Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 samedi" le grand jour"

Aller en bas 
+5
danielle
Akira
clemence69
Dallas
fashion
9 participants
AuteurMessage
fashion
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 130
Localisation : oise
Date d'inscription : 01/10/2010

samedi" le grand jour" Empty
MessageSujet: samedi" le grand jour"   samedi" le grand jour" EmptyVen 23 Sep 2011, 11:52

Samedi est un jour très important pour fashion et moi,c'est la présentation à la confirmation de fashion en TI;
Cette journée va décider de notre avenir en "troupeau",la confirmation ouvre la porte aux classe 2 et 3.Le refus signifie que nous serons cantonnés à la classe 1.
Quoi qu il se passe , je croix en fashion samedi" le grand jour" 827646 et nous continuerons à bosser cette merveilleuse discipline.
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

samedi" le grand jour" Empty
MessageSujet: Re: samedi" le grand jour"   samedi" le grand jour" EmptySam 24 Sep 2011, 13:35

:porte bonheur: :porte bonheur: :porte bonheur: :porte bonheur: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
fashion
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 130
Localisation : oise
Date d'inscription : 01/10/2010

samedi" le grand jour" Empty
MessageSujet: Re: samedi" le grand jour"   samedi" le grand jour" EmptyLun 26 Sep 2011, 12:40

:win: Confirmation à titre initiale obtenue. Fashion s'est montré digne de faire partie de la race border collie.
IL y avait 12 chiens à la confirmation dont 2 TI.
Le juge à refusé un seul des chiens(chien peureux et agressif)il n a pas pu toucher le chien sans risquer la morsure.il a ajourné le chien en demandant à son proprietaire de travailler à le sociabiliser .
Il est venu en aide à plusieurs chiens et meneurs lors de l 'épreuve de recherche et conduite afin de bien cerner les aptitudes du chien.C etait une journée tres enrichissante.
Je suis par contre vraiment très étonnée car samedi la majorité des border presents etaient assez craintifs et stréssés
Il y a ou un probleme de sociabilisation ou un mauvais choix de "parents",
Revenir en haut Aller en bas
clemence69
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clemence69


Féminin
Nombre de message : 342
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/07/2010
Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)

samedi" le grand jour" Empty
MessageSujet: Re: samedi" le grand jour"   samedi" le grand jour" EmptyLun 26 Sep 2011, 13:16

Félicitations!! pouce

Tu as une vidéo de la confirmation?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-zinzins-a-pattes.eklablog.com/
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

samedi" le grand jour" Empty
MessageSujet: Re: samedi" le grand jour"   samedi" le grand jour" EmptyLun 26 Sep 2011, 13:20

Félicitation! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

samedi" le grand jour" Empty
MessageSujet: Re: samedi" le grand jour"   samedi" le grand jour" EmptyLun 26 Sep 2011, 14:13

Bravo cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fashion
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 130
Localisation : oise
Date d'inscription : 01/10/2010

samedi" le grand jour" Empty
MessageSujet: Re: samedi" le grand jour"   samedi" le grand jour" EmptyLun 26 Sep 2011, 14:33

oui j ai des vidéos, je les charge et j ouvrirai un post special confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

samedi" le grand jour" Empty
MessageSujet: Re: samedi" le grand jour"   samedi" le grand jour" EmptyLun 26 Sep 2011, 15:36

merci de nous faire partager et félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

samedi" le grand jour" Empty
MessageSujet: Re: samedi" le grand jour"   samedi" le grand jour" EmptyLun 26 Sep 2011, 16:26

Félicitations !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Romance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Romance


Féminin
Nombre de message : 376
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/03/2010
Noms de mes chiens: :
Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."

samedi" le grand jour" Empty
MessageSujet: Re: samedi" le grand jour"   samedi" le grand jour" EmptyLun 26 Sep 2011, 21:07

Bravo !! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

samedi" le grand jour" Empty
MessageSujet: Re: samedi" le grand jour"   samedi" le grand jour" EmptyLun 26 Sep 2011, 23:19

[quote="fashion"]Samedi est un jour très important pour fashion et moi,c'est la présentation à la confirmation de fashion en TI;
Cette journée va décider de notre avenir en "troupeau",la confirmation ouvre la porte aux classe 2 et 3.Le refus signifie que nous serons cantonnés à la classe 1.
Quoi qu il se passe , je croix en fashion samedi" le grand jour" 827646 et nous continuerons à bosser cette merveilleuse discipline.[/quote]
pouce
j'édite car j'avais pas lu la suite Rolling Eyes donc félicitations à vous 2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi" le grand jour" Empty
MessageSujet: Re: samedi" le grand jour"   samedi" le grand jour" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi" le grand jour"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Sélection-Génétique- confirmation-Administratif- législation-
Sauter vers: