Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine !

Aller en bas 
+12
Hikari
boubou
Marina63
celine 63
Nalou
Junk
Kaloo
utika
scoopy005
pauline
louise
Domino16
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Domino16
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Domino16


Féminin
Nombre de message : 256
Localisation : Charente
Date d'inscription : 14/12/2009
Noms de mes chiens: : Domino et Aston les Borders et Chamallow le berger des pyrénées et Erbacha le chat de gouttière
Une citation que j'aime bien: : Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même (Ralph Emerson)

 adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! Empty
MessageSujet: adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine !    adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! EmptyDim 28 Fév 2010, 10:49

tuck
né le 06/01/2007
sociable males
sociable femelles
chats : ok

chiens extrement fugueur et trés craintif suite a son passer
ce chien a passer 6 mois de sa vie a errer dans les rues, avant de pouvoir etre attraper , il a ete placer dans une famille il y a quelque temps , mais le chien a été retrouver par la spa après 3 semaines de errance , les nouveau proprio n ayant pas prévenu de sa disparition , donc tuck est de retour a l adoption
frais d adoption 135euro
spa de beauvais
tel : 03.44.48.02.50


C'est un chien craintif qui a dû être battu, ne connaissait pas l'homme, ne sait pas ce qu'est un panier ou un câlin, ne tire pas en balade. Il sera placé dans un foyer où il y a déjà un chien car il copie tout sur les autres. Il ne sait pas travailler avec un troupeau, si terrain il faut qu'il soit bien clos sinon il se sauvera et ne reviendra pas. Pas d'enfants en bas âge, chiens ok, chats ok



 adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! Rad3D641
Revenir en haut Aller en bas
louise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
louise


Féminin
Nombre de message : 272
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien)
Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!

 adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine !    adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! EmptySam 13 Mar 2010, 17:16

up

Je suis allée le voir ce matin, il est tout mignon, est il était très calme malgré le fait qu'il soit dans son box avec son pote pacha.

Voici une autre photo :

 adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! Tuck10
Revenir en haut Aller en bas
http://capone38border.skyrock.com/
Domino16
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Domino16


Féminin
Nombre de message : 256
Localisation : Charente
Date d'inscription : 14/12/2009
Noms de mes chiens: : Domino et Aston les Borders et Chamallow le berger des pyrénées et Erbacha le chat de gouttière
Une citation que j'aime bien: : Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même (Ralph Emerson)

 adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine !    adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! EmptySam 13 Mar 2010, 17:26

pouce
Revenir en haut Aller en bas
Domino16
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Domino16


Féminin
Nombre de message : 256
Localisation : Charente
Date d'inscription : 14/12/2009
Noms de mes chiens: : Domino et Aston les Borders et Chamallow le berger des pyrénées et Erbacha le chat de gouttière
Une citation que j'aime bien: : Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même (Ralph Emerson)

 adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine !    adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! EmptyJeu 08 Avr 2010, 07:38

toujours personne pour Tuck ?

pourtant, il est beau .....
Revenir en haut Aller en bas
louise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
louise


Féminin
Nombre de message : 272
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien)
Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!

 adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine !    adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! EmptyJeu 08 Avr 2010, 12:49

et il est sympa ! Quand je suis allée le voir, il était plutot calme, enfin, il avait la meme facon de faire que mon Capone.
Revenir en haut Aller en bas
http://capone38border.skyrock.com/
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

 adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine !    adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! EmptyJeu 24 Juin 2010, 21:23

up !
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

 adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine !    adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! EmptyDim 01 Aoû 2010, 20:58

Il est magnifique No Et encore au refuge ! Personne pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

 adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine !    adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! EmptyMar 22 Fév 2011, 14:15

Pauvre tuck ... regardez le :

 adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! Tuck10
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

 adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine !    adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! EmptyMar 22 Fév 2011, 18:09

Pourquoi "urgent" ? pale

Il est tout mignon, ce petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

 adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine !    adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! EmptyMar 22 Fév 2011, 18:21

Oui il est mignon et on voit qu'avec le temps çà ne le rend pas heureux dans son regard Evil or Very Mad .

Tous ces postes qui remontent et tout ces chiens à placer qui sont toujours là çà m'attriste
sad
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

 adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine !    adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! EmptyMar 22 Fév 2011, 21:01

je pense qu'il est urgent qu'il sorte de là bas parce qu'il est peureux, et que si personne ne lui donne sa chance, il finira sa vie là bas ... et à voir la tête qu'il a maintenant ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

 adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine !    adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! EmptyMer 23 Fév 2011, 13:13

Merde, je viens de voir sur Rescue qu'il était sur la liste des euthanasies LA SEMAINE PROCHAINE ! Et à placer conjointement avec un autre chien !

http://rescue.forumactif.com/t316944-urgent-avant-eutha-le-refuge-affiche-complet-picardie
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

 adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine !    adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! EmptyMer 23 Fév 2011, 14:37

ptain ! non pas lui ... Crying or Very sad pale j'vais peut être êtr pessimiste, mais les placer ensemble en une semaine, c'est mission impossible ... surotut qu'il est trés peureux ...

Pauvre tuck ...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

 adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine !    adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! EmptyMer 23 Fév 2011, 18:20

Ils sont à placer contre don libre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Junk
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Junk


Féminin
Nombre de message : 540
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 26/10/2010

 adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine !    adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! EmptyMer 23 Fév 2011, 19:14

C'est horrible !! Sad Pourquoi doit-il être obligatoirement placé avec un autre chien ?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

 adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine !    adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! EmptyMer 23 Fév 2011, 19:20

c'est son pote ... sauf que son pote, c'est un beauceron ... et allons donc placer un border peureux et un beauceron ensembles en moins d'une semaine ...
Je pense que le refuge veut bien faire ... Ils pensent sans doute que Tuck serait moins perdu si il partait avec son pote ... (parce qu'il est trés peureux ...)
Revenir en haut Aller en bas
Junk
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Junk


Féminin
Nombre de message : 540
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 26/10/2010

 adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine !    adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! EmptyMer 23 Fév 2011, 19:26

C'est n'importe quoi ! Et il n'y a pas moyen de les faire changer d'avis ? Je te pose ces questions car j'habite à un quart d'heure du refuge, sincèrement, si je ne vivais pas chez mes parents, je l'aurais adopté ! Il est tellement malheureux, c'est injuste ! Cependant, je peux en parler autour de moi et essayer de lui trouver une famille... mais faire adopter deux chiens, cela me semble infaisable en moins d'une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

 adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine !    adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! EmptyMer 23 Fév 2011, 20:54

et faire FA ? au moins pour tuck ?

sans doute qu'en FA, il reprendrais confiance en lui et en l'humain ... malheureusement, au refuge c'est impossible ...
J'ai tenté d'en glisser un mot sur Rescue ... on verra bien, peut être qu'au final, ils ne vont pas faire de chichi ... vaut pet être mieux pour lui, d'être séparé de son copain et d'être adopté ... enfin, son copain aussi risque l'eutha la semaine prochaine ...

Bon, cherche quand même autour de toi, si ils ont une solution, ils céderont peut être ... Wink

Merci en tout cas pour ton intérêt pour lui :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Junk
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Junk


Féminin
Nombre de message : 540
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 26/10/2010

 adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine !    adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! EmptyMer 23 Fév 2011, 21:31

J'ai envoyé un mail au refuge pour leur demander.

Je vais faire tout mon possible pour lui trouver au moins une famille d'accueil, je ne peux malheureusement rien garantir. C'est tellement triste pour tous ces chiens... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nalou
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Nalou


Féminin
Nombre de message : 16
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/02/2011
Noms de mes chiens: : Nalou Mona Souky
Une citation que j'aime bien: : N'est stupide que la stupidité

 adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! Empty
MessageSujet: tuck    adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! EmptyMer 23 Fév 2011, 22:41

C'est horrible que l'être hummain soit capable de faire une telle chose a un pauvre animal sans défance Mad ... C'est dommage que j'habite si loin et que j'ai déja 3 chiens si non je lui donnerais une chance à se pauvre petit Sad
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

 adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine !    adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! EmptyMer 23 Fév 2011, 23:53

Citation :
tuck est a placer avec pacha , car il perd tous ces repères quand on le sépare , et je précise que c est pourtant pacha qui se cache derrière tuck , tuck domine pacha
mais si tuck arrivait a trouvé un foyer avec d autres chiens , pourquoi pas ? c est a voir
tuck a déjà été vu par un éducateur canin il y a un an , et les conseils donnés était les suivants, il faudra des gens pret a s investir pour se loulou , il est trés tendu a l approche de l humain , mais pas agressif pour autant , se détend rapidement en présence d un autre chien ( male comme femelle ).
depuis il est avec pacha , il ne porte aucune attention autres chiens du refuge

adoption hors région acceptée
covoit accepté
asso accepté (contre remboursement puce et vaccins ) je demande le tarif exact demain
transfert a d autres refuges accepté
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

 adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine !    adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! EmptyJeu 24 Fév 2011, 01:37

Si on pouvait trouver une solution çà en ferait 2 de sauvés....... scratch sad

pfffff çà me rend malade de ne savoir rien faire pour tout ces chiens....... No
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

 adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine !    adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! EmptyJeu 24 Fév 2011, 08:08

Vous pouvez peut être appeler la spa de gerzat dans le 63

Si ils veulent bien le prendre moi je veux bien le parrainer le sortir de temps en temps pour qu'il passe les week end avec mes 3 loups lui redonner confiance en lui et essayer de lui trouver une famille
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

 adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine !    adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! EmptyJeu 24 Fév 2011, 13:16

le prendre seulement le week end pour le faire retourner au refuge, j'ai peur que ça le déprime ... tu ne peux pas le prendre en FA ?
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

 adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine !    adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! EmptyJeu 24 Fév 2011, 13:55

non je peux pas on est entrain de faire construire notre maison du coup avec mon copain on est chez ces parents et ils ne veulent pas qu'on ramène un 4 eme chiens sauf si c'est les week-end.

je peux faire que ça pour lui. le prendre les week end et aller le voir la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine !    adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: