Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches

Aller en bas 
+18
Gappy
kathoune
argepius
shapka
Mayarthus
lithi
vidok11
kaki
audray38
Bracken
marinou
youtit
Wolfen38
Lolo
kakoan
Bergère
powley
chrisalex
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 9 EmptySam 16 Mai 2009, 00:38

oui on est là, pour demain on arrivera vers 10h30 et on verra à ce moment là pour les brebis?
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
vidok11
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vidok11


Féminin
Nombre de message : 403
Localisation : aude
Date d'inscription : 25/09/2008
Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres

Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 9 EmptySam 16 Mai 2009, 00:41

marinou a écrit:
chrisalex a écrit:
Oui pensez aux lots !! Une bricole que vous ne servez pas ....

bon je vois Jp pour le groupe electrogène, je pense qu'il n'y aura pas de soucis ....

Bon j'ai "plus belle la vie", à toute !!! :petitmdr:

Tu regardes plus belle la vie Christine, je t'avais dis que j'avais eu Michel Cordes au téléphone Laughing (je connais pas son nom dans la série mais c'est le vieux Barman) il est originaire du minervois à coté à Siran. Il a l'air vraiment sympa cet homme.
Enfin bref, petit aparté, désolé !lol!
Sinon, J'ai rien moi comme lot et je sais pas ou en trouver :trisounet:

Y'a pas d'épicerie dans ton village, tu peux leur demander un filet garni ou du vin en expliquant pourquoi c'est et que de la pub leur sera faite !
Ou une cave coopérative ? un apiculteur ? Y en a des trucs à récupérer....
Revenir en haut Aller en bas
vidok11
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vidok11


Féminin
Nombre de message : 403
Localisation : aude
Date d'inscription : 25/09/2008
Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres

Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 9 EmptySam 16 Mai 2009, 00:51

chrisalex a écrit:
youtit a écrit:
Moi!

toujours là ma youtit !!!!!!! cheers

mais j'ai perdu mes autres coéquipiers scratch

T'as prévu des parasols pour Dimanche ? Je suis optimiste moi !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 9 EmptySam 16 Mai 2009, 08:39

youtit a écrit:
Moi!
Et mon homme!
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 9 EmptySam 16 Mai 2009, 09:09

youtit a écrit:
youtit a écrit:
Moi!
Et mon homme!

Génial !!!!!!!!!!!
**************************************************

Anais, ok pour 10H30 au terrain !!! super !!!

*************************************************

Clo, est notre coin à l'ombre alors ???? pas besoin de parasols !

Il est beauuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la première belle journée dpuis de lustres !!!!!!!!!!!!

J'ai pas bcp dormi comme une gosse, j'étais surexcitée !!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 9 EmptySam 16 Mai 2009, 10:07

Moi aussi j'y ai pensé toute la nuit bon faut dire que j'ai eu le temps Dina ma empecher de dormir!!!!

Alors à tout à l'heure!! On apporte donc une petite salade de riz et un fondant au chocolat! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 9 EmptySam 16 Mai 2009, 10:16

Bonne inauguration ce weekend cheers et amusez-vous bien alors !!
J'espère que le soleil sera de la partie !! sunny sunny sunny
On attend toutes les photos avec impatience :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 9 EmptySam 16 Mai 2009, 10:55

bonne innauguration et éclater vous
ramenez nous pleins de photos que l'on voit cette journée!!
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 9 EmptySam 16 Mai 2009, 11:20

*


Dernière édition par youtit le Dim 17 Mai 2009, 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 9 EmptySam 16 Mai 2009, 20:04

BONNE INAUGURATION cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 9 EmptyDim 17 Mai 2009, 01:20

Et voilà je viens de rentrer de Fontcouverte il est minuit passé ce fut une super journée.
On y retourne demain, les photos viendront par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 9 EmptyLun 18 Mai 2009, 09:36

Alors ce weekend, racontez nous tout et surtout on veut des photos bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 9 EmptyLun 18 Mai 2009, 09:49

Bon je vais commencer tout doucement à mettre les photos sur servimg et vous les aurez au fur et à mesure de la journée je pense!!

En tout cas on a passé un super week end avec pleins d'émotions, de rire, de fatigue, de chaleur, de bonheur, tout quoi!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 9 EmptyLun 18 Mai 2009, 11:09

y a un autre post Anais pour les photos ..............

Et vite on les attends avec impatience cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Ouverture de l'association des chiens de bergers du midi !!!
» Infos sur garde de chiens
» Après midi au soleile entre berger australiens - photos
» Démonstration chiens de berger
» Pour tous ceux qui vivent avec des chiens de berger...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Concours - Examens - Stages - rencontres-
Sauter vers: