé y a pas de soucis, je vous fais toutes les photos que vous souhaitez alcool

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 4 827646
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\]   Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2009, 15:25

deto a écrit:
Oh ben moi si vous m'invitez tout frais payé y a pas de soucis, je vous fais toutes les photos que vous souhaitez alcool

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 4 827646

ouais mais la bouteille c est après les photos :petitmdr: :ivre: :ivre: :ivre: alcool alcool
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\]   Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2009, 16:11

Eiko a écrit:
deto a écrit:
Oh ben moi si vous m'invitez tout frais payé y a pas de soucis, je vous fais toutes les photos que vous souhaitez alcool

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 4 827646

ouais mais la bouteille c est après les photos :petitmdr: :ivre: :ivre: :ivre: alcool alcool

ça c'est clair, car au moins qu'on profite d'avoir de splendides photos de nos loups geek
:beuverie: :beuverie: :beuverie: :beuverie:
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\]   Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2009, 16:14

Gimli était un beau petit chiot, mais là il devient un très beau chien!!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\]   Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2009, 20:16

Magnifique !! pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\]   Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2009, 22:28

ah ah j'ai enfin trouver un défaut Twisted Evil
C'est des bruits qu'il y a sur la 1e photo ?
On le voit sur son masque noir.
Mais y a vraiment rien à dire Laughing

Aufet, pour noël je vais essayer de m'acheter un réflex, et le EOS450D a l'air bien (d'ailleurs je crois que c'est le tient non ?) et j'ai vu le livre à la fnac sur le fonctionnement entier de l'appareil, tu crois qu'il est utile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\]   Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2009, 01:47

Oui c'est du bruit sur la 1ère photo j'avais la flemme de la traiter Laughing

Sinon, encore une fois je te déconseille de prendre un réflex si tu n'as aucune base en photo ...
Débute plutôt d'abord avec un bridge ( pana FZ27 ou 37 ) ça serait bien plus facile à prendre en main pour toi ...

Pour te donner un exemple, c'est comme si tu voulais promener ton chien sans laisse proche d'une route alors que tu ne lui as pas encore appris le rappel et la marche au pied Wink

Sinon, merci à tous pour les commentaires, c'était ma dernière mise à jour dans ce topic, les autres photos se feront dans un autre topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\]   Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2009, 11:14

Je suis sur un forum photo, il y a pleins de leçons et je commence a savoir des choses, je prévois noel, mais ce sera peut-être un peu plus loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\]   Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2009, 12:36

Kathlyn a écrit:
Je suis sur un forum photo, il y a pleins de leçons et je commence a savoir des choses, je prévois noel, mais ce sera peut-être un peu plus loin Wink

Oh tiens tu es sur quel forum ? Je suis sur pas mal de forums dont deux ou trois forums photo Very Happy

Sinon toujours de superbes photos, je me répète ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\]   Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2009, 13:20

Cha a écrit:
Kathlyn a écrit:
Je suis sur un forum photo, il y a pleins de leçons et je commence a savoir des choses, je prévois noel, mais ce sera peut-être un peu plus loin Wink

Oh tiens tu es sur quel forum ? Je suis sur pas mal de forums dont deux ou trois forums photo Very Happy

Sinon toujours de superbes photos, je me répète ... I love you

sur photo.forumperso car il y a des lecons !
Mùanque de pot je les ai toute apprises deja lol
Tu as un forum photo intéressant ? Qui permet de bien apprendre les therme et manip ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Vanook
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vanook


Féminin
Nombre de message : 1899
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2008
Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\]   Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2009, 13:34

j'adore toujours autant! les compositions de tes photos, les prises de vus, super! la première en effet gimli est bruité.
j'adore celle ou il se secoue, ça fait une pluie d'étoiles en plein jour, superbe idée de photo sous cet angle cheers
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\]   Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 00:46

je viens de découvrir le thème de ton gimli.

euuuu tant a d'autre de gimli ???? comme ou a peut prés les mêmes
je crois que gimli fais expres de bien posé pour nous mettre les boulles, et son maitre fait exprés de nous faire des photos comme celle-ci c'est pas juste.

donc il faudrait qu'il organise une rencontre vers chez lui pour exposer ses photos de sont chiens et autres puis par la suite on pourra faire du troupeau ou de l'agility ou autres.

trop trop trop génial, on dirait presque des cartes postale.

ton chien qui se crois superdog elle est géniale les autres aussi en faite toutes..... au suivantes s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\]   Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 4 EmptyJeu 03 Sep 2009, 20:07

Merci pour le com je n'avais pas vu en fait :-D
Revenir en haut Aller en bas
pat50
Posteur timide
Posteur timide
pat50


Masculin
Nombre de message : 22
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 23/08/2009
Noms de mes chiens: : Elios

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 4 Empty
MessageSujet: italie   Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 4 EmptyJeu 03 Sep 2009, 20:11

L'Italie ca vous gagne!
belles photos
Revenir en haut Aller en bas
http://elios-des-bac-a-sable.skyrock.com/
Tinou
Posteur timide
Posteur timide
Tinou


Féminin
Nombre de message : 29
Date d'inscription : 27/12/2007

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\]   Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 4 EmptyVen 04 Sep 2009, 22:53

wouaouuu de magnifiques photos! un commentaire s'imposait: Bravo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\]   Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Cali à la riviére.... new photos page 2
» Elfie : photos page 6
» Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4)
» Les promenades de Miss dollie nouvelles photos le 13/08/09 en page 5
» Explication pour 1)reduire la taille des photos et 2) mettre des photos sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: