Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle)

Aller en bas 
+16
chrisalex
vikiki63
Danièle Flez
Mag59
bisskiss
fandeborder
fsauzaret
border-collie-30
youtit
Ilyas
sybille
shapka
dogpassion49
ravinos
Rosy27
pauline
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) Empty
MessageSujet: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle)   merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) EmptyJeu 04 Juin 2009, 19:19

Nom : Caline

Sexe : Femelle

Race : border collie

Âge : on pense qu'elle a 1 an

Entrée au refuge : 30 avril 2009

Caractère : Caline est une jeune chienne débordante de vitalité. Son plus gros atout, sa beauté. Elle est magnifique avec SON oeil véron. Elle réclame tout le temps des calins et a tendance à pleuré un peu. Pour la petite histoire, caline a été jetée dans la rue car quand on la trouvé elle portée un collier sur lequel était écrit: "caline cherche maître"

Frais d'adoption 100€ = Vaccinée et Identifiée !

Co-voiturages et parrainages possibles

Sa fiche sur le site du refuge http://asa81.canalblog.com/archives/2009/05/15/13738561.html

Vous pouvez diffuser

bon, les photos demain ou tout à l'heure si ça bug plus...


Dernière édition par pauline le Sam 13 Juin 2009, 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle)   merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) EmptyJeu 04 Juin 2009, 20:49

et voilà les photos :
merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) Caline11

merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) Caline12

merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) Caline13

j'espère qu'on voit les photos??? si quelqu'un pouvait me comfirmer qu'on les voit bien....
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle)   merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) EmptyJeu 04 Juin 2009, 20:56

Oui on les voit bien... Ptite mère elle est vraiment belle, ça me fend le coeur sad
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
ravinos
Posteur inspiré
Posteur inspiré
ravinos


Féminin
Nombre de message : 96
Localisation : Eure (Normandie)
Date d'inscription : 23/03/2009
Noms de mes chiens: : Eazy et Aïdan ( Border) et Marmotte, Zia, Luna (nos chats) et Jean-Bernard (le chat squateur)
Une citation que j'aime bien: : Fais ce que je dis mais ne fais pas ce je fais

merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle)   merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) EmptyJeu 04 Juin 2009, 22:52

elle belle la petite mère, un peu d'embonpoint non?

Sinon c'est où le 81 ? Embarassed

si je pouvais...mais mon homme....veut pas... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ravinos/
dogpassion49
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dogpassion49


Féminin
Nombre de message : 247
Localisation : Sainte Hermine (85)
Date d'inscription : 11/11/2008
Noms de mes chiens: : Akina (BBM) Bandit et Edelweiss(BC)
Une citation que j'aime bien: : Peu importe le chien, le temps est l'allié le plus sûr de celui qui dresse

merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle)   merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) EmptyJeu 04 Juin 2009, 23:43

encore une, qu'elle est belle. Comment peut-on abandonner un tel animal?
je suis écoeurée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://dogpassion49.skyrock.com/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle)   merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) EmptyVen 05 Juin 2009, 10:35

dogpassion49 a écrit:
encore une, qu'elle est belle. Comment peut-on abandonner un tel animal?
je suis écoeurée Evil or Very Mad

Depuis le temps tu devrait savoir qu'il y a des gens sans coeur sad

Mais c'est vrai qu'elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
sybille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sybille


Féminin
Nombre de message : 354
Localisation : manche
Date d'inscription : 27/03/2008
Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier

merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle)   merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) EmptyVen 05 Juin 2009, 10:50

j'ai une personne qui recherche une louloutte à adopté je vais lui parlé de cette fifille ,mais si cela ce faisait il faudra mettre en route un covoiturage
Revenir en haut Aller en bas
Ilyas
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Ilyas


Masculin
Nombre de message : 78
Localisation : Aux portes de la Camargue
Date d'inscription : 17/04/2008
Noms de mes chiens: : Caline (Border)

merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle)   merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) EmptyVen 05 Juin 2009, 10:51

Je crois que nous avons un coup de coeur :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle)   merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) EmptyVen 05 Juin 2009, 11:22

ravinos a écrit:
elle belle la petite mère, un peu d'embonpoint non?
Sinon c'est où le 81 ? Embarassed si je pouvais...mais mon homme....veut pas... Mad
C'est le Tarn dans le sud-ouest. Elle est vraiment magnifique et au vue des photos je pense qu'elle doit avoir 2 ans la belle, mais des fois les photos sont trompeuses... Si je pouvais, je la prendrais de suite, mais je ne peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle)   merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) EmptyVen 05 Juin 2009, 11:24

Ilyas a écrit:
Je crois que nous avons un coup de coeur :bisouvole:
Gros craquage? Tu penses la prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Ilyas
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Ilyas


Masculin
Nombre de message : 78
Localisation : Aux portes de la Camargue
Date d'inscription : 17/04/2008
Noms de mes chiens: : Caline (Border)

merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle)   merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) EmptyVen 05 Juin 2009, 12:05

Bonjour youtit
Et bien pour la petite histoire cela fait un an que nous avons perdu (décès) notre berger belge à l'âge de 14 ans que nous avions adopté dans un refuge alors qu'il était chiot.
Donc depuis quelques temps nous envisageons d'adopter à nouveau et notre choix s'est porter sur le Border collie et si possible femelle.
Nous étions a deux deux doigts de prendre Princesse qui se trouvait un temps à Vallerargues mais sur les très bons conseils de de la personne qui s'occupe du refuge cela ne s'est pas fait coeurbrisé

Maintenant depuis un petit moment nous suivons Roxie dont nous venons de prendre contact et pourquoi pas Caline car nous ne sommes pas trop loin et je connais bien le coin de Mazamet Wink

Mais avant nous prenons bien des renseignements pour ne pas retrouver la déception comme cela avait été avec Princesse.

Désolé d'avoir été aussi long Sleep
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle)   merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) EmptyVen 05 Juin 2009, 12:12

Ok, merci pour ta petite histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyas
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Ilyas


Masculin
Nombre de message : 78
Localisation : Aux portes de la Camargue
Date d'inscription : 17/04/2008
Noms de mes chiens: : Caline (Border)

merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle)   merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) EmptySam 06 Juin 2009, 20:38

Nous sommes entrain de prendre contact Very Happy pour Caline
Revenir en haut Aller en bas
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle)   merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) EmptySam 06 Juin 2009, 21:25

Elle est superbe cette louloute!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
fsauzaret
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
fsauzaret


Féminin
Nombre de message : 158
Localisation : molsheim/ monjoire (31)
Date d'inscription : 24/03/2009
Noms de mes chiens: : Chaya
Une citation que j'aime bien: : Vive la vie

merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle)   merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) EmptySam 06 Juin 2009, 21:34

alors ,vous avez des réponses?

encore une du tarn ,c'est pas vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilyas
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Ilyas


Masculin
Nombre de message : 78
Localisation : Aux portes de la Camargue
Date d'inscription : 17/04/2008
Noms de mes chiens: : Caline (Border)

merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle)   merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) EmptyDim 07 Juin 2009, 13:33

Coucou à tous
Voilà nous venons d'avoir un contact et nous remettons ça demain pour plus de précision et éventuellement aller la chercher cheers

Demain vous en saurez beaucoup plus.

Bon dimanche à tous et surtout aux mamans Wink
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle)   merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) EmptyLun 08 Juin 2009, 09:34

J'suis mort de rire, mon homme qui aimait que les BA quand on s'est rencontré, change complètement....... maintenant il est tombé sous le charme de caline

On aurait pas le réstriction de 4 chiens au maximum, ben je suppose qu'il serait déjà sur la route pour aller la chercher.

Alors Ilyas, vous en êtes où avec cette beauté ????
Revenir en haut Aller en bas
Ilyas
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Ilyas


Masculin
Nombre de message : 78
Localisation : Aux portes de la Camargue
Date d'inscription : 17/04/2008
Noms de mes chiens: : Caline (Border)

merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle)   merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) EmptyLun 08 Juin 2009, 14:48

Bonjour shapka
Donc nous sommes en contact avec la personne qui s'occupe de Caline et attendons aujourd'hui son appel pour finaliser la situation de Caline.

On vous tiens au courant.
Promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle)   merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) EmptyLun 08 Juin 2009, 14:50

Super, je vous tiens les pouces pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
Ilyas
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Ilyas


Masculin
Nombre de message : 78
Localisation : Aux portes de la Camargue
Date d'inscription : 17/04/2008
Noms de mes chiens: : Caline (Border)

merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle)   merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) EmptyLun 08 Juin 2009, 15:02

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle)   merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) EmptyLun 08 Juin 2009, 15:06

Moi aussi, je croire les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Ilyas
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Ilyas


Masculin
Nombre de message : 78
Localisation : Aux portes de la Camargue
Date d'inscription : 17/04/2008
Noms de mes chiens: : Caline (Border)

merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle)   merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) EmptyLun 08 Juin 2009, 15:20

Merci youtit nous sommes entrain de faire une fixation sur notre téléphone Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle)   merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) EmptyLun 08 Juin 2009, 15:50

Ilyas a écrit:
Merci youtit nous sommes entrain de faire une fixation sur notre téléphone Laughing
:lévite: :lévite: :lévite: :lévite: :lévite: :lévite:
Revenir en haut Aller en bas
sybille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sybille


Féminin
Nombre de message : 354
Localisation : manche
Date d'inscription : 27/03/2008
Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier

merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle)   merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) EmptyLun 08 Juin 2009, 18:47

je croise tout ce que je peux pour vous cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle)   merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) EmptyLun 08 Juin 2009, 18:56

shapka a écrit:
Ilyas a écrit:
Merci youtit nous sommes entrain de faire une fixation sur notre téléphone Laughing
:lévite: :lévite: :lévite: :lévite: :lévite: :lévite:
pouce :lévite: :lévite: :lévite: :lévite: :lévite: :lévite:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle)   merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons
» croisement border blanc et noir avec border bleu merle yeux bleu
» [adoptée]1 femelle border bleu merle 1.5 ans et ses chiots
» [adoptée] Adorable Border Collie femelle bleu merle de 6 ans (Belgique)
» Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: