Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

  adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine !

Aller en bas 
+12
Hikari
boubou
Marina63
celine 63
Nalou
Junk
Kaloo
utika
scoopy005
pauline
louise
Domino16
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

 adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine !    adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011, 14:10

j'ai transmis ta proposition Wink

tu es déjà en contact avec le refuge que tu m'as cité ?
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

 adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine !    adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011, 14:11

non je suis allé une fois ramener deux chiens abandonner il y 2 mois mais si ils veulent bien le prendre moi apres j'y vais me faire connaitre et remplir les papiers de parrainage avant qu'il arrive il n'y a pas de souci.

si ils veulent me téléphoner je te laisse mon portable par mp
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

 adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine !    adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011, 14:17

ok, merci !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

 adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine !    adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011, 14:23

céline, c'est ce refuge ?
http://www.apanimaux63.org/fonctionnement.html
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

 adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine !    adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011, 14:24

oui voila c'est celui la
Revenir en haut Aller en bas
Marina63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marina63


Féminin
Nombre de message : 577
Localisation : Riom ( 63 )
Date d'inscription : 09/05/2010
Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie

 adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine !    adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011, 15:04

J'ai des doutes sur le fait qu'ils puissent les prendre à l'apa...
Ils sont blindés et ils ont dû récupérer pas mal de chiens d'une saisie l'autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

 adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine !    adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011, 15:09

oui je sais j'ai vu la saisie qu'ils ont faite mais bon on peut toujours essayer si des fois ils voulaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

 adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine !    adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011, 17:04

Quelqu'un a des news ?
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

 adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine !    adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011, 17:05

Oui des news??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

 adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine !    adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011, 17:10

moi j'ai rien du tout tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Junk
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Junk


Féminin
Nombre de message : 540
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 26/10/2010

 adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine !    adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011, 17:35

De mon côté aussi, j'ai vu par contre que la liste avait un peu diminué... J'espère qu'ils ont été adoptés. Sad
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

 adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine !    adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011, 21:01

rien de nouveau pour tuck. Un des autres chiens a été adopté.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

 adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine !    adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011, 23:06

Des nouvelles???
Roooo je craque trop!

Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

 adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine !    adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011, 23:17

c'est dit juste au dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

 adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine !    adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011, 00:34

Autant pour moi ^^

J'en ai marre de tous ses chiens menacé d'eutha...
Je ne peux plus en prendre en ce moment...
Que quelqu'un l'aide...
Pauvre loup
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

 adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine !    adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011, 13:56

je suis désolée, je ne pourrais plus suivre l'annonce Wink je pars, euh, si quelqu'un peut aller sur rescue, il est dans les urgences Wink

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Junk
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Junk


Féminin
Nombre de message : 540
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 26/10/2010

 adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine !    adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011, 21:11

J'y suis allé. Plusieurs chiens sont adoptés ou au moins réservés, dont Pacha. Tuck n'est toujours pas adopté. Sad Pour le moment une proposition est à l'étude. J'informerai au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

 adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine !    adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011, 21:59

Junk a écrit:
J'y suis allé. Plusieurs chiens sont adoptés ou au moins réservés, dont Pacha. Tuck n'est toujours pas adopté. Sad Pour le moment une proposition est à l'étude. J'informerai au fur et à mesure.

Super Junk! As tu vu Tuck?? Comment le trouves tu???
Revenir en haut Aller en bas
Junk
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Junk


Féminin
Nombre de message : 540
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 26/10/2010

 adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine !    adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011, 22:11

Non en faite je disais juste que je suis allé sur le site de rescue. Embarassed Mais je songe sérieusement à aller le voir. J'ai contacté le refuge, je leur ai proposé mon aide. J'attends d'avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Junk
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Junk


Féminin
Nombre de message : 540
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 26/10/2010

 adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine !    adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011, 12:50

Voici les dernières news à propos du comportement de Tuck :

C'est un chien craintif qui a dû être battu, ne connaissait pas l'homme, ne sait pas ce qu'est un panier ou un câlin, ne tire pas en balade. Il sera placé dans un foyer où il y a déjà un chien car il copie tout sur les autres. Il ne sait pas travailler avec un troupeau, si terrain il faut qu'il soit bien clos sinon il se sauvera et ne reviendra pas. Pas d'enfants en bas âge, chiens ok, chats ok

Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

 adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine !    adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011, 13:50

J'ajoute ces infos dans la première page pour plus de clarté Wink
Toujours pas reservé?
Revenir en haut Aller en bas
Junk
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Junk


Féminin
Nombre de message : 540
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 26/10/2010

 adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine !    adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011, 15:02

Désolée, je n'en avez plus le souvenir Embarassed Non toujours pas réservé... Sad
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

 adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine !    adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011, 16:21

Son copain Pacha est parti en FA. Tuck est tout seul, désormais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Junk
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Junk


Féminin
Nombre de message : 540
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 26/10/2010

 adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine !    adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011, 22:05

Une famille passe voir Tuck demain. Croisons les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
marcobenz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marcobenz


Masculin
Nombre de message : 188
Localisation : MORESTEL 38510
Date d'inscription : 28/11/2010
Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes

 adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine !    adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! - Page 2 EmptyMar 01 Mar 2011, 20:32

Alors!!! Elle est passée la famille pour Tuck :l:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine !    adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adopté !Urgent tuck male BC de 3 ans eutha la semaine prochaine !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Adopté !!!!) URGENT! Quartz, 11 ans, eutha dans 1 semaine
»  adopté !JOY mâle border de 3 ans, eutha prévue en Octobre /Ardèche 07
» [adopté]URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07)
» [adopté] urgent Chiot mâle de 3 mois croisé BC
» (Adopté) URGENT - donne chaton mâle 2 mois - 38 Isère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: