Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je vais péter un câble !

Aller en bas 
+13
marinou
_ Choupa & Cie _
laud
chrisalex
Supplete
Surlaroute
kathoune
Oncle Fritz
elodie28
joris
titluciole
Banzaï
Kathlyn
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Je vais péter un câble ! Empty
MessageSujet: Je vais péter un câble !   Je vais péter un câble ! EmptyVen 31 Oct 2008, 19:01

Ca fait 5 jours qu'il pleut non stop...
Que je suis chez moi à l'ordi à rien foutre...
Que j'attends quelques centimètres de neige (?)
Que je voudrais balader mes chiens au grand jour
ET QUE JE SUIS EN TRAIN DE SATUREEEEEEEEEEEEER !
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

Je vais péter un câble ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais péter un câble !   Je vais péter un câble ! EmptyVen 31 Oct 2008, 19:22

La pluie t'empêche de sortir ? Allez courage, un truc imperméable sur le dos et zou dehors, sans compter le plaisir des chiens qui rentrent boueux au retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
Invité
Invité




Je vais péter un câble ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais péter un câble !   Je vais péter un câble ! EmptyVen 31 Oct 2008, 19:23

Moi perso j'adore :marteau: ca me fait toujours mourir de rire de le voir tout boueux qui saute sur mon canap geek
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Je vais péter un câble ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais péter un câble !   Je vais péter un câble ! EmptyVen 31 Oct 2008, 19:31

On voit que tu as pas l'option poils longs ! (quoiqu'il y a pire que la boue.....)
Revenir en haut Aller en bas
joris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joris


Masculin
Nombre de message : 1340
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 11/08/2008
Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON
Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé

Je vais péter un câble ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais péter un câble !   Je vais péter un câble ! EmptyVen 31 Oct 2008, 19:51

moi LOU adore la pluie , je crois que plus il est dégueulasse , plus il se sent heureux , il peut rester coucher sous la pluie au lieu de se mettre à l'abri , et vu qu'il a une réelle passion pour la boue et les flaques , la pluie il adore !!!!

alors je m'y suis fait et j'avoue que j'aime beaucoup me promener sous la pluie ( bien équipé quand meme !!) , quand ma campagne est déserte , que la pluie fait tout briller , que je ne croise que les gens du coin qui font fi des intempéries ,

et pense à ceux qui bossent dehors alors hop un kway , des bonnes pompes et c parti tu verras la pluie ça a aussi son charme
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Je vais péter un câble ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais péter un câble !   Je vais péter un câble ! EmptyVen 31 Oct 2008, 19:58

moi aussi j' aime bien et crème aussi, quand elle court dans les champs pour attraper son frisbee, je peut te dire qu' elle est au ange, d' ailleurs cet apres midi je suis aller macheté un super blouson neuf pour aller me promener avec ninette sous la pluie...

rien ne m' arrete pour aller faire ma ballade quotidienne au milieu des champs avec ma nin', un vrai bonheur (meme quand je reviens trempé jusqu'au slip lol)
Revenir en haut Aller en bas
joris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joris


Masculin
Nombre de message : 1340
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 11/08/2008
Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON
Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé

Je vais péter un câble ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais péter un câble !   Je vais péter un câble ! EmptyVen 31 Oct 2008, 20:03

tout pareil élodie !!!!!

bon addisson pour l'instant la pluie c pas son truc ( elle est cro petite la didi ...)
mais bientot la neige et le froid et je te garantis que je préfère quand meme la bonne pluie , ça arrose le jardin et ça lave la voiture en plus !!!!!

mais je suis comme toi pour rien je ne raterais mes ballades avec LOU , peu importe le temps , au contraire , plus mauvais il fait , plus tranquilles nous sommes !!

et pis nous les montagnards on aime bien les conditions difficiles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais péter un câble ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais péter un câble !   Je vais péter un câble ! EmptyVen 31 Oct 2008, 20:25

titluciole a écrit:
On voit que tu as pas l'option poils longs ! (quoiqu'il y a pire que la boue.....)
Certes, l'option poils longs j'ai pas pris Laughing mais meme en poils courts, les traces de pattes boueuses sur le canap ca marche !!
Pire que la boue ???? nooooon les chiens detestent se rouler dedans :petitmdr: y compris le mien !

Allé courage Kathlyn ! Si ta maman veut bien, met ton imper et file te ballader !! Quand tu verras apache salir ta chambre d'un air de dire "quoi ? j'ai rien fait !" tu trouveras ca drole aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Fritz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 389
Date d'inscription : 05/03/2008

Je vais péter un câble ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais péter un câble !   Je vais péter un câble ! EmptyVen 31 Oct 2008, 21:08

Un des intérêts d'avoir un chien est précisément de te forcer à sortir quel que soit le temps. C'est une discipline de vie en somme, de celles qui font passer les maîtres de chien pour de doux timbrés aux yeux de ceux qui n'en ont pas!
geek
Oncle Fritz
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Je vais péter un câble ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais péter un câble !   Je vais péter un câble ! EmptyVen 31 Oct 2008, 21:14

où ça de la pluie?, bon ok depuis le debut de la semaine il a plu lundi et mardi, mercredi grand soleil, hier on a eu un petit peu de neige mais aujourd'hui il faisait beau et 13°C evilbaillonné bon ok ce soir ils annoncent des orages mais bon je m'en fou je dors bien au sec

sinon pour les jours suivants
http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&meteomail_actif=0&ville=Rodez&num_ville=4433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais péter un câble ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais péter un câble !   Je vais péter un câble ! EmptyVen 31 Oct 2008, 21:56

Bon t'auras quand même un WE pourri comme tout le monde.
Kathoune des fois t'es ennervante, mais ennervante !...nous on a troupeauter sous la pluie une partie de l'aprés midi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Je vais péter un câble ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais péter un câble !   Je vais péter un câble ! EmptyVen 31 Oct 2008, 22:34

Dis, Kathlyn, tu vas quand même pas te plaindre de 5 malheureux jours de pluie dans une année, non ? La pluie dans ta région, c'est une bénédiction, y a tous les mimosas qui crèvent, alors, la pluie, ça en sauvera quelques uns...

Aujourd'hui, j'ai broyé du bois avec zom toute la journée, dont une bonne partie sous la pluie, ça m'a crevé, mais j'ai même pas fondu, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Je vais péter un câble ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais péter un câble !   Je vais péter un câble ! EmptyVen 31 Oct 2008, 22:52

C'est vrai ça ,moi j'ai du soleil 5j par an ,je me plains??????Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Je vais péter un câble ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais péter un câble !   Je vais péter un câble ! EmptyVen 31 Oct 2008, 23:04

Ben nous jamais de pluie ... et aujourd'hui 21° ...hummmmmm tongue

Bon doit pleuvoir ce week end on verra bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Je vais péter un câble ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais péter un câble !   Je vais péter un câble ! EmptySam 01 Nov 2008, 00:10

Mais moi j'ai pas 1 chien à rincer en rentrant... j'en ai 7 !
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
joris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joris


Masculin
Nombre de message : 1340
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 11/08/2008
Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON
Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé

Je vais péter un câble ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais péter un câble !   Je vais péter un câble ! EmptySam 01 Nov 2008, 04:17

oui mais ça faut faire avec!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Je vais péter un câble ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais péter un câble !   Je vais péter un câble ! EmptySam 01 Nov 2008, 14:25

Kathlyn, Gappy et Caroline vivent dans un coin vachement plus pluvieux que le tien (pas 100 X + pluvieux, car ça ferait 500 jours par an, lol), et avec autant ou plus de chiens à rincer, et les as-tu entendu se plaindre ?

Profite, apprécie la pluis et ses bienfaits, ouvre tes narines, la terre mouillée, ça sent bon, surtout quand cette terre a longtemps attendu l'eau...Le bruit des ruisseaux qui se remettent à couler, c'est pas une douce mélodie, ça ? Le plaisir d'essuyer les pattes de tes chiens, ce qui leur fait travailler l'obéissance, c'est pas génial ?
Revenir en haut Aller en bas
laud
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
laud


Féminin
Nombre de message : 631
Localisation : 31
Date d'inscription : 05/04/2008
Noms de mes chiens: : Eliot
Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

Je vais péter un câble ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais péter un câble !   Je vais péter un câble ! EmptySam 01 Nov 2008, 15:43

bon rien à voir mais j'aime bien l'avatar de kathlyn

ben moi je mets les bottes et je prends le parapluie tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
_ Choupa & Cie _
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
_ Choupa & Cie _


Féminin
Nombre de message : 280
Localisation : Pyrénées-Orientales (66)
Date d'inscription : 27/10/2008
Noms de mes chiens: : Choupa [♀] ; 1 an 1/2 ; Sans Race.
Une citation que j'aime bien: : On connait la grandeur d'une nation par la manière dont le chien y est traité .

Je vais péter un câble ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais péter un câble !   Je vais péter un câble ! EmptySam 01 Nov 2008, 18:35

Tu as de la Chance qu'il pleuve . De notre coté , la pluie on sait plus ce que ça veut dire Sad
Par contre le vent on connait Razz
Quand il pleut la foret sens bon ( HS ) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-Choupa-Lif3-xx.skyrock.com
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Je vais péter un câble ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais péter un câble !   Je vais péter un câble ! EmptySam 01 Nov 2008, 20:11

AUJOURD'HUI IL A FAIT BEAUUUUUUUUUU !!!
Pourvu que ca dur !!!!

Ca n'empeche que tous les toutous sont passé au bain, ils étaient trempés et plein de boue, je vous mettrez les photos de la baldes j'était à l'aise et pas stréssé pour une fois, 4H dde balade dans les sous bois humides, magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Je vais péter un câble ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais péter un câble !   Je vais péter un câble ! EmptySam 01 Nov 2008, 20:19

Aah, tu vois ! Même quand il fait beau, tes chiens sont à essorer, mais là tu apprécies ! Tu serais pas un peu de mauvaise foi, par hasard ? Wink

En tout cas, tu as dû te régaler. chez moi, aujourd'hui, c'était tempête, et maintenant il flotte...
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Je vais péter un câble ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais péter un câble !   Je vais péter un câble ! EmptySam 01 Nov 2008, 20:40

Surlaroute a écrit:
Aah, tu vois ! Même quand il fait beau, tes chiens sont à essorer, mais là tu apprécies ! Tu serais pas un peu de mauvaise foi, par hasard ? Wink

En tout cas, tu as dû te régaler. chez moi, aujourd'hui, c'était tempête, et maintenant il flotte...


Le truc c'est que là au moins on s'est amuser ! Quand il pleut, Pouic et Cannelle ont le dos rond toute la balade, les cocker s'en foutent, Apache c'est LA BALLE et les labradors suivent mais c'est pas la joie quoi tandis que là, il fait beau et on peut faire des conneries xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Je vais péter un câble ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais péter un câble !   Je vais péter un câble ! EmptySam 01 Nov 2008, 22:31

Kathlyn a écrit:
Apache c'est LA BALLE

Quand tu dis ça, ça signifie qu'il peut se passer n'importe quoi autour (genre pluie, orage tremblement de terre... Very Happy ) Apache reste fixée sur sa balle, c'est ça Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Je vais péter un câble ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais péter un câble !   Je vais péter un câble ! EmptyLun 03 Nov 2008, 11:43

Moi je rince pas les hciens, j'attends que ca sèche et je passe un coup de balai, c'est la méthode des fainéants Rolling Eyes En même temps, en ce moment les sous-bois sont tellement détrempés que ca fait piscine, et devinez qui adooooooooore plonger.... le plus poilu des deux hummmm

Une question d'habitude en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Je vais péter un câble ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais péter un câble !   Je vais péter un câble ! EmptyLun 03 Nov 2008, 12:02

Surlaroute a écrit:
Kathlyn, Gappy et Caroline vivent dans un coin vachement plus pluvieux que le tien (pas 100 X + pluvieux, car ça ferait 500 jours par an, lol), et avec autant ou plus de chiens à rincer, et les as-tu entendu se plaindre ?


ça c'est gentil de compatir...

16 x 4 pattes à essuyer le soir c'est du sport!!! Laughing

On a carrément installé un bac de douche dans la première pièce de la maison pour rincer les chiens...au final ça prend moins de temps que passer brosse/aspirateur quand tout est tombé! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais péter un câble ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais péter un câble !   Je vais péter un câble ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais péter un câble !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vais le tuer
» Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience !
» pétage de câble dans le tunnel!
» Je vais tuer mes chats!!!
» je vais le tuer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: