Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qui vas aux Finales Agility?

Aller en bas 
+23
zazagym
dogpassion49
Team On
Mimine
snoop
Australoublue
titluciole
Line68
Blue Eyes
cadoucoquin
arrakis
border-collie-30
Anjy
vitality
cookis61
gawelle
princess-atys
Destiny Red
sunshine
kitty
powley
ET TOC
Aries
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

agility - Qui vas aux Finales Agility? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vas aux Finales Agility?   agility - Qui vas aux Finales Agility? - Page 3 EmptyVen 08 Mai 2009, 21:14

ucal a écrit:
je m'excuses, des fois il faudrait vraiment que je me relise, juste histoire de, je sais bien que sais réfère, et non refaire, hein.

Oui, tu sais bien!!!!!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Alors, ne te dirai pas que c'est bien!!!!!!!!

Allez, sans rancune...... ami
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

agility - Qui vas aux Finales Agility? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vas aux Finales Agility?   agility - Qui vas aux Finales Agility? - Page 3 EmptyVen 08 Mai 2009, 21:56

oulàlà, je crois que je vais finir par me relire et me corriger ça devient grave docteur.... :marteau:

merci pour la correction.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

agility - Qui vas aux Finales Agility? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vas aux Finales Agility?   agility - Qui vas aux Finales Agility? - Page 3 EmptyVen 08 Mai 2009, 22:49

ucal a écrit:
oulàlà, je crois que je vais finir par me relire et me corriger ça devient grave docteur.... :marteau:

merci pour la correction.
:arbitre: tu crois pas que tu abuses un peu, entre kaki qui " arrange" ton avatar parce que tu as la flemme :arbitre: et zabeth qui fait tes corrections ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

agility - Qui vas aux Finales Agility? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vas aux Finales Agility?   agility - Qui vas aux Finales Agility? - Page 3 EmptySam 09 Mai 2009, 00:18

bas quoi?! j'en profite lol!

avec un avatar top tendance qui clignote et des phrases toutes belles, c'est la classe Cool

nan mais promis le 18 je prend de bonne résolution agility - Qui vas aux Finales Agility? - Page 3 827646
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Mimine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mimine


Féminin
Nombre de message : 239
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I...
Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité

agility - Qui vas aux Finales Agility? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vas aux Finales Agility?   agility - Qui vas aux Finales Agility? - Page 3 EmptySam 09 Mai 2009, 11:40

y a intérêt !!! nan mais Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PetitChinchilla?feature=chclk
arrakis
Posteur inspiré
Posteur inspiré
arrakis


Féminin
Nombre de message : 78
Localisation : Metz (Lorraine)
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : Dune et Arrakis

agility - Qui vas aux Finales Agility? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vas aux Finales Agility?   agility - Qui vas aux Finales Agility? - Page 3 EmptySam 09 Mai 2009, 17:35

ucal a écrit:
bas quoi?! j'en profite lol!

avec un avatar top tendance qui clignote et des phrases toutes belles, c'est la classe Cool

nan mais promis le 18 je prend de bonne résolution agility - Qui vas aux Finales Agility? - Page 3 827646

Le 18 ? Y'a quoi le 18? ^^
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

agility - Qui vas aux Finales Agility? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vas aux Finales Agility?   agility - Qui vas aux Finales Agility? - Page 3 EmptySam 09 Mai 2009, 19:29

mon anniversaire clown tous les ans à cette occasion je prend de bonne résulotion, le 1er de l'an c'est trop cliché^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
arrakis
Posteur inspiré
Posteur inspiré
arrakis


Féminin
Nombre de message : 78
Localisation : Metz (Lorraine)
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : Dune et Arrakis

agility - Qui vas aux Finales Agility? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vas aux Finales Agility?   agility - Qui vas aux Finales Agility? - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009, 01:43

ucal a écrit:
mon anniversaire clown tous les ans à cette occasion je prend de bonne résulotion, le 1er de l'an c'est trop cliché^^

héhé !! Wink et? .... ça marche ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mimine


Féminin
Nombre de message : 239
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I...
Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité

agility - Qui vas aux Finales Agility? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vas aux Finales Agility?   agility - Qui vas aux Finales Agility? - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009, 06:30

pitetre mais apparement ce n'est pas valable un an en entier....la preve Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PetitChinchilla?feature=chclk
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

agility - Qui vas aux Finales Agility? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vas aux Finales Agility?   agility - Qui vas aux Finales Agility? - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009, 11:00

oui oui ça marche, quand je suis motivée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

agility - Qui vas aux Finales Agility? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vas aux Finales Agility?   agility - Qui vas aux Finales Agility? - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009, 21:16

Oula, ça fait très longtemps que j'ai pas posté sur le forum (même si je le lis régulièrement...).

Pour nous grosse déception au championnat régional... sans faute à l'agility avec Arteïs et malheureusement 2 fautes au jumping (que je prends pour ma faute), nous sommes une nouvelle dois 1ères non sélectionnées (oui celà m'est aussi arrivée il y a 2 ans...)

Nouvelle déception avec la staffie que je conduis, pour notre 3éme concours on gagne la coupe d'Auvergne, mais on partait avec 10 points donc on finit 7éme au championnat et ils en prenaient 5...

Ma déception s'est unn peu baissé quand je me suis qualifié pour ma finale de gym par équipe pour le même week que le championant de France d'agility, au moins je ne ferais pas rien ^^


En ce moment, j'ai vraiment l'impression de "retrouver" ma chienne. Nous sommes vraiment ensemble et vraiment sans conflit sur les parcours, même avec mes zones "par devant". J'espère vraiment que ça va continuer....

Ce week sélectif GPF, la place est pas facile... on verra...
Revenir en haut Aller en bas
arrakis
Posteur inspiré
Posteur inspiré
arrakis


Féminin
Nombre de message : 78
Localisation : Metz (Lorraine)
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : Dune et Arrakis

agility - Qui vas aux Finales Agility? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vas aux Finales Agility?   agility - Qui vas aux Finales Agility? - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009, 21:56

zazagym a écrit:
Oula, ça fait très longtemps que j'ai pas posté sur le forum (même si je le lis régulièrement...).

Pour nous grosse déception au championnat régional... sans faute à l'agility avec Arteïs et malheureusement 2 fautes au jumping (que je prends pour ma faute), nous sommes une nouvelle dois 1ères non sélectionnées (oui celà m'est aussi arrivée il y a 2 ans...)

Nouvelle déception avec la staffie que je conduis, pour notre 3éme concours on gagne la coupe d'Auvergne, mais on partait avec 10 points donc on finit 7éme au championnat et ils en prenaient 5...

Ma déception s'est unn peu baissé quand je me suis qualifié pour ma finale de gym par équipe pour le même week que le championant de France d'agility, au moins je ne ferais pas rien ^^


En ce moment, j'ai vraiment l'impression de "retrouver" ma chienne. Nous sommes vraiment ensemble et vraiment sans conflit sur les parcours, même avec mes zones "par devant". J'espère vraiment que ça va continuer....

Ce week sélectif GPF, la place est pas facile... on verra...

J'espère de tout coeur te voir à Cibens !

:pancarte love: Et félicitation encore pour ta selec' de gym et ton titre, enfin tes titres !
Mais t'inquiète pas un de ces quatres nos deux folles se retrouveront sur les même terrains ! Tu le mérite avec ta patate bleue
agility - Qui vas aux Finales Agility? - Page 3 827646
Revenir en haut Aller en bas
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

agility - Qui vas aux Finales Agility? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vas aux Finales Agility?   agility - Qui vas aux Finales Agility? - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009, 23:12

Merci Babeth :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Mimine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mimine


Féminin
Nombre de message : 239
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I...
Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité

agility - Qui vas aux Finales Agility? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vas aux Finales Agility?   agility - Qui vas aux Finales Agility? - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009, 23:50

cadoucoquin a écrit:
Mimine a écrit:
je serais à Amboise avec mes 2 chiens (oui je sais ce ne sont pas des borders...) et en Hollande....

pour Cibeins rdv dimanche soir je vous dirais çà

Je suis ravie de te voir à Amboise, Emilie, et je te souhaite d'être aussi à Cibeins comme concurrente! agility - Qui vas aux Finales Agility? - Page 3 827646
quand on me le demande gentiement, j'exécute avec plaisir, je serais à Cibeins avec mon australien qui n plus d'une sélection m'offre l'immense bonheur d'être sur le podium du sélectif..il faisait un peux tache entre un border rouquin et un autre noir et lanc, mais m'en fice nah !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PetitChinchilla?feature=chclk
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

agility - Qui vas aux Finales Agility? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vas aux Finales Agility?   agility - Qui vas aux Finales Agility? - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009, 23:57

Mimine a écrit:
cadoucoquin a écrit:
Mimine a écrit:
je serais à Amboise avec mes 2 chiens (oui je sais ce ne sont pas des borders...) et en Hollande....

pour Cibeins rdv dimanche soir je vous dirais çà

Je suis ravie de te voir à Amboise, Emilie, et je te souhaite d'être aussi à Cibeins comme concurrente! agility - Qui vas aux Finales Agility? - Page 3 827646
quand on me le demande gentiement, j'exécute avec plaisir, je serais à Cibeins avec mon australien qui n plus d'une sélection m'offre l'immense bonheur d'être sur le podium du sélectif..il faisait un peux tache entre un border rouquin et un autre noir et lanc, mais m'en fice nah !! Razz

C'est bien d'avoir autre chose qu'un Border sur un podium, aussi..... dejadehors

Et je viens de te féliciter sur le post des résultats! Heuresement que je te l'ai demandé gentiment! Deux fois à te voir, génial! :10/10
Revenir en haut Aller en bas
Mimine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mimine


Féminin
Nombre de message : 239
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I...
Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité

agility - Qui vas aux Finales Agility? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vas aux Finales Agility?   agility - Qui vas aux Finales Agility? - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009, 00:24

je confirme, pour un non border, ca change un peux dans le paysage....bon de toute façon mon australien fait tout comme les borders, il se prend pour un border, j'aurais pas du le laisser grandir au milieu des 3 rouges et de la bleue du club...j'le savais qu'il allait oublier qu'il était un australien
heureusement qu'il a plus de queue sinon je m'y tromperais moi même Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PetitChinchilla?feature=chclk
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

agility - Qui vas aux Finales Agility? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vas aux Finales Agility?   agility - Qui vas aux Finales Agility? - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2009, 09:55

je serai aussi à montélimar, mais pour une fois en tant que participant avec mon équipe !
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

agility - Qui vas aux Finales Agility? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vas aux Finales Agility?   agility - Qui vas aux Finales Agility? - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2009, 23:07

Zut je ne suis plus sûre de venir à Amboise, on déménage donc ma mère n'est plus très chaude.

Donc je croise les doigts, j'aurais bien aimé tous vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

agility - Qui vas aux Finales Agility? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vas aux Finales Agility?   agility - Qui vas aux Finales Agility? - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009, 01:39

Nouvelle déception pour moi...encore 1ère non sélectionnée au sélectif du GPF...j'ai vraiment la poisse...
Revenir en haut Aller en bas
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

agility - Qui vas aux Finales Agility? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vas aux Finales Agility?   agility - Qui vas aux Finales Agility? - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009, 09:33

pas de bol affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
manu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
manu


Féminin
Nombre de message : 356
Localisation : franche comté 90
Date d'inscription : 24/11/2007
Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border
Une citation que j'aime bien: : !!!

agility - Qui vas aux Finales Agility? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vas aux Finales Agility?   agility - Qui vas aux Finales Agility? - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009, 14:24

Je serais à Amboise avec .....Tokyo (caniche) également à Montélimar toujours avec elle puisque Dénèb est encore trop jeune cette année et que j'aurais peut-être une nouvelle paire de jambes à noël :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
maman72230
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 191
Localisation : mulsanne
Date d'inscription : 03/04/2009
Noms de mes chiens: : youki
Une citation que j'aime bien: : Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et caressez le chien dans le sens du poil !

agility - Qui vas aux Finales Agility? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vas aux Finales Agility?   agility - Qui vas aux Finales Agility? - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009, 22:57

pas loin de chez nous non plus nous essaierons d'y être mais en supporter car notre youki en convalescence
Revenir en haut Aller en bas
lili
Posteur inspiré
Posteur inspiré
lili


Féminin
Nombre de message : 72
Localisation : 44 - la baule
Date d'inscription : 23/10/2007
Noms de mes chiens: : Sue et Athis

agility - Qui vas aux Finales Agility? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vas aux Finales Agility?   agility - Qui vas aux Finales Agility? - Page 3 EmptyMar 02 Juin 2009, 22:33

Athis et moi serons à Amboise aussi
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

agility - Qui vas aux Finales Agility? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vas aux Finales Agility?   agility - Qui vas aux Finales Agility? - Page 3 EmptyLun 08 Juin 2009, 20:33

Lili! tu ne postes jamais...
Alors, c'était comment pour toi, Amboise? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





agility - Qui vas aux Finales Agility? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vas aux Finales Agility?   agility - Qui vas aux Finales Agility? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui vas aux Finales Agility?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Récap : championnat de France et GPF
» Un peu d'agility
» Than VS Agility
» le NON en agility
» Gix en Agility =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: