Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sa première fois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cwandy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cwandy


Féminin
Nombre de message : 462
Date d'inscription : 27/09/2007
Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel ....
Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien

sa première fois Empty
MessageSujet: sa première fois   sa première fois EmptyMer 17 Oct 2007, 08:52

Voila, il y a peu j'ai fait des " truc" d'agility, vous savez la tunelle, le truc qui monte et qui descend, etc ...
Et j'ai était les montrer a ma chienne, elle et petit alors je ne lui et rien fait qui peu déformer c'est petit os.
Puis elle a était a leurs rencontre c'était chou !!
A un moment elle a essayer de monter un rampe, mes elle y arriver pas, je ne les pas bousculer, pour sa première fois. Puis elle a mit sa tête dans le tunnel, mes elle n'y et pas aller.

Mes bon, c'était trop chou !!
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

sa première fois Empty
MessageSujet: Re: sa première fois   sa première fois EmptyMer 17 Oct 2007, 15:07

Oui cets mignon !

Avant quelle soit bcp plus grande, ne la fait surtout pas sauter, ou juste de miniiiiiis sauts de 3 cm de haut, histoire quelle passe entre les chandeliers.
En gros, la a son age ne la fait surtout pas sauter, quand elle aura 5 ou 6 mois, tu pourras la faire sauter environ 10 a 20 cm, et puis quand elle aura 1ans, des sauts " normaux", mais vas y progressivement.
Pour le slalom, je sais qu'il faut attendre aussi, mais je ne sais aps trop combien de temps... (cest la question que lon est entrain de se poser sur un autre topic, mdr).
Pour la passerelle, attends aussi quelle commence a etr un peu plus debrouille, mon chiot a 6 mois je pense que je pourrais commencer. (la passerele cest le truc " qui monte, qui est plat, et qui descend" mdr.) pareil pour le toit (le truc qui monte et qui descend). Pour la balancoire, tu peux la faire claquer (descendre toute seule) a côté d'elle, pour quelle s'habitue au bruit qui pourrait l'effrayer.
Par contre, le tunnel, tu peux commencer tout de suite ! Met la assise sans bouger d'un côté (si elle ne connait pas le " pas bouger" tu peux demander a quelqu'un de la tenir pour ne pas qu'elle te suives. Et toi, tu te met de l'autre côté, accroupie. Tu la regarde ds le tunnel, et tu l'apelle (la, la personne qui t'aide la lache). te quandelle arrives vers toi, recompense !

Bonne chance mais ne sois pas trop pressée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Cwandy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cwandy


Féminin
Nombre de message : 462
Date d'inscription : 27/09/2007
Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel ....
Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien

sa première fois Empty
MessageSujet: Re: sa première fois   sa première fois EmptyMer 17 Oct 2007, 21:56

ouais, mes ne t'inquiète pas je ves tout doucement, je ne fait pas les truc qui ne son pas de son age comme les saut, etc ....
Bientot elle va faire la tunel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sa première fois Empty
MessageSujet: Re: sa première fois   sa première fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sa première fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere fois en bus !
» ET TOC la premiére fois
» Premiere fois
» Première fois au troupeau
» premiere fois à la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: