Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 l'homéopathie pour soigner nos betes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

l'homéopathie pour soigner nos betes Empty
MessageSujet: l'homéopathie pour soigner nos betes   l'homéopathie pour soigner nos betes EmptySam 11 Avr 2009, 20:26

http://www.homeoanimo.com/
il y a aussi www.phyto-compagnon.com

je ne pense pas que Mme surlaroute ne dise le contraire sur le bien fait des plantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

l'homéopathie pour soigner nos betes Empty
MessageSujet: Re: l'homéopathie pour soigner nos betes   l'homéopathie pour soigner nos betes EmptySam 11 Avr 2009, 21:53

merci pour le site.
moi même je me soigne avec l'homéopathie et j'aimerais l'utiliser pour mon Cliff.
je sais que c'est efficace mais faire le rapprochement entre les medicaments pour l'homme et pour les chiens n'est pas toujours facile. il y a des molécules à éviter et des traitements pas toujours efficaces.
je l'ai déjà utilisé sur mon chien parce qu'il avait des troubles digestifs et je me basait sur le traitements humain. nux vomica etc..en granules.
donc ça ne marchait pas à tous les coups.
ça va m'aider, je vais m'y coller.
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

l'homéopathie pour soigner nos betes Empty
MessageSujet: Re: l'homéopathie pour soigner nos betes   l'homéopathie pour soigner nos betes EmptySam 11 Avr 2009, 22:25

oh merci bcp je cherchais justement un site intéressant la dessus!!!!

:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

l'homéopathie pour soigner nos betes Empty
MessageSujet: Re: l'homéopathie pour soigner nos betes   l'homéopathie pour soigner nos betes EmptyLun 13 Avr 2009, 10:18

Je viens de jeter un oeil sur les deux sites. Le premier, il est pas mal, mais ça reste de l'homéopathie symptomatique, qui ne se base pas sur un tableau clinique complet du patient, par contre apparemment, on peut communiquer avec un homéopathe pour faire préparer quelque chose de plus personnalisé, semble-t'il. D'autre part, je trouve les remèdes bien assez chers, quand on sait qu'un tube granules vaut 1.8 €, et que ça marche aussi bien quelque soit l'animal, à condition que le remède et la dilution soit bien choisie.


Pour le deuxième, les produits semblent intéressants, mais si quelqu'un les teste, j'aimerais bien avoir un compte-rendu sur leur efficacité. Car jusqu'ici, dans le commerce, je n'ai rien trouvé d'efficace en naturel. J'aimerais donc savoir si ces produits là le sont.
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

l'homéopathie pour soigner nos betes Empty
MessageSujet: Re: l'homéopathie pour soigner nos betes   l'homéopathie pour soigner nos betes EmptyLun 13 Avr 2009, 16:38

moi aussi comme toi surlaroute, je penchais plus pour le 2eme site
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'homéopathie pour soigner nos betes Empty
MessageSujet: Re: l'homéopathie pour soigner nos betes   l'homéopathie pour soigner nos betes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'homéopathie pour soigner nos betes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petition pour continuer d'avoir le choix de soigner par les plantes
» Soigner par l'homeopathie
» Aston découvre de nouvelles bêtes...
» spécificité du travail en fonction des bêtes
» Le retour de mes questions bêtes sur la génétique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: