Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mélodie se rebelle !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

mélodie se rebelle !!! Empty
MessageSujet: mélodie se rebelle !!!   mélodie se rebelle !!! EmptyJeu 18 Juin 2009, 15:08

:petitmdr:

pffff les vieux....

tout les soirs, c'est la même chose maintenant... mélodie est énervée, tourne comme une folle autour de la table, pigne pour montrer qu'elle est là... etc... donc je finit par la gronder un peu, elle se couche et 2 minutes aprés, elle recommence, rebelote je la gronde au bout de 3 à 4 fois, je la met dans sa pièce... avant, elle se ocuchais dans son panier en attendant que je liu ouvre, mais mantenant, elle s met à hurler trés fort, et puis, elle aboit (enfin aboit... c'est un grand mot..; elle cri carrément) et elle nous tue les timpans... au obut d'un moment, je m'énerve un peu, je la prend et je la met dehors (tout ça pendant manger) et ben maintenant, elle fait tout le temps le tour de la maison en hurlant et en criant, du coup, elle émeute le quartier, et pour finir, elle se met à gratter la porte vitrée... donc je la rentre :lévite: tous les autres chiens se mettant à aboyer...

pareil, se midi, elle était énervant, je lui dit de se taire en faisant les gros yeux (bon, normalement, ça marche Razz ) 2 minutes aprés, j'aproche ma ma chaise et me baisse pour mettre la vaisselle au lave vaisselle, elle s'amène et me cri dans l'oreille, du coup, j'ai eu mal pendant une bonne quizaine de minutes... et elle a fini par aller dehors...


c'est la gue-guerre entre nous.... (en même temps, ma mère me dit de la faire taire etc... y a qu'avec moi que ça marche...)

mais là, on aurait cru qu'elle voulait me faire peur, elle est arrivée par derrière et woaffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Laughing bon, je rigole, mais sur le coup, j'ai pas trop su ce qui m'arrivais...
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

mélodie se rebelle !!! Empty
MessageSujet: Re: mélodie se rebelle !!!   mélodie se rebelle !!! EmptyJeu 18 Juin 2009, 19:37

:petitmdr: :petitmdr:
Elle est excellente ta chienne !!! Laughing
C'est sa crise d'adolescente plutot en retard king
Bon courage tongue
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

mélodie se rebelle !!! Empty
MessageSujet: Re: mélodie se rebelle !!!   mélodie se rebelle !!! EmptyJeu 18 Juin 2009, 21:07

elle est totalement débile !!!
je l'ai encore jamais vu comme ça... elle saute sur les gens etc...

pfffff j'ai pas fini d'en baver avec elle !!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mélodie se rebelle !!! Empty
MessageSujet: Re: mélodie se rebelle !!!   mélodie se rebelle !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mélodie se rebelle !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ira s'est rebellé...
» Ebène se rebelle
» mélodie moi et les autres chiens... hum...
» edit : mélodie grossit....yessssss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: