Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez

Aller en bas 
+16
Danièle Flez
splinter666
Kroug
vikiki63
Max
laurici
Lilly
Cha
pauline
urask
utika
laeti
Djouba
shapka
boderek
kathoune
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laurici
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 10
Localisation : vendée
Date d'inscription : 20/09/2009

[adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez   [adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009, 21:28

Oui vikiki, je l'aime déjà ! Comme je l'ai dit, j'ai regardé un peu partout pour une louloute, et je suis toujours revenue sur elle !

Pour les kilomètres, moi, ça ne me déranges pas, mais on est plusieurs à la maison !! lol,,,, il faut aussi que mon mari soit ok !

Du coup, il me pose des questions aussi, et j'espère qu'on arrivera à prendre la bonne décision !

Le plus important c'est qu'elle soit cool avec les enfants, car c'est le point primordial, la petite à 4 ans, donc si ça, ça va, ça doit le faire pour chez moi !

Après toutes ces précisions on devrait savoir si on peut s'avancer franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

[adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez   [adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009, 15:47

Tiens nous au courant laurici !
Ce serait super si ça pouvait marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez   [adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009, 15:53

Fais bien attention a ton choix, je la trouve magnifique aussi cette louloute mais vas y bien avec ta fille et pose bien des questions sur son comportement.
Elle semble etre particuliere de part son histoire, et justement, ca pourrait etre compliqué et une retour au refuge serait domageable pour elle evidemment...
Enfin bref, prenez bien le temps d'analyser la situation quand vous y serez, de bien l'observer mais si vous la sortez de la, ce serait extra !
Revenir en haut Aller en bas
laurici
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 10
Localisation : vendée
Date d'inscription : 20/09/2009

[adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez   [adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009, 17:13

Bonjour Sandra et merci aux personnes qui me répondent !

Tu as parfaitement raison, pour ma part je pencherais que ça va bien se passer, mais il faut voir sur place, par contre, mon mari hésite, car même si elle est super, il a peur de son possible comportement de stress, soit difficile à gérer et donc si on était obligé de la ramener, ce serait dur pour tout le monde, et je ne veux pas la destabiliser non plus.

Il me dit qu'il faudrait peut-être mieux un couple sans enfant pour elle pour éviter tout problème, et la mettre mal après un retour au refuge !

Tout ça finit par me faire douter !!!

Donc on va voir si on descend bien là-bas, on va continuer à en discuter, et je vous tiens au courant de la décision que nous aurons pu prendre !!!
scratch
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez   [adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009, 17:59

comme je l'ai déjà dit, voyez déjà avec le refuge, parce que si vous descendez là bas pour qu'on vous la refuse...

et puis, en effet, avant de décendre, le mieux serait qu'ils la teste avec un enfant... voir si elle montre pas de la peur, et par là, vouloir gnaquer... et ça vous pouvez le demander au refuge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez   [adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009, 18:56

Bah ca depend surtout de votre fille, tout les parents disent que leurs enfants sont choux avec les animaux mais un enfant qui brusque un chien, qui lui tire les poils, qui l'assaillent de trop de caresses, de sollicitations ou de jeux, c'est toujours risqué avec un chien deja "pas bien".

Le but n'est pas de faire douter mais vraiment de bien evaluer le comportement de la chienne face a un enfant et son comportement tout court.
Apres, je suis sure que tout est possible avec elle si patience et bonne strategie. Faut juste pas partir naivement en se disant que l'amouuuuur fera tout Wink

Si vous avez vraiment craqué sur elle et que vous pouvez faire le deplacement, ca vaut le coup de tenter.
Revenir en haut Aller en bas
laurici
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 10
Localisation : vendée
Date d'inscription : 20/09/2009

[adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez   [adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009, 18:15

Bonjour,
Alors après "négociation" avec mon mari, il est catégorique et ne veut pas tenter l'adoption

Cça me désole, car pour ma part, je sais que ma fille n'ira pas l'embêter sans arrêt, par contre, c'est vrai qu'elle est un peu brusque !! Donc ça peut poser soucis.

J'espère qu'elle trouvera un adoptant sérieux qui lui donnera l'amour, et qui lui permettra de reprendre confiance en l'homme.

Pour ma part, je regarde si un coup de coeur me dirigerais sur une future adoption.
Revenir en haut Aller en bas
splinter666
P'tit nouveau
P'tit nouveau
splinter666


Masculin
Nombre de message : 11
Localisation : Albi
Date d'inscription : 07/10/2009

[adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez   [adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez - Page 2 EmptyJeu 08 Oct 2009, 11:33

Bonne nouvelles pour la petite Shelsey , Moi et ma femme on va la voir dimanche pour l adopter , on est tombé par hasard sur le site internet de la spa de rodez , sa bouille et son histoire nous ont fait craquer.
On aimerais qu elle ai une fin de vie heureuse la petite , on a deja un border croisé de 4 ans qui s appelle Angus qu on a pris quand il avait 2 mois a la spa de millau , on l a choisi parce qu il a une patte legerement deformé qui ne l handicape pas du tout, personne ne voulait de lui a cause de ca.
On a appellé hier a la spa de rodez pour voir au niveau de son comportement sii c etait jouable , apparement il faudra de la patiente , ca tombe bien on en a pour les chiens.

Je vous tiendrais au courant dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez   [adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez - Page 2 EmptyJeu 08 Oct 2009, 11:35

Quelle bonne nouvelle !! J'espere que ca va marcher pour elle !
Vous nous tiendrez au courant j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez   [adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez - Page 2 EmptyJeu 08 Oct 2009, 12:14

C'est génial si le feeling entre vous tous pourrait passer, elle vous rendra votre amour sûrement au centuples pouce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Danièle Flez
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Danièle Flez


Féminin
Nombre de message : 268
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/05/2009
Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane

[adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez   [adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez - Page 2 EmptyJeu 08 Oct 2009, 12:16

Nous attendons la suite!!Cela devrait aller,mais oui.[adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez - Page 2 658453
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Lilly


Féminin
Nombre de message : 145
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/02/2008
Noms de mes chiens: : Billy le Border (5ans) P'tit Beurre Lab x Boxer (11 ans)
Une citation que j'aime bien: : Tant qu'il y a de l'amour, y'a de l'espoir !

[adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez   [adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez - Page 2 EmptyVen 09 Oct 2009, 16:36

D'autre photos de la belle envoyées par la SPA en mai dernier lors de mon parrainage.... :copains:

lig J'espère de tout coeur que votre visite de dimanche sera la bonne pour cette jolie louloute !

Nous serons dans l'Aveyron :mouton: lors des vacances de la Toussaint....


[adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez - Page 2 Pict0011

un peu grandes les photos... sorry !

[adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez - Page 2 Leduc210
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez   [adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009, 20:41

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
splinter666
P'tit nouveau
P'tit nouveau
splinter666


Masculin
Nombre de message : 11
Localisation : Albi
Date d'inscription : 07/10/2009

[adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez   [adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009, 21:37

Ca y est Shelsey est a la maison.
Les responsables du chenil viennent de partir de chez nous , ils accompagné la petite .
On a passé la journée a rodez , les parents de ma femme ont aussi pris un petit cocker de 12 ans ki venait de se faire operer de grosseurs.
On a pas hésité a la prendre vu sa bouille, aprés c est vrai qu elle a un comportement assez spécial , on va y aller petit a petit , on l aime déja beaucoup , elle a été calme pendant toute l heure de route dans la voiture.
Au moment ou je vous ecrit elle est sur le canapé mais on arrive pas a lui enlever le Harnais qu on lui a passé cet aprem a l aide du responsable du chenil qui lui la connait super bien.
On va pas la brusquer et la laisser tranquille qu elle prenne ses marques a la maison avec Angus.
Je posterais des photos d ici quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

[adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez   [adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009, 21:41

toutes mes félicitations pour ses deux adoptions, quels chances pour ces deux amoursss

vivement les photossss

et on peut constater que la shelsey a déja un grand ami: le canapé!!!!!

grande et merveilleuse aventure à ses cotés :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Danièle Flez
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Danièle Flez


Féminin
Nombre de message : 268
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/05/2009
Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane

[adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez   [adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009, 21:47

Super sympa pour la Miss et aussi pour l 'autre ,ils vont connaître une vie de "famille" comme on dit!!!![adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez - Page 2 658453
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Lilly


Féminin
Nombre de message : 145
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/02/2008
Noms de mes chiens: : Billy le Border (5ans) P'tit Beurre Lab x Boxer (11 ans)
Une citation que j'aime bien: : Tant qu'il y a de l'amour, y'a de l'espoir !

[adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez   [adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009, 10:30

:adorable:

ravie, super ravie pour ma filleule !

merci à vous, aux responsables de la SPA de Rodez qui l'ont chouchotée toutes ces années sans se décourager... :consol:

Bonne route à tous ! ami
Revenir en haut Aller en bas
splinter666
P'tit nouveau
P'tit nouveau
splinter666


Masculin
Nombre de message : 11
Localisation : Albi
Date d'inscription : 07/10/2009

[adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez   [adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009, 15:02

Voici le lien de mon blog ou vous pourrez voir régulièrement des nouvelles photos de la puce http://kleinergus.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez   [adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009, 15:20

J'adore la photo dans la voiture, on dirait qu'elle sourit à la vie sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Lilly


Féminin
Nombre de message : 145
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/02/2008
Noms de mes chiens: : Billy le Border (5ans) P'tit Beurre Lab x Boxer (11 ans)
Une citation que j'aime bien: : Tant qu'il y a de l'amour, y'a de l'espoir !

[adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez   [adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009, 15:32

oui, quel regard coquin et pétillant ! elle comprend ce qui est en train de se passer...

Les photos du divan sont aussi trés parlantes : on la voit heureuse et "souriante" ! C'est super !

Notre P'tit Beurre, qui sort de la SPA mais il y a 9 ans bientôt, s'est engouffré dans la voiture sans demander son reste le jour où nous sommes allés le chercher. Pourtant il ne nous connaissait pas, il avait peur de tout y compris des essuie-glaces en marche ! mais depuis, la voiture est sa deuxième maison, son refuge quand on est en déplacement...et il n'y a jamais fait de bêtises.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez   [adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009, 18:18

cheers je change le titre avec bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Danièle Flez
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Danièle Flez


Féminin
Nombre de message : 268
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/05/2009
Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane

[adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez   [adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009, 21:42

Alors ,la Miss vit un beau rêve.[adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
fsauzaret
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
fsauzaret


Féminin
Nombre de message : 158
Localisation : molsheim/ monjoire (31)
Date d'inscription : 24/03/2009
Noms de mes chiens: : Chaya
Une citation que j'aime bien: : Vive la vie

[adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez   [adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009, 21:55

super bonne nouvelle ,je l'avais trouvé trés trés belle aussi ,et je suis contente qu'elle vive enfin une vrai vie de chien
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

[adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez   [adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009, 19:44

Oh super ! Je pensais à elle justement !!! cheers cheers cheers cheers drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
splinter666
P'tit nouveau
P'tit nouveau
splinter666


Masculin
Nombre de message : 11
Localisation : Albi
Date d'inscription : 07/10/2009

[adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez   [adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009, 10:38

Des nouvelles photos de Shelsey sur le blog , la premiere promenade en laisse de Shelsey

http://kleinergus.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez   [adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [adoptée]FOXIE femelle type border 2 ans (85)
» (Adoptée !!) Chiot femelle type border . SPA St Omer
» [adoptée] Lili, femelle type Border Collie (87)
»  (adoptée! )GAMBLAN jeune femelle type border spa d'orgeval
»  Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: