Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai honte de ce que j'ai fait !!!!

Aller en bas 
+7
Surlaroute
Kiss
fsauzaret
chloé
Djouba
Fonzie
ironmaidine
11 participants
AuteurMessage
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine


Féminin
Nombre de message : 606
Localisation : TARN
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : FALCO

J'ai honte de ce que j'ai fait !!!! Empty
MessageSujet: J'ai honte de ce que j'ai fait !!!!   J'ai honte de ce que j'ai fait !!!! EmptyMer 10 Juin 2009, 16:17

Tout a l'heure en prommenant Falco je rencontre une ami et sa chienne berger belge on discute sur un banc et une voiture de police s'arrête et l'agent nous demande si on a pas croisé deux chien on leur dit si pourquoi ? Ils trainent ils faudrait les attraper ...
5 min après on voit les chiens et re les policiers , ces derniers nous demandent si on peu pas attraper les chiens et les leur rammener pendant qu'il vont chercher leur maitres
Alors je vais vers les chiens ils jouent avec Falco et on attent gentiment à l'ombre , imaginez qu'elle fu ma tête quand j'ai vu arriver 2 hommes en uniforme avec des collet et des protection pour attraper les chiens qui sont certe des croisés malinois donc un peu impressionant mais très gentil !!!!
Je leur ai dit mais attendez ils sont gentils ces chiens qu'est ce que vous allez leur faire ???
Apparement ils auraient recu des plaintes des voisins que les chiens sont mechants et qu'ils ont provoqué deux morsures... C'est possible mais bon...
Bref il a fallu que j'amene le chien jusqu'à chez ses maitres qui étaient absents (ils vivent dans une sorte de squat ) j'ai donc traversé la ville avec les regards de travers des passant qui sans doute pensaient que c'était moi qui se faisait embarquer et avec le sentiment d'avoir livré ces chiens à la spa ... Certe leur vie n'est peut être pas auprès des bon maîtres pour l'instant mais je sais que le monsieur aime son chien et si j'étais dans la misère comme lui et qu'on me prenait la seule chose que j'ai ben je n'aurais plus aucune raison de vivre..
Le pire c'est les rires des voisins quand on a enfermé les deux chiens et les paroles de la femme je cite : "pourquoi vous ne leur flanqué pas direct une balle dans la tête à ses chiens moi je supporte pas leur aboiement "
Pour l'instant les chiens sont enfermés chez eux mais dès qu'ils pourront les flics les embarqueront a la fourrière ...
Ils parlaient de ses chiens comme hyper aggressifs qu'ils ne pouvaient pas les atraper sans un maître chien etc...
Ca me fout les boules car c'est moi et une gamine de 14 ans qui les avons ammené sans force .....
Bref nous avons dit au flic notre facon de penser mais bon ils se prenaient pour des cowboy et mieu il y'en a un qui a appelé son chef et qui a dit J'AI capturé les chiens et JE les ai enfermé ... merci qui....
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

J'ai honte de ce que j'ai fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte de ce que j'ai fait !!!!   J'ai honte de ce que j'ai fait !!!! EmptyMer 10 Juin 2009, 16:21

Bah, tu pouvais pas savoir!!! Tu as voulu aider... No
Revenir en haut Aller en bas
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine


Féminin
Nombre de message : 606
Localisation : TARN
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : FALCO

J'ai honte de ce que j'ai fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte de ce que j'ai fait !!!!   J'ai honte de ce que j'ai fait !!!! EmptyMer 10 Juin 2009, 16:33

Au début je pensais juste que comme ils cherchaient les maitres aussi c'était pour leur mettre une amende à cause du fait que les chiens trainent et leur rendre les chiens , c'est déjà pas glorieux je trouve d'aider les flics pour ca mais bon ...
Comme une idiote j'ai fait ce qu'ils ont dit de faire parce qu'ils ont une uniforme...
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

J'ai honte de ce que j'ai fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte de ce que j'ai fait !!!!   J'ai honte de ce que j'ai fait !!!! EmptyMer 10 Juin 2009, 16:34

Malheureusement, ils auraient attrappés ces chiens avec ou sans toi, et certainement de façon bien plus musclée et traumatisante en plus. Alors, peut-être qu'au contraire, tu as été utile dans le bon sens...
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

J'ai honte de ce que j'ai fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte de ce que j'ai fait !!!!   J'ai honte de ce que j'ai fait !!!! EmptyMer 10 Juin 2009, 16:35

Non, je ne pense pas, tu as juste voulu aider 2 chiens a retrouver leur maitres!!! Wink Je me serais sans doute fait avoir aussi!!
Mais je suis d'accord avec DJouba
Revenir en haut Aller en bas
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine


Féminin
Nombre de message : 606
Localisation : TARN
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : FALCO

J'ai honte de ce que j'ai fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte de ce que j'ai fait !!!!   J'ai honte de ce que j'ai fait !!!! EmptyMer 10 Juin 2009, 17:03

Merci Djouba Fonzie maintenant je ferait de mon mieu si ces chiens se retrouvent en SPA pour les aider a en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

J'ai honte de ce que j'ai fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte de ce que j'ai fait !!!!   J'ai honte de ce que j'ai fait !!!! EmptyMer 10 Juin 2009, 22:40

je trouve que ces policiers sont un peu légers ! faire appel à des passants pour attraper des chiens, après tout personne n'était sensé connaitre la dangerosité de ces chiens, c'est leur job après tout, en plus ils vous ont mis dans drole une situation !!
Revenir en haut Aller en bas
fsauzaret
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
fsauzaret


Féminin
Nombre de message : 158
Localisation : molsheim/ monjoire (31)
Date d'inscription : 24/03/2009
Noms de mes chiens: : Chaya
Une citation que j'aime bien: : Vive la vie

J'ai honte de ce que j'ai fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte de ce que j'ai fait !!!!   J'ai honte de ce que j'ai fait !!!! EmptyMer 10 Juin 2009, 22:47

n'aie pas honte c'est eux qui devraient ...ils avaient pas assez de co....es pour le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine


Féminin
Nombre de message : 606
Localisation : TARN
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : FALCO

J'ai honte de ce que j'ai fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte de ce que j'ai fait !!!!   J'ai honte de ce que j'ai fait !!!! EmptyMer 10 Juin 2009, 22:55

Ils en ont des coui..es quand il s'agit de coller des pv !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiss
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 87
Localisation : Essonne en IledeFrance
Date d'inscription : 03/06/2009
Noms de mes chiens: : Kiss
Une citation que j'aime bien: : Mudi moi pas ksè pas vrai ?

J'ai honte de ce que j'ai fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte de ce que j'ai fait !!!!   J'ai honte de ce que j'ai fait !!!! EmptyMer 10 Juin 2009, 23:07

chloé a écrit:
je trouve que ces policiers sont un peu légers ! faire appel à des passants pour attraper des chiens, après tout personne n'était sensé connaitre la dangerosité de ces chiens, c'est leur job après tout, en plus ils vous ont mis dans drole une situation !!

C'est clair!
En tout cas tu pensais bien faire ne culpabilise pas...

Il y a un malinois qui divague à côté de mon travail, il habite à côté, plusieurs fois il a été très agressifs alors que je voulais juste passer, une fois il a carrément sauter sur mon fils de 5 ans ! Avant hier, je le croise, j'ai la frousse, et en fait son maitre était là, avec lui, et lui, il était doux comme un ange. Comment savoir si les voisines de ce monsieur ne disent pas la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine


Féminin
Nombre de message : 606
Localisation : TARN
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : FALCO

J'ai honte de ce que j'ai fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte de ce que j'ai fait !!!!   J'ai honte de ce que j'ai fait !!!! EmptyJeu 11 Juin 2009, 08:11

C'est sur on ne peut pas savoir la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

J'ai honte de ce que j'ai fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte de ce que j'ai fait !!!!   J'ai honte de ce que j'ai fait !!!! EmptyJeu 11 Juin 2009, 09:01

Ils ont carrément abusé, de demander à des jeunes de chopper les chiens à leur place...ben voyons, comme ça, si vraiment les chiens avaient été dangereux, qui se serait fait mordre ? C'est d'une légèreté, bonjour le sens des responsabilités. De ton côté, tu n'as pas à t'en vouloir, même si ça se comprend. Tu as obéi en pensant bien faire, ils ne t'ont pas non plus annoncé tout le programme...
Revenir en haut Aller en bas
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine


Féminin
Nombre de message : 606
Localisation : TARN
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : FALCO

J'ai honte de ce que j'ai fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte de ce que j'ai fait !!!!   J'ai honte de ce que j'ai fait !!!! EmptyJeu 11 Juin 2009, 09:48

Oui vraiment ils ne sont même pas capable de faire leur metier correctement !!!!
Enfin toute la nuit j'ai pensé a ces pauvres chiens !
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

J'ai honte de ce que j'ai fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte de ce que j'ai fait !!!!   J'ai honte de ce que j'ai fait !!!! EmptyJeu 11 Juin 2009, 10:04

Tu n'as pas a t'en vouloir, j'aurais fait la même chose et puis, qui n'aurait pas fait la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

J'ai honte de ce que j'ai fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte de ce que j'ai fait !!!!   J'ai honte de ce que j'ai fait !!!! EmptyVen 12 Juin 2009, 14:40

Ne t'en veux pas apres moi j'ai pas le meme sentiment quant a attrapper des chiens qui divagues, enfin quand ils trainnent aux abords de la ferme où je bosse...........

Mais là c'est un autre sujet, sinon pour les flics je suis d'accord avec toi, un jour on attrappe 2 rott en divaguation sur la ferme, mon patron arrive a les enfermer dans un box avec un lueur..........

On attends que les proprio se manifeste au bout de 3 jours rien, on appelle les flics pour qu'ils viennent les chercher, et ben ils sont arriver limite en tongues Mad Ils avaient rien pour les attraper et c'est moi qui leurs est prettés des laisses......... (flics municipaux).........
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

J'ai honte de ce que j'ai fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte de ce que j'ai fait !!!!   J'ai honte de ce que j'ai fait !!!! EmptyVen 12 Juin 2009, 15:49

Mais des tongues bleues marine, alors ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiss
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 87
Localisation : Essonne en IledeFrance
Date d'inscription : 03/06/2009
Noms de mes chiens: : Kiss
Une citation que j'aime bien: : Mudi moi pas ksè pas vrai ?

J'ai honte de ce que j'ai fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte de ce que j'ai fait !!!!   J'ai honte de ce que j'ai fait !!!! EmptyVen 12 Juin 2009, 16:35

Avec la semelle bleu, blanc, rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

J'ai honte de ce que j'ai fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte de ce que j'ai fait !!!!   J'ai honte de ce que j'ai fait !!!! EmptyVen 12 Juin 2009, 16:38

:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
maman72230
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 191
Localisation : mulsanne
Date d'inscription : 03/04/2009
Noms de mes chiens: : youki
Une citation que j'aime bien: : Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et caressez le chien dans le sens du poil !

J'ai honte de ce que j'ai fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte de ce que j'ai fait !!!!   J'ai honte de ce que j'ai fait !!!! EmptyVen 12 Juin 2009, 16:58

je crois malheureusement que même chez les flics les formations ne sont pas aux points. il y a des règles à respecter pour eux aussi!!! c'est de l'inconscience d'avoir demandé à quelqu'un 'autre d'attraper ces chiens! en allant au tournoi de fly de terves nous sommes tombés après saumur sur un vieux cheval en divagation sur la nationale... pas de champ poiur chevaux à proximité nous avons appelé les pompiers après l'avoir récupéré avec une longe de nos chiens. pas trop long pour une fois au bout d1/4 d'heure ils arrivent en camion pompier... on s'est regardé et ils le mettaient où le cheval? nous l'avions fait entrer dans un chemin forestier pour pas qu'il soit effrayé par les voitures. 5 minutes après une voiture de gendarmerie je peux vous dire qu'ils ont regardé le cheval de loin mais ne l'ont pas approché. ils ont demandé aux pompiers si le cheval était tatoué... pas vraiment formé décidément pour s'occuper des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine


Féminin
Nombre de message : 606
Localisation : TARN
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : FALCO

J'ai honte de ce que j'ai fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte de ce que j'ai fait !!!!   J'ai honte de ce que j'ai fait !!!! EmptyVen 12 Juin 2009, 18:15

:petitmdr: en tout cas les miens de flics ils avaient du beau matos tout neuf pour attraper les chiens mais peut être qu'ils ont pas apri a s'en servir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fandeborder
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fandeborder


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : 61110
Date d'inscription : 16/05/2009
Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby

J'ai honte de ce que j'ai fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte de ce que j'ai fait !!!!   J'ai honte de ce que j'ai fait !!!! EmptyDim 21 Juin 2009, 17:06

Citation :
Mais des tongues bleues marine, alors ?
Avec la semelle bleu, blanc, rouge ?


bien vu lol !!



ne t'inquietes surtout pas .. Tu n'y es pour rien .
je me serais fait avoir aussi malgrè mon âge
Quels menteurs !!! Et vous mettre face à un danger potentiel !!
ils ne manquent pas d'air ceux là !!
Ils n'ont pas grand chose ds la culotte en effet ...
Pour remplir un carnet de pv là ils sont au top


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai honte de ce que j'ai fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte de ce que j'ai fait !!!!   J'ai honte de ce que j'ai fait !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai honte de ce que j'ai fait !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai un peu honte, là!
» honte à moi
» Avant et Après !
» L'entonnoir de la honte
» De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: