Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 chiots border lof

Aller en bas 
+21
kaki
gawelle
bacchara
scoopy005
Edo6080
kimi
papillolin
Blue Eyes
Caroline
Bonnie
Elwin
aladdinsane
MOP
phil
liloust
DUR à celle...
Supplete
shapka
christa
Aries
dracula57
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dracula57
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 30
Date d'inscription : 08/11/2007

chiots border lof Empty
MessageSujet: chiots border lof   chiots border lof EmptyJeu 23 Juil 2009, 01:45

bonsoir
il me reste 2 chiots males border collie(1 sable et 1 noir et blanc)et 1 femelle tricolore de dispo.Les chiots sont pucés,vermifugés, vaccinés et inscrits au LOF.chiots border lof Dsc_0310
Ils sont elevés en famille et sont sociabilisés avec d'autres animaux.
D'autres photos sur mon petit site.
www.border-collie-chien.fr
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

chiots border lof Empty
MessageSujet: Re: chiots border lof   chiots border lof EmptyJeu 23 Juil 2009, 02:02

les parents ne travaillent pas sur troupeaux Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
dracula57
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 30
Date d'inscription : 08/11/2007

chiots border lof Empty
MessageSujet: Re: chiots border lof   chiots border lof EmptyJeu 23 Juil 2009, 02:12

Les parents sont confirmés au troupeau mais ne travaillent pas .Une fille de ma chienne est trés douée pour le troupeau,je la prepare pour une confirmation a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

chiots border lof Empty
MessageSujet: Re: chiots border lof   chiots border lof EmptyJeu 23 Juil 2009, 02:23

ah ok Very Happy

mais le père c'est un chien d'expo non confused
il n'est pas confirmé au LOF en france mais dans un autre pays nan Question .....a moins que je me trompe et qu'il soit confirmé LOF en france
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

chiots border lof Empty
MessageSujet: Re: chiots border lof   chiots border lof EmptyJeu 23 Juil 2009, 08:01

je ne ferais pas de commentaires sur la portée,

mais ici on est plutôt pro border de travail que border "d'expo"

alors il risque d'y avoir beaucoup de personnes qui vont venir faire des commentaires sur cette portée....

c'est juste un avertissement que tu t'étonnes pas... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
dracula57
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 30
Date d'inscription : 08/11/2007

chiots border lof Empty
MessageSujet: Re: chiots border lof   chiots border lof EmptyJeu 23 Juil 2009, 08:59

Je m'y attends a ces types de commentaires.Mais en etant honnete est ce que toutes les personnes qui ont un border les font travailler au troupeau,je ne pense pas.Au Luxembourg,en Belgique,en Allemagne,et autres pays il y a des lignées travail et beauté et les 2 ensemble ne sont pas incompatibles.Quant au pére des chiots ,effectivement il est de Belgique avec un pedigrée St Hubert,donc l'équivalent du L.O.F.
Revenir en haut Aller en bas
dracula57
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 30
Date d'inscription : 08/11/2007

chiots border lof Empty
MessageSujet: Re: chiots border lof   chiots border lof EmptyJeu 23 Juil 2009, 09:07

La Belgique fait partie de l'Europe donc le pedigrée belge est reconnu par la Fci.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

chiots border lof Empty
MessageSujet: Re: chiots border lof   chiots border lof EmptyJeu 23 Juil 2009, 09:13

en tout cas une chose est sure, ils sont magnifique tes chiots pouce :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

chiots border lof Empty
MessageSujet: Re: chiots border lof   chiots border lof EmptyJeu 23 Juil 2009, 09:18

On ne va pas refaire le débat,mais quand le beau est privilégié sur le bon on arrive à des dérives et a des chiens qui n'ont plus d'instinct ,en Belgique et ailleurs la confirmation c'est en beauté que ça se passe ,pas en France.
Si tu regardes ici tu verras beaucoup de border qui ne travaillent pas tous les jours mais qui régulièrement font des journées troupeaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
dracula57
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 30
Date d'inscription : 08/11/2007

chiots border lof Empty
MessageSujet: Re: chiots border lof   chiots border lof EmptyJeu 23 Juil 2009, 09:38

est ce que les 2 critéres beauté et troupeau sont incompatibles??????Mes chiens vont aux moutons lorsque je trouve des paysans qui en ont.L'instinct est la,il faut juste le declarer.
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

chiots border lof Empty
MessageSujet: Re: chiots border lof   chiots border lof EmptyJeu 23 Juil 2009, 09:56

Ben, si ça c'est des BORDER, je veux bien me couper les "coui**es"!!! coeurbrisé

C'est à cause de gens comme toi "Dracula57", que nos chiens de travail tombent dans la "dérive"!!! evilbaillonné
Qd tu dis: "L'instinct est la,il faut juste le declarer...", c'est pour te rassurer? Hein? Rolling Eyes

Tiens supplete, t'as vu les couleurs? C'est ta femelle la mére? :petitmdr:
Nan, je plaisante... paix

Enfin bref, on va qd même pas refaire le monde à chaque fois... Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

chiots border lof Empty
MessageSujet: Re: chiots border lof   chiots border lof EmptyJeu 23 Juil 2009, 10:12

Non mais sa chienne est parente avec la mienne.
Dracula ,le travail au troupeau c'est bien plus compliqué que de déclarer un instinct.
Je suis allée voir ton site ,j'ai juste une question tu as un male qui vient de GB pourquoi ne pas avoir pris un chien de travail?pourquoi privilégie un chien de beauté?
Enfin bon ,je crois que je ne comprendrais jamais le monde de la beauté....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

chiots border lof Empty
MessageSujet: Re: chiots border lof   chiots border lof EmptyJeu 23 Juil 2009, 10:29

Chui allé aussi sur ton "site"! Rolling Eyes
J'ai bien aimé cette photo où il est inscrit: "Eole of Black Mystic River avec ses maitres" affraid Pôvre bête!!!
L'a un vrai sourir de "winner" son maitre... :petitmdr:
Crois tu vraiment que ces gens là vont se faire chier à faire courir leur "tit chien-chien à leur mémére" ap des moutons Question

Ah p'tin!!! Evil or Very Mad Ce qu'il faut pas voir!!! Shocked

Décidement, la beauté ne sera jamais mon "truc"!!! Evil or Very Mad
Ni les gens qui en font avec cette race si exceptionnelle d'ailleurs!!! evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
liloust
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 140
Localisation : france
Date d'inscription : 08/04/2008

chiots border lof Empty
MessageSujet: Re: chiots border lof   chiots border lof EmptyJeu 23 Juil 2009, 10:54

et juste pour se rendre compte, ça coute combien un chiot comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
phil
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 424
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/08/2008
Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash

chiots border lof Empty
MessageSujet: Re: chiots border lof   chiots border lof EmptyJeu 23 Juil 2009, 10:55

DUR à celle... a écrit:
Chui allé aussi sur ton "site"! Rolling Eyes
J'ai bien aimé cette photo où il est inscrit: "Eole of Black Mystic River avec ses maitres" affraid Pôvre bête!!!
L'a un vrai sourir de "winner" son maitre... :petitmdr:
Crois tu vraiment que ces gens là vont se faire chier à faire courir leur "tit chien-chien à leur mémére" ap des moutons Question

Ah p'tin!!! Evil or Very Mad Ce qu'il faut pas voir!!! Shocked

Décidement, la beauté ne sera jamais mon "truc"!!! Evil or Very Mad
Ni les gens qui en font avec cette race si exceptionnelle d'ailleurs!!! evilbaillonné



Tu as raison Dur:: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

chiots border lof Empty
MessageSujet: Re: chiots border lof   chiots border lof EmptyJeu 23 Juil 2009, 11:01

liloust a écrit:
et juste pour se rendre compte, ça coute combien un chiot comme ça ?
De 8 à 900€, j'imagine... :trisounet:
Un chien de beauté est beaucoup plus cher qu'un "valeureux" chien de ferme, plein de "merde" de vache, etc... :mouton: :mouton: :mouton:
Tout le monde sait ça! Allons... scratch
:je sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
MOP
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MOP


Féminin
Nombre de message : 183
Localisation : Pas-de-calais
Date d'inscription : 25/10/2007
Noms de mes chiens: : Sky, Djet, Hawaï, Fidjie, etc...Une sacré meute de 10 chiens !
Une citation que j'aime bien: : La règle d’or est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents (Mahatma Gandhi)

chiots border lof Empty
MessageSujet: Re: chiots border lof   chiots border lof EmptyJeu 23 Juil 2009, 11:35

dracula57 a écrit:
est ce que les 2 critéres beauté et troupeau sont incompatibles??????

Dracula57, sur ton site tu précises que tu es membre de l'AFBC. Mais as-tu seulement lu le texte de présentation du border sur le site de l'AFBC ? (je suppose que oui puisque que tu as mis un lien vers le site de l'association) :

"Pour conserver à cette race son caractère et des qualités tant appréciées dans d’autres disciplines, il est indispensable de continuer une sélection rigoureuse et au troupeau".

En quoi cette portée contribue à maintenir cette sélection au troupeau surtout quand tu précises que "tu ne fais reproduire qu'avec des chiens ayant les même criTère de sélection (les résultat d'expo donc) que vous"? :trisounet:

Finalement ton adhésion à l'AFBC, ne l'aurais-tu pas prise juste pour pouvoir confirmer ton chien ??? scratch affraid
Dommage que tu t'en serves comme argument de vente... batte
Revenir en haut Aller en bas
http://dog-connexion.jimdo.com/
dracula57
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 30
Date d'inscription : 08/11/2007

chiots border lof Empty
MessageSujet: Reponse du winner   chiots border lof EmptyJeu 23 Juil 2009, 11:56

inoui,incroyable de voir autant d'intolerance,de sectarisme..N'est il pas dit dans le site afbc qu'un jour il faudrait penser a ,et pis cela ne sert a rien de me justifier,vous etes dans votre truc ,mis a part peut etre quelques personnes sur ce forum qui sont comme moi ,je ne pense pas que tous ces forumiens ont uniquement des chiens de travail.Y en a qui doivent faire de l'agility,du cani cross.Eux non plus ne sont pas dignes d'avoir des borders?????????Quant a celui ou celle qui me dit quelle tete de winner j'ai,qu'il montre sa tete celui la.Franchement tant de mechanceté,cela me degoute..Et que penser des anglais d'ou vient le border qui font beaucoup d'expos???Enfin je vais arreter car vous allez continuer a me massacrer..
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

chiots border lof Empty
MessageSujet: Re: chiots border lof   chiots border lof EmptyJeu 23 Juil 2009, 12:03

La seule difference c'est qu'en GB il y a 2 livres le livre beauté(kennel) et le livre travail (isds)et les chiens de troupeaux les purs et durs viennent de l'isds en aucun cas du KC.

Après non nous ne faisons pas tous 4h de troupeau par jours mais beaucoup d'entre nous s'organise pour permettre à leurs chiens "d'exprimer leurs instincts "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
dracula57
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 30
Date d'inscription : 08/11/2007

chiots border lof Empty
MessageSujet: reponse a mop   chiots border lof EmptyJeu 23 Juil 2009, 12:04

attends moi je suis franc de collier,crois tu que tous ceux qui ont des border le sont eux??????Mais allez continuez j'ai le dos large.Y des border faits pour le travail et d'autres de part leur selection ne le sont pas.Lorsque j'ai acheté ma chienne je ne savais pas que le confirmation se faisait par le troupeau,je pensais qu'une expostion comme pour les autres chiens suffisait.Car l'eleveur ne me l'avait pas dit.Je ne suit pas menbre de l'afbc pour la confirmation ,simplement on m'a conseillé d'y adherer .Je ne me considere pas comme un eleveur juste un particulier qui aime les border.Et qui les choisis selon son mode de vie.
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

chiots border lof Empty
MessageSujet: Re: chiots border lof   chiots border lof EmptyJeu 23 Juil 2009, 12:04

dracula57 a écrit:
Quant a celui ou celle qui me dit quelle tete de winner j'ai,qu'il montre sa tete celui la...
Ah! C'était toi Question :petitmdr: M'en fout, je maintiens ce que j'ai dit! :petitmdr:

dracula57 a écrit:
Et que penser des anglais d'ou vient le border qui font beaucoup d'expos???
Outre manche (comme tu dois le savoir), il y a 2 livres!!!
1 pour la beauté (et tout le reste de jeux à la mord moi le noeud...)
et 1 pour les vrais BORDER!!! Ceux qui bossent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

chiots border lof Empty
MessageSujet: Re: chiots border lof   chiots border lof EmptyJeu 23 Juil 2009, 12:06

dracula57 a écrit:
Je ne me considere pas comme un eleveur juste un particulier qui aime les border.Et qui les choisis selon son mode de vie.
Et c'est bien là L'ERREUR! diable
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
aladdinsane
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 119
Localisation : Aude
Date d'inscription : 15/07/2009

chiots border lof Empty
MessageSujet: Re: chiots border lof   chiots border lof EmptyJeu 23 Juil 2009, 12:25

Dracula, je vais te parler de la situation du beauceron qui me touche de près : c'était un chien merveilleux pour le travail mais le club a décidé que le beauceron devait devenir un merveilleux chien de compagnie et a tout fait pour.

En même pas 20 ans, les éleveurs de beauté se sont multipliés et qu'est-ce qu'on a maintenant ? DES BEAUCERONS PEUREUX de leur ombre, des beaucerons qui ne SUPPORTENT PLUS LA MOINDRE ACTIVITE INTENSIVE, des beaucerons INCAPABLES DE TRAVAILLER…

Je rappelle que le beauceron est le seul chien de berger (conducteur) qui est en même temps protecteur : un chien très courageux, voire inconscient du danger (trop hardi), le seul chien de berger capable de poursuive des loups - je connais des berger qui prennent des beaucerons et non des patous pour protéger leur troupeau dans la montagne, car le beauceron fera constamment le tour du troupeau et n'hésitera pas une seconde à poursuivre un loup dans ses retranchements (certains loups se font même tuer par des beauces).
Cet exemple pour que tu comprennes les dégâts qu'a fait la sélection beauté sur le beauceron - et sur tant d'autres races.

Alors oui ! quand on voit un éleveur beauté arriver sur le forum, on est apeuré, parce qu'on est passionné par la race des borders et qu'on sait que vous allez casser toutes les qualités de cette race, comme beaucoup de races ont été cassées par les éleveurs de beauté.

Si tu ne peux pas comprendre ça, tant pis, mais ne nous fait pas passer pour des agressifs ! C'est la race qui est agressée par les éleveurs morphos et tous ceux qui travaillent.

POUR NOUS, UN CHIEN CE N'EST PAS UN POT DE FLEUR.
Revenir en haut Aller en bas
dracula57
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 30
Date d'inscription : 08/11/2007

chiots border lof Empty
MessageSujet: Re: chiots border lof   chiots border lof EmptyJeu 23 Juil 2009, 12:34

comment ne pas vous faire passer pour des agressifs alors que meme mon physique y est jugé.Ne vous inquietez pas,malgre le fait qu'ils ne sont pas de lignée de travail,l'instinct est bien présent,mais c vrai qu'il ne ferait pas un super chien de troupeau.Nul n'est égal,il en est de meme pour les chiens...
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

chiots border lof Empty
MessageSujet: Re: chiots border lof   chiots border lof EmptyJeu 23 Juil 2009, 12:36

Dracula, il est présent pour combien de temps encore?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiots border lof Empty
MessageSujet: Re: chiots border lof   chiots border lof Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chiots border lof
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chiots border
» Chiots border
» chiots border
» 3 chiots border, dans le 19
» chiots border collie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Border collies à vendre-
Sauter vers: