Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 elle montre ses fesses à tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BARBOTINE
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BARBOTINE


Féminin
Nombre de message : 452
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 27/07/2008
Noms de mes chiens: : praline ,Bulle
Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic

elle montre ses fesses à tout le monde Empty
MessageSujet: elle montre ses fesses à tout le monde   elle montre ses fesses à tout le monde EmptyMer 15 Avr 2009, 09:02

depuis quelque temps Bulle montre ses fesses aussi bien aux personnes qu'aux chiens .Je l'aie encore vu faire ce matin lorsque la chienne voisine est venue chez nous ,Bulle se tourne et lui montre son arrière train .Pour ce qui est de ma golden Praline qui a 11 ans lorsqu'elle est couchée, là Bulle s'assied carrément dessus.C'est à dire comme sur un siège : Fesses sur le dos de Praline et pattes avant au sol .Serait ce un acte de dominance??? Bulle aura 11 mois début Mai .son caractère évolue sans doute ? Je précise qu'elle est stérilisée.
Revenir en haut Aller en bas
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

elle montre ses fesses à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: elle montre ses fesses à tout le monde   elle montre ses fesses à tout le monde EmptyMer 15 Avr 2009, 09:31

Lol, ça me fait rire. J'ai une de mes chiennes qui fait ça aussi, elle se tourne et offre ses fesses à Chester, mais c'est périodique, mais régulier. Elle est aussi stérilisée (mais je ne l'a stérilisée qu'à 5 ans). Ca doit être des montées d'hormones. Enfin, ça doit dépendre de la stérilisation, si les ovaires sont encore là ou non (je sais pas chez les chiennes scratch ), si les ovaires sont encore là, ça travaille toujours, donc envies (à mon avis), (comme nous quoi, lol).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle montre ses fesses à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: elle montre ses fesses à tout le monde   elle montre ses fesses à tout le monde EmptyMer 15 Avr 2009, 10:29

Nous avons un mâle qui fait ça. Pour moi, c'est plus un signe de soumission qu'autre chose. Lorsqu'il voit un chien arriver, il lui présente sont derrière en se dandinant (c'est assez rigolot) et en prime il fait des beaux grands "sourires" (il montre les dents en signe de soumissions totale).
Revenir en haut Aller en bas
BARBOTINE
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BARBOTINE


Féminin
Nombre de message : 452
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 27/07/2008
Noms de mes chiens: : praline ,Bulle
Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic

elle montre ses fesses à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: elle montre ses fesses à tout le monde   elle montre ses fesses à tout le monde EmptyMer 15 Avr 2009, 11:28

bacchara a écrit:
Ca doit être des montées d'hormones. Enfin, ça doit dépendre de la stérilisation, si les ovaires sont encore là ou non (je sais pas chez les chiennes scratch ), si les ovaires sont encore là, ça travaille toujours, donc envies (à mon avis), (comme nous quoi, lol).
en ce qui concerne Bulle il s'agit d'une ovariotectomie donc c'est l'ablation des ovaires donc de ce côté là il n'y plus d'hormones qui travailles. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle montre ses fesses à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: elle montre ses fesses à tout le monde   elle montre ses fesses à tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle montre ses fesses à tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle montre les dents, grogne et mord quand elle a un objet
» elle montre les dents et nous menace...
» Elle lèche tout le temps tout ce qui est en fer !!!
» Craintive, va t'elle changer?
» Hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: