Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [adopté] donne contre bon soin urgent... border collie 5 ans (creuse)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adopté] donne contre bon soin urgent... border collie 5 ans (creuse) Empty
MessageSujet: [adopté] donne contre bon soin urgent... border collie 5 ans (creuse)   [adopté] donne contre bon soin urgent... border collie 5 ans (creuse) EmptyLun 22 Juin 2009, 12:46

je transmet :

c'est a contre coeur que j'écris ce message...
j'aime mon chien on a fait enormement de chose ensemble mais les aléas de la vie font qu'aujourd'hui je ne peux plus le garder...
je me retrouve en appartement avec lui et mes autres animaux et surtout mes enfants et il n'arrive pas à s'adapter à cette vie nouvelle...il commence a tourner bredin par manque d'espace et surtout il n'aime pas vivre en intérieur et avec mon travail et les enfants je ne peux pas l'emmener tous les jours en balades...aujourd'hui il m'inquiète par son comportement envers mon fils qu'il n'accepte plus...j'ai beau le remettre a sa place mais rien n'y fait...

C'est un border collie, de 5 ans et demi, il a un caractère dominant mais bien dominé il est adorable et très calin...c'est un chien très intélligent et exeptionnel...
Il a son CSAU et son brevet d'obéissance... ses vaccins sont a jours...
Il a besoin d'espace ce qu'aujourd'hui je ne peux plus lui offrir, il aime vivre dehors...
Il est habitué aux enfants mais aime sa tranquillité surtout quand il mange, je le déconseille à des personnes aillant des enfants en bas âges...
je vis en creuse, il est tatoué, il s'entend relativement avec les autres chiens, il faut faire attention avec les mâles du fait de son tit caractère dominant de plus il est raciste il ne supporte pas les chien noir et feu et les terwurens (il s'est fait attaquer par ces deux race depuis...), avec les femelles aucun souci c'est un dragueur!
quand je l'emmène en balade il joue avec les autres et il ne se bats pas...mais je tate toujours le terrain avant de le laisser s'amuser avec d'autre mâle...
les chats, il n'accepte que le notre.

mon adresse mail c'est adeline.busin@orange.fr
les photos :
https://2img.net/r/ihimizer/i/pict1282.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/pict1261.jpg/

C'est dur... Crying or Very sad


Dernière édition par pauline le Sam 12 Sep 2009, 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[adopté] donne contre bon soin urgent... border collie 5 ans (creuse) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne contre bon soin urgent... border collie 5 ans (creuse)   [adopté] donne contre bon soin urgent... border collie 5 ans (creuse) EmptyLun 22 Juin 2009, 14:22

Il est pas mal ce loup, chouette modèle, dommage que la vie change de temps en temps tellement radicalement qu'on ne peut pas toujours garder son animal.
Revenir en haut Aller en bas
csil58
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
csil58


Féminin
Nombre de message : 341
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Noms de mes chiens: : Zyon
Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler

[adopté] donne contre bon soin urgent... border collie 5 ans (creuse) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne contre bon soin urgent... border collie 5 ans (creuse)   [adopté] donne contre bon soin urgent... border collie 5 ans (creuse) EmptyLun 22 Juin 2009, 15:54

Pauline, pour que l'on comprenne de suite que ce n'est pas ton chien a toi, tu devrais le spécifier en début de message ! Du genre : je vous transmets l'annonce suivante ...
Revenir en haut Aller en bas
http://coeura4pattes.com
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adopté] donne contre bon soin urgent... border collie 5 ans (creuse) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne contre bon soin urgent... border collie 5 ans (creuse)   [adopté] donne contre bon soin urgent... border collie 5 ans (creuse) EmptyLun 22 Juin 2009, 18:26

oui m'enfin, vu tout les posts que je met dans la rubrique, a moins d'avoir 20 chiens ou plus a donner... Laughing

m'enfin, je vais le mettre ...
Revenir en haut Aller en bas
csil58
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
csil58


Féminin
Nombre de message : 341
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Noms de mes chiens: : Zyon
Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler

[adopté] donne contre bon soin urgent... border collie 5 ans (creuse) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne contre bon soin urgent... border collie 5 ans (creuse)   [adopté] donne contre bon soin urgent... border collie 5 ans (creuse) EmptyLun 22 Juin 2009, 20:02

oui, je sais, maintenant que je te reconnais, mais pense a ceux qui n'ont pas fat attention ou qui ne te connaissent pas ! :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
http://coeura4pattes.com
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adopté] donne contre bon soin urgent... border collie 5 ans (creuse) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne contre bon soin urgent... border collie 5 ans (creuse)   [adopté] donne contre bon soin urgent... border collie 5 ans (creuse) EmptyMer 24 Juin 2009, 22:57

Citation :
non en revanche il est n'est vraiment heureux qu'au travail, j'ai déjà été avec lui a des démonstration de troupeau et il était fou...(il serait bien aller travaillé), c'est un chien qui adore travailler...c'est un exelent chien il a ça dans le sang, quand je l'entrainait pour l'agility ou l'obéissance il se serait tué à la tache il adore travailler, j'étais obligé de le freiner...
Il est issu d'une ligné de travail et c'est le seul qui ne fait pas de mouton dans sa lignée...


Dernière édition par pauline le Jeu 25 Juin 2009, 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[adopté] donne contre bon soin urgent... border collie 5 ans (creuse) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne contre bon soin urgent... border collie 5 ans (creuse)   [adopté] donne contre bon soin urgent... border collie 5 ans (creuse) EmptyJeu 25 Juin 2009, 09:03

Pauline, il semble que tu connait la patronne de ce superbe loulou.

Permet moi de te poser une question, vu que c'est toi qui a travaillée ce chien et pas sa maitresse, pourquoi elle (la maitresse actuelle) a pris un chien un jour et de surcroit un border? scratch

Car je comprend pas vraiment comment on peut prendre un chien pour de toute façon ne pas s'en occuper et le placer par la suite.....

C'est une simple question et non une attaque contre quelcun Wink
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adopté] donne contre bon soin urgent... border collie 5 ans (creuse) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne contre bon soin urgent... border collie 5 ans (creuse)   [adopté] donne contre bon soin urgent... border collie 5 ans (creuse) EmptyJeu 25 Juin 2009, 10:36

bon, csil t'avait raison... je transmet juste, je ne connais pas le chien...

mais bon en effet, ça porte à confusion, alors je vais faire plus attention et mettre a chaque fois je transmet...
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[adopté] donne contre bon soin urgent... border collie 5 ans (creuse) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne contre bon soin urgent... border collie 5 ans (creuse)   [adopté] donne contre bon soin urgent... border collie 5 ans (creuse) EmptyJeu 25 Juin 2009, 11:08

pauline a écrit:
bon, csil t'avait raison... je transmet juste, je ne connais pas le chien...

mais bon en effet, ça porte à confusion, alors je vais faire plus attention et mettre a chaque fois je transmet...

C'est plus sure, car comme t'avait écrit, j'était sure que c'est toi qui a travaillée avec ce chien Wink
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adopté] donne contre bon soin urgent... border collie 5 ans (creuse) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne contre bon soin urgent... border collie 5 ans (creuse)   [adopté] donne contre bon soin urgent... border collie 5 ans (creuse) EmptyVen 03 Juil 2009, 18:15

toujours rien, il est pourtant magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adopté] donne contre bon soin urgent... border collie 5 ans (creuse) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne contre bon soin urgent... border collie 5 ans (creuse)   [adopté] donne contre bon soin urgent... border collie 5 ans (creuse) EmptySam 12 Sep 2009, 14:57

il a trouvé une bonne famille, l'ancienne a des nouvelles de lui et ttou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[adopté] donne contre bon soin urgent... border collie 5 ans (creuse) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] donne contre bon soin urgent... border collie 5 ans (creuse)   [adopté] donne contre bon soin urgent... border collie 5 ans (creuse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adopté] donne contre bon soin urgent... border collie 5 ans (creuse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent!! donne border collie de 10 ans
» (Adopté) URGENT - donne chaton mâle 2 mois - 38 Isère
» (Adopté !!) Donne Elite border collie male 2 ans (dep 56 / bretagne)
» [adopté] Donne jeune chienne Border Collie de 4 mois
» [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: