Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Des chiots Borders Collies

Aller en bas 
+33
Eilly
shapka
Akira
border-collie-30
Marie-Lynn
gawelle
kimi
popiette
youtit
vikiki63
kamlot
christa
Yome
marinou
Mayarthus
Bergère
scoopy005
didou
chrisalex
Tootsy
phil
Florie
princess-atys
Rien
Rosy27
Aries
Supplete
claiire
liloust
Iris
amelie.59
fakanno
Véro67
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
phil
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 424
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/08/2008
Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash

Des chiots Borders Collies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des chiots Borders Collies   Des chiots Borders Collies - Page 4 EmptyJeu 02 Juil 2009, 21:50

On se croirait en plein réglement de compte :jedi: paix paix paix paix :hand:
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Des chiots Borders Collies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des chiots Borders Collies   Des chiots Borders Collies - Page 4 EmptyJeu 02 Juil 2009, 21:53

Akira a écrit:
Ben moi qui pensait avoir trouvé un fofo sans prise de tête je me suis trompée apparament... Evil or Very Mad

Mince on est tous amoureux de la même race, on veut tous garder les qualités exeptionnelles de ce formidable chien! C'est pas en critiquant à tord et à travers et en se mettant des batons dans les roues qu'on va l'améliorer!

Perso je ne connais pas assez les détails sur cette portée mais je sais au moins que les parents sont LOF et testés ce qui me semble un bon minimum.

Vous vous battez dans le mauvais sens, gardez votre énergie pour des gens irresponsables...

+1 avec Akira
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

Des chiots Borders Collies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des chiots Borders Collies   Des chiots Borders Collies - Page 4 EmptyJeu 02 Juil 2009, 23:36

Aries a écrit:
Akira a écrit:
Ben moi qui pensait avoir trouvé un fofo sans prise de tête je me suis trompée apparament... Evil or Very Mad

Mince on est tous amoureux de la même race, on veut tous garder les qualités exeptionnelles de ce formidable chien! C'est pas en critiquant à tord et à travers et en se mettant des batons dans les roues qu'on va l'améliorer!

Perso je ne connais pas assez les détails sur cette portée mais je sais au moins que les parents sont LOF et testés ce qui me semble un bon minimum.

Vous vous battez dans le mauvais sens, gardez votre énergie pour des gens irresponsables...

+1 avec Akira

+1 et merci pour les photos sa ne te dérange pas si j'ai mis les photos sur mon blog?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Des chiots Borders Collies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des chiots Borders Collies   Des chiots Borders Collies - Page 4 EmptyVen 03 Juil 2009, 12:52

dommage que les autres personnes ne puissent pas profiter des photos des loulous... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Des chiots Borders Collies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des chiots Borders Collies   Des chiots Borders Collies - Page 4 EmptyVen 03 Juil 2009, 13:21

Akira a écrit:
Ben moi qui pensait avoir trouvé un fofo sans prise de tête je me suis trompée apparament... Evil or Very Mad

Mince on est tous amoureux de la même race, on veut tous garder les qualités exeptionnelles de ce formidable chien! C'est pas en critiquant à tord et à travers et en se mettant des batons dans les roues qu'on va l'améliorer!

Perso je ne connais pas assez les détails sur cette portée mais je sais au moins que les parents sont LOF et testés ce qui me semble un bon minimum.

Vous vous battez dans le mauvais sens, gardez votre énergie pour des gens irresponsables...
pouce + 10000000000000000000000000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Des chiots Borders Collies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des chiots Borders Collies   Des chiots Borders Collies - Page 4 EmptyVen 03 Juil 2009, 13:46

Ce post a été fait pour les chiots ou pour régler les comptes de certains ????

Bon, pour commencer, il sont super chou tes chiots, même que pour moi perso un peu trop rouge (même que j'ai craquée sur un border rouge qui se trouve actuellement en SPA et que je n'arrète plus de penser à lui... c'est la cata... affraid )

Bref, les raisons pourquoi tu as fait reproduire ta chienne, je te comprend très bien, car si on as un chien exceptionnel, papiers ou pas papiers, on aimerait bien en garder une lignée. En plus les parents sont LOF, donc je ne vois pas vraiement pourquoi certains critiques.

en ce qui concerne Dur, moi, malgré qu'on est pas toujours d'accord sur tout, j'suis super contente de te revoir et si un jour tu m'attaque en parole, pas de soucis, je te réponderai :langue: :bisouvole:

Pour les gens qui ont quitté le navire, ils sont libre de leur choix, mais aurait au moins pu nous le dire eux-même, car à force de se fréquenter par ici, on commence tout de même a se connaitre un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eilly
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Eilly


Féminin
Nombre de message : 88
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/05/2009
Noms de mes chiens: : Eilly Black Bell
Une citation que j'aime bien: : Vivre le moment présent , sans se soucier du futur ...

Des chiots Borders Collies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des chiots Borders Collies   Des chiots Borders Collies - Page 4 EmptyVen 03 Juil 2009, 14:12

J'ai vue les photos des loulous sur le site de l'elevage il sont tellement mignons , comment s'embrouiller sur ce topic ? No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eilly-border.skyblog.com
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Des chiots Borders Collies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des chiots Borders Collies   Des chiots Borders Collies - Page 4 EmptyDim 05 Juil 2009, 12:12

didou a écrit:
on ne voit plus non plus Uzo qui a deserté
Oh, je viens vous lire de temps en temps t'inquiète ! Wink
Avant, j'étais comme Dur, j'avais rien d'autres à faire que de venir cracher mon venin ici !
Maintenant, j'ai une vie plus remplie, j'ai plus trop le temps !
D'ailleurs, Dur je me demande a quel moment tu bosse vraiment tes chiens !
Parce que bon, les vrais utilisateurs, on les voit pas souvent sur les forums ! ils ont mieux a faire.

Bref ...
Avant j'aurais sûrement été comme vous. Maintenant, je me rends compte a quel point j'étais stupide !
C'est dingue comme vous aller chercher le moindre petit mot pour aller tout déformer !

Chris a eu le "malheur" de dire que la chienne était championne de Fly ...... et voilà que c'est devenu la raison de cette portée !!!!! scratch

Plusieurs raison ont été évoqué
Citation :
ma chienne à un superbe caractère, très calme, posée, à l'aise dans toutes les situations de la vie courante mais quand il s'agit de travailler une chienne très à l'écoute, rapide.
Bein, moi, ça , ça me plait !
Parce que franchement, qui se sert du border au quotidien ici ? ( je veux dire au troupeau, mais vous avez compris ) enfin, a part Dur biensûr lol.
Plus de la moitié des borders sont des chiens de sports et de famille.
Rien de plus agaçant qu'un chien flippé dans la vie courante ! "le chien couché" "le chien qui rampe ... devant son maître". Voilà comment est vu notre chère race !
Bein, comme diraient les jeun's " ça fait pitié" !

Alors perso, une chienne avec ce caractère ( qui bosse au troupeau - si peu soit il ) sur un chien qui bosse...
Moi ça me plait.

Pis, ça me fait marrer, ceux qui ont la critique facile, ils font quoi avec leur chien ?????? ( Florie toi je sais Wink lol ).
A part les voir dans la rubrique "sujet en image" : photo de mon chien qui ...

Bref...
Voilà, on est dimanche fin de matinée, j'avais une heure a tuer, je me casse... je vais me coucher tiens ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Des chiots Borders Collies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des chiots Borders Collies   Des chiots Borders Collies - Page 4 EmptyDim 05 Juil 2009, 19:04

C'est vrai mimi, j'ai eu le "malheur" de dire que cette super chienne était championne de fly !!
J'ai dit un gros mot ou quoi ??????
On dirait que c'est la honte suprême !!

Sans déconner, cette chienne est super ! et oui elle fait du Fly !!
mais elle a de l'atavisme au troupeau ! et le père c'est important aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eilly
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Eilly


Féminin
Nombre de message : 88
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/05/2009
Noms de mes chiens: : Eilly Black Bell
Une citation que j'aime bien: : Vivre le moment présent , sans se soucier du futur ...

Des chiots Borders Collies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des chiots Borders Collies   Des chiots Borders Collies - Page 4 EmptyDim 05 Juil 2009, 19:08

C'est vraiment n'importe quoi aussi , vous venez vous defoulez sur ce forum ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eilly-border.skyblog.com
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Des chiots Borders Collies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des chiots Borders Collies   Des chiots Borders Collies - Page 4 EmptyDim 05 Juil 2009, 19:28

Et bien moi, je suis choquée de la tournure que prend ce post pale pale
Certains ne sont pas da'ccord avec les raisons de cette portée, ils ont tout a fait le droit,je pense, d'avoir leur opinion.
Dommage qu'effectivement, ca ne soit pas dit de facon toujours agréable.
Mais quand vous defendez Vero, je trouve que vous prenez aussi un ton superieur, que vous "enguelez" ( même si on ne peut pas dire ca, puisque les échanges se font par écrit) ceux qui ne sont pas da'ccord.
Ou est la liberté de pensée dans tout ca..?
Moi, je laisse tomber :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Des chiots Borders Collies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des chiots Borders Collies   Des chiots Borders Collies - Page 4 EmptyDim 05 Juil 2009, 19:38

Citation :
Ou est la liberté de pensée dans tout ca..?

La liberté de penser est un droit, mais ça n'autorise pas à descendre quelqu'un comme certains l'ont fais... :trisounet:

De toute façon ce post est un grand n'importe quoi il devrait partir à la poubelle! :ivre:
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Invité
Invité




Des chiots Borders Collies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des chiots Borders Collies   Des chiots Borders Collies - Page 4 EmptyDim 05 Juil 2009, 19:44

Akira a écrit:
Citation :
Ou est la liberté de pensée dans tout ca..?

La liberté de penser est un droit, mais ça n'autorise pas à descendre quelqu'un comme certains l'ont fais... :trisounet:

De toute façon ce post est un grand n'importe quoi il devrait partir à la poubelle! :ivre:

Ce qui prouve qu'on a le droit de donenr notre avis
gentiment, sans devoir nous faire"engueuler" car nous avons un avis différent !
Chaque post où des personnes ne sont pas d'accord, on le met à la poubelle !
Ca n'arrange à rien, ça se reproduiera autre part et c'est bien dommage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eilly
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Eilly


Féminin
Nombre de message : 88
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/05/2009
Noms de mes chiens: : Eilly Black Bell
Une citation que j'aime bien: : Vivre le moment présent , sans se soucier du futur ...

Des chiots Borders Collies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des chiots Borders Collies   Des chiots Borders Collies - Page 4 EmptyDim 05 Juil 2009, 19:53

Bess <3 a écrit:
Akira a écrit:
Citation :
Ou est la liberté de pensée dans tout ca..?

La liberté de penser est un droit, mais ça n'autorise pas à descendre quelqu'un comme certains l'ont fais... :trisounet:

De toute façon ce post est un grand n'importe quoi il devrait partir à la poubelle! :ivre:

Ce qui prouve qu'on a le droit de donenr notre avis
gentiment, sans devoir nous faire"engueuler" car nous avons un avis différent !
Chaque post où des personnes ne sont pas d'accord, on le met à la poubelle !
Ca n'arrange à rien, ça se reproduiera autre part et c'est bien dommage Rolling Eyes

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eilly-border.skyblog.com
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Des chiots Borders Collies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des chiots Borders Collies   Des chiots Borders Collies - Page 4 EmptyDim 05 Juil 2009, 20:01

Akira a écrit:
Citation :
Ou est la liberté de pensée dans tout ca..?

La liberté de penser est un droit, mais ça n'autorise pas à descendre quelqu'un comme certains l'ont fais... :trisounet:

De toute façon ce post est un grand n'importe quoi il devrait partir à la poubelle! :ivre:


Oui, je suis bien d'accord.
C'est du grand n'importe quoi.
ce serait surement mieux que Vero refasse un post pour ses chiots, et que le post ne parte pas en sucette comme il est parti la...
Bess, il y a de nombreux posts ou les avis divergent, ce n'est pas pour autant que le post part à la poubelle.
Mais la, c'est de "l'agressivité gratuite", du défoulement plus qu'autre chose...
Je trouve ca dommage que certaines personnes ne puissent pas ( ou plutot n'arrivent pas) à donner leur avis calmement sans descendre quelqu'un, sans le rabaisser.
Bref.. :lévite:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Des chiots Borders Collies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des chiots Borders Collies   Des chiots Borders Collies - Page 4 EmptyDim 05 Juil 2009, 23:35

c'est pour ça que je viens rarement voir les portées de chiots... soit elles plaisent et là, on s'ectasie(ça doit pas s'écrire comme ça...) soit elles plaisent pas et la personne se fait lincher...

:trisounet:
faut laisser tomber pauline...
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy-blue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cowboy-blue


Féminin
Nombre de message : 456
Date d'inscription : 04/02/2008

Des chiots Borders Collies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des chiots Borders Collies   Des chiots Borders Collies - Page 4 EmptyLun 06 Juil 2009, 01:11

Les modos doivent s'arracher les cheveux ici, sérieusement. Et Kaki, qui n'interviens même plus dans ce genre de post, je la comprend ! On dirais une bande de personne enragée qui sortent jamais de chez eux !

Je sais pas, allez faire un tour, en famille, boire un verre, allez chez des amies, mais euhh sortez de chez vous au lieu de faire chié les gens avec vos réfléxions à la con. scratch Vous croyez que vous allez changé le monde parce que vous êtes pas content que intel a fais reproduire ? Ya biiiien plus grave que ça. Comme Akira a dit, défendez les vraies causes avec des vraies chiots abandonnés, ou les usines à chiot plutot que d'emmerder les gens comme ça ! c'est pas vos oignons !! Vous êtes sensé aimez le border, mais vous vous déchirez tous... Toujours a cherché l'embrouille, sa vous rempli peut être la soirée sans doute, mais bon... Trouvez autre chose, c'est pas bien d'embété les gens :zip: Rolling Eyes Tout a fais d'accord avec Uzo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des chiots Borders Collies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des chiots Borders Collies   Des chiots Borders Collies - Page 4 EmptyLun 06 Juil 2009, 10:42

On embête pas les gens, on donne notre avis sur la portée gentiment point barre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Des chiots Borders Collies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des chiots Borders Collies   Des chiots Borders Collies - Page 4 EmptyLun 06 Juil 2009, 11:00

Bess <3 a écrit:
On embête pas les gens, on donne notre avis sur la portée gentiment point barre Rolling Eyes

Tout le monde n'a pas donné son avis gentillement comme tu dis.
C'est bien la le problème... Rolling Eyes

Oui, pauline, je laisse tomber et suis du même avis que toi ainsi qu'akira.
Revenir en haut Aller en bas
popiette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 333
Localisation : VIF
Date d'inscription : 13/12/2008
Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili
Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera

Des chiots Borders Collies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des chiots Borders Collies   Des chiots Borders Collies - Page 4 EmptyLun 06 Juil 2009, 11:38

Véro, si tu viens encore sur ce post fourre-tout moi je te souhaite bonne chance avec tes super bébés qui sont tout a fait légitimes pour moi.
Pour scoopy et bess je tenais à vous dire que votre comportement et votre acharnement a mettre de l'huile sur le feu est un peu déplacé.
J'ai déjà écris plus haut que les chiens avaient tous les deux étaient testés et ont de l'atavisme.
Mais que vous faut-il de plus?
Je pense que vous devriez vous en prendre à ceux qui font réellement n' importe quoi! Là au moins vous seriez crédibles!
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Des chiots Borders Collies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des chiots Borders Collies   Des chiots Borders Collies - Page 4 EmptyLun 06 Juil 2009, 11:44

popiette a écrit:
Véro, si tu viens encore sur ce post fourre-tout moi je te souhaite bonne chance avec tes super bébés qui sont tout a fait légitimes pour moi.
Pour scoopy et bess je tenais à vous dire que votre comportement et votre acharnement a mettre de l'huile sur le feu est un peu déplacé.
J'ai déjà écris plus haut que les chiens avaient tous les deux étaient testés et ont de l'atavisme.
Mais que vous faut-il de plus?
Je pense que vous devriez vous en prendre à ceux qui font réellement n' importe quoi! Là au moins vous seriez crédibles!

MP pour éviter encore plus de débordement popiette Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
popiette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 333
Localisation : VIF
Date d'inscription : 13/12/2008
Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili
Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera

Des chiots Borders Collies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des chiots Borders Collies   Des chiots Borders Collies - Page 4 EmptyLun 06 Juil 2009, 12:44

Toutes mes excuses je t'envoie donc un MP afin de t'expliquer ma façon de penser.......
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy-blue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cowboy-blue


Féminin
Nombre de message : 456
Date d'inscription : 04/02/2008

Des chiots Borders Collies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des chiots Borders Collies   Des chiots Borders Collies - Page 4 EmptyLun 06 Juil 2009, 13:02

Bess <3 a écrit:
On embête pas les gens, on donne notre avis sur la portée gentiment point barre Rolling Eyes

Déja je parlé pas de toi, et de plus si tu prenais le temps de tout lire, tu verrais bien que tout le monde ne le dis pas gentiment comme tu le prétend. & toi avant, quand tout le monde venais t'incendiée, tu étais bien contente d'avoir des gens qui te défendais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Des chiots Borders Collies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des chiots Borders Collies   Des chiots Borders Collies - Page 4 EmptyLun 06 Juil 2009, 13:32

MP reçu de popiette, je comprend mieux son point de vue.. Embarassed
J'espère que ce post n'a pas fait fuir Véro, je lui fait d'ailleurs toutes mes excuses si mes premiers messages l'ont blessés de quelle sorte que ce soit.
Je pense que ce serait une bonne idée Vero de refaire un post pour tes chiots, celui ci fait plus champ de bataille qu'autre chose..
Toutes mes excuses à Véro.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Des chiots Borders Collies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des chiots Borders Collies   Des chiots Borders Collies - Page 4 EmptyLun 06 Juil 2009, 13:33

vaut peut être donc suprimé ce post et en refaire un non ? véro ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des chiots Borders Collies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des chiots Borders Collies   Des chiots Borders Collies - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des chiots Borders Collies
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chiots borders collies à vendre
» recherche chiots boder collies
» 6 chiots Borders Collies, 3 mâles et 3 femelles à adopter (Belgique)
» Des borders collies de la Moselle
» Je suis une fan des borders collies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Border collies à vendre-
Sauter vers: