Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Border agressif et livré à lui même !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine


Féminin
Nombre de message : 606
Localisation : TARN
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : FALCO

livre - Border agressif et livré à lui même ! Empty
MessageSujet: Border agressif et livré à lui même !   livre - Border agressif et livré à lui même ! EmptyJeu 16 Avr 2009, 19:05

Bon voilà dans mon quartier , il y a un border magnifique enfermé dans son jardin et dont les maîtres ne le sortent jamais . Il ne doit faire aucune activités. Il passe ses journées a aboyer aux chiens qui passent. Personne dans le quartier ne le supporte, chaque fois que je passe avec Falco devant le grillage j'ai mal au coeur pour ce pauvre chien.
Aujourd'hui je les ai laissé se renifler a travers le portail, puis j'ai vu que le chien escaladé pour venir de l'autre côté du grillage. Alors je sonne chez les gens , la femme regarde a la fenetre et ne repond pas , je resonne je fait des signes pour dire que son chien a passé la grille et qu'il est avec moi, elle ne m'ouvre pas et ne vien pas recuperer son chien.
Résultat le chien me suit , c'est un chien hyper dominant, il ne fait pas de mal a Falco mais ne cesse de l'attraper pour lui faire des "cochonceté" tout le long de la balade.... Mon pauvre ptit loulou!, et puis impossible de l'approcher et tenter de le caresser il me montrai les dents , au retour de balade je voulai aller chez mes parents alors j'ai tenté de faire rentrer le chien chez lui rien a faire il m'a suivi jusqu'à la maison (il devait être heureux de balader) sauf que a peine arrivé dans notre jardin lucky a bondi sur l'autre et ils se sont battu, c'est la première fois que Lucky se bat en 6 ans d'habitude il évite le combat, je me demande si il n'a pas fait ca car l'autre embété Falco...
J'ai mal au coeur pour ce chien je ne sais pas quoi faire pour lui... Appeler la SPA serait inaproprié puisqu'il est bien nouri et soigné, seulement il n'a pas ce qui lui faut pour être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

livre - Border agressif et livré à lui même ! Empty
MessageSujet: Re: Border agressif et livré à lui même !   livre - Border agressif et livré à lui même ! EmptyJeu 16 Avr 2009, 20:06

Un chien male dominant arrive dans ton jardin ,ton chien l'attaque et tu te demandes pourquoi?
Chez moi si Sam n'est pas sous surveillance aucun male ne rentre sur son territoire sous peine de "sanction immediate".
Ce n'est pas une vengeance parce qu'il a embêter le petit c'est une réaction territoriale que beaucoup de chiens ont.
Après ,pour ce chien il n'y a pas grand chose à faire ,mais si il aboit en permanence,une plainte à la gendarmerie fera peut être bouger les choses.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
 
Border agressif et livré à lui même !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le border collie est livré prêt à l'emploi
» Livre sur le Border Collie
» border agressif
» border agressif
» mon border devient agressif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: