Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ET TOC la premiére fois

Aller en bas 
+4
fakanno
powley
cadoucoquin
ET TOC
8 participants
AuteurMessage
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

ET TOC la premiére fois Empty
MessageSujet: ET TOC la premiére fois   ET TOC la premiére fois EmptySam 30 Mai 2009, 10:37

[img]ET TOC la premiére fois Img4978n bon voilà j' y connais rien , mais ça me démangeai alors je suis rentré dans un pré , ET TOC a vu les moutons qui étaient à l' ombre et comme il peu pas imaginer un monde figé , il a été les voir , il a aboyé ( ben oui il aboie quand ça se passe pas comme il veut ) ils ont bougé et il a courru aprés :chevalier: :mouton: ! aucune idée de si c' est bien mais moi il m' a fait plaisir :youpi: .
Revenir en haut Aller en bas
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

ET TOC la premiére fois Empty
MessageSujet: Re: ET TOC la premiére fois   ET TOC la premiére fois EmptySam 30 Mai 2009, 10:51

[img]ET TOC la premiére fois Img4974et voilà le boulot les bestioles ont été se mettre à l' abri cheers
Revenir en haut Aller en bas
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

ET TOC la premiére fois Empty
MessageSujet: Re: ET TOC la premiére fois   ET TOC la premiére fois EmptySam 30 Mai 2009, 11:09

Contente pour toi, même si, encore moins que toi je sais si c'est bien!!!!!! En revanche, le paysan du coin, il aurait été content de voir le bestiau avec ses moutons?????? affraid Tel que je te connais, tu as dû faire ça de manière "sauvage", non????? geek

Au fait, hier, j'ai évité les hommes en bleu, sur l'autoroute, mais pas un poteau en rentrant cette nuit... Heureusement, c'est la voiture qui a pris, :trisounet: ni les chiens ni moi, :starrose: mais voilà ce que c'est que de se dire qu'on peut rentrer meêm quand on est fatigué... Un petit dodo au volant = un grand TOC sur l'auto...... Embarassed Embarassed Fin du hors sujet.....
Revenir en haut Aller en bas
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

ET TOC la premiére fois Empty
MessageSujet: Re: ET TOC la premiére fois   ET TOC la premiére fois EmptySam 30 Mai 2009, 11:15

cadoucoquin a écrit:
Contente pour toi, même si, encore moins que toi je sais si c'est bien!!!!!! En revanche, le paysan du coin, il aurait été content de voir le bestiau avec ses moutons?????? affraid Tel que je te connais, tu as dû faire ça de manière "sauvage", non????? geek
.....
mais non mais non ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

ET TOC la premiére fois Empty
MessageSujet: Re: ET TOC la premiére fois   ET TOC la premiére fois EmptySam 30 Mai 2009, 11:39

il est super beau ce ptit, ça lui fait quel âge?

Après les photos il te manque plus que des vidéos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

ET TOC la premiére fois Empty
MessageSujet: Re: ET TOC la premiére fois   ET TOC la premiére fois EmptySam 30 Mai 2009, 12:21

ucal a écrit:
il est super beau ce ptit, ça lui fait quel âge?

Après les photos il te manque plus que des vidéos Wink
3 mois 1\2 :bb: . pour les vidéos hulk
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

ET TOC la premiére fois Empty
MessageSujet: Re: ET TOC la premiére fois   ET TOC la premiére fois EmptySam 30 Mai 2009, 12:22

loool j'adorerais faire ca moi aussi!!!!
moi je dis t'as eu bien raison!!! mdr :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Carla and City
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Carla and City


Féminin
Nombre de message : 615
Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes )
Date d'inscription : 14/07/2008
Noms de mes chiens: : City
Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!

ET TOC la premiére fois Empty
MessageSujet: Re: ET TOC la premiére fois   ET TOC la premiére fois EmptySam 30 Mai 2009, 14:11

Super le petit ET TOC !!!!!!

Il est magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET TOC la premiére fois Empty
MessageSujet: Re: ET TOC la premiére fois   ET TOC la premiére fois EmptySam 30 Mai 2009, 16:13

j'hallucine....moi ca m'écoeure!
Félicitation urf (et ceux qui le cautionnent) pour avoir pénétré chez quelqu'un et avoir laché un chiot (visiblement sans le strict minimum de connaissance ni des brebis ni du chien de troupeau) volontairement sur des brebis peut etre absolument pas habituées aux chiens et qui ont donc tres certainement eu une trouille bleue. Pour vous rien à f...... mais qui vous dit qu'elles n'étaient pas gestante par exemple ou autre?

Et ce sont les même qui vont nous raconter qu'ils respectent les brebis et qui vont faire un flan parce qu'un chien est passé dans leur jardin!

Votre chiot a courru sur les brebis houa!!! génial!!!! vous savez qu'un chien de chasse aurait fait pareil?
si ca avait été des brebis suitée votre chiot aurait finiassomé par un coup de boule, vous auriez surement trouvé ca génial aussi...

Bref, le troupeau c'est pas de l'agility ou si on casse une barre on la remplace, la c'est du vivant avec lequel on travaille....vous n'avez visiblement aucune fibre pour ca donc un conseil a un an faite confirmer votre chien (puisque je suppose que c'est pour ca que vous vous intéressez au brebis tout d'un coup) et restez dans votre ou vos disciplines de prédilection.
Bye evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kimi


Féminin
Nombre de message : 1219
Localisation : chez les korrigans
Date d'inscription : 06/11/2008

ET TOC la premiére fois Empty
MessageSujet: Re: ET TOC la premiére fois   ET TOC la premiére fois EmptySam 30 Mai 2009, 20:35

ça me laisse aussi totalement perplexe si réellement tu l'as fait sans l'accord du proprio des brebis, je pensais même pas qu'on pouvait le faire scratch

mais bon comme tu fais déjà du troupeau avec tes 2 autres chiens je penses que c'est une plaisanterie, et que tu peux nous en dire plsu sur le comportement du ton petit dernier, tu sais très bien s'il a joué ou au contraire montré déjà un réel interêt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

ET TOC la premiére fois Empty
MessageSujet: Re: ET TOC la premiére fois   ET TOC la premiére fois EmptySam 30 Mai 2009, 21:19

:lévite: kimi t' as raison le proprio est celui qui a les terrains autour du club de chatellerault et j' ai trouvé le chien interressé mais ça n' a pas duré longtmps car en les faisant bouger le proprio c' est rendu compte qu' il y avait un petit qui boitait . donc on verra la prochaine fois . soit cool gwendo ta réaction est normale et tous les agilitystes ne confondent pas des moutons avec des obstacles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET TOC la premiére fois Empty
MessageSujet: Re: ET TOC la premiére fois   ET TOC la premiére fois EmptySam 30 Mai 2009, 21:26

ah ca me rassure!!!
désolé d'avoir réagit de manière virulente mais on voit tellement de tout!!!
je sais que tous les agilitystes ne confondent pas tout mais il y en a et ca me laissait penser que tu en faisais parti...
donc il y avait l'éleveur des brebis et il t'en a dit quoi de ta chienne?
Revenir en haut Aller en bas
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

ET TOC la premiére fois Empty
MessageSujet: Re: ET TOC la premiére fois   ET TOC la premiére fois EmptySam 30 Mai 2009, 21:29

ben lui il s'en fout ,il a que ça comme moutons et il n' a pas de chien de berger . désolé de t' avoir énervé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET TOC la premiére fois Empty
MessageSujet: Re: ET TOC la premiére fois   ET TOC la premiére fois EmptySam 30 Mai 2009, 21:32

énervé c'est pas le mot...plus décu mais y a pas mort d'homme (ni de chien ni de brebis dailleurs!) no soucis paix
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

ET TOC la premiére fois Empty
MessageSujet: Re: ET TOC la premiére fois   ET TOC la premiére fois EmptySam 30 Mai 2009, 21:45

looool t'inquiètes gwendo c'est pour rire (bon je pense que tu l'as compris!!!) je pense que n'importe qui de "sensé" ne mettrais pas son chien (et encore moins son chiot) inexpérimenté aux brebis!!! parce que sinon attention au coups de boule et au décollage et au piétinement du chien..... (comment ca les brebis sont des brutes??? mêê mêê )


en tout cas ca m'a bien fait rire!!! :autruche: (j'laime bien l'autruche!!! tiens on devrait mettre un BC sur un troupeau d'autruches.... ca donnerais je suis sure!!! surtout si elles mettent toutes la tete dans un trou!!!! je vois bien le chien frustré!!!!! :petitmdr: :petitmdr: )



:nonnon: j'ai pas un coup dans le nez ce soir je vous jure!!!
:je sors:
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

ET TOC la premiére fois Empty
MessageSujet: Re: ET TOC la premiére fois   ET TOC la premiére fois EmptySam 30 Mai 2009, 23:01

Bon, ben c'est cool d'avoir une tof_souvenir de la première d'hé toc.
Mais bon, pour qu'il se déclare il va manifestement falloir laisser passer encore un peu de temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

ET TOC la premiére fois Empty
MessageSujet: Re: ET TOC la premiére fois   ET TOC la premiére fois EmptyDim 31 Mai 2009, 14:13

C'est un chiot de Marleine, enfin de Tutuce il me semble, alors pas de souci, je pense qu'il ne va pas mettre longtemps à se déclarer celui-là Wink ils sont tous trop forts ces tutuce chiots Wink
Sinon tu as que ça comme photos ??? geek
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

ET TOC la premiére fois Empty
MessageSujet: Re: ET TOC la premiére fois   ET TOC la premiére fois EmptyDim 31 Mai 2009, 15:14

Que ca, nan la c'est un miracle...lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Contenu sponsorisé





ET TOC la premiére fois Empty
MessageSujet: Re: ET TOC la premiére fois   ET TOC la premiére fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ET TOC la premiére fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere fois en bus !
» Premiere fois
» sa première fois
» Toute première fois
» Première fois au troupeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: Vidéos/photos de nos chiens en entraînement-
Sauter vers: