Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 "Sanofor" quelqu'un connait ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




"Sanofor" quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: "Sanofor" quelqu'un connait ?   "Sanofor" quelqu'un connait ? EmptySam 30 Mai 2009, 20:29

Voilà, j'aimerais savoir si vous connaissez le complément alimentaire "Sanofor" ou un produit identique (ou presque) ?!? Je l'ai trouvé sur zooplus; pour voir le produit: http://www.zooplus.be/shop/chiens/complements_alimentaires_chien/estomac_intestin_chien

C'est un complément alimentaire à base de plus d'une centaine de plantes différentes qui favorisent le bon fonctionnement de la flore intestinale ... scratch

Des avis, des avis et encore des avis ... study
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

"Sanofor" quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: "Sanofor" quelqu'un connait ?   "Sanofor" quelqu'un connait ? EmptyDim 31 Mai 2009, 21:23

Non je ne connais pas, par contre la levure de bière c'est bon pour la flore intestinale en plus du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Sanofor" quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: "Sanofor" quelqu'un connait ?   "Sanofor" quelqu'un connait ? EmptyMer 03 Juin 2009, 11:21

Merci pour ta réponse Youtit ... visiblement, y'a pas grand monde qui connait scratch
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

"Sanofor" quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: "Sanofor" quelqu'un connait ?   "Sanofor" quelqu'un connait ? EmptyMer 03 Juin 2009, 12:06

Il n'y a pas de quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Sophie


Féminin
Nombre de message : 104
Localisation : Perpignan et bientôt ailleurs!!!
Date d'inscription : 15/07/2007
Noms de mes chiens: : Deux Borders: Aden et Chine et un Shetland: Urion

"Sanofor" quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: "Sanofor" quelqu'un connait ?   "Sanofor" quelqu'un connait ? EmptyMer 03 Juin 2009, 12:09

Honnêtement je ne connais pas se produit!! Je travaille en pharmacie et ce qui me dérange et qu'on ne voit pas la composition exacte du produit donc sa qualité!!
De quoi souffre t-il exactement, car "troubles digestifs" est un terme assez large!! La levure de bière est très bien pour reconstituer la flore intestinal mais il y a le fenouil, le charbon... Pour que ce soit efficace il faut bien cibler les troubles de ton chien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Sanofor" quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: "Sanofor" quelqu'un connait ?   "Sanofor" quelqu'un connait ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Sanofor" quelqu'un connait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maya est ""agressive"" avec la ptite chienne de mon fils
» "coucher" et "pas bouger" (ou "reste")
» elle confond "couché" et "pas bougé"
» "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15
» Vote "Nos loups dans leur activité favorite": liste n°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: