Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 je vais le tuer

Aller en bas 
+11
narjet
amelie.59
vikiki63
audray38
Supplete
bisskiss
chrisalex
Fonzie
scoopy005
mypoup
powley
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




je vais le tuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais le tuer   je vais le tuer - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009, 21:44

moi aussi elle fugue quand je la lache en promenade surtout au retour impossible de revenir.
la miss va chez un copain ou une copine direct mais j'ai peur car il y a la route et les gens roule vite.

demain je vais aller la promener dans les bois mais vu le beau temps il risque d'avoir du monde alors ça sera la laisse, de toute façon la longe sert pas à grd chose car elle court trop vite et moi je me casse la figure par terre ou j'ai une entorse à la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
narjet
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
narjet


Féminin
Nombre de message : 105
Localisation : région nantaise 44
Date d'inscription : 19/06/2008
Noms de mes chiens: : twix et sammie

je vais le tuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais le tuer   je vais le tuer - Page 2 EmptyVen 01 Mai 2009, 01:34

les miens partent comme des dératés, et donc la seule façon de les rattraper c'est de prendre la voiture, et on a remarqué que sitôt qu'ils entendent la voiture : ils s'arrêtent, et notre Twix tout penaud monte facilement! cheers Mais notre grande bécasse de Sam, elle préfère suivre la voiture, et du coup nous voici, avec notre drôle de convoi, les voisins sont habitués et se marrent quand ils nous voient passer clown
Revenir en haut Aller en bas
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

je vais le tuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais le tuer   je vais le tuer - Page 2 EmptyVen 01 Mai 2009, 10:14

Supplete a écrit:
Je te l'échange contre Sam,moi aussi je vais finir par lui couper les pattes Twisted Evil

... lui couper les pattes... :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

je vais le tuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais le tuer   je vais le tuer - Page 2 EmptyVen 01 Mai 2009, 10:17

[quote="ucal"]Moi il a du rappel à condition que j'y mette les formes " Ucal au pied, p*tain depeche toi viens iciiiiiiii" Laughing quote]

:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

je vais le tuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais le tuer   je vais le tuer - Page 2 EmptyVen 01 Mai 2009, 10:20

Supplete a écrit:
je l'ai rattrapé par la queue Twisted Evil

:petitmdr:


Comme vous pouvez le voir, vous me faites mourir de rire !!!!


Chester, c'est un border calme et pas franchement rapide, :lévite: quoi, mais il fugue pas lui Wink ... ou pas encore (enfin, j'espère pas que ça commence un jour).
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

je vais le tuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais le tuer   je vais le tuer - Page 2 EmptyVen 01 Mai 2009, 10:43

Sam ,l'age aidant devient moins vif,j'arrive à l'attraper maintenant.
Mais il est très calme aussi ,jamais de bétises,il a juste mis toute son intelligence à trouver des passages pour fuguer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kimi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kimi


Féminin
Nombre de message : 1219
Localisation : chez les korrigans
Date d'inscription : 06/11/2008

je vais le tuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais le tuer   je vais le tuer - Page 2 EmptyVen 01 Mai 2009, 12:34

j'en ai un aussi qui part dès qu'il trouve un trou, parfois simplement pour venir devant le portail aboyer afin qu'on lui ouvre !!

sinon il a aussi imaginé ça :