Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\]

Aller en bas 
+21
Taiga
Max
clemroon
Rosy27
Eiko
Supplete
Edo6080
kakoan
martine6110
Surlaroute
chris38
shapka
Vanook
kitty
Yome
alexandra30
Cha
Kathlyn
Kroug
bisskiss
deto
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\]   Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009, 12:12

franchement oui c'est superdog ton chien en plus tu vais de superbe photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\]   Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009, 14:15

ça c'est de la photo ! drunken drunken drunken
chapeau l'artiste ! respect
Revenir en haut Aller en bas
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\]   Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009, 14:38

Citation :

Les expo ce sont toujours les mêmes (par exemple, une sombre, une normale, une claire) ou ça change, si oui selon quoi, comment sais-tu quels expos mettre ?
Oui rien de particulier au niveau de l'expo, c'est toi qui vois, moi en générale je fais du -2 0 +2

Citation :
Aussi pour faire du HDR, il faut un logiciel spécial je suppose ? (toi lightroom et/ou Toshop), pour les assembler, tu fais comment ?
Pour le hdr j'utilise le logiciel photomatix ou
Dynammic photo HDR, ensuite je fais mes traitement normalement avec lightroom et toshop ...
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\]   Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009, 15:36

deto a écrit:
Citation :

Les expo ce sont toujours les mêmes (par exemple, une sombre, une normale, une claire) ou ça change, si oui selon quoi, comment sais-tu quels expos mettre ?
Oui rien de particulier au niveau de l'expo, c'est toi qui vois, moi en générale je fais du -2 0 +2

Citation :
Aussi pour faire du HDR, il faut un logiciel spécial je suppose ? (toi lightroom et/ou Toshop), pour les assembler, tu fais comment ?
Pour le hdr j'utilise le logiciel photomatix ou
Dynammic photo HDR, ensuite je fais mes traitement normalement avec lightroom et toshop ...

D'accord, merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
martine6110
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
martine6110


Féminin
Nombre de message : 103
Localisation : montigny le tilleul
Date d'inscription : 10/04/2009
Noms de mes chiens: : FARO
Une citation que j'aime bien: : Mon premier border tant attendu

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\]   Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009, 16:49

Je ne dirai qu'une chose : Magnifique!!!!!

A quand l'exposition???
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\]   Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009, 17:04

Magnifique comme d'habitude!!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Edo6080
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Edo6080


Féminin
Nombre de message : 59
Localisation : amiens
Date d'inscription : 25/07/2009
Noms de mes chiens: : Edo
Une citation que j'aime bien: : votre chien, vous ressemble comme votre reflet dans un miroir

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:   Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009, 23:56

magnifique tes photos , tu voudrai pas etre mon photographe lol!!!
en tout cas ton chien a l ere d avoir aimer c vacances lol
Revenir en haut Aller en bas
http://edo6080.skyrock.com/
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\]   Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009, 11:38

Et bien les amis encore merci pour vos commentaires, ça fait vraiment plaisir et ça donne envie de vous en montrer plus, voici la suite :

Voici un petit couché de soleil sans aucune prétention, je le trouve juste simple et jolis donc je vous en fais profiter
Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 2 Img0642editedit1

Comme vous pouvez le voir, Gimli est plutôt à l'aise sur le bateau, il est tranquille et regarde le large à mes côtés ...
Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 2 Img0669edit1

Je prends la pose, juste pour montrer comment je suis beau lol
Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 2 Img0676edit1

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 2 Bon papa, tu viens on va se balader sur le pont ?
Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 2 Img0681edit1

Voilà, nous sommes arrivés à Venise, moi tout ce qui m'intéresse c'est d'aller dans l'eau mais papa à dit que je ne pouvais pas Snif ...
Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 2 Img0748edit1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\]   Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009, 11:43

Je viens de découvrir le post.. et waw Shocked
La qualité des photos est vraiment excellente !
Et Gimli a bien grandit !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\]   Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009, 14:51

Merci encore pour ces clichés Wink

Sinon, une dernière question, tu as dis qu'en Raw tu pouvais faire quelques modifs directement dans ton fauteuil, mais tu parlais de modifier sur l'apn ou ...? Car je ne trouve rien pour modifier quoi que ce soit sur l'apn ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\]   Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009, 14:58

Elle est où cette phrase? car avec le raw tu peux effectivement remodifier pas mal de chose,mais devant ton pc.
Sur l'apn tu modifies juste la qualité de l'image.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\]   Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009, 16:17

Laughing
quand je disais dans ton fauteuil, c'était bien entendu au chaud devant ton pc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\]   Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009, 17:00

Vraiment toujours splendide ces photos c est vraiment magnifique ... j adore ...
Revenir en haut Aller en bas
Edo6080
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Edo6080


Féminin
Nombre de message : 59
Localisation : amiens
Date d'inscription : 25/07/2009
Noms de mes chiens: : Edo
Une citation que j'aime bien: : votre chien, vous ressemble comme votre reflet dans un miroir

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:   Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009, 17:42

ohhhhhhh je bave tes photos sont vraiment superbe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://edo6080.skyrock.com/
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\]   Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009, 20:46

Super pouce je me demande si je vais oser poster mes photos moi après ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\]   Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009, 00:51

Nouvelle fournée de photos ( j'espère que ça ne va pas trop vite ? ) :

Gimli s'en va conquérir le monde ...
Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 2 Img9972edit1

Pôpa est complètement malade, mais grâce à lui je voooooole
Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 2 Img0011edit1

Oh il est super ce bâton !!
Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 2 Img9530edit1

Oui je suis sale je sais et alors ? ça te pose un problème ? Grrrrrr
Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 2 Img9901edit21
Revenir en haut Aller en bas
Vanook
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vanook


Féminin
Nombre de message : 1899
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2008
Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\]   Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009, 01:06

la dernière elle m'éclate Laughing Laughing

et la première j'aime beaucoup, et avec ton commentaire, ça lui fait un beau titre pouce
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\]   Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009, 08:59

Pour moi c'est toujours autant un énorme plaisir à venir voir tes photos, je les adores..... drunken drunken drunken drunken drunken

Vraiment, il n'y a pas de risque que ça vas trop vite :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\]   Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009, 12:27

Shocked

Rassure toin ca ne va pas trop vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\]   Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009, 13:41

Ah d'accord, je me disais bien aussi Razz
Super cette dernière série Wink

Aussi, je viens d'avoir une frayeure ! Je ne sais pas voir mes photos misent en Raw sur mon PC, comment faire ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\]   Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009, 13:44

Toujours aussi superbe ces photos franchement je suis vraiment un manche quand je compare avec les miennes !!!! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\]   Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009, 13:54

Cha a écrit:
Aussi, je viens d'avoir une frayeure ! Je ne sais pas voir mes photos misent en Raw sur mon PC, comment faire ? pale
En utilisant le programme fournit avec ton canon ( Digital Photo Professional )
moi perso j'utilise Lightroom
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\]   Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009, 14:08

deto a écrit:
Cha a écrit:
Aussi, je viens d'avoir une frayeure ! Je ne sais pas voir mes photos misent en Raw sur mon PC, comment faire ? pale
En utilisant le programme fournit avec ton canon ( Digital Photo Professional )
moi perso j'utilise Lightroom

Ah mince, je ne l'ai pas sur ce PC ... Il n'y a pas un autre logiciel gratuit ?
Pour le moment je ne pense pas avoir le droit de prendre un logiciel payant sad
Olala, mince ... No

Bon bah, c'est pas grave je vais retouner en JPEG (j'ai mis mes photos en Raw sur le PC, je verrais ça à Nantes) mais du coup... j'avais fait de belles photos d'Hermine Crying or Very sad

Merci quand même en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\]   Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009, 23:59

Salut,
voici une nouvelle mise à jour ...

Vous avez vu comme je nage bien ? en plus j'arrive même à prendre la pose en même temps lol
Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 2 Img0540edit1

même chose en sépia !
Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 2 Img0541edit1

Pfiou décidément l'eau ça mouille, faut que je me sèche moi maintenant
Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 2 Img0546edit1

Seul au monde ...
Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 2 Img0568edit1

Waaaa y a même des vagues , c'est génial ça !!
Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 2 Img0601edit1
Revenir en haut Aller en bas
Vanook
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vanook


Féminin
Nombre de message : 1899
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2008
Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\]   Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009, 00:53

ah la noir et blanc, avec les gouttes, on dirait un feu d'artifice autour de ton loup pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\]   Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cali à la riviére.... new photos page 2
» Elfie : photos page 6
» Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4)
» Les promenades de Miss dollie nouvelles photos le 13/08/09 en page 5
» Explication pour 1)reduire la taille des photos et 2) mettre des photos sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: