Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Enjoy au club

Aller en bas 
+5
SnowBall
ironmaidine
audray38
nini
kakoan
9 participants
AuteurMessage
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Enjoy au club Empty
MessageSujet: Enjoy au club   Enjoy au club EmptyLun 11 Mai 2009, 11:18

Samedi c'était la première fois que j'amenais Enjoy au club (et oui pas eu le temps d'y retourner depuis plusieur semaines à cause de l'ACBM) ça s'est bien passé! pas excité du tout elle ma bien fixer! bon on a pas fait grave chose c'était plutot sous forme de jeux à l'école du chiot!
Aprés au lachage de tous les chiots elle a un peu flipper et essayer de se blotir entre mes jambes mais bon je l'ai laisser se debrouiller! ça va lui faire du bien de voir d'autre chiens autres que des borders!!!

Aller quelque photos...
Enjoy au club P1030910

Enjoy au club P1030911

Enjoy au club P1030912

Pendant la récreation
Enjoy au club P1030913
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Enjoy au club Empty
MessageSujet: Re: Enjoy au club   Enjoy au club EmptyLun 11 Mai 2009, 11:37

trés belle la puce
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Enjoy au club Empty
MessageSujet: Re: Enjoy au club   Enjoy au club EmptyLun 11 Mai 2009, 17:26

sympa tes photos elle est vraiment belle la puce
Revenir en haut Aller en bas
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine


Féminin
Nombre de message : 606
Localisation : TARN
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : FALCO

Enjoy au club Empty
MessageSujet: Re: Enjoy au club   Enjoy au club EmptyLun 11 Mai 2009, 17:59

Très belle ta louloute !!!
Tu dois te regaler avec elle !!
Revenir en haut Aller en bas
SnowBall
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
SnowBall


Féminin
Nombre de message : 126
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/02/2009
Noms de mes chiens: : SnowBall , Sammy et Wendy

Enjoy au club Empty
MessageSujet: Re: Enjoy au club   Enjoy au club EmptyMer 13 Mai 2009, 03:18

elle est trop mignonne I love you
Revenir en haut Aller en bas
vidok11
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vidok11


Féminin
Nombre de message : 403
Localisation : aude
Date d'inscription : 25/09/2008
Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres

Enjoy au club Empty
MessageSujet: Re: Enjoy au club   Enjoy au club EmptyMer 13 Mai 2009, 10:40

kakoan a écrit:
Samedi c'était la première fois que j'amenais Enjoy au club (et oui pas eu le temps d'y retourner depuis plusieur semaines à cause de l'ACBM) ça s'est bien passé! pas excité du tout elle ma bien fixer! bon on a pas fait grave chose c'était plutot sous forme de jeux à l'école du chiot!
Aprés au lachage de tous les chiots elle a un peu flipper et essayer de se blotir entre mes jambes mais bon je l'ai laisser se debrouiller! ça va lui faire du bien de voir d'autre chiens autres que des borders!!!

Aller quelque photos...
Enjoy au club P1030910

Enjoy au club P1030911

Enjoy au club P1030912

Pendant la récreation
Enjoy au club P1030913

Pffffffffff, je vais être encore être obligée de te faire un procès, et demander des dommages et interêts pour usage intensif de mon image !!!!
:petitmdr: :petitmdr: ( Ils ont embauché un nouveau paparazzi chez voici ? )

Trêves de plaisanteries, elle était très bien la merdeuse, pour un début c'est pas mal, sauf que je l'ai trouvé un peu trou-trouille avec les autres mais bon faut le bosser ! T'en as pensé quoi de ma petite modif ?
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Enjoy au club Empty
MessageSujet: Re: Enjoy au club   Enjoy au club EmptyMer 13 Mai 2009, 10:47

Claudie je ne suis plus à un proces pres alors maintenant je te demande plus ton avis! :langue:

Oui Enjoy bien trou-trouille va faloir qu'elle s'y fasse!!

Et sinon super cour de l'école du chiot ça change et c'est moins penible pour les chiots, cool quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
vidok11
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vidok11


Féminin
Nombre de message : 403
Localisation : aude
Date d'inscription : 25/09/2008
Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres

Enjoy au club Empty
MessageSujet: Re: Enjoy au club   Enjoy au club EmptyMer 13 Mai 2009, 10:52

kakoan a écrit:
Claudie je ne suis plus à un proces pres alors maintenant je te demande plus ton avis! :langue:

Oui Enjoy bien trou-trouille va faloir qu'elle s'y fasse!!

Et sinon super cour de l'école du chiot ça change et c'est moins penible pour les chiots, cool quoi!!

Ok on règlera les comptes en temps voulu !!!!

C'est sûr que ça n'a rien à voir avec ce qui se faisait avant, même si Agnès n'a pas pu s'empêcher de faire une marche au pied, mais bon ça allait c'était léger ! Fuat que je demande à Marine ce qu'elle en a penser !
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Enjoy au club Empty
MessageSujet: Re: Enjoy au club   Enjoy au club EmptyMer 13 Mai 2009, 11:11

On avait Mme Voici, maintenant on a Mr Voici !!!!!!!!!!!!!! :petitmdr: :petitmdr:

Enjoy, il lui faut un petit temps d'adaptation, parce qu'après elle n'est pas trouille trouille du tout !! même très à laise (apéro sous la table, tranquille !).... Jeux avec les copains ....coolllllllll ........

Cybelle était comme ca aussi chiotte (en mode grogneuse !!! lol)
pas trop envie de jouer avec les copains, plutôt envie de faire des calins !!!
Elle grognait à Melle Aussia Blue !!! lol .... ben dis donc ca plaisait pas à sa maitresse !!!!

Bon donc faut que je reprenne un chiot, pour voir comment elle est cette nouvelle école du chiot, façon Claudie !!!! Chouette !!!!!!!!! :chevalier:
Revenir en haut Aller en bas
vidok11
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vidok11


Féminin
Nombre de message : 403
Localisation : aude
Date d'inscription : 25/09/2008
Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres

Enjoy au club Empty
MessageSujet: Re: Enjoy au club   Enjoy au club EmptyMer 13 Mai 2009, 11:21

chrisalex a écrit:
On avait Mme Voici, maintenant on a Mr Voici !!!!!!!!!!!!!! :petitmdr: :petitmdr:

Enjoy, il lui faut un petit temps d'adaptation, parce qu'après elle n'est pas trouille trouille du tout !! même très à laise (apéro sous la table, tranquille !).... Jeux avec les copains ....coolllllllll ........

Cybelle était comme ca aussi chiotte (en mode grogneuse !!! lol)
pas trop envie de jouer avec les copains, plutôt envie de faire des calins !!!
Elle grognait à Melle Aussia Blue !!! lol .... ben dis donc ca plaisait pas à sa maitresse !!!!

Bon donc faut que je reprenne un chiot, pour voir comment elle est cette nouvelle école du chiot, façon Claudie !!!! Chouette !!!!!!!!! :chevalier:

Ils ont dû faire un lâcher de paparazzi !
C'est sûr qu'avec le temps ça lui passera !
Pour Cybelle, c'est vrai que si on la voyait pas on l'entendait :petitmdr:
Pour Aussia, elle a anticipé, c'est parce qu'elle savait qu'elle serait c***e
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Enjoy au club Empty
MessageSujet: Re: Enjoy au club   Enjoy au club EmptyMer 13 Mai 2009, 11:25

vidok11 a écrit:
chrisalex a écrit:
On avait Mme Voici, maintenant on a Mr Voici !!!!!!!!!!!!!! :petitmdr: :petitmdr:

Enjoy, il lui faut un petit temps d'adaptation, parce qu'après elle n'est pas trouille trouille du tout !! même très à laise (apéro sous la table, tranquille !).... Jeux avec les copains ....coolllllllll ........

Cybelle était comme ca aussi chiotte (en mode grogneuse !!! lol)
pas trop envie de jouer avec les copains, plutôt envie de faire des calins !!!
Elle grognait à Melle Aussia Blue !!! lol .... ben dis donc ca plaisait pas à sa maitresse !!!!

Bon donc faut que je reprenne un chiot, pour voir comment elle est cette nouvelle école du chiot, façon Claudie !!!! Chouette !!!!!!!!! :chevalier:

Ils ont dû faire un lâcher de paparazzi !
C'est sûr qu'avec le temps ça lui passera !
Pour Cybelle, c'est vrai que si on la voyait pas on l'entendait :petitmdr:
Pour Aussia, elle a anticipé, c'est parce qu'elle savait qu'elle serait c***e

:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Enjoy au club Empty
MessageSujet: Re: Enjoy au club   Enjoy au club EmptyMer 13 Mai 2009, 19:32

Ohhh, j'avais pas vu les photos de la petiteee à l'école du chiot drunken
Sinon, au niveau du déroulement j'ai trouvé ça très bien, OUF enfin, merçi Claudie Wink
Fini les marches aux pieds, les pas bouger à 100 métres du chiot et les hurlements intempestifs. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Enjoy au club Empty
MessageSujet: Re: Enjoy au club   Enjoy au club EmptyMer 13 Mai 2009, 19:51

marinou a écrit:
Ohhh, j'avais pas vu les photos de la petiteee à l'école du chiot drunken
Sinon, au niveau du déroulement j'ai trouvé ça très bien, OUF enfin, merçi Claudie Wink
Fini les marches aux pieds, les pas bouger à 100 métres du chiot et les hurlements intempestifs. cheers

Super tout ça, juste dommage qu'il reste le "laché" de chiots où les trouillous comme les plus agressifs peuvent se renforcer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enjoy au club Empty
MessageSujet: Re: Enjoy au club   Enjoy au club EmptyMer 13 Mai 2009, 20:58

Comment ca "devrait" se passer une ecole du chiot ??
A quoi cela devrait servir selon vous ? je suis curieuse, j'aime moyennement la mienne ou justement j'ai l'impression parfois de faire pire que mieux pour tao.
Revenir en haut Aller en bas
vidok11
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vidok11


Féminin
Nombre de message : 403
Localisation : aude
Date d'inscription : 25/09/2008
Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres

Enjoy au club Empty
MessageSujet: Re: Enjoy au club   Enjoy au club EmptyMer 13 Mai 2009, 22:49

Gappy a écrit:
marinou a écrit:
Ohhh, j'avais pas vu les photos de la petiteee à l'école du chiot drunken
Sinon, au niveau du déroulement j'ai trouvé ça très bien, OUF enfin, merçi Claudie Wink
Fini les marches aux pieds, les pas bouger à 100 métres du chiot et les hurlements intempestifs. cheers

Super tout ça, juste dommage qu'il reste le "laché" de chiots où les trouillous comme les plus agressifs peuvent se renforcer Wink

non parce que justement on intervient quand il le faut et si ça dégénère trop, mais dans l'ensemble ça se passe bien, ça joue beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
vidok11
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vidok11


Féminin
Nombre de message : 403
Localisation : aude
Date d'inscription : 25/09/2008
Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres

Enjoy au club Empty
MessageSujet: Re: Enjoy au club   Enjoy au club EmptyMer 13 Mai 2009, 22:54

sandra a écrit:
Comment ca "devrait" se passer une ecole du chiot ??
A quoi cela devrait servir selon vous ? je suis curieuse, j'aime moyennement la mienne ou justement j'ai l'impression parfois de faire pire que mieux pour tao.

L'école du chiot est faite en principe pour préparer le chiot à "affronter" la vie de tous les jours sans stress. Lui faire connaître des situations qu'il pourra rencontrer dans la vie courante : foule, bruit soudain, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Enjoy au club Empty
MessageSujet: Re: Enjoy au club   Enjoy au club EmptyJeu 14 Mai 2009, 11:44

vidok11 a écrit:
Gappy a écrit:
marinou a écrit:
Ohhh, j'avais pas vu les photos de la petiteee à l'école du chiot drunken
Sinon, au niveau du déroulement j'ai trouvé ça très bien, OUF enfin, merçi Claudie Wink
Fini les marches aux pieds, les pas bouger à 100 métres du chiot et les hurlements intempestifs. cheers

Super tout ça, juste dommage qu'il reste le "laché" de chiots où les trouillous comme les plus agressifs peuvent se renforcer Wink

non parce que justement on intervient quand il le faut et si ça dégénère trop, mais dans l'ensemble ça se passe bien, ça joue beaucoup !

Le problème est là ! Il serait triste qu'Anais se retrouve encore avec des problèmes, sa chienne est bien fixée sur elle, l'idéal serait que cela dur...pas de tout foutre en l'air.
C'est toi qui dois jouer avec ta chienne Anais...elle se réfugie dans tes jambes et toi tu la laisses se débrouiller, cela ne te fais penser à rien Rolling Eyes
Elle est adorable en tous cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Enjoy au club Empty
MessageSujet: Re: Enjoy au club   Enjoy au club EmptyJeu 14 Mai 2009, 12:09

Gappy a écrit:
vidok11 a écrit:
Gappy a écrit:
marinou a écrit:
Ohhh, j'avais pas vu les photos de la petiteee à l'école du chiot drunken
Sinon, au niveau du déroulement j'ai trouvé ça très bien, OUF enfin, merçi Claudie Wink
Fini les marches aux pieds, les pas bouger à 100 métres du chiot et les hurlements intempestifs. cheers

Super tout ça, juste dommage qu'il reste le "laché" de chiots où les trouillous comme les plus agressifs peuvent se renforcer Wink

non parce que justement on intervient quand il le faut et si ça dégénère trop, mais dans l'ensemble ça se passe bien, ça joue beaucoup !

Le problème est là ! Il serait triste qu'Anais se retrouve encore avec des problèmes, sa chienne est bien fixée sur elle, l'idéal serait que cela dur...pas de tout foutre en l'air.
C'est toi qui dois jouer avec ta chienne Anais...elle se réfugie dans tes jambes et toi tu la laisses se débrouiller, cela ne te fais penser à rien Rolling Eyes
Elle est adorable en tous cas I love you

Donc pour toi il ne faut pas que je la laisse avec les autres chiots sinon ça la renforcerai dans sa trouille c'est ça? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Enjoy au club Empty
MessageSujet: Re: Enjoy au club   Enjoy au club EmptyJeu 14 Mai 2009, 13:17

Le rôle du leader c'est quoi ? Protéger son chien, gérer les choses, le chien n'a pas à agresser mais il n'a pas non plus à se faire agresser...jouer c'est quoi ? C'est loin d'être innocent !

Il faut faire attention à l'incohérence...tu veux un chien qui s'en remette à toi et d'un autre coté tu la laisses se débrouiller...mets toi à sa place, que peut il se passer dans sa petite tête de chiot ?

Certains chiots vont apprendre à se défendre seuls (je pense que tu as déja connu, une fois c'est assez hein Wink ) et d'autres vont s'écraser les 4 pattes en l'air et devenir des gros trouillous....bof aussi, non !?

Ici je ne parle "que" de chiens de famille, alors pour un chien de travail, de sport...ne pas être fixé sur son maitre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Enjoy au club Empty
MessageSujet: Re: Enjoy au club   Enjoy au club EmptyJeu 14 Mai 2009, 13:23

Gappy a écrit:
Le rôle du leader c'est quoi ? Protéger son chien, gérer les choses, le chien n'a pas à agresser mais il n'a pas non plus à se faire agresser...jouer c'est quoi ? C'est loin d'être innocent !

Il faut faire attention à l'incohérence...tu veux un chien qui s'en remette à toi et d'un autre coté tu la laisses se débrouiller...mets toi à sa place, que peut il se passer dans sa petite tête de chiot ?

Certains chiots vont apprendre à se défendre seuls (je pense que tu as déja connu, une fois c'est assez hein Wink ) et d'autres vont s'écraser les 4 pattes en l'air et devenir des gros trouillous....bof aussi, non !?

Ici je ne parle "que" de chiens de famille, alors pour un chien de travail, de sport...ne pas être fixé sur son maitre Rolling Eyes

pouce merci!! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Contenu sponsorisé





Enjoy au club Empty
MessageSujet: Re: Enjoy au club   Enjoy au club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enjoy au club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enjoy et Elektra (mai 2011)
» L'arrivée d'Enjoy
» Enjoy et l'agility
» Enjoy le troupeauteur
» Enjoy, ou la folie d'apprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: