Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\]

Aller en bas 
+21
Taiga
Max
clemroon
Rosy27
Eiko
Supplete
Edo6080
kakoan
martine6110
Surlaroute
chris38
shapka
Vanook
kitty
Yome
alexandra30
Cha
Kathlyn
Kroug
bisskiss
deto
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\]   Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009, 08:50

Vraiment magnifique tes photos ... vraiment rien à redire une pur merveille je me lasse pas de les regarder :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\]   Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009, 09:02

MMMmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhh quel bonheur de venir le matin regarder tes photos, on est de bonne humeur pour toute la journée :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\]   Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009, 11:47

Toujours un plaisir drunken
Revenir en haut Aller en bas
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\]   Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009, 17:20

Coucou,

Juste pour vous dire que ce topic n'est pas encore terminé, mais j'ai eu 2-3 ptite bricole à faire ces derniers jours, mais c'est promis, MAJ pour ce soir ou demain matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\]   Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009, 17:40

C'est pas drôle.. ni ce soir, ni demain j'aurai le temps de venir voir... sad 1er août en Suisse oblige (concours humoristique au club et maltraitance de nos membres pour le plaisir des chiens Twisted Evil )

donc, je devrai me patienter jusqu'à dimanche, mais je me réjouis déjà de pouvoir à nouveau admirer tes photos drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\]   Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 3 EmptySam 01 Aoû 2009, 14:54

Et la MAJ hein ??? Où qu'elle est ?!! Twisted Evil :arbitre:
Revenir en haut Aller en bas
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\]   Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 3 EmptySam 01 Aoû 2009, 14:58

Voici comme promis la nouvelle MAJ ...
Une mise jour basé sur la capture en mouvement, je ne ferai aucun commentaire cette fois-ci .

Place aux photos Wink
1.
Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 3 Img0583edit1

2.
Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 3 Img0595edit1

3.
Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 3 Img0605edit1

4.
Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 3 Img0623edit1

5.
Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 3 Img0629edit1

6.
Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 3 Img0633edit1

7.
Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 3 Img0634edit1
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\]   Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 3 EmptySam 01 Aoû 2009, 15:30

Mmmmmhhhh drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\]   Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 3 EmptyDim 02 Aoû 2009, 16:50

Toujours aussi beau !
Ca veut dire quoi MAJ ? silent
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\]   Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 3 EmptyDim 02 Aoû 2009, 20:03

MAJ : mise à jour tongue
Photos superbes comme d'habitude pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\]   Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 3 EmptyDim 02 Aoû 2009, 20:55

Je découvre le Post et franchement quel plaisir !!! Les photos sont tout simplement sublimes et Gimli a une sacrée bouille Wink J'espère vraiment avoir de plus belles photos grâce à tes conseils même si je sais que ça ne sera jamais aussi classe que ce que tu fais Wink Encore bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\]   Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 3 EmptyLun 03 Aoû 2009, 01:37

Mini Mise à jour pour ce soir ( comme ça, Shapka pourra prendre son kawa demain matin en regardant les photos Very Happy )

C'est donc 3 photos de Gimli lorsqu'il était sur le balcon de la maison, c'est un endroit qui doit vraiment lui manquer car dès qu'on rentrait il se dépêchait pour y aller certainement parce que de là il pouvait tout surveiller ...
En tout cas, il a sur ces 3 photos une expression dans le regard que je trouve magique et vous ?

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 3 Img9844edit1

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 3 Img9840edit1

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 3 Img9841edit1
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\]   Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 3 EmptyLun 03 Aoû 2009, 08:21

trop trop belle ces photos.. .Elle sont vraiment trop trop superbe !!! j adore
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\]   Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 3 EmptyLun 03 Aoû 2009, 08:50

Effectivement, le regard est superbe sur les 3, mais ce sont les deux premières que je préfère.

C'est de l'art, des photos comme ça ! ça me fait vraiment rêver !
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\]   Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 3 EmptyLun 03 Aoû 2009, 08:56

Merci Deto d'avoir pensé à moi Wink

en effet, tes photos sont toujours aussi belle et des 3 ci-dessus, moi aussi j'ai une légère préférence pour la première pouce
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\]   Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 3 EmptyLun 03 Aoû 2009, 13:34

Pour moi la première est incontestablement ma préférée suivit de la troisième puis de la deuxième drunken
Revenir en haut Aller en bas
clemroon
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
clemroon


Féminin
Nombre de message : 156
Date d'inscription : 16/02/2009

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\]   Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 3 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 23:04

Je découvre ce post vraiment superbe!
Quel plaisir de parcourir les pages et d'admirer ces si jolies photos...

Merci

On vient de m'offrir le canon 450D, j'espère arriver un jour à un tel résultat! Ca donne envie de ne faire que ça toute la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Vanook
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vanook


Féminin
Nombre de message : 1899
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2008
Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\]   Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 3 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 23:14

le regard sur la première wouhaouuuuu!! magnifique, on dirait de l'eau.
tu as post traité en noir et sauf les yeux?
vraiment superbe, et la dernière aussi j'adore pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\]   Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 3 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 23:27

mais qu'est-ce qu'il est photogénique ton Gimli ... ou bien son maître a-t-il du talent ? Razz je les trouve superbes toutes les 3 pouce
Revenir en haut Aller en bas
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\]   Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 3 EmptySam 08 Aoû 2009, 21:29

Vanook a écrit:
le regard sur la première wouhaouuuuu!! magnifique, on dirait de l'eau.
tu as post traité en noir et sauf les yeux?
vraiment superbe, et la dernière aussi j'adore pouce pouce
Oups désolé Vanook je viens seulement de voir ta question !

Alors pour la première photo, j'ai effectué pas mal de traitement, c'est une méthode qui s'appelle High Key, c'est assez extrême mais je trouvais le rendu assez sympathique, concernant les yeux, je l'ai ai traité individuellement, mais c'est assez facile car Gimli à des yeux très expressif !

sinon, je remercie tout le monde pour vos commentaire qui font vachement plaisir !
Actuellement je ne peux pas vous montrer d'autres photos car elles sont sur mon portable qui est actuellement hs ( problème batterie, nouvelle commandée )
Mais j'ai encore une bonne 10 aine de photos à mettre, ensuite je devrais faire un autre sujet pour les nouvelles photos déjà prisent depuis que nous sommes rentré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\]   Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 3 EmptySam 08 Aoû 2009, 21:32

bounce J'ai hâte de voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\]   Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 3 EmptySam 08 Aoû 2009, 21:36

Vraiment superbe !! pouce pouce
A la prochaine rencontre, tu seras le photographe attitré !! :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\]   Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 3 EmptySam 08 Aoû 2009, 22:30

Max a écrit:
Vraiment superbe !! pouce pouce
A la prochaine rencontre, tu seras le photographe attitré !! :petitmdr: :petitmdr:
Aucun soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\]   Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009, 13:54

Désolé pour le retard, voici une grosse mise à jour pour me faire pardonner :

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 3 20090624img9308edit

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 3 20090624img9323edit

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 3 20090624img9348edit

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 3 20090704img9434edit

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 3 20090705img9556edit

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 3 20090707img9802edit

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 3 20090708img9978edit

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 3 20090713img0315edit

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 3 20090713img0353edit

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 3 20090713img0361edit

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 3 20090713img0372edit

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 3 20090713img0415edit

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 3 20090713img0423edit

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 3 Img9757edit1
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\]   Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009, 14:28

oh elles sont toujours tellement belle tes photos ... je vais t inviter en suisse pour en faire de mes loulous si ca continue ... ouah.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\]   Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cali à la riviére.... new photos page 2
» Elfie : photos page 6
» Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4)
» Les promenades de Miss dollie nouvelles photos le 13/08/09 en page 5
» Explication pour 1)reduire la taille des photos et 2) mettre des photos sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: