Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3]

Aller en bas 
+17
Taiga
shapka
kitty
fakanno
Gappy
vanda
Destiny Red
enjoy yourself
kiki
marinou
chyma
audray38
Bergère
youtit
nini
Iris
kakoan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

moutons - Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3]   moutons - Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3] - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009, 15:01

chrisalex a écrit:
Bergère a écrit:
chrisalex a écrit:
Et moi j'hurle NONNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!

Les pauvres breb's !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Wink

Je t'y vois trop :petitmdr:

Ben oui, tu me connais, je m'attache vite !! Embarassed Embarassed

Mais oui ma Chris Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

moutons - Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3]   moutons - Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3] - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009, 15:09

D'ailleurs pour finir le HS sur le post d'Anais Embarassed , on voulait vendre ces 3 brebis ...par annonce ...hum...

Mais hier soir j'ai trouvé un petit coin d'herbe, elles s'éclataient trop, alors je me suis assises avec elles et j'ai eu mal au coeur !!!!!!!!!
Je sais pas si je vais pouvoir les laisser partir sachant comment elles vont finir !!
C'est con mais j'y peux rien ..
(je sauve même les coccinelles qui se noient dans la piscine, t'imagines !!!! geek)
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

moutons - Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3]   moutons - Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3] - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009, 18:26

chrisalex a écrit:
D'ailleurs pour finir le HS sur le post d'Anais Embarassed , on voulait vendre ces 3 brebis ...par annonce ...hum...

Mais hier soir j'ai trouvé un petit coin d'herbe, elles s'éclataient trop, alors je me suis assises avec elles et j'ai eu mal au coeur !!!!!!!!!
Je sais pas si je vais pouvoir les laisser partir sachant comment elles vont finir !!
C'est con mais j'y peux rien ..
(je sauve même les coccinelles qui se noient dans la piscine, t'imagines !!!! geek)

Christine arrrrrrêêêêêtttteeeeeee, il nous faut les vendre ces 3brebis, je sais c'est pas franchement marant mais, quand on réfléchit elles nous coûtent pas mal d'argent (3têtes de plus à nourrir) et l'inconvénient c'est qu'on ne peut pas faire grand chose avec elles, on est obligé de les séparer des autres à chaque fois et c'est un peu galère et l'assoc ne croulent pas sous les euros Crying or Very sad . Perso, je pense que ça serait mieux....
C'est toi la Présidente, tu le vois, je t'ai donné mon point de vu :trisounet:


Ps: On est sur le post d'Enjoy donc je vais quand même la féliciter ainsi que ça maîtresse, elles avancent bien toutes les deux. C'est une chouette petite chienne qui garde bien ses distances même si de temps en temps elle aime bien mordre dans le tas mais, ça elle n'est pas la seule Razz
Revenir en haut Aller en bas
argepius
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
argepius


Masculin
Nombre de message : 595
Localisation : Claira 66
Date d'inscription : 18/08/2008
Noms de mes chiens: : Fly & Elektra

moutons - Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3]   moutons - Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3] - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009, 00:35

marinou a écrit:
chrisalex a écrit:
D'ailleurs pour finir le HS sur le post d'Anais Embarassed , on voulait vendre ces 3 brebis ...par annonce ...hum...

Mais hier soir j'ai trouvé un petit coin d'herbe, elles s'éclataient trop, alors je me suis assises avec elles et j'ai eu mal au coeur !!!!!!!!!
Je sais pas si je vais pouvoir les laisser partir sachant comment elles vont finir !!
C'est con mais j'y peux rien ..
(je sauve même les coccinelles qui se noient dans la piscine, t'imagines !!!! geek)

Christine arrrrrrêêêêêtttteeeeeee, il nous faut les vendre ces 3brebis, je sais c'est pas franchement marant mais, quand on réfléchit elles nous coûtent pas mal d'argent (3têtes de plus à nourrir) et l'inconvénient c'est qu'on ne peut pas faire grand chose avec elles, on est obligé de les séparer des autres à chaque fois et c'est un peu galère et l'assoc ne croulent pas sous les euros Crying or Very sad . Perso, je pense que ça serait mieux....
C'est toi la Présidente, tu le vois, je t'ai donné mon point de vu :trisounet:


Ps: On est sur le post d'Enjoy donc je vais quand même la féliciter ainsi que ça maîtresse, elles avancent bien toutes les deux. C'est une chouette petite chienne qui garde bien ses distances même si de temps en temps elle aime bien mordre dans le tas mais, ça elle n'est pas la seule Razz

Merci marine!!!=)
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

moutons - Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3]   moutons - Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3] - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009, 10:54

Ok, je vous laisse faire alors .... Wink Wink

Mettez les sur le bon coin .

Et moi je ne serai pas là quand elles partiront !!
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
morgan


Masculin
Nombre de message : 129
Localisation : villeneuve les beziers et aussi lyon!!!
Date d'inscription : 29/10/2008

moutons - Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3]   moutons - Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3] - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009, 13:38

oui c vrai malgé son appetit d'ogre de tps en tps la petit joyjoy se debrouille de mieu en mieu que de progres depuis mon arriver!!!felicitations a vous deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

moutons - Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3]   moutons - Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3] - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009, 13:43

morgan a écrit:
oui c vrai malgé son appetit d'ogre de tps en tps la petit joyjoy se debrouille de mieu en mieu que de progres depuis mon arriver!!!felicitations a vous deux!!!

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

moutons - Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3]   moutons - Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3] - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009, 13:43

morgan a écrit:
oui c vrai malgé son appetit d'ogre de tps en tps la petit joyjoy se debrouille de mieu en mieu que de progres depuis mon arriver!!!felicitations a vous deux!!!

Moi non plus je serai pas là!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

moutons - Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3]   moutons - Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3] - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009, 18:24

Bon bah je me devoue alors.
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
morgan


Masculin
Nombre de message : 129
Localisation : villeneuve les beziers et aussi lyon!!!
Date d'inscription : 29/10/2008

moutons - Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3]   moutons - Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3] - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009, 01:12

bon et ba moi si c'est un jour ou je suis libre je viendrai te soutenir marinou ???????? mais savez vous a combien vous aller les laisser partir?????
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

moutons - Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3]   moutons - Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3] - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009, 10:05

morgan a écrit:
bon et ba moi si c'est un jour ou je suis libre je viendrai te soutenir marinou ???????? mais savez vous a combien vous aller les laisser partir?????

Il faut qu'on en discutte correctement avant de mettre l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

moutons - Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3]   moutons - Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3] - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009, 14:05

On avait dit 90€ la brebis , elles ont 2 ans .

Par contre on s'était mis d'accord pour ne pas les montrer au terrain !

Il faut faire des photos, j'y vais cet aprèm, je m'en charge ...

Après je vous laisse faire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moutons - Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3]   moutons - Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Aprés Embrouille et Enjoy, voilà Etoon's aux moutons....................
» L'arrivée d'Enjoy
» Enjoy et l'agility
» Enjoy le troupeauteur
» Enjoy au club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: Vidéos/photos de nos chiens en entraînement-
Sauter vers: