| | adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Domino16 Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 256 Localisation: Charente Date d'inscription: 14/12/2009 Noms de mes chiens:: Domino et Aston les Borders et Chamallow le berger des pyrénées et Erbacha le chat de gouttière Une citation que j'aime bien:: Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même (Ralph Emerson)
 | Sujet: adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! Dim 28 Fév - 8:49 | |
| tuck né le 06/01/2007 sociable males sociable femelles chats : ok chiens extrement fugueur et trés craintif suite a son passer ce chien a passer 6 mois de sa vie a errer dans les rues, avant de pouvoir etre attraper , il a ete placer dans une famille il y a quelque temps , mais le chien a été retrouver par la spa après 3 semaines de errance , les nouveau proprio n ayant pas prévenu de sa disparition , donc tuck est de retour a l adoption frais d adoption 135euro spa de beauvais tel : 03.44.48.02.50 C'est un chien craintif qui a dû être battu, ne connaissait pas l'homme, ne sait pas ce qu'est un panier ou un câlin, ne tire pas en balade. Il sera placé dans un foyer où il y a déjà un chien car il copie tout sur les autres. Il ne sait pas travailler avec un troupeau, si terrain il faut qu'il soit bien clos sinon il se sauvera et ne reviendra pas. Pas d'enfants en bas âge, chiens ok, chats ok  |
|
 | |
louise Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 272 Localisation: Oise (60) Date d'inscription: 20/03/2008 Noms de mes chiens:: Capone (border collie) et Dickens (berger australien) Une citation que j'aime bien:: Dans le doute, t'abstiens pas !!
 | Sujet: Re: adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! Sam 13 Mar - 15:16 | |
| up Je suis allée le voir ce matin, il est tout mignon, est il était très calme malgré le fait qu'il soit dans son box avec son pote pacha. Voici une autre photo :  |
|
 | |

Nombre de message: 256 Localisation: Charente Date d'inscription: 14/12/2009 Noms de mes chiens:: Domino et Aston les Borders et Chamallow le berger des pyrénées et Erbacha le chat de gouttière Une citation que j'aime bien:: Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même (Ralph Emerson)
 | Sujet: Re: adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! Sam 13 Mar - 15:26 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! Jeu 8 Avr - 5:38 | |
| toujours personne pour Tuck ?
pourtant, il est beau ..... |
|
 | |
louise Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 272 Localisation: Oise (60) Date d'inscription: 20/03/2008 Noms de mes chiens:: Capone (border collie) et Dickens (berger australien) Une citation que j'aime bien:: Dans le doute, t'abstiens pas !!
 | Sujet: Re: adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! Jeu 8 Avr - 10:49 | |
| et il est sympa ! Quand je suis allée le voir, il était plutot calme, enfin, il avait la meme facon de faire que mon Capone. |
|
 | |
pauline Rubrique Sauvetages/Adoptions

Nombre de message: 5943 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 23/03/2008 Noms de mes chiens:: Edesse et mélodie (au ciel) Une citation que j'aime bien:: c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
 | Sujet: Re: adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! Jeu 24 Juin - 19:23 | |
| up ! _________________  |
|
 | |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions

Nombre de message: 3698 Localisation: / Date d'inscription: 11/10/2008 Noms de mes chiens:: Scoop ( jack russell terrier)
 | Sujet: Re: adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! Dim 1 Aoû - 18:58 | |
| Il est magnifique  Et encore au refuge ! Personne pour lui? _________________  Signature by pauline ( pas moi, l'autre  ) en noir, c'est le membre qui s'exprime en vert, c'est la modo! |
|
 | |

Nombre de message: 5943 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 23/03/2008 Noms de mes chiens:: Edesse et mélodie (au ciel) Une citation que j'aime bien:: c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
 | Sujet: Re: adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! Mar 22 Fév - 12:15 | |
| Pauvre tuck ... regardez le :  _________________  |
|
 | |
utika Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 1387 Localisation: Dans le sable Date d'inscription: 11/04/2008 Noms de mes chiens:: Amélie et Pyridine (xBC, 13 ans bravo les filles, continuez !), Emeri et Flash (mes cropettes, 2 ans et demi) et Mambo Number Five (9 ans ?!! bientôt 10???!!!) Une citation que j'aime bien:: "t'es pas un chien, toi, t'es mon Toby"
 | Sujet: Re: adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! Mar 22 Fév - 16:09 | |
| Pourquoi "urgent" ? Il est tout mignon, ce petit bout. |
|
 | |
Kaloo Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 4931 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 12/12/2009 Noms de mes chiens:: Kaloo, Jill, D'jeff - Queens, Catala, Shelly (au ciel), Balzac et Poche les 2 félins :) Une citation que j'aime bien:: Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
 | |
 | |

| Sujet: Re: adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! Mar 22 Fév - 19:01 | |
| je pense qu'il est urgent qu'il sorte de là bas parce qu'il est peureux, et que si personne ne lui donne sa chance, il finira sa vie là bas ... et à voir la tête qu'il a maintenant ... _________________  |
|
 | |
utika Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 1387 Localisation: Dans le sable Date d'inscription: 11/04/2008 Noms de mes chiens:: Amélie et Pyridine (xBC, 13 ans bravo les filles, continuez !), Emeri et Flash (mes cropettes, 2 ans et demi) et Mambo Number Five (9 ans ?!! bientôt 10???!!!) Une citation que j'aime bien:: "t'es pas un chien, toi, t'es mon Toby"
 | Sujet: Re: adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! Mer 23 Fév - 11:13 | |
| Merde, je viens de voir sur Rescue qu'il était sur la liste des euthanasies LA SEMAINE PROCHAINE ! Et à placer conjointement avec un autre chien !
http://rescue.forumactif.com/t316944-urgent-avant-eutha-le-refuge-affiche-complet-picardie |
|
 | |

| Sujet: Re: adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! Mer 23 Fév - 12:37 | |
| ptain ! non pas lui ...  j'vais peut être êtr pessimiste, mais les placer ensemble en une semaine, c'est mission impossible ... surotut qu'il est trés peureux ... Pauvre tuck ... _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! Mer 23 Fév - 16:20 | |
| Ils sont à placer contre don libre !!! _________________  |
|
 | |
Junk Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 537 Localisation: Any where out of the world Date d'inscription: 26/10/2010
 | Sujet: Re: adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! Mer 23 Fév - 17:14 | |
| C'est horrible !!  Pourquoi doit-il être obligatoirement placé avec un autre chien ? |
|
 | |
| | adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! | |
|