Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Grand jour aïe aïe aïe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Grand jour aïe aïe aïe Empty
MessageSujet: Grand jour aïe aïe aïe   Grand jour aïe aïe aïe EmptyVen 03 Juil 2009, 09:20

ça y est ma DjouDjou passe sur la table d'opération ce matin silent

Et oui, il n'y aura jamais de "petites Djoubas" qui courront gaiement en tout sens dans le jardin... nan Cool là, je déconne. J'aime ma Djouba, mais de là, à la multiplier par 6 ou 8, à moins d'être maso Rolling Eyes Je crois qu'elle me suffit à elle seule Laughing

Je croise les doigts pour que tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Grand jour aïe aïe aïe Empty
MessageSujet: Re: Grand jour aïe aïe aïe   Grand jour aïe aïe aïe EmptyVen 03 Juil 2009, 09:48

t'inquiète pas c'est une formalité!!!!!!

ca va bien se passer!!!! pouce

tu feras des caresses à la belle!!!! (d'ailleurs c'est pas pour dire mais on a pas des masses de photos de ta fifille.... Evil or Very Mad ) :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Grand jour aïe aïe aïe Empty
MessageSujet: Re: Grand jour aïe aïe aïe   Grand jour aïe aïe aïe EmptyVen 03 Juil 2009, 09:53

Ben y'a deux raisons à cela:

1- je suis nulle avec un appareil photo (mais quand je dis nulle, c'est vraiment une très grosse bulle ! toujours floues, mal cadrées...).

2- j'ai une chienne qui est "appareilphoto-phobique". Quand elle le voit, elle se fait pas dessus, mais presque. Alors sur tous les clichés (qui sont pas flous ou mal cadrés), je lui trouve un air de chien battu, avec un regard torve.
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Grand jour aïe aïe aïe Empty
MessageSujet: Re: Grand jour aïe aïe aïe   Grand jour aïe aïe aïe EmptyVen 03 Juil 2009, 10:07

Djouba a écrit:
Ben y'a deux raisons à cela:

1- je suis nulle avec un appareil photo (mais quand je dis nulle, c'est vraiment une très grosse bulle ! toujours floues, mal cadrées...).

2- j'ai une chienne qui est "appareilphoto-phobique". Quand elle le voit, elle se fait pas dessus, mais presque. Alors sur tous les clichés (qui sont pas flous ou mal cadrés), je lui trouve un air de chien battu, avec un regard torve.

ok bon bin je te pardonne alors tu as de bonnes raisons!!!lol pouce
mais bon une petite photo faite à son insu hop comme ca ni vu ni connu...enfin je dis ca je dis rien hein Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Grand jour aïe aïe aïe Empty
MessageSujet: Re: Grand jour aïe aïe aïe   Grand jour aïe aïe aïe EmptyVen 03 Juil 2009, 10:53

Tu feras de grosses caresses à la belle quand elle rentrera! :bisounours:
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Grand jour aïe aïe aïe Empty
MessageSujet: Re: Grand jour aïe aïe aïe   Grand jour aïe aïe aïe EmptyVen 03 Juil 2009, 11:49

grosses caresses à la belle quand elle rentrera, tiens nous au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Grand jour aïe aïe aïe Empty
MessageSujet: Re: Grand jour aïe aïe aïe   Grand jour aïe aïe aïe EmptyVen 03 Juil 2009, 11:49

Allez Djouba, ça va bien se passer : j'étais inquiète pour Dollie quand ça a été son tour il y a 3 mois mais ça c'est très bien passé et elle a vite repris sa pêche !
En plus tu seras tranquille sur bien des points : pas de problèmes de chaleurs où il faut la tenir enfermée, tu pourras aller la promener où tu veux quantd tu veux Razz pas de grossesse nerveuse...
C'est vrai que des fois je pense aux adorables petits Dollies qu'il n'y aura jamais mais je me raisonne... Neutral
Donne nous des nouvelles de la louloutte !
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Grand jour aïe aïe aïe Empty
MessageSujet: Re: Grand jour aïe aïe aïe   Grand jour aïe aïe aïe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand jour aïe aïe aïe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand jour que ce jour
» samedi" le grand jour"
» c'est pas du grand arts???
» c'est le grand jour:adios les ovaires d'havane.
» grand jour demain pour izie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: