Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle)

Aller en bas 
+16
chrisalex
vikiki63
Danièle Flez
Mag59
bisskiss
fandeborder
fsauzaret
border-collie-30
youtit
Ilyas
sybille
shapka
dogpassion49
ravinos
Rosy27
pauline
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ilyas
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Ilyas


Masculin
Nombre de message : 78
Localisation : Aux portes de la Camargue
Date d'inscription : 17/04/2008
Noms de mes chiens: : Caline (Border)

merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle)   merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 19:06

Coucou à tous

Donc voilà nous venons d'avoir une discussion avec le refuge et après quelques minutes la décision à été prise d'aller la chercher vendredi ou samedi merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) - Page 2 827646

Vraiment un très bon contact et nous avons aborder toutes les interrogations que nous avions et comme tout est positif pour nous tous, ,nous sommes contents pour Caline :bisouvole:

Le refuge va préparer Caline pour notre venue, et maintenant c'est l'attente qui va être longue, mais bon nous sommes satisfait de faire une heureuse.

Bien sûr nous vous tiendrons au courant.
Revenir en haut Aller en bas
fandeborder
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fandeborder


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : 61110
Date d'inscription : 16/05/2009
Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby

merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle)   merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 19:08

:hello: :10/10 :10/10 :10/10
SUPEEEEEEEEEEEER !!
Revenir en haut Aller en bas
fsauzaret
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
fsauzaret


Féminin
Nombre de message : 158
Localisation : molsheim/ monjoire (31)
Date d'inscription : 24/03/2009
Noms de mes chiens: : Chaya
Une citation que j'aime bien: : Vive la vie

merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle)   merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 19:20

pouce YES!!!!!

et super pour cette louloutte
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle)   merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 19:24

quel heureuse nouvelle trop contente pour caline

tu vas t'amuser!!!c'est super

shapka, viendez avec ton zhom en france!!! viendezzzz
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle)   merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 19:47

bravo !!!!

je suis trés content pour elle, ça fait toujours plaisir de savoir que en la diffusant, elle a trouvée une famille... ça encourage pour diffuser encore plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle)   merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 19:51

pouce Super nouvelle !!! Je suis heureuse pour cette jolie louloute Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle)   merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 19:56

pouce pouce pouce pouce pouce pouce pouce pouce
c'est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour elle !!!!!!!!! sûre qu'elle va vous le rendre au centuple tout cet amour !!!!!!!!!!!!!

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
:10/10 :10/10 :10/10 :10/10
Revenir en haut Aller en bas
Ilyas
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Ilyas


Masculin
Nombre de message : 78
Localisation : Aux portes de la Camargue
Date d'inscription : 17/04/2008
Noms de mes chiens: : Caline (Border)

merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle)   merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 20:01

Merci beaucoup à tous Very Happy
Cela nous fait plaisir et nous espérons autant de joie et de bonheur qu'avec notre dernier loulou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danièle Flez
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Danièle Flez


Féminin
Nombre de message : 268
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/05/2009
Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane

merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle)   merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 20:07

C'est super,formidable.Merci pr elle.
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle)   merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 20:10

super pour vous et cette louloute!
je viens de voir le post , elle est superbe.
et pour l'embonpoint je penche plus pour un bon poil d'hiver!!!à la brosse futur maitres!!! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
fandeborder
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fandeborder


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : 61110
Date d'inscription : 16/05/2009
Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby

merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle)   merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 20:43

ce forum est magique
c'est trop fort pour caline et toi


marre quand mème d'en arriver là trop souvent
jeter son chien à la rue c'est la honte
et la pleine saison va commencer hélas
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle)   merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 21:27

C'est génial j'suis super contente pour vous merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) - Page 2 827646 cheers merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) - Page 2 827646 cheers
Revenir en haut Aller en bas
sybille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sybille


Féminin
Nombre de message : 354
Localisation : manche
Date d'inscription : 27/03/2008
Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier

merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle)   merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) - Page 2 EmptyMar 09 Juin 2009, 09:15

magnifiqueeee superbe nouvelle ,je vous souhaites plein de bonne chose avec cette beauté pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
Ilyas
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Ilyas


Masculin
Nombre de message : 78
Localisation : Aux portes de la Camargue
Date d'inscription : 17/04/2008
Noms de mes chiens: : Caline (Border)

merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle)   merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) - Page 2 EmptyMar 09 Juin 2009, 14:14

Encore merci à tous Very Happy
Donc c'est confirmer nous allons la chercher vendredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danièle Flez
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Danièle Flez


Féminin
Nombre de message : 268
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/05/2009
Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane

merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle)   merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) - Page 2 EmptyMar 09 Juin 2009, 16:45

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyas
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Ilyas


Masculin
Nombre de message : 78
Localisation : Aux portes de la Camargue
Date d'inscription : 17/04/2008
Noms de mes chiens: : Caline (Border)

merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle)   merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) - Page 2 EmptyMar 09 Juin 2009, 18:38

Le responsable du refuge vient gentiment de nous envoyer une photo de Caline prise aujourd'hui :bisouvole:

merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) - Page 2 Calinejuin2009029

Toute la famille s'impatiente et madame qui fait les boutiques pour préparer son arrivée merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle)   merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) - Page 2 EmptyMar 09 Juin 2009, 19:20

merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) - Page 2 827646 merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) - Page 2 827646 Génialllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) - Page 2 827646 merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) - Page 2 827646

formidable,

et n'oublies pas les photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilyas
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Ilyas


Masculin
Nombre de message : 78
Localisation : Aux portes de la Camargue
Date d'inscription : 17/04/2008
Noms de mes chiens: : Caline (Border)

merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle)   merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) - Page 2 EmptyMar 09 Juin 2009, 19:24

Pas de soucis on fera un petit reportage pouce
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle)   merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009, 20:39

Génial !!!
On attend impatient son arrivée chez vous !!!!
Bravo pouce je suis heureuse pour elle!
Elle est vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle)   merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009, 22:51

Elle est sublime ptite mère :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Ilyas
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Ilyas


Masculin
Nombre de message : 78
Localisation : Aux portes de la Camargue
Date d'inscription : 17/04/2008
Noms de mes chiens: : Caline (Border)

merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle)   merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009, 19:54

Coucou nous revoilou merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) - Page 2 827646

Voilà Caline est à la maison.
En premier lieu nous tenons à remercier Pauline qui grâce à ce post nous a permis de trouver notre bonheur.
Après nous tenions à tous vous remercier pour vos encouragements durant l'attente.
Et enfin les personnes du refuge qui sont vraiment d'une gentillesse hors norme et qui ont besoin de bénévoles et de dons pour améliorer le quotidien des pensionnaires Wink
Pour notre part en allant chercher Caline nous avons essayé de contribuer a les aider un peu en apportant quelques victuailles Very Happy

Donc comme promis nous leur faisons un peu de pub:
Association pour le secours aux animaux
Rue de l'artisanat
81200 Aussillon

Pour plus d'infos nous contacter en MP Wink

Donc maintenant place aux photos.
Tout d'abord un aperçu du coin juste avant d'arriver au refuge.
merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) - Page 2 Caline1

Ensuite une photo devant le refuge avec ma chère et tendre
merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) - Page 2 Caline2

Maintenant en rentrant pendant la pause déjeuner
merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) - Page 2 Caline3

Et là dès rentrer à la maison, après avoir vider la gamelle du York et sur sur une couche improvisée en attendant d'avoir son matelas fait maison Laughing
merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) - Page 2 Caline4
merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) - Page 2 Caline5
merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) - Page 2 Caline6

Enfin voilà encore un grand merci à tous :bisouvole:

A bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
fandeborder
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fandeborder


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : 61110
Date d'inscription : 16/05/2009
Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby

merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle)   merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009, 11:05

Elle a l'air à l'aise chez vous .
Merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle)   merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009, 15:03

BRAVO !!!! pouce

Elle a l'air superbe cette petite loupiotte !!
Elle sera surement heureuse chez vous !!
Je vous souhaite tout plein de bonheur avec Caline ^^

Merci encore pour les photos !!
Un peu de bonheur dans ce monde de tristesse !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle)   merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009, 17:47

je suis vraiment trés heureuse que tout ce passe bien !!!! pour vous et pour caline....

c'est surtout à vous qu'il faut dire merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilyas
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Ilyas


Masculin
Nombre de message : 78
Localisation : Aux portes de la Camargue
Date d'inscription : 17/04/2008
Noms de mes chiens: : Caline (Border)

merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle)   merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009, 20:04

Coucou c'est encore nous.
Des nouvelles de Caline qui se porte comme un charme merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) - Page 2 827646
Elle est ADORABLE ce n'est que du bonheur, elle écoute dès qu'on l'appelle.
Pas plus tard que ce matin elle s'est retrouvée nez à nez avec un chat, elle a commencé a y partir après et à son nom elle s'est arrêter de suite et est venue dans mes jambes pour se faire calinée
:bisouvole:

Demain nous mettrons d'autres photos de son nouveau foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle)   merle - [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81  (bleu merle) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: