Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Parson mâle 4 ans LOF :maître DCD...SPA dans 1 semaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gingko
Posteur inspiré
Posteur inspiré
gingko


Féminin
Nombre de message : 55
Localisation : yonne
Date d'inscription : 12/04/2009
Noms de mes chiens: : ELSA,GANDALF et POLKA,disparus , LUTECE notre compagne actuelle

Parson mâle 4 ans LOF :maître DCD...SPA dans 1 semaine Empty
MessageSujet: Parson mâle 4 ans LOF :maître DCD...SPA dans 1 semaine   Parson mâle 4 ans LOF :maître DCD...SPA dans 1 semaine EmptyMer 15 Avr 2009, 11:52

Bien sûr,il n'est pas Border,mais je n'ai pas encore trouvé de forum dédié au Parson qui soit très lu.
Si vous connaissez des fans de cette race ,vous pouvez tjrs diffuser autour de vous.Une amie m'a donné l'info hier soir:ce chien était celui d'un M. âgé qui est décédé,les enfants ont récupéré les affaires et mis le chien dehors.....Une voisine l'a pris chez elle,mais elle part en vacances la [b][b]semaine prochaine...et mettra le chien à la SPA si personne ne peut l'accueillir en attendant une adoption,ou l'adopter directement.Si quelqu'un est intéressé,me contacter je donnerai le tel de la personne qui m'a relayé l'info.Le chien est dans le département de l'yonne .Merci
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

Parson mâle 4 ans LOF :maître DCD...SPA dans 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Parson mâle 4 ans LOF :maître DCD...SPA dans 1 semaine   Parson mâle 4 ans LOF :maître DCD...SPA dans 1 semaine EmptyMer 15 Avr 2009, 11:59

tu aurais du le mettre dans "petite annonce concernant autre race....."
pour ne pas faire d'amalgame, en plus je croyais que parson, c'était son prénom.
je ne connais pas cette race.
je vais voir à quoi ça ressemble..
j'espère qu'il trouvera une nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
gingko
Posteur inspiré
Posteur inspiré
gingko


Féminin
Nombre de message : 55
Localisation : yonne
Date d'inscription : 12/04/2009
Noms de mes chiens: : ELSA,GANDALF et POLKA,disparus , LUTECE notre compagne actuelle

Parson mâle 4 ans LOF :maître DCD...SPA dans 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Parson mâle 4 ans LOF :maître DCD...SPA dans 1 semaine   Parson mâle 4 ans LOF :maître DCD...SPA dans 1 semaine EmptyMer 15 Avr 2009, 12:15

Ah,bien sûr,je n'ai encore pas visité tout le forum et je ne savais pas qu'il y avait cette rubrique.je fais un copier collé de suite.
Ce chien est un terrier avec des petites oreilles pointues et un pey retombantes assez rigolotes. Chien gentil,assez apprécié.
Il y a une parenté entre jack russel et parson,je ne connais pas la différence.

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parson mâle 4 ans LOF :maître DCD...SPA dans 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Parson mâle 4 ans LOF :maître DCD...SPA dans 1 semaine   Parson mâle 4 ans LOF :maître DCD...SPA dans 1 semaine EmptyMer 15 Avr 2009, 12:38

Y'a t'il une photo et plus d'info sur ce chien?

Le parson, c'est un terrier qui resemble très fort à un jack russel mais ils sont plus hauts sur pattes ! En fait, c'est a peu de choses près un jack sur hautes pattes (plus ou moins la même taille qu'un fox terrier mais plus massif de tete et de corps) !
Revenir en haut Aller en bas
gingko
Posteur inspiré
Posteur inspiré
gingko


Féminin
Nombre de message : 55
Localisation : yonne
Date d'inscription : 12/04/2009
Noms de mes chiens: : ELSA,GANDALF et POLKA,disparus , LUTECE notre compagne actuelle

Parson mâle 4 ans LOF :maître DCD...SPA dans 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Parson mâle 4 ans LOF :maître DCD...SPA dans 1 semaine   Parson mâle 4 ans LOF :maître DCD...SPA dans 1 semaine EmptyMer 15 Avr 2009, 12:49

Je crois savoir qu'il est blanc (majoritairement,ou en totalité,je ne sais pas...) j'aurai du mal à récupérer une photo,car l'info passe de personne en personne.Je peux juste communiquer un n° de tel ....
Revenir en haut Aller en bas
gingko
Posteur inspiré
Posteur inspiré
gingko


Féminin
Nombre de message : 55
Localisation : yonne
Date d'inscription : 12/04/2009
Noms de mes chiens: : ELSA,GANDALF et POLKA,disparus , LUTECE notre compagne actuelle

Parson mâle 4 ans LOF :maître DCD...SPA dans 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Parson mâle 4 ans LOF :maître DCD...SPA dans 1 semaine   Parson mâle 4 ans LOF :maître DCD...SPA dans 1 semaine EmptyMer 15 Avr 2009, 23:50

ce soir,une personne contactée de vive voix est interessée,elle doit le voir jeudi ou vendredi selon les possibilités e la FA.Si cela ne se fait pas je relance le message. merci
Revenir en haut Aller en bas
gingko
Posteur inspiré
Posteur inspiré
gingko


Féminin
Nombre de message : 55
Localisation : yonne
Date d'inscription : 12/04/2009
Noms de mes chiens: : ELSA,GANDALF et POLKA,disparus , LUTECE notre compagne actuelle

Parson mâle 4 ans LOF :maître DCD...SPA dans 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Parson mâle 4 ans LOF :maître DCD...SPA dans 1 semaine   Parson mâle 4 ans LOF :maître DCD...SPA dans 1 semaine EmptyJeu 16 Avr 2009, 15:04

tout est bien qui fini bien.
j'avais trouvé une adoptante,qui envisageait d'aller le voir ce matin (et s'apprêtait à acheter la corbeille...),et quelqu'un l'avait adopté hier soir.....
J'espère qu'il a trouvé la bonne personne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parson mâle 4 ans LOF :maître DCD...SPA dans 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Parson mâle 4 ans LOF :maître DCD...SPA dans 1 semaine   Parson mâle 4 ans LOF :maître DCD...SPA dans 1 semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parson mâle 4 ans LOF :maître DCD...SPA dans 1 semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine !
» (Adopté !!!!) URGENT! Quartz, 11 ans, eutha dans 1 semaine
» fly 12 mois dans une semaine!
» [Adopté] Cherche famille pour Wolf ( maître DCD ) ou FA Border mâle de 8 ans, Lorraine
» [adopté] Type Border collie mâle - excellent caractère, issu d'un sauvetage, cherche maître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: