Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Des chiots Borders Collies

Aller en bas 
+33
Eilly
shapka
Akira
border-collie-30
Marie-Lynn
gawelle
kimi
popiette
youtit
vikiki63
kamlot
christa
Yome
marinou
Mayarthus
Bergère
scoopy005
didou
chrisalex
Tootsy
phil
Florie
princess-atys
Rien
Rosy27
Aries
Supplete
claiire
liloust
Iris
amelie.59
fakanno
Véro67
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Des chiots Borders Collies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des chiots Borders Collies   Des chiots Borders Collies - Page 3 EmptyMer 01 Juil 2009, 15:32

C'est sure, croisement rougeXrouge ne pose pas de problème, seulement l'afbc ne veux plus de ce genre de mariage donc pourquoi le faire quand même, ce n'est pas encore definitivement mis en place mais, pourquoi ne pas commencer à l'appliquer ??....
Revenir en haut Aller en bas
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

Des chiots Borders Collies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des chiots Borders Collies   Des chiots Borders Collies - Page 3 EmptyMer 01 Juil 2009, 15:36

drôle drôle d'ambiance ici. C'est la chaleur ou quoi.
Oui les chiots sont jolis; oui y'a trop de chiots, oui Véro67 aurait peut être pas du faire reproduire sa femelle mais que dire alors du propriétaire du mâle qui me semble t'il est éleveur professionnel (sauf erreur). Après pourquoi ce procès d'intention sur le prix des chiots (la propriétaire n'a rien dit à ce sujet non !?) et pourquoi railler le fait qu'elle soit championne de Flyball. Elle ferait rien, nous serions les premiers à l'orienter vers une activité canine.
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Des chiots Borders Collies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des chiots Borders Collies   Des chiots Borders Collies - Page 3 EmptyMer 01 Juil 2009, 16:05

kamlot a écrit:
drôle drôle d'ambiance ici. C'est la chaleur ou quoi.
Oui les chiots sont jolis; oui y'a trop de chiots, oui Véro67 aurait peut être pas du faire reproduire sa femelle mais que dire alors du propriétaire du mâle qui me semble t'il est éleveur professionnel (sauf erreur). Après pourquoi ce procès d'intention sur le prix des chiots (la propriétaire n'a rien dit à ce sujet non !?) et pourquoi railler le fait qu'elle soit championne de Flyball. Elle ferait rien, nous serions les premiers à l'orienter vers une activité canine.

merçi respect respect
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Des chiots Borders Collies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des chiots Borders Collies   Des chiots Borders Collies - Page 3 EmptyMer 01 Juil 2009, 16:06

Je ne me suis pas trouvée dure, j'ai exprimé mon point de vue, un forum est aussi fait pour que chacun s'exprime ( du moment que ca reste poli et respectueux).
Christa, je pense que ce n'est pas parce que la majorité des chiens sur le forum ne bossent pas quotidiennement au troupeau que ca justifie de faire une portée a sa chienne...( Désolée si je m'exprime mal ).
En gros, ce que je veux dire, c'est que OUI, beaucoup de gens font reproduire leurs borders qui ne bossent pas quotiennement au troupeau mais c'est pas une raison pour faire pareil Wink
C'est pas parce que d'autres le font, qu'il faut le faire.. Rolling Eyes
Enfin bref, je soutiens ce que j'ai dit, j'espère que Vero ne le prendra pas mal, j'exprimai juste mon point de vue sur cette portée Wink
Mais, il ne faut pas exagérer, on ne lui a pas non plus jeté des pierres Wink ( ou bien, ca n'était pas l'intention pour moi en tout cas).
Mais bon, au moins, Vero semble connaitre la race, et comme dit christa,le male bosse aux moutons, c'est deja ca Wink
[ Quand on voit les portées ou les deux parents ne font rien silent ]
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Des chiots Borders Collies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des chiots Borders Collies   Des chiots Borders Collies - Page 3 EmptyJeu 02 Juil 2009, 10:56

christa a écrit:
je vous trouve un peu dur avec véro Evil or Very Mad

j'ai déjà vu la chienne et c'est vrai qu'elle a un super caractère.
Elle ne bosse certe pas quotidiennement sur troupeau, mais combien de chien sur le forum le font Question je crois pas qu'il y ai 20% des chiens des forumiens qui bossent vraiment au troupeau (pas mumuse 2 heures tous les 15 jours)

le père lui bosse aux moutons

alors vous devriez être plus indulgent. Le fait que les parents soient rouges ne pose aucun problème génétique contrairement aux merles X merles

sur ce, toutes mes félicitations à la maman I love you

+ 1

Qui fait du troupeau régulièrement sur ce forum ???????????????
et se permet de critiquer ??????????????????????

C'est pas possible d'être aussi intolérant !
Chiens LOF + Testés !!!!! Qu'est ce qu'il vous de plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

Des chiots Borders Collies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des chiots Borders Collies   Des chiots Borders Collies - Page 3 EmptyJeu 02 Juil 2009, 11:29

moi perso je ne suis pas choqué de cette portée.
le caractère de la chienne est extra d'après Véro et cela peut améliorer la portée , le caractère de la mère.
de plus le male travaille au troupeau et la mère aussi en loisir. en plus championne de Flyball! bounce
les petits peuvent développer ses caractéristiques s'ils sont placés pour le troupeau et je pense que Véro y veillera!
maintenant, le border rouge et blanc est un spécimen magnifique et ça ne gatte rien, bien au contraire!
les sentiments de Véro pour cette morphologie n'est pas condamnable et au contraire va permettre à d'autres personnes (adoptants) d'en profiter.
après le chien devient ce que l'on en fait et ce n'est pas la faute du chien mais bien du maitre.non?
il ne faut pas critiquer cette portée sinon alors qui peut faire reproduire : personne? sad
en tout cas magnifique cette portée!
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Des chiots Borders Collies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des chiots Borders Collies   Des chiots Borders Collies - Page 3 EmptyJeu 02 Juil 2009, 13:01

vikiki63 a écrit:
il ne faut pas critiquer cette portée sinon alors qui peut faire reproduire : personne? sad
en tout cas magnifique cette portée!
*

On fait reproduir un border quand on est sûre qu'il apportera quelque chose à la race, et pas parce qu'il est champion de Flyball et surtout pas parce qu'on veut retrouver la couleur de la mère ou du père. affraid
Et ça a rien a voir avec le faite de faire du troupeau régulièrement, quand on aime la race et que l'on connaît tout le travail de sélection qui a été fait avant bah, je suis désolée mais, on réfléchit avant de faire une portée.......
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Des chiots Borders Collies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des chiots Borders Collies   Des chiots Borders Collies - Page 3 EmptyJeu 02 Juil 2009, 13:19

chrisalex a écrit:
christa a écrit:
je vous trouve un peu dur avec véro Evil or Very Mad

j'ai déjà vu la chienne et c'est vrai qu'elle a un super caractère.
Elle ne bosse certe pas quotidiennement sur troupeau, mais combien de chien sur le forum le font Question je crois pas qu'il y ai 20% des chiens des forumiens qui bossent vraiment au troupeau (pas mumuse 2 heures tous les 15 jours)

le père lui bosse aux moutons

alors vous devriez être plus indulgent. Le fait que les parents soient rouges ne pose aucun problème génétique contrairement aux merles X merles

sur ce, toutes mes félicitations à la maman I love you

+ 1

Qui fait du troupeau régulièrement sur ce forum ???????????????
et se permet de critiquer ??????????????????????

C'est pas possible d'être aussi intolérant !
Chiens LOF + Testés !!!!! Qu'est ce qu'il vous de plus !!!

+ 10000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
popiette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 333
Localisation : VIF
Date d'inscription : 13/12/2008
Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili
Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera

Des chiots Borders Collies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des chiots Borders Collies   Des chiots Borders Collies - Page 3 EmptyJeu 02 Juil 2009, 13:45

j'ai lu ce sujet sans intervenir jusqu'à présent car je venais plus pour le plaisir des yeux que pour les remarques peu élogieuses.
Plusieurs choses me chagrine.
D'abord je doit dire que je suis toujours d'accord avec ceux d'entre vous qui rappellent qu'il faut faire tester son chien et qu'il vaut mieux faire reproduire un border lof pour ne pas dénaturer la race.
C'est exactement ce que je compte faire avec ma chienne.

Le papa et la maman de ces jolis petits bouts son tous les deux lof et testés donc les conditions essentielles de la reproduction sont respectées!

Ensuite je suis aussi d'accord avec ceux qui nous répètent, à juste titre, que le border doit travailler au troupeau, toujours pour ne pas dénaturer la race.

Le papa travail au troupeau donc son instinct a toutes les chances de se transmettre aux petits. La seconde condition pour une reproduction de border et pas de "toutous à sa mémère" est aussi respectée!

Alors puisque les conditions sont respectée ou est le problème?????
La protée n'a rien de reprochable a mon sens.
Il est certains que certaines mauvaises langues critiquerons sur d'autres fondements comme , d'abord les intentions de Véro.
Moi je pense qu'elles sont plus que respectables et qu'elles vont tout à fait dans le sens de l'AFBC, a savoir que les deux chiens peuvent apporter quelque chose à la race. Si la maman a un caractère formidable et que le papa est bon travailleur sur troupeau alors les chiots ne peuvent que cumuler des qualités....
Vous critiquez aussi le prix de vente des chiots mais moi il ne me choc pas.
Il est certains que l'on peut trouver des chiot LOF à moindre prix mais je suis persuadée que celui qui met 700 euro dans un chien sera moins tenté de le laisser au bord de la route dès les vacances venues.

Voilà j'exprime juste mes interrogations quant à la façon dont vous traitez sans distinction aucune ceux qui font des portées qui respectent la race ( et ce peu importe leurs motivations) et ceux qui ne le font pas!
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kimi


Féminin
Nombre de message : 1219
Localisation : chez les korrigans
Date d'inscription : 06/11/2008

Des chiots Borders Collies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des chiots Borders Collies   Des chiots Borders Collies - Page 3 EmptyJeu 02 Juil 2009, 13:46

je vous trouve toujours très culoter de faire les commentaires que l'on peut lire.

je crois que chaque éleveur est libre de faire reproduire comme il le souhaite, et de vendre ses chiots à QUI il le veut et au PRIX qu'il le veut.

à chacun de choisir ensuite s'il souhaite acheter ou pas. d'autant plus qu'il y a beaucoup de commentaire qui montre le peu de connaissance en élevage donc ....

si une personne demande votre avis avant de faire reproduire ou pour choisir son étalon que chacun donne son avis pourquoi pas mais là les chiots sont là, vous achetez ou pas mais franchement ...

vous ètes encore plus racistes que les puristes du chien de travail, dès que vous voyez des chiots pas NB ou pas de ferme (mais dès que vous pouvez vous critiquez les pauvres chiens de ferme dans leur chenil et dont on ne s'occupe pas Suspect ) un jour il faudrait savoir ce vous voulez confused
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Des chiots Borders Collies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des chiots Borders Collies   Des chiots Borders Collies - Page 3 EmptyJeu 02 Juil 2009, 14:51

kimi a écrit:
je vous trouve toujours très culoter de faire les commentaires que l'on peut lire.

je crois que chaque éleveur est libre de faire reproduire comme il le souhaite, et de vendre ses chiots à QUI il le veut et au PRIX qu'il le veut.

à chacun de choisir ensuite s'il souhaite acheter ou pas. d'autant plus qu'il y a beaucoup de commentaire qui montre le peu de connaissance en élevage donc ....

si une personne demande votre avis avant de faire reproduire ou pour choisir son étalon que chacun donne son avis pourquoi pas mais là les chiots sont là, vous achetez ou pas mais franchement ...

vous ètes encore plus racistes que les puristes du chien de travail, dès que vous voyez des chiots pas NB ou pas de ferme (mais dès que vous pouvez vous critiquez les pauvres chiens de ferme dans leur chenil et dont on ne s'occupe pas Suspect ) un jour il faudrait savoir ce vous voulez confused

Merci Sainte Kimi !!! :devotion:

Moi je suis vraiment incroyablement surprise devant tant de négations, pour la couleur, ou le sport pratiqué !!

Connaissez vous la propriétaire ?
Connaissez vous son respect pour la race ?

C'est incroyable, sur chaque post de portée on voit des commentaires désagréables !! même si les parents testés, etc etc !!!

:vieux: c'est pénible !!
Revenir en haut Aller en bas
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

Des chiots Borders Collies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des chiots Borders Collies   Des chiots Borders Collies - Page 3 EmptyJeu 02 Juil 2009, 15:25

Moi je ne dis rien, mais ce que je pense, c'est qu'on ne devrait pas faire reproduire un chien à moins qu'il ne soit exceptionnel, et de façon objective, pas affective. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Des chiots Borders Collies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des chiots Borders Collies   Des chiots Borders Collies - Page 3 EmptyJeu 02 Juil 2009, 15:37

MERCI KIMI :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Marie-Lynn
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Marie-Lynn


Masculin
Nombre de message : 52
Localisation : PdC
Date d'inscription : 30/06/2009

Des chiots Borders Collies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des chiots Borders Collies   Des chiots Borders Collies - Page 3 EmptyJeu 02 Juil 2009, 17:01

(Marie-lynn, ex Dur à celle...) :petitmdr:

didou a écrit:
heureusement que Dur à celle est banni sinon il en aurait très certainement rajouté une couche...
Oui, et c'est volontairement que je suis pas intervenu! :lévite:
Toute façon, qd tu dis ce que tu penses ici, ou que tu contredis les "modos": T'ES VIRE!!! Des chiots Borders Collies - Page 3 827646

M'enfin, entre les portées de rouge, de bleus, la couleur du poil, des yeux, les "bisounours", les "macadam berger", ceux qui vont dans le sens où va le vent, les gamin(es), les portées d'agility, de fly ball, les modos qui sont toujours d'accord avec tout mais jamais d'accord avec rien,... etc...: T'as pas fini de te prendre la tête si tu veux!!!
:gerbe: :marteau: :pendu: :je sors:

Vaut mieux se taire et laisser faire finalement! evilbaillonné


Dernière édition par Marie-Lynn le Jeu 02 Juil 2009, 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lynn
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Marie-Lynn


Masculin
Nombre de message : 52
Localisation : PdC
Date d'inscription : 30/06/2009

Des chiots Borders Collies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des chiots Borders Collies   Des chiots Borders Collies - Page 3 EmptyJeu 02 Juil 2009, 17:04

(Marie-lynn, ex Dur à celle...)

chrisalex a écrit:
Qui fait du troupeau régulièrement sur ce forum ???????????????
et se permet de critiquer ??????????????????????
MOI! Mais de toute façon ça plait pas, alors... evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Des chiots Borders Collies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des chiots Borders Collies   Des chiots Borders Collies - Page 3 EmptyJeu 02 Juil 2009, 17:30

Si tu le dis sans agressivité, avec tact, je vois pas pourquoi nous ne pourrions pas discuter ??
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lynn
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Marie-Lynn


Masculin
Nombre de message : 52
Localisation : PdC
Date d'inscription : 30/06/2009

Des chiots Borders Collies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des chiots Borders Collies   Des chiots Borders Collies - Page 3 EmptyJeu 02 Juil 2009, 17:35

chrisalex a écrit:
Si tu le dis sans agressivité, avec tact, je vois pas pourquoi nous ne pourrions pas discuter ??
Facile! Regarde, y'a des critiques sur cette portée (et ils ont raison!), si ça avait été moi, je me serait déjà fait "linché"!!! :trisounet: et pour les mêmes paroles... :trisounet:
Alors non merci... evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Des chiots Borders Collies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des chiots Borders Collies   Des chiots Borders Collies - Page 3 EmptyJeu 02 Juil 2009, 17:49

Marie-Lynn a écrit:
chrisalex a écrit:
Si tu le dis sans agressivité, avec tact, je vois pas pourquoi nous ne pourrions pas discuter ??
Facile! Regarde, y'a des critiques sur cette portée (et ils ont raison!), si ça avait été moi, je me serait déjà fait "linché"!!! :trisounet: et pour les mêmes paroles... :trisounet:
Alors non merci... evilbaillonné

La critique est là, mais personne ne s'insulte !! Non ??

Pourquoi tu prends plaisir à balancer des vannes, alors que tu sais pertinament qu'elles vont provoquer des remous ??? :trisounet:

Dur, moi vraiment je ne te comprends pas !! tu es un amoureux de la race, tu aimes les fofo (ben voui !!!) , mais tu n'es pas diplomate pour un sous, et tu aimes la provocation !!! :hésit:

Tu ne feras pas d'effort, c'est dans ta nature, non ??
Revenir en haut Aller en bas
Véro67
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Véro67


Féminin
Nombre de message : 80
Localisation : Alsace, Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Seyla,Belza in the Name of Love, Easy Lou du Domaine du Baschberri, Etc du Domaine du Baschberri et Gibsy du Domaine du Baschberri

Des chiots Borders Collies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des chiots Borders Collies   Des chiots Borders Collies - Page 3 EmptyJeu 02 Juil 2009, 19:39

Ah en croire vos remarques vous connaissez mieux ma chienne que moi...

Je n'ai jamais dit que j'ai fait une portée à ma chienne parcequ'elle est Championne de France de Flyball, je m'en fiche royalement.

Ma chienne fait du troupeau mais je suis pas bergère, et à comparer à certains Border Collie noir et blanc elle se débrouille très bien.

Même que je connais des Borders Collies noir et blanc issus de pur troupeau incapable d'aller chercher un mouton !

Et concernant le mariage rouge X rouge le bulletin de l'AFBC est sorti en mars moi j'ai fait saillir ma chienne en avril et je n'avait pas encore pris connaissance de ce nouveau point avant la saillie, mon but n'est pas de nager à contre courant de l'AFBC.

Je ne l'ai su que par la suite donc d'après vous j'aurais du faire avorté ma chienne !

Après pour le prix suis désolé mais ma chienne je l'ai déjà payé ce prix là, et non je me suis pas fait avoir comme le pense plusieurs d'entre vous car j'ai une chienne de travaille superbe en très bonne santé sans tares ou dysplasie comme ont peut le voir pour beaucoup de Border moins chère.

Car il faut pas se leurrer mais un Border LOF à 350 € testé j'y croit pas quand je vois à combien cela me revient au final cette portée financièrement.

Voilà donc maintenant vous pouvez continuer toutes vos remarques qui ne servent strictement à rien, de toutes façons dans toutes les races dès que l'on parle de chiot et d'éleveur c'est la même rengaine...

Mon seul but de cette annonce ici est de trouver des maîtres responsables qui prendront un chiot Border Collie non pour compagnie mais pour le travail. Bref grosse erreur de ma part à ce que je voit.

Donc vous inquiéter pas je ne mettrait plus de photos afin de ne pas faire du tord au chien exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedubaschberri.fr
didou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
didou


Masculin
Nombre de message : 314
Localisation : près de mes animaux
Date d'inscription : 14/11/2008

Des chiots Borders Collies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des chiots Borders Collies   Des chiots Borders Collies - Page 3 EmptyJeu 02 Juil 2009, 20:03

Véro67 a écrit:
Car il faut pas se leurrer mais un Border LOF à 350 € testé j'y croit pas quand je vois à combien cela me revient au final cette portée financièrement.
et bien écoute, il me semble que liloust a vendu les siens ce prix là, mère LOF, testée et qualifiée pour la coupe de France, père LOF/ISDS testé, sera en cl3 sp d'ici peu de temps.

mon dernier chiot: 300€, parents testés (DH et AOC/APR) travaillant sur ferme et en concours special border, mère en cl3 sp.

si on va plus loin:
chiot que j'ai acheté pour un copain dernièrement: 400€ parents LOF et travaillant sur troupeau (ne font que ça)

bon, bien sur, ils sont noirs et blancs ou tri... c'est peut etre ce qui explique la différence de prix...

dur à celle, ne t'inquiète pas, tu fais maintenant parti de ces bannis dont on ne parle jamais (mais toi t'as fait fort, t'es revenu...) mais tu n'es plus seul à partir: regarde, apparemment marjo et flo38 ont mis les voiles, d'ailleurs, on ne voit plus non plus Uzo qui a deserté, ainsi que lets, GABNG... si meme les modos quittent le navire, que penser de ceux qui restent???? mais là aussi silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Des chiots Borders Collies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des chiots Borders Collies   Des chiots Borders Collies - Page 3 EmptyJeu 02 Juil 2009, 20:10

Marie-Lynn a écrit:
chrisalex a écrit:
Si tu le dis sans agressivité, avec tact, je vois pas pourquoi nous ne pourrions pas discuter ??
Facile! Regarde, y'a des critiques sur cette portée (et ils ont raison!), si ça avait été moi, je me serait déjà fait "linché"!!! :trisounet: et pour les mêmes paroles... :trisounet:
Alors non merci... evilbaillonné

Dur ,tu te fais rappelé à l'ordre quand tu devient insultant .
Tu as le droit de donner ton avis mais en restant un minimum correct.
On ne te modère pas ,pour avoir la peau de Dur,mais parce que très souvent tes propos sont trop "violents",alors certes ça fait partie de ta personnalité mais en disant les choses avec un peu moins de virulence il n'y a pas de raisons que ça ne passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

Des chiots Borders Collies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des chiots Borders Collies   Des chiots Borders Collies - Page 3 EmptyJeu 02 Juil 2009, 20:24

Supplete a écrit:
Marie-Lynn a écrit:
chrisalex a écrit:
Si tu le dis sans agressivité, avec tact, je vois pas pourquoi nous ne pourrions pas discuter ??
Facile! Regarde, y'a des critiques sur cette portée (et ils ont raison!), si ça avait été moi, je me serait déjà fait "linché"!!! :trisounet: et pour les mêmes paroles... :trisounet:
Alors non merci... evilbaillonné

Dur ,tu te fais rappelé à l'ordre quand tu devient insultant .
Tu as le droit de donner ton avis mais en restant un minimum correct.
On ne te modère pas ,pour avoir la peau de Dur,mais parce que très souvent tes propos sont trop "violents",alors certes ça fait partie de ta personnalité mais en disant les choses avec un peu moins de virulence il n'y a pas de raisons que ça ne passe pas.

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Des chiots Borders Collies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des chiots Borders Collies   Des chiots Borders Collies - Page 3 EmptyJeu 02 Juil 2009, 21:20

didou a écrit:


dur à celle, ne t'inquiète pas, tu fais maintenant parti de ces bannis dont on ne parle jamais (mais toi t'as fait fort, t'es revenu...) mais tu n'es plus seul à partir: regarde, apparemment marjo et flo38 ont mis les voiles, d'ailleurs, on ne voit plus non plus Uzo qui a deserté, ainsi que lets, GABNG... si meme les modos quittent le navire, que penser de ceux qui restent???? mais là aussi silent silent silent


Dur a été banni temporairement....Et on ne va pas redire 50 fois qu'il y a une façon de dire les choses et que tout propos insultant n'a pas sa place sur ce forum ,d'ailleurs il a été banni d'ailleurs et est aussi revenu,alors pas de quoi en faire un acte exceptionnel.
Ensuite certains modos sont partis,ça fait parti de la vie d'un forum ,les priorités changent.....
Et si vraiment ça ne vous plait pas ici et que vous vous sentez fliqués,brimés....allez voir ailleurs,le net est grand (et ce n'est pas forcément mieux ailleurs)Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




Des chiots Borders Collies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des chiots Borders Collies   Des chiots Borders Collies - Page 3 EmptyJeu 02 Juil 2009, 21:25

Supplete a écrit:
didou a écrit:


dur à celle, ne t'inquiète pas, tu fais maintenant parti de ces bannis dont on ne parle jamais (mais toi t'as fait fort, t'es revenu...) mais tu n'es plus seul à partir: regarde, apparemment marjo et flo38 ont mis les voiles, d'ailleurs, on ne voit plus non plus Uzo qui a deserté, ainsi que lets, GABNG... si meme les modos quittent le navire, que penser de ceux qui restent???? mais là aussi silent silent silent


Dur a été banni temporairement....Et on ne va pas redire 50 fois qu'il y a une façon de dire les choses et que tout propos insultant n'a pas sa place sur ce forum ,d'ailleurs il a été banni d'ailleurs et est aussi revenu,alors pas de quoi en faire un acte exceptionnel.
Ensuite certains modos sont partis,ça fait parti de la vie d'un forum ,les priorités changent.....
Et si vraiment ça ne vous plait pas ici et que vous vous sentez fliqués,brimés....allez voir ailleurs,le net est grand (et ce n'est pas forcément mieux ailleurs)Wink

Je trouve ça dommage que des gens en fassent partir des autres.. pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Des chiots Borders Collies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des chiots Borders Collies   Des chiots Borders Collies - Page 3 EmptyJeu 02 Juil 2009, 21:44

Ben moi qui pensait avoir trouvé un fofo sans prise de tête je me suis trompée apparament... Evil or Very Mad

Mince on est tous amoureux de la même race, on veut tous garder les qualités exeptionnelles de ce formidable chien! C'est pas en critiquant à tord et à travers et en se mettant des batons dans les roues qu'on va l'améliorer!

Perso je ne connais pas assez les détails sur cette portée mais je sais au moins que les parents sont LOF et testés ce qui me semble un bon minimum.

Vous vous battez dans le mauvais sens, gardez votre énergie pour des gens irresponsables...
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Des chiots Borders Collies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des chiots Borders Collies   Des chiots Borders Collies - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des chiots Borders Collies
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chiots borders collies à vendre
» recherche chiots boder collies
» 6 chiots Borders Collies, 3 mâles et 3 femelles à adopter (Belgique)
» Des borders collies de la Moselle
» Je suis une fan des borders collies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Border collies à vendre-
Sauter vers: