Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches

Aller en bas 
+18
Gappy
kathoune
argepius
shapka
Mayarthus
lithi
vidok11
kaki
audray38
Bracken
marinou
youtit
Wolfen38
Lolo
kakoan
Bergère
powley
chrisalex
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Empty
MessageSujet: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches EmptyLun 04 Mai 2009, 23:13

Grace aux dévouement de beaucoup de personnes, le terrain d'entrainement qui va accueillir nos brebis est prêt !!!!!!!!!! cheers

L'ABCM vous accueillera dès le 16 mai et les maitres passionnés s’efforceront d’apprendre, en même temps que leur compagnon, les bases de cette activité, qu'est le troupeau !!!

Des stages seront mis en place dès le 16 mai, Marleine et Marie vous attendent, avec vos chiens de bergers !

Elles sont toutes 2 passionnées, attentives, à l'écoute, et nous allons vivre des moments extraordinaires j'en suis sur !!!

Le terrain d'entrainement se trouve à Fontcouverte dans l'Aude, pour de plus amples informations vous pouvez passr nous voir, ou m'envoyer un mail à chrisalex11@orange.fr

Chaque adhérent pourra venir à tous les stages, et passer travailler quand il en a envie ...
Nous pourrons transhumer cet été, et se faire de supers ballades pouce
(belle estive avec 9 moutons ! lol )


Dernière édition par chrisalex le Ven 15 Mai 2009, 18:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Empty
MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches EmptyLun 04 Mai 2009, 23:25

coeurbrisé

bravo pour cette assos' pouce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Empty
MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches EmptyLun 04 Mai 2009, 23:53

Manque plus que les moutons !!!!!!!!!!!!!!!

Mais ils ARRIVENT ................................. cheers
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Empty
MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches EmptyLun 04 Mai 2009, 23:58

ça fait plaisir de lire enfin un message comme celui là!!
enfin l'assoc va pouvoir prendre vie avec les moutons et nos chiens!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Empty
MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches EmptyMar 05 Mai 2009, 00:20

Citation :
Chadue adhérent pourra venir à tous les stages, et passer travailler quand il en a envie ...

Ceci n'est pas une CRITIQUE, mais bien Une REMARQUE.....je trouve DROLE que vous laissiez venir seul les nvx adhérents debutants, en dehors des formations.

tout seul, c'est le meilleur moyen de faire des erreurs et de casser en une séance ce qu'il aura fallu construire en 3 ou 4....

Moi même, qui travaille avec des anx tous les jours, qui maitrise un peu les chiens, qui concoure en classe III en Sp, et ben je me fais aider par quelqu'un de plus experimenté pour former mon jeune chien et je ne le bosse pas tout seul pour le moment.....

tout seul on a pas d'oeil exterieur pour se faire corriger, pas le recul necessaire; D'autant plus quand on est débutant.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Empty
MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches EmptyMar 05 Mai 2009, 09:19

Lolo a écrit:
Citation :
Chadue adhérent pourra venir à tous les stages, et passer travailler quand il en a envie ...

Ceci n'est pas une CRITIQUE, mais bien Une REMARQUE.....je trouve DROLE que vous laissiez venir seul les nvx adhérents debutants, en dehors des formations.

tout seul, c'est le meilleur moyen de faire des erreurs et de casser en une séance ce qu'il aura fallu construire en 3 ou 4....

Moi même, qui travaille avec des anx tous les jours, qui maitrise un peu les chiens, qui concoure en classe III en Sp, et ben je me fais aider par quelqu'un de plus experimenté pour former mon jeune chien et je ne le bosse pas tout seul pour le moment.....

tout seul on a pas d'oeil exterieur pour se faire corriger, pas le recul necessaire; D'autant plus quand on est débutant.

Tu as tout à fait raison, mais c'est aussi le but de l'assoc ... une fois que le chien et son maitre ont assimilé qqs règles de bases simples, ils pourront venir faire de petits exos ...

C'est sur qu'on ne va pas laisser les novices tout seul Wink

Merci Lolo, tu sais pour moi, même les critiques sont constructives !! pouce

Alors n'hésites pas !!!! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Empty
MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches EmptyMar 05 Mai 2009, 09:21

C'est un beau projet que vous avez monté la ! J'aimerais etre plus pret pour venir voir ca !
EN tout cas bravo, y'a des chanceux qui vont se faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Empty
MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches EmptyMar 05 Mai 2009, 09:26

sandra a écrit:
C'est un beau projet que vous avez monté la ! J'aimerais etre plus pret pour venir voir ca !
EN tout cas bravo, y'a des chanceux qui vont se faire plaisir !

Merci Sandra, ca fait très plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Empty
MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches EmptyMar 05 Mai 2009, 09:28

Il trouve toujours quelque chose à dire ce lolo!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Empty
MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches EmptyMar 05 Mai 2009, 09:31

kakoan a écrit:
Il trouve toujours quelque chose à dire ce lolo!! geek

Ouié, ca veut dire qu'il lit nos post !!!! et que ca l'interresse !!! Wink

Moi j'aimerai bien qu'il vienne faire un petit tout quand l'assoc sera rodée (si on invite Mylène tu viendras !!???? on a Marlein c'est déjà pas mal ... geek )

Pis tes conseils sont précieux Mr Lolo !!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Empty
MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches EmptyMar 05 Mai 2009, 09:39

Putain c'est sûr, c'est génial votre idée et félicitations pour l'avoir mis en place si efficacement. Ça donne envie de déménager.... Bravo à vous tous et je vous souhaite plein de plaisir dans cette asso. pouce
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Empty
MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches EmptyMar 05 Mai 2009, 09:46

Wolfen38 a écrit:
Putain c'est sûr, c'est génial votre idée et félicitations pour l'avoir mis en place si efficacement. Ça donne envie de déménager.... Bravo à vous tous et je vous souhaite plein de plaisir dans cette asso. pouce

Tu vas viendre alors copain ???

Tu passes souvent par là .... alors cette fois ci tu t'arrêteras !!!! pouce

Merci mon loup .... :bisouvole: ami
Que de choses ont changé quand même depuis 4 ans !! et notre première rencontre virtuelle !! :mouton: :mouton: :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Empty
MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches EmptyMar 05 Mai 2009, 09:49

Tu n'as qu'a déménager! Aller, viens nous rejoindre dans je SUD.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Empty
MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches EmptyMar 05 Mai 2009, 09:53

youtit a écrit:
Tu n'as qu'a déménager! Aller, viens nous rejoindre dans je SUD.

J'espère que tu seras là toi ma Youtit ???? le 16 et 17 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Empty
MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches EmptyMar 05 Mai 2009, 09:57

Ouais, vraiment bravo à tous pour tout votre travail !!!! Ca donne vraiment envie, une chose est sure, la prochaine fois que je pars en vacances, c'est à foncourvert Laughing

Continuez à nous donner des nouvelles :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Empty
MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches EmptyMar 05 Mai 2009, 10:03

Et comment! Samedi je fais mon vrai grand retour au club (ben oui j'avais d'autres priorités et côté finances c'est un peut serré en ce moment) avec Mayarthus on en reparlera et on lancera les invitations.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Empty
MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches EmptyMar 05 Mai 2009, 10:09

Marjo a écrit:
Ouais, vraiment bravo à tous pour tout votre travail !!!! Ca donne vraiment envie, une chose est sure, la prochaine fois que je pars en vacances, c'est à foncourvert Laughing

Continuez à nous donner des nouvelles :bisouvole:

T'inquiètes !!! Je pense que l'inauguration va être mémorable !! Enfin je l'espère !!!! lol

Donc photos et vidéos, Melle Kakaon est l'envoyé exclusive de "Voici" !!!


Super Youtit !!!
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Empty
MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches EmptyMar 05 Mai 2009, 10:13

chrisalex a écrit:
Marjo a écrit:
Ouais, vraiment bravo à tous pour tout votre travail !!!! Ca donne vraiment envie, une chose est sure, la prochaine fois que je pars en vacances, c'est à foncourvert Laughing

Continuez à nous donner des nouvelles :bisouvole:

T'inquiètes !!! Je pense que l'inauguration va être mémorable !! Enfin je l'espère !!!! lol

Donc photos et vidéos, Melle Kakaon est l'envoyé exclusive de "Voici" !!!


Super Youtit !!!

Oui oui je travaille pour VoiciBCMA, donc vous aurez souvent les nouveaux sccop de l'ACBM en première page............. :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Empty
MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches EmptyMar 05 Mai 2009, 14:57

chrisalex a écrit:
kakoan a écrit:
Il trouve toujours quelque chose à dire ce lolo!! geek

Ouié, ca veut dire qu'il lit nos post !!!! et que ca l'interresse !!! Wink

Moi j'aimerai bien qu'il vienne faire un petit tout quand l'assoc sera rodée (si on invite Mylène tu viendras !!???? on a Marlein c'est déjà pas mal ... geek )

Pis tes conseils sont précieux Mr Lolo !!! pouce

Ah, ben ça si tu fais venir M.F j'accoures :chevalier:
Bon pour MArleine et Marie aussi, mais un peu moins vite, ça risque de prendre plus de temps :beuverie:

Citation :
Ouié, ca veut dire qu'il lit nos post !!!! et que ca l'interresse !!! Wink
ouais, j'y viens sur le forum des quiches paix :je sors:

Je parcours les differents forum pour "aider", "conseiller" tant que faire ce peut les gens qui sont motivés par le troupeau; je l'ai deja dit, pour moi un border n'est fait que pour faire du troupeau et plus particulierement pour des agris.
je suis devenu un "integriste" bien que j'ai pratiqué un peu d'agility avec Tichka, mais aujourd'hui je ne peux plus concevoir ces différentes activités pour un border.

Et ce qui m'insupporte le plus ce sont les gens qui veulent un peu "troupeauter" pour voir ou pour "defouler" le chien est qui trouvent que c'est tres compliqué de faire cette activité: Reservé aux agris, trop loin, trop cher, c'est le jour du concours d'agility de tel ou tel club, on les rejetes, etc, etc....
il y a toujours une bonne excuse pour ne pas se prendre en main et ne rien faire.....

Alors quand quelqu'un qui se donne a fond pour y arriver, je trouve ça génial et j'essaye de l'encourager le plus simplement possible avec ce que je connais.

je dis bravo a Chrisalex qui prouve a tous ceux qui disent que c'est impossible que quand on se bouge le "cul" on arrive toujours a faire avancer les choses, et on a même de bonnes surprises et de moins bonnes.

Elle a organisé la rencontre de foncouverte avec plein de gens, organiser un stage avec kergo, etc, c'etait (sans le savoir) le début de l'ACBM.
Puis grace a d'autre rencontre ce projet a muri est voilà.

C'est pour ça que je donne des conseils et que quelque fois je me permet une petite critique, mais qui se veut toujours constructive. si des fois je heurte les gens, eh ben sachez que ce n'est pas volontaire ou que c'est pour les faire réagir.....

Bon allez j'arrete la pommade. bonne chance et longue vie a l'ACBM.
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Empty
MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches EmptyMar 05 Mai 2009, 15:14

Lolo a écrit:
chrisalex a écrit:
kakoan a écrit:
Il trouve toujours quelque chose à dire ce lolo!! geek

Ouié, ca veut dire qu'il lit nos post !!!! et que ca l'interresse !!! Wink

Moi j'aimerai bien qu'il vienne faire un petit tout quand l'assoc sera rodée (si on invite Mylène tu viendras !!???? on a Marlein c'est déjà pas mal ... geek )

Pis tes conseils sont précieux Mr Lolo !!! pouce

Ah, ben ça si tu fais venir M.F j'accoures :chevalier:
Bon pour MArleine et Marie aussi, mais un peu moins vite, ça risque de prendre plus de temps :beuverie:

Citation :
Ouié, ca veut dire qu'il lit nos post !!!! et que ca l'interresse !!! Wink
ouais, j'y viens sur le forum des quiches paix :je sors:

Je parcours les differents forum pour "aider", "conseiller" tant que faire ce peut les gens qui sont motivés par le troupeau; je l'ai deja dit, pour moi un border n'est fait que pour faire du troupeau et plus particulierement pour des agris.
je suis devenu un "integriste" bien que j'ai pratiqué un peu d'agility avec Tichka, mais aujourd'hui je ne peux plus concevoir ces différentes activités pour un border.

Et ce qui m'insupporte le plus ce sont les gens qui veulent un peu "troupeauter" pour voir ou pour "defouler" le chien est qui trouvent que c'est tres compliqué de faire cette activité: Reservé aux agris, trop loin, trop cher, c'est le jour du concours d'agility de tel ou tel club, on les rejetes, etc, etc....
il y a toujours une bonne excuse pour ne pas se prendre en main et ne rien faire.....

Alors quand quelqu'un qui se donne a fond pour y arriver, je trouve ça génial et j'essaye de l'encourager le plus simplement possible avec ce que je connais.

je dis bravo a Chrisalex qui prouve a tous ceux qui disent que c'est impossible que quand on se bouge le "cul" on arrive toujours a faire avancer les choses, et on a même de bonnes surprises et de moins bonnes.

Elle a organisé la rencontre de foncouverte avec plein de gens, organiser un stage avec kergo, etc, c'etait (sans le savoir) le début de l'ACBM.
Puis grace a d'autre rencontre ce projet a muri est voilà.

C'est pour ça que je donne des conseils et que quelque fois je me permet une petite critique, mais qui se veut toujours constructive. si des fois je heurte les gens, eh ben sachez que ce n'est pas volontaire ou que c'est pour les faire réagir.....

Bon allez j'arrete la pommade. bonne chance et longue vie a l'ACBM.

Oh c'est trop beau lolo!!!
J'en ai presque les larmes aux yeux!!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Empty
MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches EmptyMar 05 Mai 2009, 15:29

:copains: merci Lolo .... respect respect

J'essaye de faire du mieux, avec l'aide d'Anais, Marine,Claudie, MArleine MArie, Mathieu ...et ceux qui se reconnaitront ...

et aussi grace à des personnes comme toi, qui nous aide par tes conseil toujours judicieux ...et bienvenus ... et ce n'est pas finis !!!

Comme quoi on est pas trop nul sur le fofo des quiches !!
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Empty
MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches EmptyMar 05 Mai 2009, 18:11

Chris, je voudrai savoir si le programme de ces deux journées est établit car si je veux réussir a motivé les persones de mon club il me faudra leurs expliquer le programme. En plus de Mayarthus il y a un border que j'aimerai bien voir au troupeau, il est LOF et son père a été champion de troupeau, ces maîtres sont intéressés mais ont peur qu'il en redemande de trop.
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Empty
MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches EmptyMar 05 Mai 2009, 18:28

Il me tarde, d' y être au 16 même mon homme va venir il commence à y prendre gout !lol!, si c'est pas beau ça cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
Bracken
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bracken


Féminin
Nombre de message : 261
Localisation : Aude
Date d'inscription : 10/11/2008
Noms de mes chiens: : Bracken, Fissa, Belette et Caym

Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Empty
MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches EmptyMar 05 Mai 2009, 20:01

Ben Lolo????????? On est moins bien que Mylène c'est ça?????? Crying or Very sad
Ben tu verras si on te chante une bonne chanson (avec l'accent du sud bien sûr!!) geek

Bon pour cette association bravo à tous, c'est vrai que vous êtes très motivés et que vous avez fait beaucoup de choses en peu de temps, ça donne vraiment envie de vous aider (à notre niveau!! nous ne sommes pas des championnes du monde!!)

Et pour terminer............ :beuverie: :ivre: :ivre:

:petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Empty
MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches EmptyMar 05 Mai 2009, 20:04

youtit a écrit:
Chris, je voudrai savoir si le programme de ces deux journées est établit car si je veux réussir a motivé les persones de mon club il me faudra leurs expliquer le programme. En plus de Mayarthus il y a un border que j'aimerai bien voir au troupeau, il est LOF et son père a été champion de troupeau, ces maîtres sont intéressés mais ont peur qu'il en redemande de trop.

Ben ils avaient cas pas prendre un border silent

Non sinon le programme tampis je demande pas l'autorisation de la presidente, et ben troupeaux, apero, et troupeaux et heu apero convivialitée, eclats de rires et heu un peu de théorie un peu de pratique etc .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Empty
MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture de l'association des chiens de bergers du midi !!!
» Infos sur garde de chiens
» Après midi au soleile entre berger australiens - photos
» Démonstration chiens de berger
» Pour tous ceux qui vivent avec des chiens de berger...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Concours - Examens - Stages - rencontres-
Sauter vers: