Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches

Aller en bas 
+18
Gappy
kathoune
argepius
shapka
Mayarthus
lithi
vidok11
kaki
audray38
Bracken
marinou
youtit
Wolfen38
Lolo
kakoan
Bergère
powley
chrisalex
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2009, 20:15

Bergère a écrit:
Non sinon le programme tampis je demande pas l'autorisation de la presidente, et ben troupeaux, apero, et troupeaux et heu apero convivialitée, eclats de rires et heu un peu de théorie un peu de pratique etc .......

pouce
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2009, 20:18

Ok merci bergère!
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2009, 21:00

bravo pour cette association pouce
et j'envie beaucoup les nouveaux adherents
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2009, 22:21

Bergère a écrit:

Non sinon le programme tampis je demande pas l'autorisation de la presidente, et ben troupeaux, apero, et troupeaux et heu apero convivialitée, eclats de rires et heu un peu de théorie un peu de pratique etc .......
Vouiiiiiiii !!!!!!!! C'est exactement ca !!!

Et tonte des 3 moutons d'Anais !!!! :petitmdr: A ne surtout pas râter !!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bracken
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bracken


Féminin
Nombre de message : 261
Localisation : Aude
Date d'inscription : 10/11/2008
Noms de mes chiens: : Bracken, Fissa, Belette et Caym

Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2009, 22:23

cheers alcool
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2009, 22:32

BRAVO les filles! ( et LE mec). Je prend mon adhésion au 2ème semestre si je viens en Métropole dans le Sud.
zavez été balaises, en articulier et comme toujours notre formidable Chrisalex. cheers pouce pouce pouce

a part ça j'ai un peu de mal à garder mon sérieux avec les avatars de marinou et Audray :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2009, 22:39

kaki a écrit:
BRAVO les filles! ( et LE mec). Je prend mon adhésion au 2ème semestre si je viens en Métropole dans le Sud.
zavez été balaises, en articulier et comme toujours notre formidable Chrisalex. cheers pouce pouce pouce

a part ça j'ai un peu de mal à garder mon sérieux avec les avatars de marinou et Audray :petitmdr:

pouce super !!! merci .......

Je ne suis pas seule sur le coup !! Embarassed

Pas comme les préparations des rencontres (ou là j'ai du stress !! lol)
donc ca s'est fait tranquillement avec beaucoup d'aide du proprio ...
Qui nous a fait cadeau de presque la totalité du matos !!! cheers

Maintenant on va commencer à demander les cotisations (je sais c'est moins marrant !!!) king mais il va falloir faire vivre cette assoc ....

Achat des moutons et de tout ce qui va avec et achat des apéros et des grillades !!!! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
vidok11
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vidok11


Féminin
Nombre de message : 403
Localisation : aude
Date d'inscription : 25/09/2008
Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres

Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2009, 23:37

chrisalex a écrit:
kaki a écrit:
BRAVO les filles! ( et LE mec). Je prend mon adhésion au 2ème semestre si je viens en Métropole dans le Sud.
zavez été balaises, en articulier et comme toujours notre formidable Chrisalex. cheers pouce pouce pouce

a part ça j'ai un peu de mal à garder mon sérieux avec les avatars de marinou et Audray :petitmdr:

pouce super !!! merci .......

Je ne suis pas seule sur le coup !! Embarassed

Pas comme les préparations des rencontres (ou là j'ai du stress !! lol)
donc ca s'est fait tranquillement avec beaucoup d'aide du proprio ...
Qui nous a fait cadeau de presque la totalité du matos !!! cheers

Maintenant on va commencer à demander les cotisations (je sais c'est moins marrant !!!) king mais il va falloir faire vivre cette assoc ....

Achat des moutons et de tout ce qui va avec et achat des apéros et des grillades !!!! :petitmdr:

T'as quand même bien su motiver tes troupes ! bounce

Et pour Fontcouverte cette année espèrons qu'on arrivera à faire ce qu'on sait dit entre "4" yeux ! Mais chut c'est encore un secret !
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 2 EmptyMer 06 Mai 2009, 21:21

kaki a écrit:
BRAVO les filles! ( et LE mec). Je prend mon adhésion au 2ème semestre si je viens en Métropole dans le Sud.
zavez été balaises, en articulier et comme toujours notre formidable Chrisalex. cheers pouce pouce pouce

a part ça j'ai un peu de mal à garder mon sérieux avec les avatars de marinou et Audray :petitmdr:

je vois que mon guizmo ta bien fait rire kaki j'en suis ravie je l'aime bien aussi!! :petitmdr:
désolé pour ce hors sujet!!
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 2 EmptyJeu 07 Mai 2009, 11:26

Bon, il me tarde le jour J avec impatience mais voilà, j'ai un aveu à vous faire, j'ai un peut honte de le dire mais bon... Autant je me sent à l'aise au sein d'une manade de taureaux camarguais autant les animaux de ferme me donnent la pétoche si je dois être en contact direct avec eux! Ben oui je sais que ce n'est pas vraiment normal car je devrais avoir plus peur des animaux sauvages ou semi-sauvage! Les manades, je concis ça depuis ma naissance donc. J'ai peur que mes angoisses se transmettent à ma grande Youka et rien que+d'y+penser+l'angoisse+de+plus+en+plus!+Je+sais+que+cela+va+bien+faire+rire+mais+bon,+ce+n'est+pas+grave+et+au+moins+je+me+suis+libéré+de+ce+lourd+fardeau.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 2 EmptyJeu 07 Mai 2009, 12:44

youtit a écrit:
Bon, il me tarde le jour J avec impatience mais voilà, j'ai un aveu à vous faire, j'ai un peut honte de le dire mais bon... Autant je me sent à l'aise au sein d'une manade de taureaux camarguais autant les animaux de ferme me donnent la pétoche si je dois être en contact direct avec eux! Ben oui je sais que ce n'est pas vraiment normal car je devrais avoir plus peur des animaux sauvages ou semi-sauvage! Les manades, je concis ça depuis ma naissance donc. J'ai peur que mes angoisses se transmettent à ma grande Youka et rien que+d'y+penser+l'angoisse+de+plus+en+plus!+Je+sais+que+cela+va+bien+faire+rire+mais+bon,+ce+n'est+pas+grave+et+au+moins+je+me+suis+libéré+de+ce+lourd+fardeau.

Elles sont toutes mimis ces brebis ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 2 EmptyJeu 07 Mai 2009, 12:48

C'est bête à dire mais même mimi, heu, tant qu'il n'y a pas de grillage entre nous je stress et flipe un max... Honte à moi!
Revenir en haut Aller en bas
lithi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lithi


Féminin
Nombre de message : 396
Localisation : BELGIQUE !!!!
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt
Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque

Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 2 EmptyJeu 07 Mai 2009, 13:22

....moi j'avoue que...j'aio tres tres tres tres peur des oies.......


quand j'en croise en promenade je fais un detours...ou je rebrousse chemin...... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://banduvalduventdore.blogspot.com/
Mayarthus
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Mayarthus


Féminin
Nombre de message : 115
Localisation : Ariège (09)
Date d'inscription : 30/01/2009
Noms de mes chiens: : Maya
Une citation que j'aime bien: : regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme (V. Hugo)

Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 2 EmptyJeu 07 Mai 2009, 15:30

Alors,je suis super contente que l'asso soit crée,le terrain prêt,et surtout un grand Bravo à tous ceux qui ont bossés pour en arriver là !
J'en parlerais samedi au club,à tous les interressés,youtit,j'ai meme trouvé une autre border,elle a 6 mois,et ils ont 3 moutons chez eux,ils voudraient apprendre à la faire travailler.
Pour Bolduc,ne t'en fais pas.....Ivan va être obligé de revenir ! impossible d'empecher son border de fiare du troupeau,il est né pour ça,et j'espère que son maitre s'en rendra compte !
Pour moi....je verrais avec youtit,mais je risque de ne pouvoir venir que le dimanche....je suis dégoutée mais bon...cas de force majeur ! (non mais j'ai un spectalce de danse en juin et là c'est la répète générale) donc si ça a lieu aussi le 17,je pourrais venir au troupeau,pas obligé de faire les deux jours ?

bon je vois tout ça samedi,on en parlera avec tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 2 EmptyJeu 07 Mai 2009, 15:38

Et nous, les pauvres étrangers qui sont trop loin pour voir tout ça de près, tu nous feras une visite guidée en août quand on viendra avec nos loups ???????

:devotion: :devotion: :devotion: :devotion:
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 2 EmptySam 09 Mai 2009, 22:26

un petit coucou a tous d espagne ...

VIVement le week end prochain pouce

l enfer ce clavier ... lol

Je rentre demain sunny

Bien sur shapka que tu verras les moutons, tu pourras meme dormir avec ... lol :youpi:

Bisesssssssssssssssssssssssssssssssss :bisouvole: :bisouvole:

Vous me manquer trop :copains: :copains:
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009, 00:41

Ohh oui vivement le week-end prochain, il me tarde trop !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009, 12:04

Mon club est entrain de se remplir de borders, avec Mayarthus nous avons lancé les invitations aux persones qui étaient intéressés dont la majorité ont des borders. Ils m'ont posés quelques questions et, sur certaines je n'ai pu répondre donc les voici: peuvent ils venir à une séance pour voir comment cela ce passe? Je ne sais pas chez vous mais chez moi la 1ère séance est toujour gratuite donc les gens y son habitués! Heure de début et de fin de séance? Faud dire que nous avons 2 heures de route pour venir.
Je les ai invités à venir s'inscrire sur+le+forum+pour+qu'ils+puissent+posés+toutes+les+questions.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009, 18:38

youtit a écrit:
Mon club est entrain de se remplir de borders, avec Mayarthus nous avons lancé les invitations aux persones qui étaient intéressés dont la majorité ont des borders. Ils m'ont posés quelques questions et, sur certaines je n'ai pu répondre donc les voici: peuvent ils venir à une séance pour voir comment cela ce passe? Je ne sais pas chez vous mais chez moi la 1ère séance est toujour gratuite donc les gens y son habitués! Heure de début et de fin de séance? Faud dire que nous avons 2 heures de route pour venir.
Je les ai invités à venir s'inscrire sur+le+forum+pour+qu'ils+puissent+posés+toutes+les+questions.

Bien sur ils peuvent venir une journée avc marleine et Marie, un dimanche quand elles seront là, pour faire un essai ...mais il faut bien leur expliquer que le chien peut ne pas se declencher de suite ....

C'est pas une machine, il ne faut pas être négatif ou désespéré si la première journée est médiocre !

En plus ce sont des chiens d'agi ....avec Cybelle les premières fois ca n'a pas fonctionné .... :trisounet:

Ils peuvent très bien se declencher très vite ...ou plus tard ....

Les horaires on va se mettre d'accord je t'en reparle dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009, 19:25

J'ai expliqué tous ce que tu viens de me dire, je leur ai dit plus ou moins comment cela ce passer et qu'il y aurait 2 instructrices bergère. Je lances l'info sur le forum de mon club. Merci
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009, 20:11

Seront elles là dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Bracken
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bracken


Féminin
Nombre de message : 261
Localisation : Aude
Date d'inscription : 10/11/2008
Noms de mes chiens: : Bracken, Fissa, Belette et Caym

Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009, 20:24

Oui nous serons là mais en ce qui me concerne je pense décoller en milieu d'aprem....
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009, 22:16

Bracken a écrit:
Oui nous serons là mais en ce qui me concerne je pense décoller en milieu d'aprem....

pouce :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Bracken
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bracken


Féminin
Nombre de message : 261
Localisation : Aude
Date d'inscription : 10/11/2008
Noms de mes chiens: : Bracken, Fissa, Belette et Caym

Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009, 22:21

Sait-on déjà à peu près combien il y aura de chiens??? J'espère qu'il ne fera pas trop chaud!!
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009, 22:31

Au club ils m'ont tous demandé comment ça allait se passer pour ce week-end, mijo(ortho?) a pri ton tel christine car son internet ne marche plus. Pierrette il faudra l'appeler pour lui dire. J'ai pas trop su leur répondre pour l'heure, l'organisation de la journée :trisounet: , faudra qu'on leur renvoie un mail pour préciser tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture de l'association des chiens de bergers du midi !!!
» Infos sur garde de chiens
» Après midi au soleile entre berger australiens - photos
» Démonstration chiens de berger
» Pour tous ceux qui vivent avec des chiens de berger...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Concours - Examens - Stages - rencontres-
Sauter vers: